Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime29.06.07 14:06

Tiza était tranquilement allongée à l'ombre d'un palmier sur la plage. Elle n'était pas endormie, d'ailleurs elle ne dormait presque plus depuis qu'elle avait ses chaleurs. Elle sentait le vents dans ses poils. Elle ferma ses beaux yeux bleus et profita de la chaleur de cet après-midi. Elle avait complètement oublié sa jeunesse, pourtant pas lointaine, pour devenir ce qu'elle était devenue: une louve méfiante qui ne fait pas confiance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime29.06.07 14:12

Un loup noir marchait calmement sur la plage, lui n'avait rien oublié de son passé... Non il n'oubliait jamais rien! Lucifer était près des vagues regardant devant lui, une odeur vient piquer son nez. Une louve en chaleur, il tourna ses yeux et resta sur place! On voyait nettement que cette louve n'avait que 3 pattes, cela le fit rester bouche bé!
Tiza...la petite loupiotte qu'il avait rencontré!Il sourie et d'un coup hurla comme avant, comme quand il l'avait rencontré
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime29.06.07 14:35

Quand elle entendit un hurlement, Tiza leva la tête et les oreilles. En regardant autours d'elle elle vit un loup noir qui lui semblait étrangement familer. Mais oui! C'est Lucifer! Lucifer Angel! Tiza se leva en hate mais sans tomber cette fois. Elle était devenue très agile et compensait bien son handicap par une grande agillité.

"Lucifer?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime29.06.07 14:38

Lucifer vit Tiza venir vers lui, il sourie doucement et se mit à trottiner vers elle. Elle était devenu très agile, il arriva près d'elle
"Hey Tiza, ta grandie toi t'es devenue magnifique"
Il sourie puis dit vivement
"Comment tu vas??"
Il la regarda, il se doutait que sa devait être ses première chaleurs, cela se voyait et se sentait aussi. Lucifer était un male cela restait naturel mais il savait se controler
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime29.06.07 16:26

Tiza faisait entièrement confiance à Lucifer. Il l'avait nourrie et protégée donc elle pouvait lui faire confiance.

"Ouai sa va! Et v...toi?"

Elle s'était retenue de vouvoyer Lucifer. Quand elle était loupiotte elle l'appelait "monsieur".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime29.06.07 20:39

Il regardait simplement Tiza, elle avait tellement changée! Elle n'était plus la petite loupiotte d'avant, non elle était devenue une très belle louve.
"Je vais très bien merci"
Il sourie gentiment à Tiza puis dit d'une voix douce
"Tu deviens quoi??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime30.06.07 17:39

Tiza souriait à Lucifer. Elle se souvenait avoir eut très peur quand elle l'avait rencontré pour la première fois. Maintenant elle savait que Lulu ne lui ferait aucun mal.

"Bah maintenant je suis ça..."

Elle fit un tour sur elle même pour se montrer à Lucifer. Voilà ce qu'elle était devenue: cette jolie louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime01.07.07 22:02

Il sourie, oui elle était devenue ca et c'était très bien! Elle avait toujours ces yeux magnifiquement bleu, elle était vraiment belle. Déja petite elle était belle mais en grandissant elle l'était devenue encore plus
"Cela est très bien..."
Il sourie et s'assoie
"Sinon que fais tu ici??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime02.07.07 14:29

Tiza s'asseya elle aussi, la patte la fatiguant toujours autant. Elle souriait à Lucifer.

"Je me balladai..."

Tiza regardait autours d'elle. La plage c'est beau. Elle était vraiment heureuse d'être là, en compagnie de Lucifer en plus! Elle reprenait gout à la vie, peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime02.07.07 15:19

Il sourie puis voulant la tquiner il dit calmement, en souriant comme toujours
"Tu voudrais pas échapper aux mâles non??"
Il fit des yeux complices pour dire qu'il la comprennait totalement, il savait se que sa pouvait lui faire! Lui aussi avait vécu ses premières chaleurs... Il regarda la louve attentivement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime02.07.07 16:46

Tiza lui sourit. Les yeux brillants de joie.

"Si un peu!"

Puis Tiza fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis plusieurs mois: elle rit. Elle rit de bonheur d'avoir retrouvé Lucifer. Elle rit de bonheur d'avoir quelqu'un qui la comprenne. Lucifer avait réussit l'impossible: rendre à Tiza sa joie de vivre. Par son sourire et ses souvenirs il l'avait fait rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime02.07.07 16:56

Lucifer rigola de bon coeur aussi, Tiza avait réussit à le faire rire lui qui ne riait plus depuis si longtemps... Il regarda la louve puis reprit légèrement son sérieux, il dit assez protecteur il ne savait pas vraiment pourquoi
"Si jamais un loup te fait du mal, viens me trouver promet le moi!"
Il savait de quoi les loups étaient capable, il ne voulait que le bonheur de Tiza, il l'avait déja tros laisser tomber pendant toutes ces années d'absences...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime02.07.07 17:12

Tiza mit son regard ans les yeux de Lucifer. Il était un peu son grand frère lui aussi. Elle lui dit d'une voix sérieuse:

"Je te le promet."

Elle était bien consciente qu'elle aurait du mal à se défendre. Aussi elle avait plusieurs "gardes du corps": Mazzy, Schnee, Azura, Lucifer et Coda. C'étaient ses amis et ils resteront ses amis. Car l'amité est une chose innébranlable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime02.07.07 17:24

Il sourie doucement à sa promesse, puis curieux comme il est il dit doucement
"Alors dis moi, as tu rencontré un loup qui te fait craquer??"
Il avait toujours été très curieux de nature, c'était ainsi qu'il était né digne de sa mère Ebenne... Il regarda la louve amusé, les vagues derrières lui frappaient les rochers, les mouettes hurlaient leurs bonheur et lui?? Ben lui parlait à Tiza tout simplement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime02.07.07 17:42

Tiza regardait Lucifer. Oh il pouvait tout lui demander! Car Tiza considérait Lu' comme son grand frère. Et on dit tout à un grand frère. Non?

"Euh...bah je sais pas...comment on sait si un loup nous fait craquer?"

La p'tite Tiza et ses questions! N'empèche qu'elle est très intelligente sa question (quoi que...). Maintenant Tiza regardait la mer, pensant à beacoup de choses, pensant à...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime02.07.07 17:48

Il rigola, elle avait vraiment pas changé sa petite Tiza. Il étai vraiment heureux de la retrouver, il pensa alors à Estrella, non il ne devait plus penser à elle. Il dit alors en regardant les vagues
"Ton coeur bat à cent à l'heure, tu te sensbien avec lui, libre et tellement toi. Tu as peur de dire n'importe quoi, tu as peur de sa réaction à tes paroles"
Il avait dit cela tout à fait naturellement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime02.07.07 17:57

Regardant les vagues, elle pensait à Lui et à ce qu'avait dit Lucifer. Oui, Il était vraiment craquant, agréable et avait des yeux... Maintenant elle était presque sûre...

"Oui Lu'."

Elle répondait bien sûr à sa question d'avant, celle où il lui demandait si elle avait trouvé un loup craquant. Elle répondait "oui" en pensant à Lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime02.07.07 18:13

Lucifer sentait la curiosité monter en lui, mais il avait peur qu'elle le prenne mal... Il la considérait comme sa petite soeur, donc il était normal qu'il veuille la protéger... Il dit doucement
"Se serait tros demander de savoir son nom??"
Il craignait qu'elle ne dise pas le nom, à ce moment la il devrait se débrouiller pour le savoir lui même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime02.07.07 18:47

Tiza se retint de dire "oui". Mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Alors elle dit avec un sourir:

"Keeley."

Puis Tiza regarda bien le sol, comme si elle craignait que Lucifer la gronde. Ce qu'elle redoutait le plus c'était que Lucifer n'aime pas Keeley. Et ce qu'elle espérait le plus c'était qu'elle fasse aussi craquer Keeley.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime02.07.07 21:45

Lucifer entendit bien le nom de Keeley, il connaissait ce loup solitaire...Il rigola légèrement et fit relever la tête de Tiza, il dit alors très doucement
"C'est un gentil loup, assez étrange mais gentil..."
Il sourie doucement devant la mine gênée de la louve, ben au moins elle ne resterait pas seule se qui pour lui était mieux!
"Puis il te mérite"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime03.07.07 19:32

Tiza fit un grand sourir à Lucifer. Ainsi il conaissait Keeley! Elle rigola un moment avec lui puis demanda:

"Il est beau! Hein? Dit dit!!"

Avec son grand sourir enfantint, Tiza pouvait être intarissable au sujet du loup qu'elle aimait. Elle fit quelques bonds de joie désordonnés puis arréta et s'assit, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(Tiza) J'ai changé... [Lulu!] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) J'ai changé... [Lulu!]   (Tiza) J'ai changé... [Lulu!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tiza) J'ai changé... [Lulu!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh non :( I will change my name for Shame.
» Rencontre...?[Pv Lulu'] FINI
» Rencontre partie 2 [ Amoureuse - Lulu' ]
» Change de look!^^
» Peu a peu, la vie change ... { PV Aztan }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-