Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je serais la pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 16:20

  • Bon voila tout le monde fait des sujets à mwaaa d'en faire bon commencons!XD
    Mortal Claw... Que dire mis appart que tu es une fondatrice et admin suprème du forum mais pourtant je te respecte car tu le mérites... S'occuper d'un gros forum avec des membres aussi chi*nts que moi xD parfois c'est pas simple!
    Reste comme tu es je t'adore malgrés que tu réponds pas dans les RPG avec moi ! mais c'est pas grave il n'y a pas que ca qui compte hein ?

    Baphow'met: Je suis arrivé tu étais une modo comment dire... Impréssionnante qui me foutait les pétoches ! lol puis j'ais apprit à te connaitre et t'apprécier malgrés qu'au début ca à été difficile ! Puis , grace à toi ma Linsha à une portée de louveteau ! J'ais eu mon premier averto grace à toi ca ma fait tout bizzare !^^
    Bon toi aussi reste comme tu es en foutant les pétoches aux nouveaux! xD

    Zéphira: J'entends souvent parlé de toi et ton personnage la fille du vent quand je suis arrivé tu n'étais jamais la un moment de désespoir m'a envahit puis j'ais vu ton retour je t'aie demandé un topic que d'ailleur je n'aie jamais fait j'aimerais apprendre à te connaitre !

    Flocon: WAHOOO! La dominante des Angels voila ma première impréssion moi qui aie aucuns personnages faisant partis des Angels j'ais eu un pincement au coeur! Je veux te connaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

    Peyto: J'atoore les signatures de tes loups et ton lac!!! Mais bon je te connais pas mais je sais que tu es un membre super !

    Vala': Valaraukar j'adooore écrire ton nom sur mon clavier un nom que je trouve speace mais super! J'adore me taper des délires avec toi et tu es mon clotureur de présentation attitré donc les autres vous savez : PAS TOUCHE MANOUCHE! Tu es un des seuls garcon actif sur le forum don cil faut te chouchouter pour pas te perdre!!!Je t'adoore Vala sache le!

    N'Aquarelle: Si tu regardes bien on se connait pas vraiment mais pourtant je t'adore plus que tout et quan dje te parle ca fait comme si je te connaissais depuis des années ce qui est rare quand ca m'arrive ... Dire que tu es devenut modo BRAVOOO! JTD!

    Tempo : MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Pour moi tu as les persos les mieux de WA! Je veux , je veux te connaitres de suite à l'instant ! Xd

    Aztan : Un membre que je rêve de connaitre malgrés qu'il m'a décut mais je viens de lire son post et je revis peu à peu !^^ VIVE AZTAN!

    Avalanche: Hum avec ta hyse tu m'impréssionnes je me souviens un de mes premiers RPG quand Secret la rencontré et qu'elle a fallie le manger tout crus ! XD cette fois la je faisais moin la belle ! lol Je t'aime beaucoup!

    Kywin : Tes long post tes RPG je pourrais les lire toute la journée on a fait combient de 'pic ensemble ? Je ne l'aie compte plus j'ais beaucoup d'estime pour oti Kywin.

    Syriana: Nos engueuldes on étaient nombreuses mais à chaque fois je pouvais m'empécher de me réconssillé avec toi. Lors de notre derrière engueulade qui a été la plus violente on s'est promis de ne plus s'engueuler j'espère qu'on ne le fera plus. BIZ'!

    Helya : Je t'adore avec tes idées aussi bizzares les unes que les uatres mais en ce moment je te vois plus trop une petite tristesse. Et l'idée que tu as eu en disant que Minerva était la soeur de Secret ca à été un honneur pour moi! Puis , Physalis avec Psychopath Wahooo ! Et je n'oublie pas , je vais bientot faire la présentation de la moman de Secret Min'!

    Ange: Je t'adooooooore trop tu es une de mes membres préférées sur ce forum reste comme tu es!!!! Je t'adore trop !!!! Tu es la meilleure!

    Les autres: Sans nouveaux membres un forum ne vit pas j'espère vous connaitre le plus rapidement possible.

    GROS BIZOUS A VOUS!!!
    Désolé moi et les grand discourt on est pa sfait pour être ensemble!


Dernière édition par Secret le 20.05.08 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 16:21

Roh t'as pensé à moi Secret^^

Je t'aime.Fort
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 16:23

    Bah jour un Angel pour me connaître :l_laugh:

    Merci ^^
    Moi aussi j'aimerais mieux te connaître =) Faudra se faire quelques pic's niiark Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 16:25

  • Tu sais je vais faire une louve qui sera Angel ma première!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sysy franchement tu croyais uq ej'allais t'oublier ?

    Et Flo' je vais te connaitre ne t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 16:26

    *sort le cidre*

    Je ferais de suite un pic' avec alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 16:28

Pour une fois que quelqu'un pense à moi.A part Ange, Mortal, Zéphyra, peut être Baphomet et toi, qui penses à moi tant?Qui penses à moi tout court...Personne.Pas qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 16:30

Flocon on va se bourrer au cidre !!! XD

Syriana franchement c'est toi qui de sous-estime toute seule arrete!!!!!! :o_loved:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 16:32

Je ne fait que penser de moi ce que beaucoup en penses.Des gens qui se font passer pour mes amies et qui me laisse tomber, seule dans ce monde de haine, de souffrance et de tueurs.

Secret jamais on n'a put m'apprécier comme toi.JE t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 16:34

Au début je croyais que jamais je ne pourrais t'apprécier! Mais avec le temps je n'aie put me passer de toi !^^
Tu es une membre trés marrante même si parfois tu es une chieuse c'est pour ca que je t'adore!
Ze t'aime Sysy!^^
Et ton frêre il devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 16:36

Tu sais parler aux gens.Les larmes qui me coulent sur les jours ne sont plus que partagées.Entre la koie de voir quelqu'un qui vous aime et la haine.

Mon frère?C'est un mex alors tu t'immagines^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 16:54

Merci Secret tu ma fait pleuré :l_laugh:
en tout cas merci toi aussi tu est une super Membres!
mega power faudrait formez un duo xD
*je délire je suis a fond dedant ces bon je pete un plomb ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 16:55

Ange c'est la mienne je la préfère tu l'aimes moin que mwa XD

Je serais la pour vous ! Tru10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 17:00

et mwa ? Je serais la pour vous ! 571532

xD

En tout cas ta raison les gens son super =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 17:02

T'en veux un?Jte le fais pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 17:04

je vai nous faire un Userbars de notre Trio *et pas duo ^^*
tres jolie Sysy *si je peut t'appeller ainsi?*
en tout cas on t'adors Secret ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 17:09

XD on la mettra toutes les trois en signature^^

*oui tu peux^^Merci*

Bon à demain je doit partir sinon mon père me tue^^

*Roh e tpis j'avais dit que je le mettrait dans la benne lorsque les éboueurs passeraient.Ah tiens les voilà, attendez moi deux secondes XD*
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 17:20

lOl ^^ mdr Secret, je veux bien aller le torturer un peu, elle est en forme encore, Hyse', hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 17:37

C'est super gentil^^
Merchiiii=p
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 17:58

Citation :
Mortal Claw... Que dire mis appart que tu es une fondatrice et admin suprème du forum mais pourtant je te respecte car tu le mérites... S'occuper d'un gros forum avec des membres aussi chi*nts que moi xD parfois c'est pas simple!
Reste comme tu es je t'adore malgrés que tu réponds pas dans les RPG avec moi ! mais c'est pas grave il n'y a pas que ca qui compte hein ?

Paaaaaaardooooon pour les rp je suis une sale gosse T_T.
J'ai répondu au sujet dans la grotte! (je crois? *va vérifier en vitesse*) Hmm oui c'est bon XD Hésite pas à me le rappeler, j'ai pas mal de choses en tête en ce moment et ça a tendance à partir de ma tête ^^' Donc, MP, msn, up... hésite surtout pas, si je ne peux pas je le dirai clairement... Mais si je ne réponds pas, c'est que je n'ai pas vu le message d'accord?
Autrement, AHAH C'EST MOI LA PREMIEREUH! XD Merci je t'adore aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 18:39

    Oh t'as pensée a mwaaa^^ Merciiiiiii trop contente

    *Pête son cable xD*

    Flo' j'espère que c'est du cidre doux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime20.05.08 18:41

    Oowh .. Mercii =')
    Dès que j'ai mon nouveau perso, jte promets mon premier Pic
    s'tavec toi que je le fais =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime21.05.08 5:22

*Flattéee* o^^o

Rhooo c'est gentiil Secret, ça me touche ^^
J'm beaucoup mes persows aussiii vous z'avez vu il dit que ce sont les mieux du foruum xD

Mdr ^^"
Bah merci, ça me touche.
On se fait un topic quand tu veux, n'hein. ^^

[ Vive la mode des "Jvous n'aiime" x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime21.05.08 5:44

C'est super gentil Secret ^^
D'ailleurs, au passage, je te rapelle le topic de Psycho' et Sombre Murmure, dans les montagnes ^^

[ C'est vrai, c'est vraiment la tendance, va falloit que je m'y mette aussi tiens ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime21.05.08 10:04

je sais plus quoi dire a part je t'aime :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime21.05.08 11:44

Moi ze vous adoore!!!!!!!!!!
Mortal c'est normal que tu sois la première tu es celle qui est la plus sage de ce forum ! ^^

Tempo on le fera dés que je reviendrais dans le RPG !

Mmrs ton pseudo est super ! :l_laugh: Ol va me faloi du temps pour que je ne t'apelle plus Aztan !-_-'

N'aqua' je suis avec toi !^^ Le cidre doux , tout doux siouplait!

Flocon mon perso qui ira chez les Angels s'appelera Cidre.... Doux si possible ! XD

Kywinounette je ne t'oublier pas ne t'inquiète pas! On est loin d'avoir fini de fair enos milliers de 'pics ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je serais la pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je serais la pour vous !   Je serais la pour vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais la pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je serais là pour toi [pv]
» Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni.
» Mes loups pour vous
» Mes Loups pour vous ^^
» Mes loups sont là pour vous!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-