Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis plus le même [PV Psycopath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis plus le même [PV Psycopath] Empty
MessageSujet: Je ne suis plus le même [PV Psycopath]   Je ne suis plus le même [PV Psycopath] I_icon_minitime13.05.08 13:41

Le plein jour,là ou le soleil est a son apogé,la ou lezs oiseaux entament leurs chants le plus beau,là ou les loups préfèrent restés au frais dans un lieu a l'ombre,là ou Physalis,pas comme les autres,préfère se balader sur les Monts des Vents.
Décidément,ce loup ne feras jamais comme les autres.
C'est peut-être ce qui lui donnait son charme d'ailleurs,car la Nature avait bien gâté Physalis.
Ce-dernier possédait un pelage gris roux aux reflets dorés et de magnifiques yeux argentés envouteurs.
Autrefois,il s'en serait beaucoup vanté et aurait montré sa beauté a tous sans vergogne,mais M.Physalis avait changé.
A force de trainer avec ces démons de devils,son caractère avait terminé de se forger dans le mal et la mesquinerie.
Evidament,il n'avait pas totalement changer et gardait cet toujours cet air exaspérant et orgeuilleux.
Mais déja,mieux ne fallait-il pas trop l'embêter et il semblait devenir plus cruel et dangereux.
De plus,depuis que Baphomet avait acepté son nouveau grade et comptait prochainement le mettre chef,il prenait plus au sérieux son rôle de loyal devil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis plus le même [PV Psycopath] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus le même [PV Psycopath]   Je ne suis plus le même [PV Psycopath] I_icon_minitime15.06.08 14:29

  • Un pats , deux pats , troix pats , quatre pats... Psychopath pouvait marchait ainsi jour et nuit . Devil jusqu'au bout des griffes la louve était devenut avec le temps sadique , sans coeur bref , un caractère dur à comprendre. La chasseuse Devil aimait la solitude et ca depuis sa naissance mais pourtant , malgrés elle désirait toujours autant la présence de mâle. Reniant qu'elle était née d'une saillie de force la louve se coucha tranquillements sur les terres de Sibeska ne pretant même pas attention à Physalis un loup dont elle n'avait pas remarqué la présence car celui-ci était à contre vent.
    Posant sa tête sur ses pattes avants , Psychouille soupira longuement , la elle pensa à un loup oui ce Devil dont elle avait une grande estime... Sombre Murmure ce solitaire aussi froid qu'un fantome de glace . Rien que de penser à lui un frisson parcourut son corps agile et svelte.
    Oui , la louve avait une ossature de veuve noire mais pourtant de forme du visage la même tête que son père un loup qu'elle admirait par dessus tout ... Démon.
    Quand à sa mère , Psycho l'appréciait beaucoup pour son charme et l'éducation qu'elle lui avait donné cette louve n'était autre que Linsha.
    Arrétant de penser la louve sentit une odeur de loup , restant la ou elle était ne voyant pour le moment pas l'inconnu Psychopath resta silencieuse guettant l'horizon.


    ( Merci d'avoir fait le sujet !^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis plus le même [PV Psycopath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis toujours le même .. - Pv -
» J'suis tout de meme pas bAbYsItTeR !!? {PV Romanticide}
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» même pô peur !
» Nos Pseudos, PUF.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-