Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 16:18

Bonjour. JE suis révoltée et dégoutée. Ceci est le massacre d'un haflinger de 4 ans. Ames sensibles s'abestenir, moi j'ai dégueuler alors ^^

Vous pouvez lire, si vous ne voulez pas voir les photos de ce massacre d'une extrême débilité, ne descendez pas tout en bas, c'est tout:

http://www.a-horseman.com/spip.php?article1331
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 16:35

Déjà vu...

C'est Horrible ><
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 16:36

Sans commentaires...
C'est comme ça que l'on ce rends compte de la folie des hommes...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 16:40

ca me donnes envi de recracher mon chewing gum...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 16:49

Oui c'est horrible, et inhumain. A croire que se sont des mutants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 16:56

Arya a écrit:
Déjà vu...

C'est Horrible ><
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 17:06

Non justement ce n'est pas inhumain,c'est humain tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 17:12

Coment on peut faire sa?
ces horribles pauvre bète!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 17:18

Et oui...C'est le mystère de la vie. :l_guilty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 17:22

Thunder a raison, il n'y a que des humains pour faire ça....


><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 17:28

On est les seules créatures de la planète à prendre plaisir à faire souffrir les autres. Franchement, j'ai vraiment honte parfois de faire partie de l'espèce humaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 17:32

Tout pareil. ON a utilisé notre intelligence surpuissante[par rapport aux bêtes] pour créer des nuisances...
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 17:35

C'est completement déguellasse !
Y'a vraiment que les hommes pour faire ça ><
Pauvre Quennelle...
J'imagine pas mon chval a sa place, j'pe peterais ma crise o/
Même la ça me touche vraiment ><
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 17:36

C'est Quamille ^^

Vous avez déjà frolé la mort ? Même avec les hommes ils le font... Moi j'ai faillit me faire tuer ou en tout cas tabasser par un camarade de classe, tout çà parce que son père l(y a obligé, je lui était passé devant sur un passage piéton. Non mais c'est la honte là!! Et dire quand plus je l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime22.05.08 18:38

C'est complètement révoltant. C'est idiot parce que les humains, tout simplement parce que l'on est soit disant plus 'intelligent', ils pensent avoir la maîtrise sur tout le monde, c'est dégeulasse.

Mais je crois que dans cette affaire, ce qui me révolte le plus, c'est le fait que les meurtriers ( comment appeler cela autrement ? ) ne prenne pas vraiment beaucoup. Le plus ironique, c'est qu'il prendront plus cher à cause du trafic de viande qu'à cause du meurtre en lui même. Après, si on continue comme cela, on peut dire que c'est comme le fait qu'on est pas le droit d'enterrer les animaux chez nous ( notamment les chevaux ) ou au moins les faire incinérer par une entreprise qui les laisserait pas poireauter deux jours chez nous. Mais c'est plus général, c'est surtout que les humains se croient supérieur aux autres et ils vont même jusqu'à se bouffer le nez ( pardonnez moi cette expression ^^ ) entre eux pour le pouvoir.

Fin' bref, c'est juste la démogagie des humains. Et c'est dégeu. Y'a qu'un mot, dégeu. Pourquoi ça n'aurait pas pu être les Chevaux ( c'est un peu idiot j'avoue ) qui serrait devenue super évolué et qui nous réduiraient en 'esclavage' ? Faut que l'homme se remette de temps à autre en question punaise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime23.05.08 10:26

T'as raison, mais les cons c'est les cons. Et les autres on suivis bêtement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime23.05.08 12:07

I ya en qui sont vraiment co**
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime23.05.08 15:07

Entièrement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime23.05.08 15:22

Citation :
Pourquoi ça n'aurait pas pu être les Chevaux ( c'est un peu idiot j'avoue ) qui serrait devenue super évolué et qui nous réduiraient en 'esclavage' ?

Ils seraient devenus exactement comme nous. Et nous non-évolués en esclavage, cela ne nous révolterait pas. Tout simplement parce que nous serions trop bêtes pour réagir... Les hommes se croient supérieurs, et ils le sont. Que ça plaise ou non, les hommes sont la races supérieurs car nous possédons ce que l'on appelle une conscience et que notre intelligence est de loin supérieure... Et ceux qui n'en possède pas (de conscience), c'est ce qu'on appelle une machine qui obéit à ses propres pulsions... Et je rajoute que ceux qui ont fait ça possèdent une morale. Eh oui, elle est simplement différente de la notre et contraire à la morale instaurée par la société...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime23.05.08 15:26

Déjà que j'ai failli abandonner l'équitation alors que la jument ( qui était quasiment la mienne) à perdu un oeuil, je ne peux pas imaginer la souffrance du propriétaire de cette jument....

La race humaine est des plus méprisables.
Je la hait.

( ne vous sentez pas visez sauf si vous avez tuez un animal (araignée ne me gênant pas) de sang froid)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime23.05.08 15:29

MC = Tu ne tueras points tes semblables :l_laugh:

C'est clair... Et moi je viens de voir mourir sous mes yeux celui que j'aime... Tué par balle, à quatre heures de l'aprèm...

[Non non ce n'est pas de la rigolade]
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime23.05.08 15:32

La race humaine? Ce que tu n'aimes pas est ce que tu juges contraire à ta morale. La race humaine n'a rien à voir là dedans...
Et pourquoi une araignée ou une mouche ne compterai pas? Voilà la différence : on nous a élevé en nous permettant de prendre la vie de certains animaux, mais pas d'autre. Pourquoi, c'est une vie comme une autre, qui a la même valeur que celle d'un cheval ou d'un chat? Nu jugez pas trop vite les autres et remettez vous en question avant.

Si la vie d'une araignée ne compte pas, alors celle d'un cheval non plus. La seule chose que l'on peut les accuser est d'avoir pris le bien d'un autre et de le vendre illégalement. Rien de plus. Ni de moins.

Mes semblables sont les hommes. Un animal n'est pas de ma race. Et je n'hésiterai pas à tuer un homme, que ce soit contraire à la 'morale collective' ou non, si ça suit la mienne... Mais ça c'est un choix, et c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime23.05.08 15:34

Nous sommes des animaux Mortal !! Evolués, et rien que pour cela on se distnigue et on nous appelles des hommes. Si tu ne juges cela que parce qu'ils sont moins évolués, c'est pas du respect envers eux...

[Si je suis un peu à fleur de peau faut pas m'en vouloir, faut lire un peu plus haut.]


Dernière édition par Syriana le 23.05.08 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime23.05.08 15:38

D'un point de vue purement physique et biologique, c'est exact.
Cependant, je l'ai déjà dit plus, la chose qui nous différencie est que nous possédons une morale, une conscience si tu préfères... C'est cela qui nous rend supérieur aux autres espèces, en plus de notre intelligence. Nous justifions et réalisons nos actes suivant notre conception du 'bien' et du 'mal'... Notions qui sont en passant totalement arbitraire. Il n'y a ni bien ni mal ni justice dans l'esprit d'un cheval ou d'un chien. Lui, il ne voit que survivre et perpétuer la race. Une nouvelle fois, rien de plus ni de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime23.05.08 15:40

Au moins eu n'ont pas l'envie de tuer sans cesse les autres...

[Ecusez j'ai pleuré sur mon clavier, en pleins sur la lettre à gauche du C, elle fonctionne très très mal]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-