Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 7:23

Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) 0510

Voilà, je change un peu l'introduction. Comme j'ai deux loups nouveaux, je refais ce sujet pour que ça soit plus simple. Parce qu'avec plusieurs loups, ça fait un peu brouillon, je m'en suis apperçu. Donc, complet remaniement de notre sujet d'appel. C'est plus simple par contre de continuer avec lui donc voilà. Y'a des trucs qui changeront pas genre que vous pourrez toujours avoir accès à tout mes post en cour sur cette page. Bon mais comme il y a maintenant trois loups ( pas plus avant un bon moment je pense ) Je vais raccourcir les descriptions et tout le tralala pour que cela soit un tant soit peu plus clair. Bref, là, je commence à tout embrouiller donc je vais m'arrêter là et passer encore une fois aux choses sérieuses.


    Les Loups ( 3 )
    1er Loup.
    Spoiler:

    Solitaire / Mâle ( louveteau ) / Peut-être futur guerrisseur ou futur guerrier / Non pris ( évidemment ! ) / Orphelin
    Il risque de rester Louveteau encore bien longtemps donc les rencontres pour amour, c'est pas encore le moment !

    Alors, voilà le premier loup, un petit morpion Solitaire qui va certainement intégrer une autre Meute mais comme je n'ais finis aucuns topics, je ne sais pas encore laquelle. Pour faire tout comme il faut, vous pouvez allez voir sa fiche, on ne sait jamais, si cela peut en interresser quelqu'un ...
    A cause des brûlures qu'il a subit sur la banquise, notre louveteau risque fort de devenir aveugle dans quelques temps, dès qu'il a vécut un max de temps.


    2ème Loup.
    Spoiler:

    Sakarite / Mâle ( louveteau ) / Futur Pion / Non pris ( comme celui d'au dessus ) / N'a que son Oncle ( place à prendre d'ailleur )

    Deuxième venu au monde ( toujours un louveteau comme ça il a une histoire ). Un petit morpion Sakarite qui n'en a que faire et qui lorgne ( même s'il n'y arrivera pas ) la place de Chef Pion. Et oui, il a de grandes ambition le petiot mais passons. Comme d'habitude, voilà sa fiche : Par ici, clickez ...


    3ème Loup.
    Spoiler:

    Celestiale / Femelle / Chasseur et Prof / Non Prise ( place difficile, très difficile à prendre. )

    En fait de troisième loup, c'est plutôt une troisième louve. Une louve à l'historie un tantinet longue que vous pouvez retrouver ici le complet mais pas obligé hein ^^ : Sa fiche.
    Donc la louve de déjà 5 ans et demi, une vrai adulte quoi, n'est arrivée ici que depuis peu. Elle a eu un histoire un peu compliqué mais elle s'en est sortit finalement bien qu'elle soit triste et mélancolique la plupart du temps.
    /!\ LUNE EST PROF DE CHASSE DONC POUR CEUX QUI SONT INTERRESSES JE VOUS LAISSE EN FAIRE LA DEMANDE. /!\


    Autres :
    Petites informations :

    Je n'ais sûrement pas d'attentes particulières, si déjà vous me répondez c'est super, juste que c'est toujours mieux si vous faites un peu plus que les cinq lignes prévues même si je sais bien que des pannes d'inspi peuvent arriver à tout le monde moi comprise ... Je m'adapte souvent mais la plupart du temps, je pense que je fais long. Après, pas la peine de me répondre des tartines si vous ne savez pas quoi dire. Bah voilà, rien d'autre à dire si ce n'est que je fais la plupart du temps mais que parfois, par manque de temps, je vous demanderez peut-être de faire. Je mettrais parfois quelques temps à répondre, en cause mon planning plutôt chargé ces temps-ci ...

    Bref :
    - Je peux faire les sujets.
    - Y'a pas de formulaire spéciale, je laisse libre cour à votre imagination ^^.
    - Je vous demande juste de spécifier si vous le pouvez si c'est pour une rencontre, Amoureuse, d'Amitié ou pour le combat. Enfin vous m'avez comprise.

    Statistiques :

    Alors pour commencer, il y a trois loups.
    - 2 Louveteaux Mâle.
    - 1 Louve.
    Pour les topics en cours pas plus de 3 ou 4 par loups sinon je suis perdue. Si je n'en ais pas encore 6 ou 7, vous pouvez toujours proposer ...

    Topics de tous :

    Je suis ici hez moi ! : Kywin / Balcan Turn Melody.
    Comme une Cascade de Souvenir. : Roc / Balcan Turn Melody.
    Cet endroit est.. intéressant : Cream Lost / Balcan Turn Melody.
    Il faut savoir prendre une pause et s'arrêter. : Spatha / Balcan Turn Melody.
    Une nouvelle fois parmi vous. : Aïka / Balcan Turn Melody.

Amicalement, Balcan, Mezzo et Lune ( et donc moi même ^^ ).


Dernière édition par Balcan. le 02.05.08 18:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 7:30

Moi, je suis toujours partante ^^
En revanche, je ne sais pas trop quel loup te proposer... je te renvoie donc ici pour que tu puisses décider toi-même. Et, bien sûr, si tu veux plusieurs topics cela ne me dérange absolument pas ^^

J'ajouterai que tu écris vraiment très bien, bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 7:37

Merci ^^. D'après ce que j'ais pu voir, toi aussi !

Pour commencer, avec Kywin ? Je peut faire si tu veux mais plutôt vers midi parce que j'ai cour de Maths dans quelques minutes T_T. Et puis j'ai vu deux ou trois de tes loups qui me tente bien pour un sujet. Notamment Roc, Silverthorn ou Cream Lost ... Je peux commencer le sujet avec l'un des trois si tu me dis celui que tu préférerais et comme ça, je le post dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 7:45

Moins bien, en tout cas ! ^^

Tu peux faire celui avec Roc, s'il te plaît ? J'ai pas beaucoup d'inspi au démarrage avec lui ^^'
Je vais essayer de faire tous les autres, et plus si ça ne te dérange pas ( je suis d'humeur... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 9:20

Celui avec Roc ? No problémo ... Je le post dès que je peux.
Et si tu veux vraiment faire les trois autres, vas-y mais n'hésite pas à me dire si tu veux que les fasse. Néanmoins, si tu as l'inspi, vas-y, ne te gêne pas ^^.

Quelqu'un d'autre ?
Pour les gens un tantinet flemmard ou tout simplement inspiré, il y a là : Puisqu'il faut un commençement à tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 9:21

    Je crois que je vais t'aimer toi xP
    Bwaah, un petit avec Urasaï ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 9:26

XD.
Bien obligé ^^.
Juste pour te prévenir, il ne sais pas encore franchement que c'est lui qui a tué sa mère. Et faut qu'on se mette d'accord, Urasaï a-t-il vu qu'il y avait un louveteau ? Et je pense pas que Balcan pourra le reconnaître de suite. Enfin, après, qu'est-ce que tu propose toi ? Tu préfère comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 9:33

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 9:36

Super. J'adore ton écriture ... Bon, je te répond avant ce sori normalement mais là, je dois aller aider mon père. Je suis en train de taper le sujet avec Roc. A la cascade ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 9:39

Bon ben moua, je veut bien finalement après mûre réflexion(de dix secondes XD), j'suis peut être arrogants mais gentil avec les orphelins XD Bon bref, dis-moi(Si je doit partir où pas) si tes intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 9:51

    & Bah ..
    C'est à toi de voir comme tu préfères Razz
    Personnellement je préférerais qu'il ai déjà vu le louveteau ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 9:56

Lulu' : Ok, sans problème. Tu peux faire ou tu veux que je fasse . ( sachant que je ne posterais sûrement pas avant ce soir. )

Aztan : Dacc. Il a déjà vu le louveteau.
Je sais pas encore trop comment Balcan va réagire, je me débrouillerais. De toute façon, j'pensequ'il va peut-être tenter de te mordre avec ses gencive et ses petites dents acérées mais ça ira sans doute pas plus loin pour le moment. Tu veux répondre au sujet que j'ai déjàfait, tu veux en refaire un ou je le fais ?


Dernière édition par Balcan Turn Melody le 13.04.08 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 10:02

Heu... Bah comme tu veut, je peut très bien le faire, répond moi par Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 10:04

Voilà celui avec cream Lost :

Cet endroit est.. intéressant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 10:07

V'là Lulu', je t'es répondu via MP.

Kywin, tu es décidément trop rapide pour moi ... Je me dépêche de te répondre ...

** Whoua ... Tu as vu Marine tu es complètement over-booké ... **
** Je sais Balcan ... Je suis dans la caca ... **
XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 10:09

    Hmm ..
    Je vois que tu es beaucoup demandé, je vais en refaire un ;]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 10:16

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 10:25

Sorry pour le double-post ...
Kywin, j'ai enfin répondu à ton post avec ... Kywin ^^ je post celui avec Roc dès que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 20:17

Désolé pour le double-double-post ... V'là pour avec Roc.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 21:03

Euh, moi ze veux bien un topic xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 21:05

Si tu est prêt à attendre un peu les réponses ( je suis déjà vachement en retard ... ) c'est no problémo. Ca m'arrangerais que tu fasse mais sinon, je peux tenter. Avec lequel de tes loups tu me propose ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 21:14

alors... J'ai Lonely, la mère de Saez xD ou bien sa soeur, si tu veux! Sinon j'ai encore Tormenta, chef femelle des guerrier Angels, ou encore Spatha, belier fille de Flocon, toutes Angels ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 21:16

Ah ... Spatha ça me dit bien. Je fais ou tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 21:17

euh... je préfèrerais que ca soit toi, mais bon .. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime12.04.08 21:19

Ok. Je répond à Kywin, à Lulu' puis je fais notre topic et je répond à nouveau à Kywin ...
Mais si, ça va le faire ... ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )   Petit Tour d'Horizon. ( Balcan ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Tour d'Horizon. ( Balcan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement intensif [ Balcan]
» Balcan Turn Melody - Solitaire - [ N ]
» Je suis ici chez moi ! [ PV Balcan Turn Melody ]
» Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ]
» beau petit petit...(dronne)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-