Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douce lueur du matin [Aquarelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Douce lueur du matin [Aquarelle] Empty
MessageSujet: Douce lueur du matin [Aquarelle]   Douce lueur du matin [Aquarelle] I_icon_minitime27.04.08 11:14

Une louve blanche sommeillait derrière les branches basses d'un petit arbre lorsque l'éclat du soleil levant vint l'éblouir.Elle ne bougea pas,reposant sur le coté et malgré le fait qu'elle sache que le jour était levé,elle voulait paresser un peu à l'ombre de ce petit arbre qui laissait passer un peu de soleil par intermittence suivent les mouvements des branches.
Une feuille vint justement effleurer les narines de la louve qui éternua avant de se relever doucement et de s'ébrouer avec force.Elle s'étira tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire puis elle regarda son nouvel environnement.
Hier soir quand elle était arrivée,la nuit était tombée et elle n'avait pas pu voir à quel point c'était beau.A pas de loup,elle sortit de derrière sa maigre cachette et observa de son regard bleu océan la cascade.
L'éclat du soleil faisait miroité l'eau et un sourire vint naitre sur les babines de la louve qui s'approcha doucement pour laper un peu d'eau.

Cela faisait presque un an qu'elle était seule au monde à présent.Elle recherchait sa mère mais jusqu'à présent elle ne l'avait pas retrouver...La retrouverait-elle un jour? Même si sa mère était quelqu'un de stricte,Artaban l'aimait au plus profond de son coeur et même si elle se doutait que c'était pour se débarrassé d'elle que la louve était parti,elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Douce lueur du matin [Aquarelle] Empty
MessageSujet: Re: Douce lueur du matin [Aquarelle]   Douce lueur du matin [Aquarelle] I_icon_minitime27.04.08 15:16

    Le Soleil se levait petit a petit. On pouvait entendre des oiseaux chantonnées, vivement et gaiement. L'eau coulait toujours a un rythme régulier et on pouvait voire des poissons navigué dans le lac. Rêve illusatoire... La lumière orangée du matin éclairait les arbres sur les côtés, un écureuil roux grignotait ses noisettes a l'affût de n'importe quel bruit. Le léger vent du matin ne réussissait a bouger que de mince herbes. Il n'y avait point de rosée ce matin là...

    Une louve marchait près de la cascade. Un rêve illusatoire que de l'amadouer, car Aqua' n'était vraiment vraiment pas n'importe qui... Elle avait changé, la solitude l'avait changé... Les guerres l'avait changé. Le manque de nouriture l'avait changé. Trop de choses l'avait changé. Ce n'était plus la même louve. Elle avait pris un peu de confiance et du style xD. Elle sentie une odeur, une autre odeur qu'elle ne connaissait pas, une nouvelle, s'en avait bien l'aire en tout cas... Mais la louve ne bougea pas, se coucha même derrière un buisson, à l'ombre, enfin tout était ombre a ce moment si... Car l'ombre, elle n'en n'avait pas beaucoup besoin avec la fraîcheur du matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Douce lueur du matin [Aquarelle] Empty
MessageSujet: Re: Douce lueur du matin [Aquarelle]   Douce lueur du matin [Aquarelle] I_icon_minitime30.04.08 12:08

Artaban avait la tète penchée sur l'eau en train de s'abreuver quand le vent lui apporta l'odeur inconnue d'une de ses congénère.Cette dernière devait ètre caché vu que lorsque la louve blanche regarda autours d'elle elle ne vit rien.Pourquoi se cachait-elle....
Artaban aurait bien voulu causer mais elle ne savait pas comment commencer la conversation alors que l'autre se cachait alors elle fit mine de rien et commenca à faire le tour de la cascade,comme si elle cherchait un bon coin,mais en fait elle faisait le tour pour voir où l'odeur était la plus forte.Bientot elle y arriva et elle regarda le biuisson où se cachait la louve.Elle ne dit rien et se coucha simplement devantpour lui montrer qu'elle l'avait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Douce lueur du matin [Aquarelle] Empty
MessageSujet: Re: Douce lueur du matin [Aquarelle]   Douce lueur du matin [Aquarelle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce lueur du matin [Aquarelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aquarelle
» Aquarelle
» ...[PV Aquarelle]
» Rencontre d'un matin [ PV ]
» Un matin...[PV Eriok]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-