Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade..spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime28.05.08 10:01

Kina voulut aller voir la savane , . La voila maintenant sur le sable de cette savane avec une chaleur étouffante ... La louve decida de chercher un coin d'eau pour s'abreuver , il devait bien faire 40 degré ici ... Kina avait soif et chercher au plus vite quelque chose pour ce raffraichir.. Elle se demander comment un endroit aussi chaud et presque sans eau pouvait exiseter .Elle se demanda aussi ce que elle fessait la.Defois sa curieusiter allez un peu loin mais elle était quand meme fier d'etre aussi curieuse . Elle sourit et d'un coup elle vit un loup ou une louve , pendant un instant elle se demanda si elle n'était pas entrain d'halluciner mais non il y avait bien quelqu'un..Kina en fut soulager , peut etre que celui ou celle qui était la savait ou trouver de l'eau .. Kina decida de s'approcher , quand elle fut a 2metre de la louve car oui c'était une louve malgré sa timiditer et qu'elle soit desecher Kina dit :

-Salut !!! Tu serais pas ou trouver de l'eau s'il te plait

Elle espérer que la jeune louve sache ou ce trouve de l'eau .. Avec un regard suppliant elle attendit la réponse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime28.05.08 18:34

Louvara ce tourna vers elle.Son regard gris percait son pelage roux et gris.Elle ce retourna complétement vers Kina et s'assis devant elle.Elle étudia cette nouvelle louve qui ce presenter a elle comme ca sans aucune crainte.Elle baissa la téte.

-... :l_letdown:

Elle releva la téte vers Kina et éclata de rire

- :l_laugh: Ouahahahaha!!! Trop fort! Si on m'avait dit un jour que je trouverais quelqu'un qui vienne me parler sans vouloir me tuer je l'aurais jamais crus.

Lou ce releva et sa queue fouettait l'air.Elle avait un petit joueur et ces yeux était charmeur.Lou avait un petite air sympathique qui luisait dans la pupille de ses yeux.


-Pfff... J'ai bien envie de me moquer de toi mais bon...Tourne la téte a 45° sur ta droite et baisse un petit peu la téte il y a une petite mare a a peine 2 métres de tes pattes...


Lou ria de plus belle.

-T'inquiéte pas l'eau est délicieuse je viens d'en boire :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime29.05.08 15:00

Kina fut un peu perdu quand la louve partie a rire en disant que c'était la premier fois que quelqu'un lui parler sans vouloir la tuer ..Kina comprener pas tout la mais qu'importe et quand elle lui dit que de l'eau ce trouver juste derriere , pas loin ..Kina ce detesta , comment elle avait put ne pas voir cette flaque d'eau ..Kina sourit et dit a l'attention de la jeune louve :

-Mercii , tes géniale..Et euh..non t'inquiéte je ne vait pas te tuer..Pourquoi des gens veulent te tuer..??

Elle s'avanca vers l'eau et but plusieur gorger puis elle se lecha les babines , elle regardat la jeune louve et elle espéra de pas s'etre montrer trop indiscrete toute a l'heure et dit :

-Encore mercii , sa fait du bien ..Moi ces Kina et toi quel est ton nom ?? si tu veut bien me le dire..

Kina espérer que la jeune louve réponde ..Kina aimait bien savoir le nom de ce qu'elle rencontrer c'était agréable..et donc avec un grand sourire elle attendit la réponse de la jeune louve....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime29.05.08 15:14

-Je m'appelle Louvara.Et non personne veut me tuer mais la premiere fois que je suis arriver sur ces terres je me suis faits attaquer donc...

Lou s'étira.Elle était assez haute,les pattes fines et muscler,et elle avait dans les yeux quelque chose d'enfentins malgrés son age adulte.Elle ce coucha sur le sol chaud et fermas les yeux un instant.

-J'adore le chaud sur mon ventre...

Elle rouvris les yeux et ria.Elle ce releva et s'assis

-Je ne t'ai jamais vu...En mémes temp il y a tellement de loup... Tu fais partie d'une meute? Tu as un compagnon?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime31.05.08 7:05

Kina la regarda faire et dire et quand elle lui demandat de quel meute elle venait et si elle avait un compagnon Kina répondit :

-Et bien je ne fait partie d'aucun meute...Je suis une solitaire ..Libre ... et je suis nouvelle par ici alors j'explore les territoires et tout..et je n"ai toujours pas de compagnon ..

Kina fit un énorme sourire ..et aprés quelque seconde de silence a contempler cette zone infinie de sable ..Kina dit :

-Et Louvara de quel meute vient tu ?? sans etre indiscrete et si tu veut le dire bien sur ...et a tu un compagnon... sa doit etre géniale d'en avoir un non enfin si t'en a un...

Elle avait tendance a ce montrer trop indiscrete a certain moment ..et défois cela ne plaisait pas .. Kina decida de s'allonger aussi tout en attendant la réponse de le juene louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime02.06.08 14:07

(je peux venir ?, si c'est non, dites le moi ^^ c'est pas grave et pour information, ma louve vient mettre le crotte)

Pathétique...
Voilà le premier qui venait à l'esprit de la louve. Aucune d'entre elles ne semblaient l'avoir remarquées et c'était tant mieux. Il fallait que l'autre louve se décline pour voir ce que l'espionneuse pourrait faire. Couché à l'ombre d'un petit buisson, elle était tapis dans l'herbe. Sa fourrure noire devait être pourtant assez visible dans ce genre d'endroit, mais la louve avait l'habitude de se morfondre au paysage... Seul ses deux grands yeux rouges vixaient les deux louves bavardes. Ques de bétises d'après elle.
*Une solitaire... Mais il n'y a que des loups comme ça dans ce monde... Je déteste les solitaires, ils sont orgueilleux et inutiles... Mais si bon et si facilement draguable...*
Elle se lécha les babines avec sa longue langue. Que de bons souvenirs en compagnie des loups sans meute. Mais c'était souvent inutile, c'était seulement le désir de tuer qui poussait la femelle à draguer ce genre de loups. Ses yeux se posèrent sur la dénommée Kina. Elle était plutôt belle, mais pas assez pour la faire se renverser. Et dailleurs, cela ne l'étonnait pas trop qu'elle n'est pas de compagnon. Puis son regard rouge sang se posa sur Louvara. Celle-ci était un peu plus belle, mais sans plus.
*Personne ne peut distancer un Veuve Noire... Hinhinhinhinhin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime09.06.08 13:31

-Non j'ai pas de compagnon a mon grand regret... Mais j'espére vite en trouver un! Pouvoir ce blottir entre les pattes d'un mal puissant et sans peur...

Elle ce laissa tomber sur le coté et roula sur le dos.

-Se soumettre a lui...Oh lala faut que j'arréte moi! :o_silly: Et non je suis solitaire,libre comme l'air...

Lou ce releva.Une odeur lui monta au narrine. Son flair était infaillible,elle ne pouvait pas se tromper.Quleque chose les regardais,cette chose était tout prés. Son poil sur son dos s'irrissa,la queue droite.Elle baissa la téte et les oreilles et chercha du regard l'endroit d'ou venait l'odeur.Deux yeux rouga la fixait.Elle ce mit a grouler méchament et a reculer.Elle vit que kira la regarder et elle lui dit

-Il y a une louve...Dériére les buisson.
Lou groula de plus belle,découvrant entiérement ces cros acérés
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime17.06.08 8:19

Kina avait écouter Louvara lui raconter.. elle disait vrai ..c'était bien de ce sentir en sécuriter auprés d'un mal .. Puis d'un seul coup Louvara ce leva et ce mit a gronder ..Kina la regarda elle ne savez pas pourquoi elle gronder puis Louvara lui dit qu'il y avait une louve derriere ce buisson ..Kina se leva et commenca a sentir l'odeur de la louve.puis elle vit 2yeux rouges assez effrayant..Kina n'aimait pas se battre ni gronder ..mais si on l'attaquer la c'était pas pareil..Alors elle resta a regarder les deux yeux rouges et dit a Louvara :

-Oui je voit qu'il y a quelqu'un... mais je me demande qui ces ..sa serait bien si elle sorte ..!!

Kina avait parler calmement , zen .. ni streser ni rien ..malgré qu'elle appréhender un peu qui était cacher la ..alors elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime17.06.08 11:22

( Je peux venir m'incruster ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime17.06.08 11:22

[oui tu peut..]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime17.06.08 11:33

  • Je regarde autour de moi , du silence , pas un seul bruit , je reste froid comme la braise et doux comme un agneau pourtant derrière cette image un tueur se cache à l'abrit des regards tel un guépard quettant sa proie... Je suis le grand et l'ultime Valaraukar comme nombreux peuvent le devener...
    Marchant dans les hautes herbes de la savane des terres neutres , un grand loup Devil marchait à l'abrit des regards pamis les brin d'herbes. Au loin deux solitaires parlaient c'était leur droit malgrés qu'il trouvait ca petit et sans interret.
    Mais , le Devil remarqua directement la louve Noire au loin tapis dans l'herbe .
    Hummm... Ses grands yeux rouges , son ossature elle faisait penser à une Hellchild et , il était rare que Valaraukar se trompe s'approchant sans un seul bruit on ne pouvait même pas entendre les herbes craquaient sous ses coussinaient à la pression de ses pats.
    Restant debout et fier , il posa ses grands yeux rouges sur Belethya une louve pas mal dans son genre.
    Dévoilant ses crocs en un sourire qui s'éfaca rapidement , Valraukar grogna avec séduction comme à son habitude.

    " Qui se cache derrière ce regard de déesse ? "
    Il s'en léchait déjà les babines mais , Valaraukar était loin d'être un saillisseur de force mais il aimait la folie et draguait les louves étaient son pire défault.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime17.06.08 19:30

La louve noire ria fortement. Elle se leva, découvrant son corps séduisant et puissant. Ses yeux rouges passaient de Valaraukar à Kina et Louvara. Elle secoua so poil noir pour qu'il reprenne sa forme et lécha sensullement ses babines. Elle s'approcha de quelques pas des louves solitaireset leurs adressa un sourire mauvais et sadique. Puis, elle détourna la tête pour regardait le loup. Mmmh... Mouais, il était assez bien dans son genre. Rien qu'à son odeur, on devinait facilement, quand on est Hellchild, qu'il avait du sang provenant du Diable. Même pas beaucoup dailleurs... Elle lui lança un regard charmeur qui en disait long sur sa fonction dans sa meute. Car tel était son grade. Veuve Noire. Séduire, torturer, tuer...

-Belethya mon beau, Belethya est mon prénom...
Désolé mes demoiselles de vous avoir épié, mais c'était plus fort que moi...
Dans ma condition, c'est dailleurs une obligation !
Sache, Louvara, que de grogner aussi méchament devient dangeureux pour toi...
On en sait jamais qui se trouve derrière un buisson...
J'aurais put être un louveteau joueur, comme un tueur avide de sang...


Son regard a vous glacez le sang fourdroya Kina. La pauvre n'avait rien fait et justement, Belethya aimait torturer les innocents. Un seul regard de sa part peut presque vous faire faire des cauchemards... Elle se rapprocha de Valaraukar, tourna autour de lui.Puis, elle le poussa avec son postérieur et lui lança un regard plein de malice malsain. Il était simple de faire rentrer un mâle dans un jeu... Même si il était de sa meute, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime18.06.08 7:51

Kina vit la louve et le loup arriver en meme temps... La louve fessait trés peur dans son genre ... et le loup cela pouvait aller..Quand Belethya la regarda de son regard rouge..Kina trembla..elle avait un regard vraiment terrifiant ..Alors elle recula un peu ... Puis elle regarda Louvara pour voir ce que celle ci fessait pendant que Belethya tourner autour du mal.. Kina pensa desuite que ces 2loups ne devait pas etre des solitaire mais bien faire partie de meute..Alors toujours le regarda poser sur Louvara puis sur Belethya elle attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime19.06.08 6:47

Lou arréta de grogner mais garda la téte baissers et les oreilles relevés,mauvaise.Elle comprit assez vite le jeu de cette fameuse Belethya et souris. Elle s'aprocha du grand mal doucement,et lui lécha le museau avant de commencer a ce froter a lui et de le caliner,faisant ressortir tous ses charmes.Elle avait trouver un moyen de faire bouillir cette autre femelle aux yeux rouges sang.Elle lanca a kina un regard doux pour essayer de la réconforter.Elle prit sa plus belle voix et fit un regard charmeur au mal

-Je répond au nom de Louvara,mais tu m'appelais Lou...

Puis elle murmura dans l'oreille du beau mal

-Solitaire et libre comme l'air,je peux t'appartenir tout une nuit,je ne suis rien qu'a toi...

Elle passa sa téte sous celle du mal et lui montre fermement qu'elle lui était soumise,elle regarda belethya et lui lanca un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime07.07.08 13:24

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade..spéciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade..spéciale   Promenade..spéciale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade..spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie spéciale
» Demande Spéciale
» Partie spéciale
» Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]
» Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-