Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime23.05.08 15:45

Les hommes non plus. Il faut savoir faire la part des choses, une très très grande majorité des hommes n'ont jamais tué l'un de leurs semblables. Et les animaux n'hésitent pas à tuer ceux de leur race quand ils se sentent menacés. Les hommes ont juste rajouté la notion 'd'intérêt', de 'justice' ou même parfois de 'cruauté'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime23.05.08 15:46

Les hommes tuent des chevaux[je parle illégalement]en ont ils le besoin réel ? Non.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime23.05.08 15:49

Eh si. C'est la notion 'd'intérêt' qui prime ici. Leur morale ne leur interdisait pas de tuer un cheval pour se faire de l'argent et de désobéir à la loi... Dans cette optique là, de leur point de vue, ce qu'ils ont fait est tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime23.05.08 15:56

C'est pas tout à fait exact. Pour assurer la survie de leur lignée, les animaux se battent entre eux. C'est d'ailleurs le principe de l'évolution : ceux qui ont eu de la chance dans la loterie de la vie et ont des gènes un peu meilleurs que leurs adversaires gagnent, transmettent ces gènes à leurs descendants, etc. Et puis les prédateurs pensent bien à tuer leur proies ^^
Ce qu'on appelle les "animaux" suivent essentiellement leur instinct, donc en gros ils n'ont pas vraiment de pulsions meurtrières, juste un instinct qui leur dit ce qu'il faut faire pour assurer la survie de leur espèce, comme tu l'as dit Mortal. Et bien sûr, ça passe par la mort.

On est "supérieurs" aux animaux parce qu'on a une conscience, en effet ( notamment une conscience de soi, qu'on est capable de se voir dans un miroir et de savoir que ce qu'on voit, c'est nous ). En priorité, on doit assurer la survie de notre espèce, comme tout le monde. Si on n'a plus rien à manger, eh bien tant pis, on mange ce qu'on trouve même si c'est contre notre morale. Cependant, cette morale nous rend en quelque sorte responsables de la planète, et accessoirement de la faune... sauvage ou domestique. Je dirai même que puisqu'on utilise les animaux domestiques, et que franchement certains sont bien sympas de ne pas nous envoyer promener ( pour exemple, si les chevaux n'acceptaient pas d'être montés et n'avaient pas une bonne nature... 500 kilos contre 50, faut pas être un grand génie pour voir qui gagne. ) on est responsables de leur bien-être. En tout cas, c'est mon avis. On leur fait prendre d'autres objectifs que la survie de leur espèce, on essaye même de changer leurs instinct, ils deviennent dépendants de nous, par conséquent on doit vieller sur eux. C'est logique, non ?

Je ne suis pas contre le fait d'envoyer des animaux à l'abattoir. On est omnivores, la viande fait partie de notre menu. En revanche, il faut éviter aux animaux le plus de souffrances possibles, c'est la moindre des choses à faire ! Les conditions de leur abattage sont vraiment répugnantes, même si - je suis d'accord - il ne faut pas les considérer comme des humains, c'est une véritable torture.

On n'est pas les seuls à souffrir, par contre on est les seuls à pouvoir prendre en compte la souffrance des autres !
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime23.05.08 16:04

Kywin a tout à fait raison... J'approuve totalement ce qu'elle dit. Cependant, le problème ici est que ce cheval était considéré comme le bien d'une autre personne... On aurait tuer un cheval en liberté, ça n'aurait pas fait autant de bruit tant que la loi l'autorisait (ce dont je doute d'ailleurs).

Maintenant, je tiens à nuancer le point de vue de Kywin. La notion de supériorité est une nouvelle fois arbitraire. La morale collective (celle sur qui on a fondé nos lois) suit son raisonnement. Cependant, d'autres personnes possédant une autre morale seront en contradiction avec ce qu'elle dit... Tout est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime23.05.08 19:38

T'as vu certain son capable de former un bon débat XD

Rien a dire je pense que Mortal lit dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime23.05.08 19:42

Ouais super, Kywin toi et moi XD Ils vont être mouvementés les débats! Sauf si tu considères que les trucs plats comme 'Haaaaan les méchants hommes c'est tous des vilains c'est vraiment horriiiiiiiiiibles' peut faire avancer un débat. Dans ce cas -> MP que je te file l'adresse d'un psychologue XD

Et oui, je te connais trop bien, on est relié mentalement \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime24.05.08 9:30

:l_snarly: On est pas vraiment dans ce sujet. Pour toi c'est normal qu'on fasse souffir un inférieur pour être riche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime24.05.08 10:39

[ Arya&Shaé ] a écrit:
Déjà vu...

C'est Horrible ><
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime24.05.08 18:46

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. A aucun moment dans ce sujet je n'ai dit mon opinion sur ce qu'il s'était passé... Ou alors prouve moi le contraire en me citant. D'ailleurs, la jument n'a pas souffert à ce que j'ai lu... Ils l'ont tué avant de la... 'découper'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime25.05.08 8:23

Syriana a écrit:
:l_snarly: On est pas vraiment dans ce sujet. Pour toi c'est normal qu'on fasse souffir un inférieur pour être riche ?

Qu'es que tu en sais si jamais c'est pour devenir riche ???? Peut etre que ce sont simplement des gens sans argent et sans logement qui on fait ca pour la simple et unique raison de gagner de l'argent pour ne pas etre obliger de voler pour pouvoir ce nourrit ! A ce moment l'homme ce rabat sans état d'ame sur le fonctionnement des animaux quand un animal tue un autre pour le simple fait de ce nourrir on ne lui dit rien ! Alors pourquoi jugerait on quelqu'un si c'est pour le meme raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 18:14

Vaut mieux vider les poubelles gorgées de nourriture que de tuer des animaux et de faire souffrir les autres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 18:23

si vous croyer que je vais pleurer mais
laisser la partire en paix et moi si je racontait ma vie :
-j'ai perdu ma mere a cinq ans
-mon pere a huit ans
-ma soeur est dans le coma
alors vous en pansser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 19:10

Baphomet > Je doute que ce soit ce type de personne. A ce que j'ai pu en lire, la 'mutilation' a été faite très proprement avec des appareils électriques. Donc, ils avaient suffisamment d'argent pour se les procurer... Et même s'ils les avaient volé, je ne vois pas l'intérêt de faire preuve d'autant de précision ^^'

Syriana > Ne parles pas sans connaître. Tu ne connais rien de la vie, tu ne sais pas jusqu'où on peut aller pour survivre. Et puis, n'as-tu jamais tuer une mouche, une araignée, une fourmi? Ca reste un animal, et puis qui es-tu pour juger de ce qui est bien ou pas?

Darckness > J'en pense que ce n'est pas le sujet, et toi qui se dis détester ceux qui se plaignent, tu ferai mieux de te regarder dans un miroir... C'est peut être la troisième fois que tu te lamentes sur le forum avec ta vie u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 19:11

moi le m'en fiche j'ai tout perdu qui aperdu autant que moi
je suis realiste ses tou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 19:16

Alors colle toi une balle dans la tête qu'est-ce que tu veux que je te dise? Tu veux juste qu'on te plaigne encore et encore. 'Oh ma pauvre ta vie est si triiiiiiiste, je te plains, j'aimerai taaaant avoir la même force que toiiiii qui arrive à survivre et à endurer tant d'épreuuuuuuves' Tu veux que je dise ça? Désolée, je suis très insensible, et pas hypocrite à ce point là.
Et puis, si tu veux défendre ton point de vue et faire un vrai débat, les remarques du genre 'laissez la partir en paiiiiiiix' (d'ailleurs, où est le réalisme là dedans?) laisse moi te dire que ça n'avance à rien. Ah si, tu essaie juste de faire dévier le sujet pour qu'on en vienne à toi et qu'on te dise 'Ooooooh, je comprends ta douleur, c'est terriiiible'.
Tu sais quoi? Je pense que rien de ce que tu dis est vrai, une personne ayant réellement vécue ça ne viendrait pas se plaindre sur un forum uniquement pour se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 19:20

J'aime ta facon de pencer Mortal.Je viens de lui dire un truc un peu dans le méme genre...Enfin. Oui c'est vrai que c'est dégeulasse de faire ca a un cheval...Une vache je dit pas,mais pas un cheval! Berk! Pauvre béte!
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 19:22

Louvara > Oui, j'ai lu ça... Ce n'est pas exactement la même chose, mais au moins tu as dépassé le stade du 'je te crois sur parole et je fais ce que tu attends de moi c'est à dire dans ce cas : te plaindre'.
Ah oui, cependant j'ai une question à te poser : qu'est-ce que ça change si c'est une vache ou un cheval?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 19:23

Je préfer une grosse cote de boeuf qu'un saussicon de cheval voila ce que ca change ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 19:24

rien pour moi se n'est que des choses qui ne savent que manger et se taire
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 19:25

Donc, le fait de tuer un animal juste pour se faire de l'argent ne te dérange pas? (ce n'est pas une critique, je veux juste comprendre et connaître ta 'morale' et ta façon de penser)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 19:26

Bah si quand méme,mais bon comme disait... Je sais plus qui au dessus l'homme agis comme l'animal,il tue pour pouvoir ce nourir,et dans ce cas la ils ont surment dut tuer pour revendre et survivre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 19:29

moi ses comme sa que je vien vaire vous vous vous moquer de moi alors ?
pour vous sover des animaux stupide au lieu de sauver plus important ses normal
et la moral alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 19:31

Louvara > Non, ce n'est pas un meurtre répondant à des besoins primaires comme 'manger'.
Là, les hommes veulent avoir un intérêt, ils ne l'ont pas tué pour manger eux-même cette viande, ni pour avoir de l'argent et survivre. Ils ne sont pas désespérés à ce point là. Ils avaient des outils, ils ont planifié leur coup, donc c'était par pur enrichissement. Ce n'est pas une question de survie... Un homme n'agit pas comme un animal, ou tout du moins, pas pour les mêmes raisons.

Darckness > Corrige tes fautes d'orthographes, ton post est incompréhensible. La morale est totalement arbitraire, ça veut dire que chacun a la sienne et qu'elle diffère pour chaque individus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime27.05.08 19:33

bon la j vais m'enerver et ses pas jolie avoir
total
-causer toujours vous m'interresser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]   Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x. Âmes sensibles s\'abstenir !
» Ames sensibles s'abstenir !
» Two Lovebirds and a Nest. ( PV Mistral )
» Et encore de la rigolade!! {PV Courage}
» Ce n'est pas de la rigolade, vennez tous ici !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-