Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'aime^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime19.05.08 17:35

Mwa je l'aime pas d'abord Je t'aime^^ - Page 2 811925



Je t'aime^^ - Page 2 98689

Meuh nan je plaisante j'tadooooore aussi =) <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime19.05.08 18:00

Syriana a écrit:
Et oh on se calme Aztan!!C'est un FLOOD LAND!On dit ce qu'on veut sans éxagérations.Alors si tu le prends comme çà je m'en fous, saches que si je veux dire cela je le dit.


    Alors déjà .. Tu me parles sur un autre ton s'il te plait, on dirait que tu te chies à moitié dessus en me parlant, tu m'agresses comme ça alors que je t'ai juste prévenu. Ensuite, tout le monde à des sautes d'humeur, sache que moi aussi, donc tu aurais put répondre AUTREMENT que comme ça. ARGH MAIS ON EST DANS FLOOD LAND ? =O JE SAVAIS PAS .. Nan mais tu me prends pour une conne où quoi ? Sa va faire 2 ans que je suis là, je sais encore ce que c'est Flood Land.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime19.05.08 18:05

    Eh Oh c'est pas bientôt finit ici ? :l_annoyed:
    Vous engueuler en plein Flood, pour un topic qui n'a rien à voir.
    Et surtout pour ce genre de choses -_-'

    Désolé Aztan mais tu n'avais pas non-plus à t'énerver. Les sautes d'humeur, il faut savoir les mettre de côté avant de poster une connerie du genre.
    Mais effectivement, Syriana, tu n'avais pas à répondre avec une certaine 'agression' suite à la prévention d'Aztan.
    Et c'est quoi ses injures ? On dirait quelqu'un qui ne sait pas même se défendre sans dire une insulte à chaque mot...
    Je préfère voir des excuses directes ou même rien, plutôt qu'une réponse pire maintenant.

    J'espère avoir été très clair ! :l_annoyed:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime19.05.08 18:29

Valaraukar a écrit:
    Eh Oh c'est pas bientôt finit ici ? :l_annoyed:
    Vous engueuler en plein Flood, pour un topic qui n'a rien à voir.
    Et surtout pour ce genre de choses -_-'

    Désolé Aztan mais tu n'avais pas non-plus à t'énerver. Les sautes d'humeur, il faut savoir les mettre de côté avant de poster une connerie du genre.
    Mais effectivement, Syriana, tu n'avais pas à répondre avec une certaine 'agression' suite à la prévention d'Aztan.
    Et c'est quoi ses injures ? On dirait quelqu'un qui ne sait pas même se défendre sans dire une insulte à chaque mot...
    Je préfère voir des excuses directes ou même rien, plutôt qu'une réponse pire maintenant.

    J'espère avoir été très clair ! :l_annoyed:

    Arf, mais je suis vachement Calme ! ='O
    Si on n'a même plus le droit de dire ce qu'on pense ..
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime19.05.08 18:32

    On a le droit de dire ce que l'on pense.
    Mais pas n'importe comment ni en insultant les autres !
    Il y a certain mot qu'il faut éviter d'employer, on ne sait jamais comme l'autre personne va le prendre.
    Understand or not understand ?^^
    Allez, je vous en veux pas, Mais ne vous engueulez pas pour ça^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime19.05.08 18:39

... --'
'tain, bravo tout le monde, vous avez réussi à tenir deux pages avant que ça dégénère... Félicitation, vous êtes en progrès. --'
Allez, tout le monde présente ses excuses tout de suite, sinon je cloture le sujet... Inutile de dire pourquoi, Valaraukar a très bien expliquer les raisons...
C'est pas très sympa pour Baphomet que le sujet dérape comme ça sur le sujet où on est censé dire qu'on l'aime vous trouvez pas? ^^'

En passant... Nan je le dirais pas, parce qu'elle le sait très bien. hein mon Bapho'?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime19.05.08 18:44

    Citation :
    Valaraukar a très bien expliquer les raisons...
    Merci Claw^^

    Mais je pense qu'ils ont compris maintenant.
    en espérant que celà ne ce reproduise pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime19.05.08 18:55

Vous avez vos règles ou quoi ? :l_pleased:
Allez les gens ,bravo quand même...Comme la dit Mortal' ,deux pages c'est exceptionnellement long!

Désolé pour ça Bapho' ,je crois qu'il t'aime à s'en taper dessus xD Je suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 10:34

Ouai c'est notre Baphouille à tous^^

*Sautez-lui dessus!!!*

Mais non je t'aime aussi Zpéhyra, tient dans le sujet D'aquarelle, elle ne t'avais pas mit, et c'est qui qui l'a fait remarqué hein??Ch'est mi^^

*A le côté ch'ti quand sa part çà revient au galop*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 11:13

Grosse voir énorme deception si j'avais su que le départ d'Aztan etait plus particulièrement du a CE topic je crois que j'aurais pété un durite ! J'adore Aztan elle a toujours etait la depuis le début elle a su m'integrer dans le forum alors que je commencait a peine a y jouer alors je demanderai a Syriana d'avoir un peu de respect envers elle s'il te plait....
Maintenant Aztan, il est vraiment que pour avoir eut des saut d'humeur dont tu connais la raison ( si tu lis ce message dit toi qu'elle se deplace petit a petit on est donc sur la bonne voie Wink ) et je comprends que des fois les insulte sont vachement simple a prononcé que d'autre mot mais un peu de discretion tres cher ^^'.

Bref pour Youky non je le sais, on ressent ton amour grace a Résurrection ( qui malheureusement commence a prendre un leger coté racaille X3 )
Mais Zéphyra si Baphouw etait avec toi c'etait pas pour rien non plus XD ^^ Moi aussi je t'ailme ma Zéphouille ^^

Et sinon pour Aztan tu le sais aussi, et ou que tu sois et a n'importe qu'elle heure de la journée tu sais que tu pourras compter sur moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 15:24

  • Envie de pleurer en voyant vos déclarations ! XD!
    J'ais une devienette!
    Qui est ce membre?
    Son nom commence par un B fini par un T ets le dominant des Devils et est complètement cinglée!^^ Mais on l'adoore c'est un admin assoifé de sang ! XD

    Vive Bapho' !
    Bon je sors....Promis cette fois!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 15:32

Xd

Baphomet: Vois-tu, je suis la plus respectueuse possible bien que parfois cela me démange envers les membres depuis que je suis revenue.C'est pas pour cela qu'on doit me chauffer et faire passer ses sautes d'humeur ici.Si Aztan a décidé cela a cause de ce que je lui ai répondu, c'est son problème et non le mien.Si on décide cela sur un coup de tête, çà me désole.

Sur ce...Bapho je t'aime bien que parfois je trouve que tu n'es plus pareille depuis ton élection au poste d'admin.J'espère que ce n'est que mon immagination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 15:35

  • * Danse la bamba pendant que Sysy parle *
    Arrétez de faire des têtes d'enterrement on est la pour faire la fête mais vous ovus engueulez , vous partez 'fin v'la quoi !!! Laissez tout vos problèmes et soyez enfin de bonne humeur!
    Mais je fais quoi la ? J'avais dit que je partais....* Se cache derrière un arbre *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 15:37

XD Ouai là Secret je selle ton sort je te tue^^

*La trouve et lui saute dessus^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 15:40

*Regarde droit dans es yeux Sysy et l'hopnotise!*
Je sais , je suis une nouvelle donc vous allez me dire elle connait rien celle la mais je vous aimeeeeeeeeeeeeeees FORT FORT FORT TRES FORT énormément à la folie passionnément!
Mais mauvaise nouvele dans la partie absence chuis désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 15:52

XD Pas vraiment une mauvaise nouvelle dans le sens où l'ont pense^^

*Sort de son champ de vision et la tue^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 15:54

  • De toute facon le jour ou je quitte le fow' je veux que vous souriez!^^
    * Tu m'as pas eu je suis invincible * XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 15:56

* le jour ou tu partira secret je pleurait :l_cry: *


Dernière édition par Ange le 20.05.08 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 16:00

*Lol rêve chuis killeuse en chef*

J'ai rien pipé Ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 16:02

voila j'ai editez faute de frape!! :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 16:08

ok^^

Et moi si je pars??

*ca sert à quoi de demander tout le monde s'en fou*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 16:16

mais non je serait triste aussi
* :l_cry: *
apres tout je te conait bien maintenant :l_hungry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 16:19

oui faut dire que je suis tous tes forums^^

Même si peux sont comme toi et se fichent total de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 16:28

tue syriana aprés ce qu'elle vent de dire!

Tu te fiches de moi non , A oui comme si je me fichais de toi !
Tu sais que je t'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 16:30

Moi aussi Secret.Tu le sais.Mais pour 5 personnes[Claw, Ange, Zéph', parfois Baph' et toi]personne ne m'apprécie.Et ca me fait si mal...Rien que çà me...Me rend difficile de tapper sur mon clavier, tant je tremble, de haine et de rage...De tant de souffrance qui jamais ne sont sortie, jamais je n'en ai parlé...Parce que personne ne m'aime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je t'aime^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-