Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]   Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] I_icon_minitime19.04.08 9:53

Le soleil brillait dans le ciel d'azur,tapant sur la fourrure rousse d'un loup.
Ce loup était la,tranquillement couché,hum...Pardon,ééééétaler sur le sol ensanglanté.
La rivière de sang avait encore fait des siennes et avait décidé de sortir un peu.
Heureusement,elle n'avait que trè peu débordé,mais juste assez pour aller enquiquiner M.Physalis.
Imaginer un peu le réveil.
Vous vous endormez sur de la terre moelleuse et fraiche sous un grand soleil chauffant,et vous vous réveiller tremper de sang.
Difficile pour Physalis de s'étiré,puisuq'il s'est endormi en s'étirant...
Quand il sentit le liquide visqueux lui rapé ses pattes,il ne put s'empêcher de hurler un petit cri ridicule et sursauta en un bond énorme et maladroit puis retomba sur la tête.
Phys' décida finalement de se relever un peu sonné et regarda autour de soit,il était ou deja?
Ah oui...A la rivière de sang...
Soudain il entendit un bruit et le loup rouc releva brusquement la tête aux aguets.
Si quelqun avait pu observer son réveil mouvementé,il allait surement en prendre un coup sur son amour propre...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]   Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] I_icon_minitime27.04.08 12:08

Baphomet marchait tranquillement sans aucun but réel depuis qu'il avait revue Zéphyra.
Il avait tué un Loup de sa propre meute pour sauvé la vie de cette Louve qui posséde encore a présent son faible coeur.
Bref cela faisait un abrutit de moins, mais quand meme le principe etait la.
Il foutait complétement du Loup présent, son odeur etait celle des devil alors cela ne dérangépas trop Baphomet de sa presence.
Il se contenta de lui donné un simple et bef salut sans trop s'attarder...
Baphomet s'avanca vers la riviere de sang et lappa quelqu gorgé de se liquide rougeatre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]   Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] I_icon_minitime27.04.08 12:17

Physalis se demandait deja comment il pourrait bien renverser son dominant et prendre sa place.
C'était la une chose compliqué a imaginer mais bon,avec lui tout est possible de toute manière.
Il pourrait gagner sa confiance,ensuite il irait voir un angel en proposant ses plans,il irait voir Baphomet pour lui dire qu'il a rencontrer un solitaire qui aimerai être devil,puis le angel et lui tendraient un piège au dominant devil et le tuerais.
Nahh,c'était trop compliqué,il faudrait tous les angels pour pouvoir tuer Baphomet,il est trop puissant,a moins qu'il arrive a rallier Zeus,mais il faudrait d'abord qu'il arrive au grade du couple bêta et....
Stop.
Physalis sentit soudain une odeur qu'il connaissait trop bien,cete odeur,c'était celle du loup qu'il voulait tuer pour prendre sa place.
Quel ironie du sort.
A la place de répondre par un simple coup de tête comme Physalis aurait du le faire,le beau et fièr loup brun fixa son dominant de ses yeux argentés et lui dit:

-Bonjour Baphomet,vous allez bien?
*Je ne vais pas te laisser partir comme ça toi,maintenant que je t'ai trouvé,je ne te lache plus!!*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]   Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] I_icon_minitime27.04.08 12:50

Baphomet roula des yeux en entendant la vois du Loup.
Punaise il en avait entendu des belle sur lui quoi.
Encore un casse coui**e fesant son travail a merveille.
Bref ce n'est pas grave, il aller falloir s'adapter a ce chieur de premiere.
Baphomet redressa la tete et fixa l'individu pendant un moment ne lui inspirant pas du tout mais alors pas du tout confiance...

- Bonjour Physalis... Je vais bien merci et toi comment vas tu ?

Oui Baphomet n'en n'avait vraiment rien a foutre mais bon... Des fois il faut savoir etre diplomate ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]   Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] I_icon_minitime27.04.08 12:58

Mais...Mais pourquoi tant de haine?
C'est ce que se disais Physalis en ce moment,en un pur paranoïque,il pensait que Baphomet se foutait totalement de sa gueule,ce qui n'était pas totalement faux d'ailleurs.
Un parfait devil,qu'aurait-il fait,il urait demander a Baphomet s'il allait bien,certe et?
Que répondre a cette question emplie de mystère?
Bon d'accrod,Phys'i était un peu immature parfois,c'est quand il était fatigué,disons qu'il avait oublié son intelligence,deja qu'il en avait pas beaucoup alors en plus...
Physalis était peut-être bien bâti pour la chasse,pour charmer,mais réfléchir et lui ça faisait un gros deux.

-Je vais très bien merci.Je peux vous aider?
*A part dégager silteplait ><*

Oui,en effet,c'était la réponse qu'attendait avec angoisse Physalis:"Veuillez me laissez seul".
Cela était la réponse sympathique,mais on pouvait aussi avoir:"Dégage et fous moi la paix".
Au choix xD.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]   Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] I_icon_minitime27.04.08 21:25

Bon, bon, bon... Qu'es que Baphomet pouvait faire a present pour ne pas se faire emmerder par ce Loup...
Il fallait vite reflechir, car il fallait croire que vraiment c'etait une question de vie ou de mort.
Et la Baphomet avait peur de mourir sous cette imbécilité incroyable que le Loup possédé.
Mais comme c'etait possible que la nature ait pu créé un Loup aussi nul a chié que lui ?

* Pfff... *

Le Loup Noir repris vite ses esprit et regarda le Loup du coin de l'oeil.

- Ouais si tu peux faire quelque chose pour moi... Va chasser, on m'a raconter que tu etait un excellent chasseur, alors prouve le moi !

Oui c'etait une facon de dire, casse toi, tu m'emmerde tu l'as pas encore remarquer ou quoi ???
Mais en tant que Dominant Baphomet ne pouvait vraiment pas se permettre de réagir comme cela avec sa propre meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]   Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] I_icon_minitime04.05.08 23:34

Bon d'accord,il fallait avouer que Physalis étai vraimet une personne véritablement exaspérante pour son entourage et on a souvent l'opressante envie de l'envoyer balader.
Mais,en essayant d'oublier ce petit défaut...Baphomet ne pouvait-il donc pas lui montrer un peu de franchise ou de sympathie sincère?
Non,voila la réponse,il ne pouvait pas car il était dominant,il se devait d'avoir un minimum de respect.
C'était pour cela que Phys' avait totalement confiance en lui,il n'avait rin a craindre!
Bon ça forcément,c'était le point de vue de Physalis,il avait évidament omis le rang d'oméga et carrément l'expulsion de la meute sans oublier que Baphomet pouvait bien décider de l'empêcher a tout jamais d'émettre un son en le tuaunt,ce qui semblait être la meilleure chose a faire.
Mais en toute vérité,a ce que l'on pourrait contrairement croire,en ce moment,Physalis n'essayait pas de gagner la confiance de Baphomet,mais simplement d'évaluer son sang-froid.

-Hum...Oui,mais la réserve est presque plein,et je commence a m'ennuyer a chasser toujours les mêmes proies...Chasseur n'est plus vraiment un bolot amusant,vous pourriez y rajouter quelques fonctions!

Le loup au pelage gris aux reflets dorés marqua uyne pause et continua d'un enthousiasme sincère:

-Et une partie de chasse?Ensemble?Sa s'est amusant au moins!!Ne dites pas non Baphomet...

Phys' marqua une autre pause plus brève et légèrement gênée:

-Heu...baphomet c'est bien,ou il c'est autrement comme du genre: Monsieur Baphomet,ou Mon seigneur le fils du diable,ou Monseigneur Baphomet,ou Mon chère dominant vénéré,ou peut-être,Monseigneur dont je n'ai pas la dignité de prononcer votre nom sacré?

Je sais ce que vous allez tous me dire,comment peux-t-on sortir autant de conneries en quelques minutes...?
Oui,c'est une bonne question a laquelle je n'ai pas de réponse,et je n'ose espérer que la réaction de Baphomet ne seras pas trop violente...
Il a deja un bouffon aux enfers,et je pense que cela lui suffit amplement,mais Physalis disons...N'y pouvait pas grand chose puisu'il était dans son étatt naturel...normal...spontané...C'était son caractère quoi!!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]   Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] I_icon_minitime05.05.08 6:57

Bon zen !
Le Loup noir se retourna vers la riviere pour se contenir. Il est vrai qu'il etait insupportable voir meme casse couille.
Bref ce n'etait pas tres derangeant mais un peu quand meme.
Baphomet soupira presque inaudiblement et haussa les épaules et lappant 3 derniere gorgé.
Chasser ensemble ? Mais ca va pas ou quoi ?
Hum... Quoi que ca pourrait etre interessant au final.

* Je pourrais le lacher en plein foret et rentré dans la grotte et terminé !*

Ouais ca pouvait etre une bonne idée, mais en tant que Dominant Baphomet ne pouvait pas ce le permettre.
Donc il decida de resté calme et accepta en souriant la proposition du Loup.
Il commenca donc a marché en l'ecoutant parler.

- Qu'es que tu veux que je rajoute aux grade des chasseurs ? Si tu as des idées j'y reflechirai... Sinon c'est ok pour la chasse.

Le Loup noir marqua une courte pause pour reprendre sa respiration.

- Non Baphomet ca suffit...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]   Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] I_icon_minitime07.05.08 9:54

N'allez surtout pas croire que Physalis essayait volontairement d'énerver Baphomet;
Bien au contraire,il voulait mieux le connaître,et disons que sa façon a lui de connaître les autres était quelque peu différente...
Il ne fallait pas lui en vouloir,au fond,il était rempli de bonnes attentions...
Heureux que Baphomet acepte son invitation il sourit et flaira les alentours.
Désormais,le but de Physalis était d'épater le dominant,en tant que très bon chasseur,il savait qu'il pourrait facilement trouvé une proie imposante et la tuer.
POur ce qui étais de rajouter des fonctions aux chasseurs,Physalis n'avait pas vraiment d'idée,penseur il dit:

-Je ne sais pas,nous sommes rapides,agile,fort,très bon pisteur,toutes ces choses servent a bien chasser toutes sortes de gibier,gros,puissants,petits,agiles.Mais au fond,quand on rassemble toutes ces qualités,nous faisons d'excellents guerriers,n'est ce pas,nous sommes même peut-être plus puissants qu'eux.

La,il venait d'expliquer son point de vue sur les chasseurs,c'était a Baphomet d juger si c'était vrai ou faux.
Phys' continua:

-Je pense que les chasseurs méritent d'être plus important au sein de la meute que de simples chasseurs de gibiers.De plus,les devils chassenr leurs proies tout seul,et les réserves que nous faisons ne servent plus vraiment.Les chasseurs pourraient devenirs les déserteurs.

Certe le nom n'était pas très convaincant,mais Physalis allait tout expliqué.
Bien sûre,il inventait tout ça sur le coup et ne savait pas vraiment si ses propositions tenaient le coup:

-Je vous explique,notre but est de quitter la meute devil,se faire passer pour des solitaires et rejoindre une meute,nornalement,prenant un grade quelconque.Ainsi,nous sommes en quelque sorte dans deux meutes.D plus,nous sommes au courant de tout ce qui se passe dans l'autre meute,ainsi,imaginant que je m'infiltre chez les sakarites en tant qu'un membre de la meute,si Celtiks décide d'envoyer une invasion sur Hell,je serais forcément tenu au courant et je viendrais vous prévenir!C'est bien n'est ce pas?

Les yeux de Physalis pétillaient de malice et d'enthousiasme.
Il avait dit que le grade de chasseur n'était pas très intéréssant,et sur le coup avait tout inventé,certe,c'était un peu spécial et ils suffiraient que de très peu de loups dans ce grade et surtout,Baphomet avait toutes ses raisons de dire non,mais Phys' avait un espoir,il adorait ça:les déserteurs,maintenant qu'il venait d'en inventer la fonction,il espérait de tous son coeur que snon dominant accepte ou réfléchisse a la question.
L'idée de faire une partie de chasse passerait après...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]   Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] I_icon_minitime07.05.08 13:38

Baphomet bloqua ses membre un instant etant plutot convaincu des arguments du Loup.
Non pas que les Chasseurs sont plus fort que les Guerrier mais cette histoire d'integrer une autre meute... Des Devils parmis les Angels...
Hum... Cette idée plaisait bien a Baphomet...
Il detendi ses muscles, pourtant quelque chose cloché...

- Je suis d'accord pour créer ce grade et pour te mettre en chef egalement... Par contre comment un devil pourrait supporté d'etre dans la meute des Angels ? Et l'hors d'une guerre alors les deserteur quitterait la meute des Angel pour revenir chez les Devils ou inversement ?...

Il marqua une legere pause avec un sourire en coin...

- Les Chasseurs exiqteront toujours chez les Devils, par contre les Deserteurs feront le jour d'ici peu de temps. Il vous est par contre interdit de prendre par a n'importe qu'elle guerre ! Vous nous prévenez de ce qu'il se passerait, il vous faudra avoir au maximum la confiance des superieur sans qu'ils vous repère. Et si jamais un jour l'un de vous a le malheur de se retourné contre les Devils, vous connaitrez la joie de m'avoir en combat ! Me suis je bien fait comprendre Physalis ?

Il imposa un air dure sur le Loup attendant une reponse sincère.
Il voulait bien faire l'effort de créé un grade special et en plus de le mettre en chef alors que Baphomet ne connait pas plus le Devils que cela.
Cette explication signifié simplement un " Tu n'as droit a une seule erreur au risque de te faire vider de tes visère ! ".
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]   Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] I_icon_minitime07.05.08 13:59

Physalis n'en croyait pas ses oreilles.
Baphomet acceptait le grade qu'il proposait,enfin...en partie.
C'était tout simplement inespéré,le dominant acceptait un grade qu'il venait d'inventer a la seconde près,et il était presque capable de le mettre chef de ce nouveau grade.
Enfin,ça c'était un peu normal tout de même.
Physalis fit un léger signe de tête pour montrer qu'il était reconaissant vers lui.
Puis,il pensa aux réfléxions de ce-derniers.
En effet,certains loups risquaient de se fondre parmi les angels,de se faire des amis et de se retourner contre les devils.
Il faudrait alors des devils qui détestent les ngels,mais alors,le problème serais qu'il n'arriveront jamais a vivre parmis les angels.
En faites,ilm faudrait faire une sélection de loups au mental d'acier,es loups rusés et habile de paroles,il ne faudrait pas qu'un déserteur fasse une gaffe en parlant trop vite.
En faites,plus Physalis y pensait,plus il trouvait ce grade dangereux et compliqué.
Il aquescia:

-En effet,c'est plutôt un garde complexe et dangereux.Il faudra des loups intelligents et qui ont un bon mental,il ne faudrait pas qu'un déserteur se retourne contre les devils,sinon se serais le grade qui serais a l'eau.Vous avez été bien compris Baphomet.

Physalis marqua une petite pause puis continua perplexe:

-En tant que futur chef de ce grade,je pense que je pourrais faire régulièrement des réunions de tous les déserteurs pour faire un rapport et je vous l'apporterais.Et au cas ou un nous trahissait,je vous en ferais rapidement part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]   Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on cherche, on trouve parfois. [PV Segfried]
» Rêver à son passé.[pv]
» On n'a le droit de rêver, nan?
» Alone ? Faut pas rêver ! [ Corbeille ]
» Les morts revivent parfois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-