Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime13.04.08 12:55

Aujourd'hui, il n'y avait ni pluie ni vent juste un magnifique soleil rayonnant.
Près du torrent marchait une belle louve noir d'un nom peu commun.
Amoureuse.
Elle qui ne se promenait presque jamais hors des sinistres Terres Devils.
Était là aujourd'hui.
Am' était inquiète elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond, quelqu'un était pas loin.
Mais elle finit par se dire que ce n'était que son imagination.
Amoureuse aimait allez dans l'eau mais ce torrent était bien trop fort, à chaque claquement d'eau contre les rochers Am' en frémissait.
Près du bord,l'eau n'allait pas trop vite pour que l'on puisse boire tranquillement.
Amoureuse se coucha et se roula sur le dos,sa queue trempé dans l'eau.
Elle aimait écouter les oiseaux chantés,mais si il était trop près bien souvent ils finissaient dans son estomac.
Elle pensait sans cesse à son père, l'envie de le tuait lui ronger l'esprit.
*Si il était en face de moi...*


Dernière édition par Amoureuse le 15.04.08 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime13.04.08 18:43

Lulu' n'était pas là depuis bien longtemps. Il observa le soleil, il était rayonnant. Soudain au loin, il aperçut un torrent, il s'en approcha il posa la patte sur l'eau. Sa patte partie vers le loin alors il la retira. Le courant était bien trop difficile pour faire quoique-ce soit, où peut-être juste pas boire. Il entendit le son de l'eau frappant les rochers. Au loin, un louve était là... Un louve que Lulu' ne connaissait pas enfin il ne connaissait personne... Lulu' ne parla pas, mit sa gueule dans l'eau malgré le courant, et but rapidement.

Il ne ce sentait pas en sécurité avec cette louve à quelques mètre et sa gueule dans l'eau. Il finit de boire et retira sa gueule. Il s'assit par-terre et regardât le ciel enfin les nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime13.04.08 21:27

La louve n'avait pas pu entendre le loup approchait à cause du bruit que faisait le courant.
Mais elle sentit une odeur dont elle n'arrivait pas à discerner la meute,
elle tourna alors la tête d'un coup sec puis grogna fortement en montrant les crocs.
Elle n'aimait pas être surpris par quelqu'un et encore moins quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et d'où elle ne connaissait pas la meute.
Elle arrêta de grogner puis dit :
-"Qui es-tu et que fais tu ici ?" d'un ton agressif".
Queue parallèle à son corps, pattes fléchies, elle était prête à bondir même au risque de tomber dans le torrent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime13.04.08 21:54

Lulu' ce tourna vers la louve. Il sortit les crocs puis les griffes et ce mit lui aussi à grogner. Lulu' ce poussa légèrement du ravin en cas où la louve lui sauterai dessus pour pas qu'il tombe dans le torrent.

-Tu ne manque pas de cran pour me parler ainsi...
Dit-il d'un voix rauque.

Lulu' hérissa son poils. Son poils virait légèrement au rouge foncer. On pouvait s'apercevoir que les griffes de Lulu' frottait contre le sol faisait dans griffures. Lulu' n'avait pas l'air commode et quand son poils change étrangement d'apparence enfin... De couleur, sa signifie mauvais signe où risque de charger. Il observa la louve. Il souria d'un coup restant sur ces gardes.


-Je te pose la même questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime13.04.08 22:15

Amoureuse était étonné de voir le pelage du loup virer au rouge foncer.
*Il pourrait au moins répondre*
Am' s'assit l'air de croire que le loup ne pourrait rien lui faire.
Elle jeta un léger coup d'œil vers la droite et aperçut un petit chemin de pierre moussu.
Elle alla tranquillement vers le passage de pierre.
Un fois devant elle avança d'un pas léger et prudent sur les pierres moussu et glissantes qui était sans cesse frapper par l'eau.
Elle arriva au mileu du passe pierreux, puis une de ses pattes glissa dans l'eau.
Elle se dépêcha de la ressortir et sauta de l'autre coté.
Elle se secoua puis avança vers le loup au pelage rouge sombre,elle n'était plus qu'à quelque mètres quand elle s'arrêta et lui dit :
-Je m'apelle Amoureuse, mais avant de t'en dire plus dis moi de quel meute es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 9:23

Lulu' buvait de l'eau tout en fixant la louve. Il retira la gueule de l'eau et montra légèrement les crocs pour répondre à sa question. Lulu' n'aimait point être commander où être avec qui que-ce soit d'autre que lui. Mais être commander était la pire chose qu'il détestait. Le pelage reprit sa couleur normale mais lulu' ne rangea pas ses crocs ni ses griffes. Il répondit d'un voix rauque.

-Je ne suis pas comme vous ! Je n'est pas besoin de meute pour vivre...

Lulu' était arrogant avec tout le monde, et y comprit les femelles. Il n'avait de pitier pour personne... Voyant que la louve avait faillit tomber dans l'eau, il en eut des frissons... Car si elle aurait été ce fracasser contre les rochers... Elle n'aurait surtout pas survécu. Soudain Lulu' posa la patte dans l'eau les griffes sortit. Il sortit la patte de l'eau rapidement avec un poisson accrocher à ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 10:45

Amoureuse remarqua que le pelage du loup apparemment solitaire avait reprit sa couleur normal. Elle n'était plus du tout sur ces gardes à présent qu'elle savait que le loup était solitaire et non Angel. Am' savait qu'il représentait tout de même un danger mais en cas de conflit il ne serait pas soutenu, mais elle n'espérait pas de conflit.Elle vu le poisson que le loup avait pris, elle était surpris d'une telle rapidité. Elle s'assit et souria légèrement. Elle n'avait pas compris l'attitude du loup mais elle trouvait ça normal c'est elle qui avait commencer. Puis d'une voix amicale elle dit :

- Veuillez m'excuser de mon attitude je ne savais pas si vous étiez Angel ou pas.


Elle n'avait pas l'intention d'attaquer n'y m^me d'être agressif avec le loup en question.

-Comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 12:03

Lulu' commença à manger son poisson. Il arrachait les partie les meilleurs de corps de poisson. Soudain il vit la louve approcher. Il grogna pour la faire reculer. Dès qu'il eut fini de manger les meilleurs partie du poisson, il le rejeta dans l'eau. Il entendit la question de la louve. Il avait tout de même préférer manger son poisson avant de répondre. Il but l'eau du torrent pour ce laver la gueule, pour éviter d'avoir du sang sur lui. Il répondit d'un voix rauque comme à son habitude.

-Je me nomme Lulu'.


Lulu' fixa la louve. Il vit qu'elle baissa sa garde. Lulu' hésita de l'attaquer mais il ce dit à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 12:45

Décidément Amoureuse ne le rendra pas plus amicale. Elle s'éloigna du bord tu torrent en ne quittant pas des yeux le loup, comme si elle craignez quelque chose. Amoureuse avait sentie une odeur près d'un arbre, elle avança en rampant vers l'arbre en question puis bondit derrière.Quelques secondes après elle revenais avec un lapin entre ses crocs blancs, tranchant.Elle se coucha, puis commença par décapité le lapin avant de se nourrir des ses entrailles.Elle aimait le lapin mais préféré les gnous et la truie bien qu'elle n'en avait manger qu'une fois et pas sur les terres de Wolf Angel.elle continua de manger son lapin derrière un buisson ce qui était assez rares ici, elle regarder Lulu'.Puis elle lança :

-Lulu', tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 13:09

Lulu' observa la louve bondir sur un lapin, le sang coulait sur ses lèvres de la louve. Il observa manger Amoureuse. Il hésita à l'attaquer pour lui voler son repas mais replongea la pattes dans l'eau et et ressortit un poisson. que de facilité pour Lulu' qui c'était pratiquement nourrit que de poisson étant enfant. Il mangea le deuxième poisson et rejeta la carcasse dans le torrent. Il entendit la question de la louve. Il déclara d'une voix rauque:

-Je suis nouveau dans les horizon, c'est la première fois que je pose les pattes ici !

Lulu' posa ses pattes sur le sol, ce secoua et s'allongea, regardant la louve manger où plutôt dévorer ce lapin. Lulu' soudain souria voyant qu'un oiseau était là, près de lui. Lulu' ne bougea pas soudain il lui bondit dessus et le tua. Il le jeta dans le torrent qui l'emmena.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 13:22

Amoureuse souriat en voyant Lulu' sauter puis tuer l'oiseau uniquement pour le jeter à l'eau elle aimait ce genre d'attitude.Am' se leva puis lécha les babines affin de se débarrasser du sang qu'elle avait sur ça bouche, le seule sang qu'elle aimait avoir sur la bouche était celui des Angels mais elle n'enleva pas le sang sur ses pattes.Elle se leva laissant la carcasse aux insectes, puis dit à Lulu' :

-Là, tu es sur les terres neutres de Wolf Angel, tu as de la chance car si tu était tomber sur un territoires appartenant à une meute et que tu était tomber sur quelqu'un qui a l'envie de jouer...


Puis elle ricana légèrement.Elle suivit des yeux un cours instant l'oiseau mort qui suivait le courant,puis déclara :


-J'aime bien tuer pour tuer, j'aime voir souffrir tant que cette personnes n'est pas un des mien.


Elle s'assit puis commença à regarder Lulu' d'une façon mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 13:36

Tout ce que lui raconta la louve, Lulu' le savait déjà. Il vit Amoureuse le regarder mystérieusement. Il la fixa ne sachant quoi faire. Il ce contenta de s'allonger encore une fois. Quand il entendit amoureuse dire qu'elle aussi aimait tuer pour le plaisir, il souria. Peut-être qu'il ce ressemblait un peu... Pour Lulu' tuer pour le plaisir s'était comem jouer pour ce divertir.

Soudain la queue de Lulu' tomba dans l'eau et un poisson le mordit légèrement. Lulu' grogna et sauta dans l'eau. Le courant l'emportât. Il plongea la tête dans l'eau. Dangereux, les rochers était bientôt sur lui. Il ressortit la tête, et ce jeta hors de l'eau rapidement. Un rocher avait cogner et fit saigner la patte du Lulu' qui tenait le poisson en question dans la gueule. Il le mordu plus fort et secoua la tête, la carcasse du poisson gicla un peu partout et Lulu' relança le corps du poisson dans l'eau. Puis il ce secoua.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 14:14

En voyant Lulu' tomber dans l'eau, puis en ressortir la patte saignante Amoureuse bondit vers le bord du torrent.Au fond d'elle même elle savait qu'elle avait eu peur pour lui. Elle s'approcha de lui,encore effrayée puis elle lui dit, tout en regardant la patte de son congénère, d'un voix fine :

-Es-ce que...ça va ?

Amoureuse avait des frissons rien cas l'idée de le voir mort briser contre les rochers. Elle approcha un peu plus de Lulu' puis commença à lui lécher la patte, elle n'était pas emputteurs mais elle essaya comme même, elle savait qu'il n'apprécierais surement pas mais elle ne voulais pas rester assise sans rien faire. Elle dit d'un façon non moqueuse mais légèrement joyeuse :

-Tout ça à cause d'un poisson.


Puis elle se remit à lécher la patte rouge ensanglantée de Lulu'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 14:21

Lulu' vit sa jambe saigner mais il n'eut ni chaud, ni froid, il laissa couler le sang. Cela ne ferai qu'un peu de sang en moins dans ce corps remplie pensa-t-il.

-Oui ça va, ce n'est rien...

Lulu' vit Amoureuse approcher près de lui, il grogna pour la faire reculer ne sachant pas ce que voulait la louve. Soudain la louve lui lécha la patte. Lulu' recula d'un petit bond. Lulu' ce demandait ce qu'elle lui voulait. Lulu' s'allongea ensuite. La louve parla et ce rapprocha de lulu' pour lui re-lécher la patte. Il recula en rampant légèrement. Lulu' ne savait pas ce que cette louve lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 14:39

Amoureuse n'avait pas compris la réaction de lulu' quand elle voulait lui lécher la patte, mais c'était à lui de décider alors Am' recula et baissa la tête.Elle était légèrement rassurer qu'il n'avait rien mais elle se disait qu'elle ne le comprendra jamais.Elle commença à se retourner et elle dit d'une voix légèrement triste mais finalement neutre :

-Bon, si tout va bien je vais donc partir, te laisser tranquille...
*Vu que je ne serre à rien.*

Puis Amoureuse commença à marcher lentement vers le sens opposé de la position du loup, mais elle se retourna comme même une fois et regarda Lulu' désespérément, puis elle reprit son chemin mais cette fois si elle ne traversa pas le torrent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 15:08

Lulu' ne comprit pas pourquoi elle partait. Il réfléchissait mais trouver pas la réponse à sa question. Ne sachant pas quoi dire il ce leva et la marcha vers elle environ quatre pas. Il s'arrêta il la regardât qui partait. Lulu' observait la louve qui semblait ne pas ce retourner. Il ce demandait si il avait fait quelque chose qui fallait pas. Il l'interpella d'une voix rauque mais aussi intrigué...

-Tu t'en vas déjà ? J'ai fait quelques chose qui t'as pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 16:25

Amoureuse jeta un regard en arrière puis remarqua que Lulu' avait changer légèrement de place.Lorsque Amoureuse entendit la phrase du loup nommé Lulu' elle eu un long et profond soupire.Elle se retourna et eu un léger sourire envers Lulu'.Puis elle annonça finalement :

-Non, je ne pars pas.


Puis elle revenais vers le loup qui semblait intrigué.Une fois face à lui elle s'assit, oreille coucher comme si elle attendait quelque chose, une puniton.Lulu' ne le savait surement pas mais elle était énervée et était prête à le mordre au moindre faux pas, bien que cela ne soit pas son attention.Elle s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 16:47

Lulu' la regardât bizarrement d'un coup. Elle avait fait un trajet pour rien. Enfin Lulu' n'en parla pas. Lui, Lulu' avait les oreilles lever comme-ci il était heureux. enfin il avait toujours ce comportement quand il était intrigué. Il ne parlait et regardait simplement la louve s'assoir près de lui. Lulu' sortit légèrement les crocs mais les rangea aussitôt vu qu'elle ne lui voulait rien. Il attrapa son oreille avec sa patte et s'amusait avec. tout en restant sur ses gardes. Lulu' s'arrêta et fixa la louve qui ne parlait pas beaucoup non plus.

**C'est quand qu'elle va ce décider à parler ? ** Pensa-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 17:43

Amoureuse souria et secoua la tête pour que Lulu' arrête de jouer avec son oreille.
Il lui avait redonné un peu le sourire.
Amoureuse recula et demanda à Lulu' :
-Tu sais où l'on pourrait allez, j'ai envie de me balader ?
Car elle n'avait pas la moindre idée de quoi faire et elle voudrais en savoir plus sur ce loup.

[Désolé mais je savais pas trop quoi écrire,donc j'ai encore moins écrit qu'avant :-/ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 17:50

[ C'est pas grave, le principale c'est que tu mette pas dix jours pour répondre =D ]

Lulu' rendit le sourire d'Amoureuse en souriant lui aussi. Lulu' ne savait pas trop où aller alors il fit un petit geste de la tête pour lui dire non. Soudain lulu' eut soif.

-En tout cas, moi j'ai besoin de boire.


D'un coup, ça voix n'était plus rauque mais sympathique. Il marcha jusqu'à le torrent, et but jusqu'à ce qu'il n'aille plus soif. Parler lui donnait soif. Soudain il mit la patte d'un geste brusque d'en l'eau et en ressortit très rapidement avec un poisson. Il marcha jusqu'à Amoureuse et lui offrit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 18:54

Amoureuse ne l'aurait pas penser.
*Finalement il n'est pas si désagréable*
Am' s'assit et dit d'une voix amicale :

-Je t'en remercie.

Puis elle prit le poisson délicatement dans la gueule de Lulu', se coucha à même le sur le sol collée aux pattes de Lulu'.Elle commença à manger les parties les plus succulentes du poisson, puis elle fini part ce qu'elle aimait le moins.Elle se releva, puis s'étira, elle alla au torrent pour y jeter le reste immangeable du poisson.Elle avait soif,alors elle trempa sa tête dans l'eau pour boire et se rafraichir.Elle retourna au près de Lulu' et lui demande d'une voix curieuse :

-Pense-tu que tu rejoindras une meute plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 19:48

Lulu' n'aimait pas avoir des supérieurs et vu son sale caractère, il ce ferai beaucoup d'ennemi dans sa propre meute mais qui sais, peut-être un jours...

-C'est le destin qui en décidera...


Lulu' ce fiait toujours au destin quand on lui posait une question sur lui comme celle-ci. Il se contenta de sourire à la louve. Elle dévora le poisson que Lulu' lui avait donner. Apparament elle avait aimez car elle l'avait dévorer à pleine dents. Lulu' l'observa dans tout ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 20:24

Amoureuse haïssait le destin plus que le reste du monde,plus que l'homme.
Elle ne pardonneras pas le destin de lui avoir infliger autant de chose.
Amoureuse bailla un grand coup en s'étirant, puis elle partit à environ 2 mètres de Lulu'.
Elle se mis à creuser un large trou mais pas très profond.
Puis elle alla se coucher dans son trou, elle n'avait pas dormit de la nuit,elle était fatigué.
Elle n'aimait pas dormir sur des terres neutres car pendant son sommeil, un angel pour facilement la tuer.
Avant de fermez les yeux elle voulu dire à quelque chose, mais se tu et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime14.04.08 20:53

Lulu' ce demanda où partait la louve. Il comprit alors ce qu'elle allait faire quand il la vit creuser. Après que la louve ce soit endormit, Lulu' avait une superbe occasion pour la tuer mais il ce retourna et partit pêcher des poissons. Il en eut une bonne dizaine au bout de une voir deux bonne heures. Il souria voyant le butin. Cette fois, la chassa avait été moins bonne et sa plaie s'était réouverte. Enfin bon, il mit les poissons près de la louve pour son réveille. Lulu' sortit ses griffes, s'accrocha à l'arbre et il grimpa sur une branche scrutant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime15.04.08 7:40

Amoureuse n'avait pas très bien dormit cette nuit là, elle risquait d'être agressive.
Am' à son réveille s'étira lentement, puis elle vit les poissons attrapés la veille pas Lulu'.
Alors elle s'assit et regarda tout autour d'elle pour essayer de trouver Lulu'.
La belle louve noir vit le loup,dans l'arbre.
Elle l'a regarder dormir, pendant assez longtemps,le temps de manger 3 bon poissons lentement.
Elle essayer de trouver quelque chose sur Lulu' qui lui en apprendrait plus.
En regardant son pelage elle en conclus qu'il était un peuplus petit qu'elle, mais moins robuste et intelligent.

*Il est gentil mais il pourrait facilement me sauter à la gorge si je le froissait*
Elle en eu des frissons.
Elle alla à pas de loup près de l'arbre,s'assoir, pour mieux regarder Lulu'.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI   Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» est-ce possible ? 'fini'
» (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]
» Rencontre partie 2 [ Amoureuse - Lulu' ]
» Se promene
» Fini (pv)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-