Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime06.05.08 16:26

Arwéna marchait dans la fôret des illusions elle avait l'habitude de cet étranges bruit qui y raignait et commencait même a connaitre certain de ces "fantomes" loups. Elle n'avait donc plus peur d'y allez. Elle regardait autour d'elle, depuis ces long mois d'absence beaucoup de choses avait changé mais bizzaremment pas cette fôret, elle était resté la même. Elle trouvait que certaines choses avait changé comme la plaine fleuries qui lui ne lui avait jamais parues aussi imence mais peut être que des souvenirs si lointins lui faisait défauts.
La louve s'arreta donc près de ce rocher ou souvent avant d'entrainer les Béliers elle venait se limer les griffes non elle n'était pas une de ses sanguinaires comme les Devils, c'était une Angel mais après tout dans une guerre il fallait être paré au mieu. Elle regarda autour d'elle, non rien avait changé. Elle s'aseilla non loin du rocher et ferma doucemment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime07.05.08 18:33

    Plume était un peu inquiète. Elle n'était pas frousarde, certes, mais cette forêt était l'endroit qu'elle aimait le moins sur les terres du Sud. Avec la plaine foudroyante. Les burmes et les fantômes de la forêt l'effrayaient un peu, elle n'aimait pas les ambiances remplies de mystères. Non, non, elle n'aimait pas, ce n'était pas bien, ce n'était pas gentil.. La jeune louve à la fourrure soyeuse était extrêmement douce. Timide. Son apparence fragile, que seul pouvaient démentir ses yeux noirs, illustrait bien son caractère. C'était une petite poupée tout juste sortie de l'enfance.

    Elle était non-violente, et son aggressivité était plus que nulle, elle était pratiquement négative. Elle naimait pas manger de la viande, et essayait de suivre un régime essentiellement végétarien, bien qu'ele soit obligée de manger un peu de viande de temps en temps. Elle ne povuait aps survivre juste avec des fuirts ou des baies, et c'était bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime10.05.08 8:52

Tout à coup une odeur vint la dérenger, et elle ne suportrait pas cela, être dérengée. Elle ouvra donc doucemment les yeux, pas de bagarre aujourdh'ui elle venait apeine de revenir sur Wolf Angel. Elle se releva donc,puis elle s'ébroua. Elle étirat ses pattes avants puis ses pattes arrières avec une infime délicatesse. Puis enfin pou compléter se cérémonial de reveil elle bailla fortemmet poussant un petit hurlemment. Des oiseau s'elevèrent des arbres, la chef femelle des Belie était reveillée et maintenant si quiconque se mettrait en travers de son chemin en serait gravemmnt punis. lle regarda donc d'où venait cette odeur visiblemment de louve et vit un petit museau au coin du buisson, là non loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime10.05.08 9:30

    Il y avait quelqu'un ! Là, juste à côté ! Le coeur de Plume s'emballa, préparant son corps à une éventuelle fuite ou à un éventuel combat. Plume avait facilement peur des autres mais elle était courageuse, et quand elle n'avait plus d'autre option elle pouvait se abttre avec une ardeur surprenante - même si elle avait peu de chances de victoire. Du calme, du calme. La jeune louve avait l'impression d'avoir un marteau-piqueut à la place du coeur, tellement il martelait fort sa poitrine. Il fallait réfléchir. Plume huma l'air deux ou trois fois. L'inconnu était une inconnue.. et Plume se sentit un peu soulagée lorsqu'elle reconnu l'odeur de sa meute. Certes, elle savait que certains des siens oseraient facilement faire du mal à leurs propres frères, mais c'était tout de mêle quelque chose qui la mettait un peu plus en confiance.

    Elle s'avança hors du buisson derrière lequel elle était, et regarda un peu timidement la louve qui lui faisait face. Elle avait le type parfait du genre de personne qu'il ne vaut mieux pas embêter. Une carrure impressionante, et des muscles discrets mais bien présents. Qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime15.05.08 14:35

La louve ne fit pas de geste brusque, elle avait bien sentie que la louve avait peur mais elle n'avait a vrai dire pas l'air d'une Devil alors, bon elle n'allait pas la mettre en petit morceau. Arwéna fit un rbef signe de tête pour la saluer et pour lui montrer qu'elle n'avait rien a craindre pour l'instant. C'est vrai aujourd'hui elle était de bon humeur, bien qu'il fallait qu'elle aille entrainer les Beliers ce soir elle été bien motivé pour prendre une journée a elle alors pourquoi faire des connaissance. Elle regarda la louve et se présenta histoire de la rassurer.
"Bonjours je suis Arwéna chef femelle des Beliers Angel et vous?"
Elle avait tout dis en une seule phrase au moins les choses été mise au clair, c'était une louve Angel, gentille bien qu'avec un haut poste mais ce n'était aps le genre de louve a se la "peter".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime15.05.08 17:18

    Ah ! Bélier, c'était normal. Plume ne se méfiait que très peu des loups de sa Meute, et puis de son point de vue les guerriers en tous genres étaient là pour protéger le reste de la Meute. Et par le même raisonnement, elle. La jeune louve ne savait absolument pas se battre, et elle était bien incapble de faire du mal à qui que ce soit. De plus, elle était assez timide et nerveuse en présence d'autres loups. Pour elle, le choix de son poste avait été très difficile. Il était hors de question qu'elle devienne guerrière, et être chasseuse ne lui aurait ps convenu non plus : elle détestait devoir planter ses crocs dans la chair d'un animal quelconque. Quand a devenir patrouilleur, ce n'était pas non plus quelque chose de très approprié pour elle. Elle était de constitution fine et fragile, elle ne supportait pas les longus courses éprouvantes. C'était une petite poupée de porcelaine. Elle avait fini par trouver sa voie : la guérison. C'était quelque chose qui collait parfaitement avec ses idéaux, et qui ne nécessitait pas de la force. Ou du moins, pas plus que ce qu'elle possédait.

    - B.. bonjour ! Je suis Plume, guérisseuse..

    La voix de la jeune louve n'était jamais très assurée, sauf lorsqu'elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime24.05.08 15:53

( désoler du etard je n'avais pas d'inspiration )

Arwéna lui fit un signe de tête, pour lui montrer qu'elle était très contente de rencontrer une guerrisseuse. Ce rang bien qu'il soit au même titre que les guerriers ou les chasseurs voir les espions et les patroulleurs jouait un rôle très important. Les gerriseur était des loups très importnta ses yeux ar cest ceux qui était sur les champs de baitaille a aider les loups a survivre dans la guerre. Sans les guerrisseurs, Arwéna ne serait peut être plus de ce monde aujourd'hui alors elle en était très reconaissante. Elle fit un bref sourir
"Guerriseuse dites-vous? Voilà un rang que j'admire, cela ne dot pas être facile tout les jours ne guerrire certain loup et de voir que d'autre son condamné. C'est un très beau rang que vous avez choisis là..."
Arwéna se mit aux côtés de la louve et l'insitata marcher avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime25.05.08 16:21

    Plume baissa la tête, un peu embarrasée. Elle était très sensible aux mots des autres, et le compliments de la louve sur son poste la faisaient presque rougir. Non, ils la faisaient rougir. Simplement, avec la fourrure, on ne pouvait pas le voir. Il y a des fois où c'est sacrément pratique, cette histoire-là.

    - M.. merci ! dit-elle, gênée mais essayant de ne pas trop le montrer.

    Elle était plus habituée à voir les guerriers renifler de mépris à l'annonce de son grade. Beaucoup pensaient qu'ils étaient un poids, et que soit leur incapacité soit leur refus à se battre soit une vraie tarre. C'était pareil partout, d'ailleurs. Certaisn guérisseurs se battaient aussi, mais la plupart restaient loin derrière la bataille, et en cela ils étaient traités de lâches. De son point de vue, ce n'était pas vrai du tout. D'abord, vu ses propres capacités de combat, elle ne serait qu'un poids dans une bataille. Ensuite, en toute logique, l'un des personnages qui ne doit pas être tué ou gravement blessé est bien le guérisseur, non ? Car s'il meurt, qui soignera les autres ? Qui soignera les guerriers ?


    - Le vôtre aussi doit être vraiment dur ! C'est vous qui encaissez les gros coups lors d'une bataille, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime01.06.08 17:01

Foudre sentit qu'elle avait été contente de sa réflexion, mais bon elle avait dit ce qu'elle avait toujours pensées sur les guerriseurs et puis ce n'était pas parce qu'elle était passée chef femelle qu'elle devait se la peter, non ce n'était pas une louve comme ça. Elle regarda Plume.
"Tout d'abord je propose que nous ous tutoyons si vous n'y voyez aucun inconveniant et ensuite e dois vous aver que je viens juste d'être nommée a se poste et pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de faire une bataille ni même de faire faire un entrainement aux troupes alors.. C'est pour te dire..."
La louve souria a Plume, peut être que celle ci serais moin géné ssi elle se totoyait la différence de grade qui pouvais la mettre mal à l'aise serait moins présente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime22.06.08 6:41

    La jeune louve sourit timidement. Elle était toujours gênée face aux autres loups, même s'ils étaient membres de sa Meute. C'était une femelle discrète et qui n'aimait pas vraiment se faire remarquer, alors quand en plus elle s'adressait à un guerrier puissant, elle était encore plus intimidée.

    - Si vous.. si tu veux... Moi non plus, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'exercer beaucoup mon art, parce qu'il n'y a pas eu de guerre depuis que je suis devenue une vrai guérisseuse, et donc, pas tant de blessés que ça...

    Le tutoiement n'était pas quelque chose qui venait naturellement à Plume, mais bon, ce n'était pas pour ça qu'elle refusait catégoriquement de l'employer. Il est vrai que s'adresser à quelqu'un à la seconde personne du singulier, ça abaissait quelques barrières entre les deux interlocuteurs..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime18.09.08 19:53

(heu... on en refais un si tu veux parce que vu mon absence --__--""
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime16.10.08 16:38

Ben, étant donné que Plume est morte, maintenant... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime19.10.08 20:33

ah lol. Moi et les actus ca fais 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) Empty
MessageSujet: Re: [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)   [Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arwéna] Ici, où je vis (pv avec Plume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arwéna] L'Arrangement (pv avec Spatha)
» Un repas; plumé ! [ libre avec Hyse' ]
» Arwéna
» Arwéna - Angel
» Franchement, çà m'énerve[Pv Plume]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-