Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime13.07.07 18:33

Une jeune louve trotta gaiment sur les territoires. Ses oreilles étaient en alerte de peur de rencontrer ses débiles de frères. Ses pattes l'avaient guidé jusqu'à ce magnifique endroit. La truffe en l'air, elle comptempla la cascade. Elle ne connaissait pas WA, le seul endroit qu'elle avait connu était la vallée et la plaine fleurit. Soudain un petit bruit se fit entendre. Un poisson qui barbotait sur le bord du rivage. La jeune Awaken alla vers ce poisson, les 4 pattes dans l'eau. Elle n'osa approcher, puis elle n'aimait pas quand il l'arossait. Se décidant enfin, elle prit le poisson. Erreur, elle captura deux poissons. Elle les prit et alla s'installer sous un arbre tranquille, dégustant l'un de ses poissons. Un bruit se fit entendre. Les oreilles de la louve pivotait vers la source du bruit et attendit. Qui était-ce ?!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime13.07.07 19:04

Hikaru cacher dans un trou du trond d'arbre,elle etait esoufler,
elle etait vraiment faible,et epuiser,quand un moment elle etendit un bruit,
elle s'ecroula au sol,plus tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime13.07.07 19:08

Awaken se leva et alla à la source du bruit. Elle chercha durant quelque minute puis vit une jeune loupiote. La prennant par la peau du cou, elle l'amena près de l'eau. Rendu là, la jeune louve arrosa avec douceur la petite.

-allez reveille toi...je t'en pris....

Puis elle alla mettre le deuxieme poisson à l'ombre pour l'offrire à la loupiote. Awaken la trouve jeune et frele. Comme si elle n'avait pas manger depuis des lustres. Revant près d'elle, Awaken la poussa gentiment de son museau doux et fin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime13.07.07 19:13

Hikaru etait tres faible et epuisée,elle s'entit un peut d'eau,puit un museau,
elle toussa un peut et comenca a ouvrir ses petit yeux,
elle vit une grande louve,elle qu'elle fut bien reveiller elle recula deux 3metre et grogna doucement affaiblit:

"qui......qui...est tu?"
dit elle faiblement en tonbant par terre epuisée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime13.07.07 19:18

-Je m'appelle Awaken. Solitaire. Je ne te veux aucune petite...tu as faim ?

La jeune louve alla chercher le poisson qu'elle venait de mettre au frais. Puis s'approchant en douceur de la petite elle le depossa en face d'elle.

-Tu étais évanouie quand je t'ai emmener près de l'eau. Tu ne devrais pas être seule...

Awaken était sincere. Tout pouvait lui arriver. La preuve, si elle n'aurait pas été la d'autre prédateur en auraient profiter pour s'en servir de proie. Heureusement qu'Awa' était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime13.07.07 19:38

Hikaru toujour un peut faible ecouta la louve,ellle avais l'air sympa,
mais Hiku resta sur ses garde on ne sais jamais, elle prit le poison en douceur,
puit le mangea,elle avais tres tres faim,elle leva la tete et lui dit:

"merci,mais pourquoi m'avoir sauver?"
dit Hiku curieuse car une autre personner aurais put la tuer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime13.07.07 20:52

Awaken fut surprise de la question de la jeune loupiote.

-Tu me prends pour qui ? Pour mes frères... je ne suis pas comme eux remplis de méchancité et de haine... je déteste toute forme de violence et je préfère aider les autres.

Puis elle eut un grand sourire. Elle ne lui voulait vraiment aucun mal. Awa' s'approcha de l'eau et repêcha d'autre poisson. Un, deux puis trois. Elle en donna deux a la petite et prit le dernier.

-Au faite comment t'appelle tu ?

Elle dégusta son repas puis regarda la jeune loupiote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime13.07.07 22:04

Hikaru continuais quand meme de se mefier de la louve,elle ne conaisais pas ses frere:
"pourquoi? il son mechant tes frere?"
dit elle curieuse comme toujour:
"Hi.....Hi...Hikaru je m'appelle Hikaru et vous?"
dit elle en restant tout de meme polis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime13.07.07 22:46

Awaken, placa ses oreilles sur les cotés de sa tête. Elle avait le regard triste.Mais accepta tout de meme de parler de sa petite histoire. Se couchant au sol elle commenca son récit:

-Eh bien cela à commencer bien avant ma naissance. Ma famille est une très grande famille de guerrier. Ils ont la haine, ils sont mesquint et bien d'autre chose dont je ne pourrais décrire. Puis chaque petit de chaque porté ont été élevé de cette facon. Mes parents ont bien essayer avec moi, mais cela n'a pas fonctionnée. J'ai été battu, mordu et autre. Voilà. Mes frères après la mort de tous sont allers par ci et par la. Et moi je les ai suivit ne voulant être seule avec tous ces horribles loups.

Une larme perla au coin de l'oeil de la jeune Awaken. Elle mit en garde la jeune loupiote.

-Si tu croise Behringer et Draco ne les approches surtout pas...ils n'ont absolument aucune pitié...reste auprès de tes parents...ils te protegeront

Puis repondant a la deuxieme question auquel elle avait deja repondu repeta son premon:

-Awaken.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime15.07.07 13:48

Hikaru regarda la louve lui expliquant son passer,elle l'ecouta attentivement et lui repondit:
"tes frere son vraiment mechant!!"
elle sourit j'usqu'a qu'elle dit qu'il fallais que je reste avec mes parent,
la Hikaru comenca a etre tristre:

"heu,je n'est plus de parent"
dit elle tristement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime18.07.07 14:43

[Désolée si j'ai pas répondu avant]

Awaken fut surprise quand la jeune Hiraku lui dit qu'elle n'avait plus de parent.

-Mais ...mais que s'est-il passer au juste?

Awa' n'aimait pas les histoires tristes. Et cette petite n'était plus en sécurité à présent. Que pouvait elle bien faire pour elle? Elle alla chasser vite fait un lièvre puis deux et en rapporta un à la petite. Si elle avait fait, elle mangerait sinon elle pourrait bien le manger plus tard. Awaken s'installait confortablement bien allongé sur le sol. Le lièvre entre ses pattes elle était prete a écoute la loupiote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime19.07.07 8:57

Hikaru regarda la louve,elle ne voulais pas trop parler de son passée:
"ba un loup mechant les a tuer!"
dit elle avec un petit sourir comme si elle etait pas surprise,mis au fond,
elle pleurait en larme,elle cachais sa tristesse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance   [PV Hikaru] Nouvelle Connaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Hikaru] Nouvelle Connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle amie ? [ PV Hikaru ]
» N Hikaru
» Sky Native [ privé Hikaru ]
» topic avec Hikaru
» Peace and Love ? [ PV Hikaru]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-