Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Peace and Love ? [ PV Hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime25.04.08 12:34

Parmi les feuilles mortes qui tapissaient le sol, une petite bouille noire s'amusait gaiement à attrapper au vol les quelques bout de branche qui tombaient de temps en temps de l'arbre sous lequel il s'était réfugié.

Si jeune qu'il était, il voulait déjà profiter de la nature, c' est a à peine quelques semaines qu'il a décider de mettre la sécurité que sa famille lui porte de côté, afin de profiter de la vie et de la croquer à pleine dent en attendant d'atteindre l'âge adulte.

Tournoyant joyeusement et bruyament sur lui même, Shurikan, se découvrit un vrai amour pour cette nature qui l'entoure et qui le protège. C'est ainsi qu'il délaissa durant quelques instant la branche dans laquelle il avait essayer de faire des petits trous avec ses dents naissante, malgré le fait qu'elles commençait tout juste à durcir, ces dents de lait était pour son plus grand malheur toujours là, entrain de le faire souffrir.

C'est après qu'après plusieurs culbute dans l'herbe, qu'il se trouva nez à nez devant une branche appétissante, ainsi, il se jeta sur elle sans dévolu et sans attendre, et essaya de la maintenir tant bien que mal dans ses petites pattes frêles qu'il avait encore du mal à coordonné ses mouvements.

C'est ainsi, qu'après plusieurs minute de baguarre, que le jeune Shuriklan tomba à terre, épuisé par tout la folie qu'il avait emmagasiner dans ces jeux, s'étonnant lui même de rire après toutes ces etourderies de ce beau matin ensoleillé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime25.04.08 13:04

[manque d'inspiration alors 5 ligne pour moi! honte a moi ^^]

Hikaru marchais pres de la vallée,ne sachant pas ou aller elle continua de errer sans but.
La jeune loupiotte orangé s'ennuiyais a mourir,donc pour elle marcher c'etait s'enuiyer de plus.
Elle continua de marcher j'usqu'a l'epuisement grave,elle s'allongea au sol pour se reposer.
Pres du sol,la tete entre ces petite patte de loupiotte elle se reposa tranquillement,
Hikaru etait presque en trein de dormir quand elle entendit un bruit,de qu'elle qu'un qui arriva,
ce demandant qui c'etait elle leva la tete,les oreilles redresser,sur ces gardres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime25.04.08 13:32

[ xD T'inqueite, sa va venir, je vais mon possible pour te donenr des idées, a enfaite, j'ai invitée une amie que j'adore sur ton forum, mais ce n'est pas sûre qu'elle s'inscrire ^^ encore ]

Non loin de là, secouer par ses petites crises de fourrire, le jeune mâle n'avait pas vu qu'une petite frimousse gambadait près de lui.

Dorénavent sur le dos entrain de regarder paisiblement les nuages voguer vers d'autres cieux, il se mit à penser à ses parents, comment réagirait sa mère lorsqu'elle aura enfin admit qu'il s'était échapper, va t-il s'en sortir avec une bonne volée ou avec un doux calin ? L'option du calin tranquille était pour lui une idée qui surpassait l'autre, étant donner qu'il detestait voir sa soeur entrain de se moquer de lui et de la bonne flanquée qu'on lui aurait administrer.

Ce n'est que lorsqu'il entendit un léger bruit qu'il se mit à nouveau dans le vrai monde, quittant ainsi le monde des rêves dans lequel il s'était immergés.
Se levant précipitament, il essaya de distinguer dans les reliefs des environs afin de dinstinguer une quelquconques vie animal similaire à lui même.

Ce n'est qu'après 10 bonne minute de recherche qu'il distingua deux petites oreilles à l'affut. Sans trop reflechir, il coura après ses oreilles mouvantes qui le fesait bien rire, et se jeta sur la victime sans crier garde.

C'est qu'il aimait jouer le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime25.04.08 17:57


[ok,t'est pas obliger de faire autant de ligne ^^, en tout merci pour War Of Sasuke! j'ai hate de s'avoir qui tu prend ^^]

Hikaru avait entendit un leger bruit non loin d'elle,restant sur ces garde elle ecouta et vit tout se qui etait autour d'elle.
La jeune boule de poile orangé continua de garder ces arière quand,soudain,
elle vit un loup ou plutot un louveteau de meme age que Hikaru,
lui sauter dessus,en rigolant en plus,Hikaru comenca a refléchir,ces rare de voir un louveteau se balader seul,
avait-il echapper a la garde de sa mère ou nourice? ou avait-il plus de parents comme Hikaru? non cela etait impossible,la premier idée etait meilleur,car la deuxieme etait rare.

Hikaru comenca a reprit conaisance et vie le louveteau d'un pelage asez sombre,plutot simpatique.
Elle comenca a se poser des centaines de questions sur qui il etait,d'ou il venait,et de qu'elle meute,qu'elle age il avait,conent etait-il son caractere.
Enfin tout se qu'Hikaru pouvais voir de ces yeux.
elle eu un leger sourir d'amusement avant de dire:


"Heu ... dit moi qui est-tu? moi je m'appelle Hikaru! tu veut jouer avec moi?"

dit elle doucement,elle voulais jouer avec lui en tout cas,Hikaru comenca a se balancer avant de le laisser tomber de l'autre cote,ensuite elle le poussa pour le faire rouler ou tomber dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime25.04.08 19:17

[ Mdr, mais j'aime bien les lignes ^^ Bah, derien. Niark, qui je prends, ben mon petit chouchou, jespère que tu n'a rien contre si je prends un personnage masculin décédé trop rapidement Very Happy ]
Durant les quelques instant où le jeune loup fesait des virevolte en direction de la vallée, il se rappela ce qu'il comptait dire à cette nouvelle connaisance. Car jamais il n'avait encore eu l'ocation de rencontrer un autre louveteau hormis de sa soeur, avec qui il trainait tout le temps, mais qui avait finit par le lasser par ses beau discours.

Ce n'est que lorsqu'il se stoppa net qu'il reprit connaissance, le monde tournait autour de lui, impossible de faire un pas sans retomber directement. De son regard bleu, il fixa la petite boule de poil en face de lui.

" Moi ? Je suis juste un petit vagabond qui aimerait de la libertée... Je me nomme Shurikan... "

Et en guise de réponse à sa dernière question, le jeune loup se mit à toiser Hikaru, avant de lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime25.04.08 20:20

[qui est mort dans le naruto Shippuden?]



Hikaru eu un leger sourir,elle fixa les yeux bleu du louveteau en face d'elle.
Il etait assez simpatique,il dissais etre un Vagabond qui aimerais conaitre la liberté,
et bien la petite elle ne voulais plus de sa liberté,elle voulais intégré un meute,
le contraire de ce louveteau,elle se demanda tout de meme coment il etait.
du moin elle sourir pour dire doucement au louveteau juste en face d'elle:


"alors tu veut bien jouer avec moi? moi au contraire je ne veut plus ma liberté on echange si tu veut?"

dit elle curieuse de la vie habituelle du louveteau,Hikaru etait seul,
tout le temps,tout les jour,tout les ans meme,elle s'ennuiais et ces la premier fois qu'elle rencontre un louveteau d'a peut pres le meme age qu'elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime26.04.08 9:13

[ Ben j'aimerai bien te le dire, mais bon, après sa spoil tout le monde :S
Je m'inscrirai dès que possible, j'ai de nouveau une hésitation, surtout en ce qui concerne ses attaques >< ]

Le louveteau regarda interrogativement la jeune loupiotte. C'est vrai que lui cherchait de la libertée, alors qu'elle cherchait une meute. D'un petit sourrire en coin, il déclara, pas très sûr de lui.

" Bah, tu peux venir dans la meute de mon grand père, c'est le dominant Devil, par contre, je crois que la meute n 'a pas une bonne réputation.. "

Le jeune souria, se rappelant la dernière question. Ainsi, plein de jeux traversèrent son esprit, principalement constitués de bétises qu'il pourrait faire avec celle-ci .


" Bien sûr que je souhaite jouer avec toi, je n'ai pas rencontrer d'autre louveteau hormis ma grande soeur ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime26.04.08 10:04

[je te laisse refléchir et en meme temps je fait de la pub ^^]


Hikaru continua de fixer le louveteau,lui,proposais a Hikaru de rentrer dans sa meute?
pour la loupiotte c'etait vraiement une merveille,elle etait au ciel,mais devait dabord y reflechir,
car elle avait rencontrer une louve simpatique,elle voulais lui demander dans qu'elle meute elle etait mais a pas reussi.
La jeune Hikaru lui sourit avant de dire doucement se que c'etait qu'etre solitaire:


"Tu sais etre solitaire est pas toujour facile! moi je m'ennuie beaucoup!"

dit elle en le pensant réelement,puis elle lui repondit avec joie:

"moi aussi je n'est presque jamais rencontrer de louveteau qui veuleut jouer avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime26.04.08 10:14

D'un regard sympthique, il toisa la jeune femelle. Il était complétement d'accord avec ce qu'elle avait dit, vivre en solitaire sans famille est vraimen très dur, en tout cas, lui, il ne pourrait vivre sans ses parents qui l'aime, sa soeur, son grad père et sa belle grand mère, du moins, c'est ainsi qu'il appelait les dominants Devils, avec tout le respect qu'il ressentait.

" Pour sûre. Vivre en solitaire sans personne celà doit être une chose vraiment effrayante, moi même, je ne pourrais vivre sans mes parents, et ma famille, en sachant qu'il me procure de la sécurité, de la nourriture, et tout le blabla, mais bon, quand je serait grand je pense rester solitaire, si du moins mon grand père ne m'embauche pas dans sa meute avant, même si je suis certaine que mes parents ne seront pas exeptionnellement d'accord, je pense...."

Ettoné de savoir que personne ne voulait jouer avec cette gentille loupiotte, Shurikan mima une once desespoir pour cette âme perdue, avant de déclarer.

" Vraiment, défois je comprends pas comment certain peuvent laisser une loupiotte comme toi toute seule, c'est vraiment être sans coeur. Comment certain peuvent te laisser mener ta vie seule alors que tu es encore toute petite... La vie est vraiment désolante, défois... Sache que si tu as envie de jouer, vien me retrouver, et on pourra s'amuser... Sa me fait plaisir de connaitre enfin quelques de mon âge ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime26.04.08 12:23

Hikaru eu un grand sourir,Shurikan etait vraiment qu'elle qu'un de bien,
du moin meme s'il propose que je rentre dans sa meute,se na veut pas dire qu'il maccepterons,Hikaru comenca dire se qu'elle vivait en temps que solitaire:



"comme tu la devniné la vit n'est pas tres juste,je vie seul,imdépente de mes mouvement depuis mes 2 mois quand mes parents son morts,ont vivaient tout les 3 solitaire donc j'ai aprrit a chassée,et trouve de bonne cachette pour dormir la nuit.
Mais le plus dur ces pendants les tempette de pluie ou de neige,ou encors de sables, tu comence a avoir plein de chose dans les yeux,tu n'a plus de musseau,ces horrible,mais vut que sa fait deja 8 mois que je vie comme ca j'ai l'habitude!"


dit elle doucement en repensant a tout sa,surtout pendant la tempette de sable,elle n'avait ni vut,ni museau des loups aurait put la tuers,mais les moment de frayeur son obliger quand on est solitaire.Elle comenca a ricaner au paroles du louveteau pour lui repondre:

"Merci,ces gentils,mais tu voie,deja que ces rare de trouver des louveteaux,le peut que j'ai vu etait avec leur mère,donc des qu'il me voiyais il rentrais et resortais quand j'etait loin d'eux,cela fait depuis 6 mois que tout le monde me fuis,les louveteaux eux ne savent rien il ecoute leur mère simplement!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime26.04.08 18:47

[ Zme suis inscrite sur ton forum xD ^^ ]

De son fin regard bleu, le jeune loup écouta sans relache chacune des paroles de cette loupiotte, dévorant sans préavis toutes les paroles qui lui vinrent à l'esprit.

Malgré son jeune âge, le jeune loupiot connaissait rien de la vie, jamais depuis sa naissance il ne fut séparer de l'un de ses parents ou de sa famille, même son granf père avait voulut le garder près de lui, alors que lui, au contraire ne voulait que disparaitre durant quelques instant, en attendant que l'atmosphère familliale se radoucissait, sans même savoir pourquoi une petite tension était né dès l'instant où toute, mais absolument toute la famille s'était retrouver.

" Ah, si seulement, moi je pourrai durant quelques temps ne plus avoir mes parents sur mon dos, je serait heureux, surtout ces temps-ci, c'est vraiment impossible de vivre avec ! "

D'un petit ricannement osé, il continua .

" Bah, si tu souhaites avoir l'amour d'une famille, tu peux venir chez moi, je suis certaine que ma mère te prendra sous son aile, elle deteste voir les petits sans défense érrer seul, ne me demande pas, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu'il t'accepteront. Au qu'a contraire, je resterai avec toi, je deteste voir les autres tristes, j'arrive toujours à faire rire mes parents en fesant des bétises, même si il y a des tensions ."

Fière de lui, le jeune loup bomba son petit poitrail noir. La tache blanche qui encadrait son ventre apparut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime27.04.08 9:46

Hikaru eu un leger sourir gentil,pres du louveteau en sa compagnie,
Hikaru se sentais vraiment bien,elle n'avait jamais eu d'ami et elle peut dire maintenant que cs génial.
La jeune loupiotte sourit pour dire:

"merci,mais tu vera que apres séparé de tes parents ils te manquerons! sa ces sur!"
dit elle doucement,tete baisser elle espérer que ces parents serais encors en vie:
"mais tu sais l'autre jour j'ai rencontrer une louve aussi triste que moi,elle ma dit qu'elle avait une fille qui avait le mem nom que moi,j'etait toute contente,mais je sais pas si ces réelement ma mère ou pas!"
dit elle en reflechissant doucement,dans sa tete a Sydra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime27.04.08 9:52

Le louveteau écarquila les yeux lorsqu'il entendit la bonne nouvelle. La loupiotte avait finit par trouver quelqu'un qui l'aime et qui voulait la proteger, il était super content de savoir celà, tellement confiant qu'en cette nouvelle rencontre qu'il se mit à sauter de joie.


" Mais c'est merveilleux, tu te rends compte de la chance que tu as ! Si sa se trouve, c'est elle ta mère ! Tu as enfin retrouver quelqu'un ! "

Tout sourrire le jeune loupiot reprit son calme et continua doucement, d'un air moqueur.

" Mes parents ? Non, ils ne seront pas inquiet, du moins je le penses, étant donner que pour là déjà ils avaient l'air fière que je souhaite prendre mes responsabilitées, je vais faire un loup bien plus tard ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime27.04.08 10:08

Hikaru sourit car le louveteau lui redonais tout le courage qu'elle avait besoin,
en tout cas elle l'apréciais beaucoup,meme si elle se moquais bien que sa meute etait la plus terrifiante,
mais cela ne vallais rien,et puis elle est solitaire donc peut importe.
La jeune loupiotte etait heureuse en la compagnie du Shurikan:

"merci,mais on ne sait rien encors,mais sur le cou j'etait toute contente!"
dit elle doucement pour retourner a l'autre conversation:
"oui,mais meme si tu le croit les parents aime leur enfants,ces naturelle! non?"
dit elle doucement avec son sourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime27.04.08 17:47

A son tour, le louveteau fit un sourrire à sa nouvelle amie, consentant sur ce qu'elle venait de dire.

" Oui, le lien est trop fort pour être romput aussi facilement. Plus tôt ils nous laissent nous débrouiller seul, et mieux arrivera t-on à survivre seul, lorsqu'il ne seront plus là. Je ne dis pas que c'est bien qu'ils ton laisser... mais pour moi, c'est une bonne phylosophie...."

Heureux de voir que son amie ait peut être conquis l'amour de sa mère, il voulut l'inviter chez lui, ce n'est que lorsqu'il se rappela que ses parents n'était pas là qu'il ravala son offre dans un petit bruit sourd au fond de sa gorge.

" Je suis très content pour toi, tu doit être heureux..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime27.04.08 19:22

Hikaru toute contente lui dit doucement,
ces vraix que se n'est pas faux se qu'il avait dit,mais il disais faux aussi:

"tu est encors jeune,la preuve tu est un louveteau,profite de tes parents,
quand tu aura atteint l'age de 1 ans tu pourais partir,vivre ta propre vie,
et la je te montrerais la vie de solitaire,la vie génial de solitaire daccors?
tu me le promet? on se rejoindra quand on aura 1 ans ok?"

dit elle doucement,ces mots etait sinsére et elle les pensais réelement:
"merci,j'ai hate qu'elle maprenne tout se qu'une mère aprend a son enfant ^^"
dit elle existé d'y etre,elle etait vraiment contente d'avoir Sydra comme mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime27.04.08 19:26

D'un grand sourrire, le jeune louveteau acquiesa, heureux d'avoir enfin acquis une telle amie dans sa vie.

" Avec plaisir, encore faut-il que tu me reconnaisse, car jespère devenir comme mon grand père... En tout cas, je n'espère pas t'oublier 'Karu..."

Après un petit rire forcé, le petit entreprit de faire une liste mémorable de ce qu'il pourrait apprendre en tant que solitaire, un vrai solitaire à ses un ans.

" J'ai hate d'y être, je rêve de voir comment cette vie puisse se dérouler, j'ai hate mon dieux ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime27.04.08 19:37

Hikaru n'avait jamais eu d'ami aussi proche,du moin aucun meme quand elle avait eu des parents,
elle etait toute contente,a l'idée de pouvoir servir a qu'elle qu'un,
a l'idée d'aprendre a qu'elle qu'un se qu'est d'etre solitaire,
lui dire les bonne choses a faire,les chose a na jamais faire,faire tout le temps des betise,
enfin tout se quond ne peut pas faire en meute.
La petite loupiotte se sentait revivre,Shurikan etait vraiment gentil avec elle:

"Ne t'en fait,je croit pouvoir te reconaitre,tu va vivre avec ta famille,et devenir comme ton père un vraix devil,quand a moi je vai vivre avec ma mère,heureuse conaitre la joie d'etre prise d'amour maternel,ensuite je te retrouverais, et je t'aprenderais tout sur coment etre un bon solitaire ^^"
dit elle en rigolant,de toute maniere il faut peut de chose pour devenir solitaire,
mais apres ces d'aprendre a faire les chose biens:

"En tout cas je suis heureuse de t'avoir rencontrer Shurikan! maintenant on peut joué vut quond se conait bien!"




[je n'ai jamais reussi a crée un mauvaise enfance moi ^^ Ange,Emie,Hikaru on toujour conut quand il etait louveteau un loup/louve pour les aidées ^^ les seul qu'y on y une mauvaise enfance ces parseque je ne les ai pas joue petit ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime28.04.08 17:34

[ up ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime28.04.08 19:04

[ déso;é de ne pas répondre tout le temps, mais là, je m'occupe de ma présentation sur ton forum, j'ai pas encore finit, et loin de l'être ^^" ]
Fronçant les sourcils, Shurikan se concentra sur les paroles de la jeune solitaire.

" Oui, celà serait un vrai bonheur si je pouvais devenir comme mon père, mais du moins rester un bon solitaire, étant donner que cette meute est souvent en conflit avec un autre clan, même si j'ai des idées de rester le plus longtemps vivant, je ne souhaite pas pour autant m'engager sans le consentement de mon grand père dans sa meute, afin d'éviter le plus possible d'un meutre dans la famille... Je suis sûr qu'il y en a qui sont capable de s'en prendre au petit fils du chef...."

Levant le nez au ciel, le petit distingua une forme abstraite dans le ciel, c'était la première fois qu'il voyait les nuages, car depuis sa naissance, il avait été cloitrer avec sa famille, dans une grotte où il avait vu le jour. Et depuis peu, il avait eu l'autorisation de quitter de temps à autre le domicile familiale, sous les rayons du soleil ardent qui venairent le fatiguer vite fait, hors de sa fougerie habituelle.

" Oui, allons quelques part, je ne me sens pas trop en sécurité ici, beaucoup de loup passe par là, et je n'ai aucunement envie de faire une mauvaise rencontre..."

De son petit museau, le petit indiqua à la femelle un petit sentier qui passait non loin d'eux, sinueux, et assez terreux, mais assez propice pour leurs prochain jeux. Il attendit la répondre de son amie avec impatience, incapable de retenir le petit sauvage qui sommeile en lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime29.04.08 12:51

[ok ^^]

Hikaru eu un grand sourir,elle aimais bien etre en compagnie de Shurikan.
quand il comenca a expliquez coment il voulais devenir la jeune loupiotte lui dit:


"Ne t'en fait pas,je suis sur que tu deviendra comme ton grand père,
mais en restant solitaire,il va surmon te comprendre!enfin je l'espère!"


dit elle doucement,quand il lui proposa de changer d'endroie:

"pourquoi pas! on va ou?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime29.04.08 13:00

D'un mouvement fou qui vint lui turlupitter le dos, la jeune fit un bond, comme si quelques en chose en lui lui sermonnait d'aller vite se défouler, avant que Shurikan eusse une idée pour faire une bétise.

Toisant la femelle qui était assez loin dorénavent de lui, il lui souria, avant de lever sa patte afin d'indiquer un endroit de la pente qu'il venait de débusquer, cacher par un amas de rocher.

Le jeune jappit doucement, afin d'appeler la femelle à se presser les méninges.


" Viens, j'ai trouver un endroit ! "

Et sans même attendre la réponse de Hikaru, la jeune se lança dans la pente douce avant de s'arrêter un peu plus bas, afin d'attendre la petite retardataire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime29.04.08 13:07

Hikaru marchais tranquillement sans se présser,apres tout elle etait tranquille.
Le jeune loupiot qui lui se pressais sans l'attendre comenca a l'appeller,
Hikaru en avait mare de rester a la traine,elle ne ratrappa qu'elle que minute plus tard:


"attend moi Shurikan! j'arrive,je te rejoind dans 2 minute!"

dit elle en courant vers lui pour le ratrapper.
Il etait dans un endroie pour faire plein de betise:


"he tu pense a quoi maintenant Shurikan?"

dit elle doucement,plein d'idée le vint a l'esprit en peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime29.04.08 13:19

tout en attendant la femelle, le jeune se mit à reflechir sur ce qu'il comptait faire lorsqu'elle l'avait rejoind afin de pouivoir jouer. Plein d'idée lui traversèrent l'esprit, surtout composées de pleins de bétise en tout genre, comme il aimait faire des bétises afin de se faire remarquer, c'était facile pour lui de trovuer une occupation, jamais il ne se lassait de chacune des idées qu'il trouvair.

Ce n'est que lorsqu'il vit la silhouette dorée de la femelle qu'il se mit à la regarder, impatiament. Il ne lui laissa pas le temps d'ariver qu'il lui sauter dessus avant de finir par lui mrodiller les oreilles....


" Hihihii, je t'ai eu heu "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Peace and Love ? [ PV Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love ? [ PV Hikaru]   Peace and Love ? [ PV Hikaru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peace and Love ? [ PV Hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love.. And Peace?.. ^^
» 'Can't stop love love love...<333
» N Hikaru
» Une nouvelle amie ? [ PV Hikaru ]
» [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-