Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'aime^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime20.05.08 16:52

parseque tu croit que beaucoup de personne m'aime moi?
en tout cas tu n'est pas seule alors ces deja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime20.05.08 16:55

Mais moi on m'enfonce plus encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime20.05.08 16:57

HEY, oh lieu de vous faire des déclaration d'amour entre vous dites les a Bapho !!! Je t'aime^^ - Page 3 Fresse


xD

-Fuiiiiiis avant que les autres la rattrapent pour la taper-

et si moi je partais vous seriez tristes ? x]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime20.05.08 16:58

XD Ouai çà glisse sur un autre sujet

Non XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime20.05.08 17:00

Sysy = pas telement en tout cas on est la pour te reconfortez ^^

Arya =tu veut une baffe?? non serieux si tu part je te tape car bien sur je pleurait!
mais on fou en l'air tout le sujet de Baph ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime20.05.08 17:02

Syriana, si tu améliorais ton 'comportement' dans le forum, je suis sûr que beaucoup plus de personnes t'apprécieraient !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime20.05.08 17:03

Mdrrr Je t'aime^^ - Page 3 68561

-Ferme sa grande bouche-

Sourie a Bapho >> Je t'aime^^ - Page 3 571532

EDIT:

Oh..je viens de voir le Mess de Thunder, du coup le mien prends une toute autre forme =/
Syriana, prends le comme si le mess de Valauraukar n'avait pas été posté ^^' c'est beaucoup mieux


Dernière édition par Arya le 20.05.08 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime20.05.08 17:03

No comments...
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime20.05.08 18:41

    Naaa Arynette, je veut pas que tu partes xD

    "Mais c'est quoi ce bordel ! C'est le topic de Baph' hein xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime20.05.08 19:02

Hey, souriez un peu, c'est le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime20.05.08 19:03

Baphomet a écrit:
Grosse voir énorme deception si j'avais su que le départ d'Aztan etait plus particulièrement du a CE topic je crois que j'aurais pété un durite ! J'adore Aztan elle a toujours etait la depuis le début elle a su m'integrer dans le forum alors que je commencait a peine a y jouer alors je demanderai a Syriana d'avoir un peu de respect envers elle s'il te plait....
Maintenant Aztan, il est vraiment que pour avoir eut des saut d'humeur dont tu connais la raison ( si tu lis ce message dit toi qu'elle se deplace petit a petit on est donc sur la bonne voie Wink ) et je comprends que des fois les insulte sont vachement simple a prononcé que d'autre mot mais un peu de discretion tres cher ^^'.

Bref pour Youky non je le sais, on ressent ton amour grace a Résurrection ( qui malheureusement commence a prendre un leger coté racaille X3 )
Mais Zéphyra si Baphouw etait avec toi c'etait pas pour rien non plus XD ^^ Moi aussi je t'ailme ma Zéphouille ^^

Et sinon pour Aztan tu le sais aussi, et ou que tu sois et a n'importe qu'elle heure de la journée tu sais que tu pourras compter sur moi aussi Wink


    Oh putaiin (L'
    Jsuis trop Happy tpeux pas t'imaginer comment en lisant saa !
    Elle se déplace, owii x'3
    Et ton petit message à la fin, Mercii (L)
    Jamais je t'oublierais .. <3
    Je t'aime trop ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime21.05.08 8:18

Ah si un truc Vala'== Pouruquoi on devrait sourire??Y a une photo??Il est où le pitit n'oiseau?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime21.05.08 14:55

Syriana a écrit:
Xd

Baphomet: Vois-tu, je suis la plus respectueuse possible bien que parfois cela me démange envers les membres depuis que je suis revenue.C'est pas pour cela qu'on doit me chauffer et faire passer ses sautes d'humeur ici.Si Aztan a décidé cela a cause de ce que je lui ai répondu, c'est son problème et non le mien.Si on décide cela sur un coup de tête, çà me désole.

Sur ce...Bapho je t'aime bien que parfois je trouve que tu n'es plus pareille depuis ton élection au poste d'admin.J'espère que ce n'est que mon immagination.


Pfff... Franchement n'importe quoi je suis comme je suis depuis le début vos arretez vos impressions, attends depuis quand j'ai dit en plus que des fois je ne t'appreciais pas ??? Avant que tu fasses ton premier depart je t'ai tout expliquer, le pourquoi du comment, maintenant tu "t'emportes" face a un membre qui te previens qu'elle n'est pas de bonne humeur, donc solution c'est de ne pas repondre et de ne pas tenir compte du message et faire comme si de rien n'etait. Bref je ne vois strictement pas ou le role d'admin joue dans cette conversation, car tout simplement admin' modo ou simple membre je suis comme ca, Flocon et Thunder le savent bien car je leur ai souvent sauté sur le poil alors que je n'etais pas admin, mais ce sont pour des raison qui ne te concerne pas pour la simple et unique raison que c'etait des discussion de Modo' !
Donc stp ne dit pas n'importe quoi Wink :l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime21.05.08 14:59

Flocon et Thunder n'ont rien a voir.Je parle de toi.Si j'ai mes impressions,je les donnes.Tu t'en fou?Et ben voilà t'es toujours aussi gentille qu'avant et pis voilà.C'est ceka que tu veux entendre?JE crois pas.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime21.05.08 15:06

Roh lala tu comprends ce que tu veux des fois...
J'ai parler de Flocon et Thunder pour simplement t'expliquer que je ne suis pas comme ca specialement avec toi mais avec tout le monde et cela ne date pas a cause du poste d'administrateur tout simplement.
Apres non je ne me fou pas ce que tu pense de moi mais je ne peux pas passé mon temps a culpabilisé sur tous les membre sur lesquels j'ai etait sadique ( tout simplement parce que j'aime traumatisé les nouveau XD )
Bref je suis toujours comme ca et il est vrai que je ne laisse rien passé ( peut etre un défaut j'en sais rien apres tout Oo )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime21.05.08 19:00

    Oh, stop s'il vous plait.
    Expliquez vous par Mp, par Msn où comme vous voulez, mais pas sur ce topic.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime22.05.08 10:29

C'est le topic pour Bapho donc c'est elle qui décide.Je sais très bien Baphomet.

Bapho = Tromatiseuse en chef !!
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime22.05.08 14:39

Tu discutes un ordre d'un modérateur ?
Expliquez-vous par MSN, oki ? je veux pas que ça se termine mal, n'importe si c'est le topic de Baphomet !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Je t'aime^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime^^   Je t'aime^^ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-