Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher] Empty
MessageSujet: les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher]   les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher] I_icon_minitime16.04.08 13:22

Après avoir quitté les Enfers par les grande portes je me retrouvai dans une immense grotte lugubre et froide.
Je cherchai mon chemin dans ce dédale de couloir et pièces sans pour autant savoir où je me trouvé dans cette dernière.
Je croisai plusieurs loups qui par leur regards se demandé si j'étais ou non un allié. Plusieurs membres des dévils me demandèrent avec insistance et avec un ton très froid comme lorsqu'on est sur la défensive. Je leu répondai que mon nom étais Galrauch et que venais de sortir des Enfers après autorisation d' Ifrit La nouvelle de mon arrivé fît le tour de la grotte.
j'entendis alors les pas de quelqu'un que je connaissais. En me retournant je me rendis compte que c'était mon grand amis Dreamcatcher
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher]   les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher] I_icon_minitime16.04.08 13:41

La tete baissait, les oreilles plaquaient agressivement sur son crane, Dreamcatcher etait loin d'etre dans un bon jour...
Il laissait des regard froid et lugubre a la majeur partie des Loup present qui peté plus haut que leur arriere train rempli de merde...
Puis cette Dominante, c'est pimbeche, cette guenon...
Enfin bref nous allons nous en arreter la...
Apres tout ce n'etait pas le sujet principal de la venu de Dreamy dans la grotte.
Puis pour tout avouer il n'avait aucune idée de ce qu'il fouter dans un telle endroit...
Enfin, ses oreilles se redresserent a l'odeur d'une personne assez particuliere...
Un sourire satisfait etira ses babine lorsqu'il decouvrit la silhouette de Galrauch...
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher]   les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher] I_icon_minitime30.04.08 20:26

Avec le nombre de loups qui m'entouraient je me senti comme oppresser.
cette scène me remémoré celle où j'étais avec tout les hellchilds dans la même pièce.
Je déteste cette impression et dû coup je me mets en mode défensif.
Je revit avec plaisir Dreamcatcher.
Il est toujours aussi impressionnant avec sa taille et ses yeux d'un violets profond.
En le voyant arrivé a leur hauteur, les autres loups, c'est d'ignorants, ces lèches bottes, s'écartèrent devant lui pour le laisser passer.
Une grande colonne se forme alors comme lors de grande cérémonie.
Mes babines dessinèrent un large sourire lorsqu'il avança vers moi avec toute la prestance qui le caractérise.
Toute ma frustration et mon envie d'en découdre avec le comité d'accueil s'estompa à la seule vue de mon meilleur et seul ami.
Tout en avançant vers moi l'atmosphère pesante de mon arrivé sur Wolf Angel s'estompa pour devenir une atmosphère plus conviviale et amicale et du coup au fur et a mesure me décrispe et mon attitude défensive s'estompe également.
Les autres loups, voyant le ton amicale de ces retrouvailles se mirent à reprendre leur activité que mon arrivé avait malheureusement interrompus.
<< Bonjour vielle branche comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Peux -tu me dire pour quelle raison on me considère comme un pestiféré alors que je sors tout juste des Enfers?
Peux-tu aussi m'emmener auprès de ton père afin que je me présente officiellement ? >>

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher]   les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher] I_icon_minitime30.04.08 22:26

Dream' regarda de temps a autre les Loups autour de lui...
Pfff... Franchement... Aucune classe. Enfin il ne fallait pas trop en attendre d'eux.
Après tout ce n'est que des Devils !
Mais oui c'est vrai des Devils, dominé par cette saleté de démon qui servait de père a Dreamcatcher.
Une fois la silhouette de son ami exactement bien formé un sourire se dessina également sur les babine du Loup noir.
Il ne prit pas une allure forcément plus joyeuse ou plus agressive, Dreamcatcher reprit son " look " normal.

- Salut a toi, hum... Les Devils regarde a peu près tous les Loups de haut quand il ne les connaisse pas les Loups qui leur fond face, ils ont une très haute estime d'eux... Et ce n'est pas peu dire. Depuis l'air des HellChild, les Devil ont du être conditionner par je ne sais quel sors. Bref leur histoire ne me concerne pas tellement. Pour tout dire je me tape complètement de ce qu'ils pourraient leur arrivé, tant que cette guenon sera en vie ou alors ne me pleurera pas dans les pattes je considèrerai cette meute comme je l'entends. Comprends bien par cette phrase que te présenté mon père me sera impossible...

Il ne savait guère si Galrauch était au courant de toute l'histoire de son père et de Zéphyra.
Mais il était sur que Dreamcatcher lui en voudrait jusqu'à ce que la pilule passe réellement.
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher]   les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher] I_icon_minitime

les retrouvailles entre amis [PV Dreamcatcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut