Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Course dans la plaine [PV Minuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Course dans la plaine [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Course dans la plaine [PV Minuit]   Course dans la plaine [PV Minuit] I_icon_minitime14.04.08 16:02

Zéphyra marchait lentement dans la grande plaine ,sur ces gardes ;Elle avait quitter les Devils depuis longtemps mais son pelage sentait surement encore l'odeur de la meute ,et elle n'avait pas envies de se laisser surprendre par un guérier Angel.
La pluie et les éclair ne la dérangeais pas ,loin de la ,elle aimait sentir la fraicheur du vent dans son pelage et cela lui donna envi de se défouler pour oublier sa peine .
La louve blanche se mit donc à courir dans la plaine ,rapide comme le vent ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Course dans la plaine [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la plaine [PV Minuit]   Course dans la plaine [PV Minuit] I_icon_minitime14.04.08 16:12

Le loup aimait jouer avec les mort.Traverser très lentement la plaine avec les éclairs qui tapaient sur le sol à tout bout de champ.S'efforçant d'être le plus lent possible, il ne tint plus et s'élança dans une course folle, ne sachant même pas qu'il s'élançait à la poursuite d'une louve qu'il ne connaissait même pas, il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Course dans la plaine [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la plaine [PV Minuit]   Course dans la plaine [PV Minuit] I_icon_minitime14.04.08 16:32

Zéphyra courais doucement a présent ,le regard calme...
Tout en courant elle pensait à tout ce qui c'était passé ces derniers mois; La mort de Baphomet ,ça résurrection ,sa perte de mémoire...
Il l'avait oublié ...Depuis ce jour elle n'était plus la même ,elle avait changer ,plus triste et plus agressive ,plus pensive ,plus impulsive ...
Elle n'avait plus de raison de vivre ..et pourtant elle était encore là.

La louve sortie de ses pensés lorsqu'elle sentit une présence derrière elle,elle tourna la tète et vis un loup courir .A cause de la distance ,elle ne put déterminer qui il était et la meute a laquelle il appartenait.Elle ne savait pas non plus s'il était agressif ou non ,elle se stoppa donc et se retourna ,tout crocs dévoilés par prévention .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Course dans la plaine [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la plaine [PV Minuit]   Course dans la plaine [PV Minuit] I_icon_minitime14.04.08 16:41

Ayant maintenant aperçut la louve, il stoppa net.
Regardant la louve, il se souvint, certainement elle ne le connaissait pas, mais lui la conaissait: Zéphyra.

-Zéphyra?

Puis il se posa une question, pourquoi avait-elle ressortit ses crocs?
Il était prêt à le faire lui aussi, si elle osait l'attaquer, attaquer cet HellChild si rusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Course dans la plaine [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la plaine [PV Minuit]   Course dans la plaine [PV Minuit] I_icon_minitime16.04.08 15:41

Zéphyra rentra les crocs lorsque le loup prononça son nom ,les poils hérissé de son échine retombèrent inerte sur son dos et l'étincelle d'agressivité qui brillait en ces yeux s'éteignit comme une flamme.
Elle resta debout sans bouger ,dévisageant un instant le loup brun ,il l'as connaissait ...
Il était devil ..
Elle le sentait a son odeur ...

Elle l'avais déjà vus dans la meute ,mais le choc qu'elle avait vécus il y a quelque temps l'empêchait de bien s'en souvenir .
Et puis ,elle n'était plus de cette meute à présent ,et sa connaissance de celle ci s'amenuisait de jour en jour.

La louve semblait à présent apaisé ,mais elle semblait quelque peu perdue.


''Qui es tu ,je ne me souviens plus de ton nom ?...
Tu es un Devil ,non?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Course dans la plaine [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la plaine [PV Minuit]   Course dans la plaine [PV Minuit] I_icon_minitime16.04.08 15:50

Minuit vit le regard de la louve s'adoucir, son caractère même.
Il lui sourit.
La pauvre, elle ne se souvenait donc pas de lui?

-Oui je suis Devil.Minuit.

C'était une voix grave mais tout de même douce qui sortait de sa gorge.
Minuit n'était pas un gros méchant mâle mangeur de louves, surtout avec les Devil.
Un éclair tappa près de lui, il l'évita rapidement, de justesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Course dans la plaine [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la plaine [PV Minuit]   Course dans la plaine [PV Minuit] I_icon_minitime26.04.08 18:24

Zéphyra sursauta et se crispa ,prête à bondir lorsque l'éclair frappa.
De toute façon elle était convaincu qu'il ne lui arriverais rien ,elle cherchait a mourir et a quitter ce monde et les gens qui veulent mourir n'y arrive jamais accidentellement ...


''Je me souviens...Excuse moi ,je suis perdue en ce moment ,plus que jamais ...
J'ai parfois du mal a savoir qui je suis moi même alors bon...''

Elle leva la tête et regarda un instant le ciel,il était noir et on entendais le grondement du tonnerre au loin.

''Que viens-tu faire dans un endroit pareil ? Ce n'est pas un lieu pour un Devil ...''

*Ni pour n'importe quel loup...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Course dans la plaine [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la plaine [PV Minuit]   Course dans la plaine [PV Minuit] I_icon_minitime28.04.08 15:28

La louve semblait dans le passé, comme oubliée par le temps.Alors le loup l'écouta et sourit, puis lui répondit une chose dite du tac au tac:

-Moi aussi parfois il m'arrive cela.

Puis à sa question, il répondit un peu hésitemment:

-Le danger ne me fait pas peur.Mourir ne me sert à rien mais vivre non plus.Si je meurs tant mieux, ou tant pis je n'en sais absolument rien.Et puis si je reste en vie, juste maintenant, pour parler avec toi, alors là ce sera tant mieux.

Un sourire franc s'esquissa sur les lèvres du Devil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Course dans la plaine [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la plaine [PV Minuit]   Course dans la plaine [PV Minuit] I_icon_minitime07.05.08 17:35

''Moi j'aimerais pourtant bien mourir ...mais cela m'est impossible...Les vents me protèges.''

La louve aux yeux couleur azures baissa un instant la tête ,puis la releva et regarda le ciel noir zébré d'éclairs .

''Et c'est quand on cherche a mourir qu'on ne meurt pas...Dans mon cas ,on ne peux même pas parler de hasard ,tout me fait sentir que je ne suis pas prète a mourir...Ce serais pourtant un soulagement ,j'ai vécus ,j'ai aimé ,j'ai élever des louveteaux...Je n'ai plis rien a faire maintenant...
La vie est monotone...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Course dans la plaine [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la plaine [PV Minuit]   Course dans la plaine [PV Minuit] I_icon_minitime08.05.08 14:22

Le loup aquiesça mais n'était pas totalement d'accord.

-C'est faux Zéphyra.Si tu as fait tout cela, que tu es arrivéée jusqu'ici, c'est bien qu'il y a une raison.Si on te protège, c'est que tu n'as pas mit à terme ta mission.Je ne suis qu'un simple chasseur Devil, je ne sais donc pas quel est TON devoir, mais je le sais, je le sens, tu n'es pas là de mourir, et s'il le faut, je t'en empêcherais moi même, à la force de mes crocs et jusqu'à ma mort.

Sur ces mots le loup sauta de sa place, faillant la mort sous un éclair puissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Course dans la plaine [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la plaine [PV Minuit]   Course dans la plaine [PV Minuit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Course dans la plaine [PV Minuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silence dans la plaine
» Assit dans la plaine
» Seule??...dans cette plaine
» La rage prend naissance dans la douleur [ Cynder & Minuit ]
» Plaine a perte de vue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-