Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je serais là pour toi [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je serais là pour toi [pv] Empty
MessageSujet: Je serais là pour toi [pv]   Je serais là pour toi [pv] I_icon_minitime16.11.08 13:34

    Le désert, un endroit immense & splendide, comment ne pas craquer en voyant cette beauté ? Mais faut-il encore éviter les sables mouvent, dangereux & tueur, Feeling Moon détestait ces endroits, & elle était en plein milieu ^^'.

    La louve tricolore était assise, les yeux fermés, écoutant le silence, elle ne se souvenait plus comment elle était arrivée & cherchait une solution pour s'en sortir, & pourtant, elle restait maître de la situation. Calme & posée, les pattes de la louve, musclée & fidèle, tremblait sous la chaleur.

    [Désolée pour la longueur T-T]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je serais là pour toi [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi [pv]   Je serais là pour toi [pv] I_icon_minitime24.11.08 16:10

La chaleur, la plus débile invention de dieu après les devoirs et les ornithorynques. Ice était en plein de dans, son esprit avait déconnecté depuis un petit moment et dans le fond de ses yeux l'on pouvait lire "en veille" après tout qu'est qu'un loup dont le nom était froid faisait dans un endroit aussi chaud? Il sentait son corps s'enfoncer mollement dans le sable dans un dégoût des plus profond. Son long poil gris devenait beige avec le sable incrusté dedans, il fixait autour de lui: du sable, du sable et encore du sable plongée dans une sorte d'ombre d'eau formée par la chaleur exprès pour tuer les yeux qui tentent de s'habituer.

Une soupire roque s'échappa de sa gorge, il mourrait de soif et sa gorge lui brûlait, il hurla de douleur habitué plus à la sécheresse froide que chaude. Il fixa autour de lui et perçu une ombre, il s'élança, grimpa au dessus d'une colline et sauta mais s'enfonça totalement. Paniqué et surtout embêté d'avoir raté son entré, il souleva une patte, creusa dans la dune abrupte à coté puis une fois une marche faite il en fit une autre et se hissa (si c'est possible je l'es déjà fait XD) hors du sable mouvant. Il soupira et fit le tour pour se rapprocher de la louve il creusa et mit une tonne de sable sur le sable mouvant, pendant que celui ci bouffait le sable il grimpa sur le tat. Choppa la louve par la peau du coup, tira s'enfonçant jusqu'à la moitié des pattes puis se dépêcha d'en sortir. Son beau poil gris épais et rugueux de l'hiver avait une tête immonde, collé par la bave séché qui avait tenté de le raffraichire et sablonneux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je serais là pour toi [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi [pv]   Je serais là pour toi [pv] I_icon_minitime12.12.08 15:23

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je serais là pour toi [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi [pv]   Je serais là pour toi [pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais là pour toi [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je serais la pour vous !
» # Je fus, je suis, je serais #
» //Mourir, sa serais bien..
» Serais-tu différent ? [ PV Flash's White ]
» desoler je serais absente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-