Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime30.01.09 6:56

Rencontre assez spéciale
(Pv - Hypnose -)

Ce jour-là, tout me semblait calme. Enfin presque. Les nuages formaient des ombres menaçantes, prêtes à vous engloutir en déversant des tonnes de liquide qu'on appelait "pluie".
Je longeais le torrent. J'observais le courant, emporter tout sur son passage. Combien de loups y étaient tombés ?...
J'avais décidé de quitter mon territoire pour découvrir de nouvelles terres, pour me vider la tête du train-train quotidien. Aie ! Et m*rde !!! Je trébuchai sur un truc bizarre. Je tombai lourdement, un peu sonné. Quand j'ouvris les yeux, ma première vue fut le sol. J'avais la tête la première dans la terre, mes crocs étant plongés dedans. Je me levai et je me dirigeais très-lentement-pour-ne-pas-retomber-comme-un-c*n et je me penchai pour me rincer la bouche de la terre. J'avais failli glisser mais je m'étais rattrapé de justesse.
Mes imbécillités terminées j'allai m'asseoir un peu plus loin. J'observai les environs : toutes sortes de loups étaient présents, mais ils ne faisaient pas du tout attention à ma présence. Un loup se battait contre un autre. Ils avaient une bonne tête de débiles ceux-là ! Plus loin, deux loups se parlaient, mais de quoi...

Je me couchai et j'entrepris de me nettoyer. Je faisais ma toilette, tout en observant le paysage. Là j'étais seul, c'est vrai, mais la solitude était-elle un péché ? J'avais rencontré une louve qui se plaignait d'être seule dans son coin. Moi, j'étais dans une meute peut-être, mais j'avais beaucoup de temps libre, et je ne m'en plains pas.
Un bruit étrange retentit. Je ne savais pas si c'était un orage qui menaçait le ciel ou simplement un autre loup. Je me relevai pour m'asseoir, tous mes sens en éveille j'observai les alentours.


Dernière édition par Slayer Scream le 01.04.09 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime30.01.09 18:20

La riviere, tant d'histoires coulent dans son eau ...
Hypnose regardait autour d'elle.. Une sacree journee, pour trouver autand de loups aux alentours. Ils avaient presque tous l'airs de moin que rien, mais un en particulier captura son attention. En le voyant faire, tomber pleine geule dans la boue, elle en aurait rit, mais elle garda un allure noble- la demone cachee sous une biche. Puisque tous avaient l'air occupes, la louve noire se dirrigea vers lui, une proie en devenir.. La biche etait t'elle carnivore? Le pauvre loup se rincait la marchoir, manquant de tomber dans l'eau.
Pffff, vraiment un idiot.
Petite description:
- MaGnIfIqUe louve noire au poils brillant (hehe)
- Des yeux bleus, plus profond qu'un ocean, qui lui avaient donne son nom, Hypnose
- Une demarche delicate et elegante
- Simplement parfaite: une deese de la seduction
- Bien evidament, la chef des Veuves Noires (cela veut tout dire xD)
Donc, elle arrive devant le loup et lui sourit.

" Bonjour.. "

[ Mdr, elle va commencer par essayer de le seduire puis.. peut etre qu'elle sera seduite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime02.02.09 17:49

[ok^^]

    Quelque chose, ou plutôt quelqu'un détourna mon attention. Je tournai la tête pour apercevoir une louve noire, comme la nuit, comme une ombre, comme euh bah le noir quoi...
    J'observais quelques instants son beau pelage, ses yeux bleus profonds. Mes yeux verts, les miens cette fois la fixaient, sans aucune expression de méchanceté. Je restais quelque peu hypnotiser (oh le jeu de mots xD) devant sa fine silhouette si parfaite.
    Quand enfin je réussis à détourner mon regard, elle me dit un "Bonjour". Je relevai doucement la tête pour l'observer et décrypter un sourire, ou une expression de moquerie quelconque, mais je ne vis rien de cela. Elle paraissait sincère. J'hésitai quelques instants avant de répondre d'une voix... banale.

    "Bonjour. Pourrais-je savoir votre nom ?"

    Waouh !!! J'étais poli... Chose assez rare on va dire. Je paraissais zen et de bonne humeur, je voulais en savoir plus sur elle. Je lui rendis son sourire, un sourire sincère et spontané. Je restai calme et je me révelais interéssé d'en savoir plus sur elle. Qu'est-ce qui m'arrivait ? Depuis quand je voulais en savoir plus sur une personne ?
    J'enroulai ma queue blanche autour de mes pattes noires. Un rayon de soleil réchauffait l'atmosphère, faisant briller de mille feux ma robe rousse, et rendant resplendissante la louve noire.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime09.02.09 18:05

Names? I shall give you mine, if you wish, and we might remember each other by these names.
D'humour quelque peu poetique, Hypnose lui sourit, ses yeux bleus et profonds pose sur lui, calmement, regardant dans les siens, cherchant peut etre a prendre posesion de son regard. Je crois bien pouvoir dire qu'elle reussit, et elle fut heureuse de savoir que se don qui lui avait etait offert a la naissance, reussissait encore, semblait t'il, a "hypnotiser" les males passants. Elle relacha un peu l'interet, et il reussit a s'enfuir, secouant son regard du siens. Son sourire s'etala encore un peu plus sur ses babines, et elle s'aprocha de lui jusqu'a etre a quelques pas de lui.

" A quoi servent les noms?.. "

Retorqua t'elle avec un sourire joueur.


" Enfin, quand vous m'aurez donne votre beau nom, peut etre que je vous donnerez le mien.. "

Elle agrandit encore une fois son sourire, montrant ses dents blanches, avant d'essayer de reprendre un air serieux. Flirter- une specialitee, chez notre cher Hypnose.. Le beau male resisterait t'il?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime12.02.09 19:15

    Je restais sans voix pendant quelques secondes. Je me demandais bien à quoi elle jouait. Par simple instinct quand elle s'approcha je me reculai un peu. C'est pas que je ne l'aimais pas mais j'avais pas trop l'habitude du "contact physique". Mes yeux verts retombèrent sur elle, et je la vis reprendre de son sérieux quand elle eut terminée. Je laissai échapper un sourire ironique. A quoi jouait-elle ? Une touche d'espièglerie anima mon regard, et je m'approchai moi aussi d'elle. Je n'étais qu'à quelques centimètres de la louve. J'étais très tenté de lui donner mon nom, mais quelque chose me disait qu'elle cherchait à me... Une sorte de jeu quoi, et pour garder le suspens, je ne lui dis pas.

    "Beau nom ? Vous vous emportez ! Le vôtre doit l'être d'avantage..."

    Je me reculai d'un pas, au cas ou un coup de patte de la louve noire jaillirait de nul part. Qui sait, on est tous imprévisible...
    Je gardais ce même sourire rieur avant de reposer mon regard sur les alentours.
    Je m'assis et gardais cette touche de malice. J'enroulai ma queue autour de mes pattes, j'étais aussi silencieux qu'une ombre. Je ne connaissais pas encore ses attentions, ainsi de ce qu'elle attendait de moi, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime02.03.09 19:24

Trouver un nom, pour un beau loup?
Un rire echapa de sa bouche a sa reponse. Alors lui aussi voulait jouer. Tres bien, ca serait plus excitant comme ca... Elle regarda autour d'elle, l'eau turbulante faisait de la mousse autour des rochers. Quelques branches et feuilles vogagaient, elles aussi sur la riviere rapide. Parfois leurs voyages s'arretaient momentanement, pieges par des pierres. Mais la plupart trouvaient vite leurs chemins jusqu'a a la cascade.

" On vera bien, quand vous me le direz.. "

Elle attendit patiament, un sourire amuse et amusant sur ses babines. Cette rencontre s'avererait peut etre interessante, qui sait? Hypnose regarda a nouveau ses yeux verts. Il n'y en avait pas beaucoup, de cette couleure.. Quand le silence suivit encore ses mots, son sourire s'agrandit.

" Biensure, il faudrait savoir si vous en avez un.. Ou devrais-je en trouver un? "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime03.03.09 18:05

    Du coin de l'oeil je la vis sourire. Oui, du coin de l'oeil car j'avais quelques instants tourné la tête vers le Torrent, Cascade ou les mots que vous voulez...
    Je relevai la tête et je rencontrai les yeux bleus de la louve. Je voyais bien qu'elle regardait les miens en tout cas. Peut-être me présentait-elle une lueur d'intérêt ? Je dis bien lueur, pas la peine de s'emballer...
    Je répondis à mon tour :

    "Je vous laisse en trouver un."

    Bien sur, j'espérais qu'elle ne dise pas un truc ridicule quand même...
    Je repris.

    "Ce qui vous passe par la tête."

    Je restai calme et je laissai le silence reprendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime06.03.09 17:11

To find someone's name...
Le pauvre. Il ne savait pas en quoi il s'etait embarque.. Hypnose aimait joue.. Esperont que lui aussi, car elle ne le laisserait pas partir tout de suite. Elle commencait tout juste a s'amuser. Un nom.. Il faudrait lui trouver un nom. Elle lui donna un regard bleu et mysterieu, ilisable. Ceux qui essayaient d'y chercher quoi que se soit, se noyaient dans la profondeure de puis. Peu pouvaient s'acrocher a sa pupille- seul boue de sauvetage avant d'etre engloutis.. Et puis, si il tenaient en apne, et reussissaient a aller tout profond, ne faisaient que heurter un mur, bloquant l'acces aux chemins de son coeur.. mais, y avait t'il une porte a ouvrir, dans se mur?
Elle le regarda un moment, avant de s'asoir finalement. Il etait pret d'elle, assez pour qu'elle puisse avancer son musear d'un pas et toucher le sien.

" Te trouver un nom?... "

Elle regarda le ciel un moment, et reprit, sans detourner son regard.

" Pour cela, il faudra te tester, te touver un nom qui t'ailles vraiment.. Ou preferes tu me dire tes abilitees, pour sauver du temps? "

Un sourire de chipie, tout aussi seduisant et craquant, se dessina sur ses babines et elle retourna la tete vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime06.03.09 17:32

J'hésitais entre deux hypothèses. Soit, elle trouvait que je n'étais qu'un abruti incapable de deviner son petit jeu, soit elle me draguait tout simplement... ou les deux. Heureusement, je n'étais pas du genre à tomber dans le panneau...
Je cherchais du regard ses yeux bleus. Mais en plongeant mes yeux dans les siens je ne vis rien. Mes yeux ont toujours révélé mes sentiments, n'importe où, avec n'importe qu'elle personne. Quand on me connaît bien, je n'ai même pas besoin de parler pour que l'on sache mes sentiments, car mes yeux le font à ma place.
Et là, ils exprimaient de l'incrédulité. J'étais certainement en train de tomber dans ses filets... chose qui allait lui plaire.
Quand elle reprit la parole, je fus surpris. Quoi ? Tu ? Déjà ?

Je pivotai vers elle pour faire en sorte que je la vois bien en face. Je l'écoutais sans lui couper la parole; enfin, j'ouvris la bouche.

"Hm... mes habilités ?

Mais, quoi dire sur moi ?

"Je suis ne suis pas un Solitaire, ni un Angel. Je ne suis pas né ici, et j'ai un certain âge. Mais, je ne n'ai rien de particulier, contrairement à toi..."

En fait c'était légèrement faux. Je ne voulais pas lui dire que je courais beaucoup plus vite que la plupart des loups, car ce serait une marque de vantardise, or c'est loin d'être mon cas...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime06.03.09 18:16

You can't hide from me.. can you?
La modestie? Il est vrai qu'elle ne s'y etait pas attendu. Mais bon, c'est vrai que c'etait rare ses jours cis- surtout sur Hell, d'ou elle venait. Biensure, il ne le saurait pas - elle portait l'odeure solitaire. Elle l'ecouta. Il comencait a l'interesser. La modestie, avouons, n'etait pas une de ses meilleures qualitees (bien qu'elle ne soit pas craneuse l'hors de ses sortis en "solitaire" ou, son charme parlait pour elle.

" Ah oui? Et qu'aurais je donc que tu n'as pas? "

Son sourire s'agrandit. Oui, il l'avait plutot flatte par ses derniers mots.. Hypnose le regarda alors dans les yeux. Il mentait. Biensure. Son corps d'athlete lui rappellait celui de Doom, et la couleure encore plus- elle avait du mal a l'ignorer. Les souvenirs du menteur lui revinrent mais elle les repoussa irritablement. Il mentait. Ses yeux le traissait, il avait bien des calites dont il ne lui avait pas parler.

" Tu mens- "


Oui, tu, deja. Quand avait t'elle dit vous?

" Il doit bien y avoir quelque chose. Quelque chose qui a marque meme ton vrai nom. Mais si tu ne veux pas me le dire, il faudra bien que je devines, ou que je trouve autre choses.. Ou bien, resterais tu sans nom, mon chere? "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime06.03.09 19:26

Je me sentis à la fois gêné et surpris. Elle, elle avait tout, la beauté, l'élégance, le charme, et bien plus encore. Mais je ne lui dis pas à voix haute, car elle le devinera certainement. Je fus content en la voyant sourire, mais je faillis reculer d'un pas quand elle plongea ses yeux dans les miens. J'y cherchais la moindre trace de colère, d'irritation, mais ses paroles interrompirent mes recherches.

Je voulus rentrer sous terre quand elle me répondit. Tu mens. Pff, suis-je bête... Avais-je oublier qu'il était extrêmement facile de voir ce que je ressentais ? Oui, j'avais mentis. Mais fallait-il être sincère dans ce monde de timbrés ? Tout le monde ment un jour ou l'autre, mais chez moi c'était facile de savoir quand...
Je clignai des yeux avant de les rouvrir et de parler, presque en un murmure.

"Effectivement, j'ai menti."

J'étais plutôt apprécié, en général, par ma modestie et ma franchise. Mais était-ce le cas de la louve noire ?
Je repris d'une voix légèrement plus forte.

"En fait, je cours beaucoup plus vite que la plupart des loups."

C'était plutôt que tous les loups, pas la plupart. Quel loup courait aussi vite que ce fameux félin d'Afrique, enfin à part moi quoi ?

"Mais mon nom ne viens pas de là."

Non, ça n'avait en fait aucun rapport. Mon père s'appelait Scream, alors mon mentor a tout simplement reprit le nom de mon père en y ajoutant un adjectif, quoi de plus simple ?
Je détournai mon regard vers l'eau scintillante. J'y vis mon reflet, et aussi celui de la louve noire derrière moi.
Doucement, je me retournai vers elle. Mes yeux brûlaient d'une lueur nouvelle, et je demandai d'une voix étrange mais calme.

"Qu'ai-je de si intéressant, pour qu'une louve aussi élégante que toi reste en ma présence ?"

Je restai fixé sur elle, espèrant obtenir une réponse à ma question. Comment allait-elle le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime12.03.09 16:42

Just to have a little talk... What could be wrong with that?
Il courait alors.. Avait t'il prit la place de Yawe? L'avait t'il connu? Non, il n'etait pas ne ici, comme il l'avait dit. Yawe etait partie il y avait deja beaucoup de temps. Elle le fixa un moment, pattes noires, le bout de la queue sombre, sinon, il etait rouge sang. Comme Doom. Mais son regard etait vert, contrairement au bleu glacial du loup qu'elle avait connu. Courrerait t'il plus rapidement qu'elle? Il n'aurait peut etre pas devine qu'elle aussi, avait le sang d'une coureuse.
Son nom. Alors, peut etre est ce un nom qui refletait son esprit. Mais, ca pouvait etre aussi bien un nom qui ne lui allait pas. Hypnose. Le sien lui avait toujours etait a merveille. Sa mere avait su lui donner le nom qu'elle porterait toujours bien. Mieu qu'elle ne l'avait pense, d'ailleurs, car elle venait tout juste d'essayer d'emprisoner vraiment les regards des loups.
Elle essaya de voir. La course. Swift. L'apparance. Green? Pour les yeux. Ou bien Red, pour la fourrure? Red Swift. Quick Green. Elle sourit. Elle n'etait pas encore sure.
Il lui posa alors une question. Qu'avait t'il, lui? Il devenait tout juste interessant.. Et puis, ce n'etait qu'une rencontre, non? Une petite conversation.. Mais elle ne repondit pas, decidant de changer de sujet.


" Je suis curieuse.. "

Ou peu etre repondant un peu?

" Quel nom me donnerais tu? "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime17.03.09 17:21

Je détournai les yeux pour fixer le torrent quelques instants, avant de me retourner vers la louve noire. Un nom pour l'élégante louve noire ? Hm, comment choisir un nom qui lui aille ? Je me mis à réfléchir.
Au bout d'un moment, je dis d'une voix calme.

"Hm, te trouver un nom ? Ce ne sera pas une tâche facile. Blue Eyes, pour tes yeux, ou alors, Elégancia, pour ton élégance, à moins que ce soit beaucoup plus raffiné que les noms bizarres que je propose."

Je baissai les yeux, légèrement gêné.
Je savais que je pouvais paraître pitoyable avec les noms merdiques que je proposais.
Soudain, je répondis aux autres paroles de la louve noire.

"La curiosité n'est pas un vilain défaut contrairement à ce que l'on dit."

Je souris avant de reprendre mon sérieux. Ce que je pouvais être crétin parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime29.03.09 15:07

What To Be Curious About ...
Hypnose écouta, souriant. Amusé, oui, mais toute aussi curieuse. C’était bien la première fois qu’elle jouait à se jeux, et personne ne l’avait appelait autre que le nom qu’elle s’était donné. Elegancia? Blue Eyes?.. Elle sourit et acquieça. C’était à elle de lui donner ses propositions. Elle manqua de rire à sa dernière phrase, et a son manque d’assurance- se regard vers le bas, gêné.
Quand à elle, elle était confiante, aussi pleine de culot de d´habitude, conaissant déjà l’effet qu’elle avait sur la plus part de mâles- bien qu’il ne soient pas toujours pareille en réaction, elle en savait assé pour être assuré dans sa démarche et ses mots avec qui que se soit.
Elle savait que c’était a elle, mais d’abord elle ne pu s’empêcher de demander.

« Tu es curieux, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime31.03.09 6:13

J'observais la loue noire, m'attendant à une réaction... Où elle me repousserait, qui sait ? Après tout, je la connaissais peu, même son nom m'était inconnu, et je voulais en savoir plus.
Comme écho à mes pensées, elle me demanda si j'étais curieux.
Je pris une profonde inspiration avant de commencer à parler :

"Curieux ? Oui je le suis en effet. Plus avec certaine personne, moins avec d'autres. Quand le loup et la conversation m'intéressent, je reste longtemps pour essayer de découvrir les facettes de ce loup. D'ailleurs, tu attires beaucoup ma curiosité."

Je reprenais mon souffle. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant parlé.. Bref, on verra bien ce qu'elle y répondra.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime31.03.09 21:19

To Laugh And Smile...
Hypnose regardait le torrent l'or ce qu'il parlait. Il semblait près pour un marathon, vu sa façon d'aspirer l'air. Elle sourit, ne le regardant pas, mais l'écoutant plus attentivement qu'il devait le penser. Quand il eu finit, et se retourna vers lui, le visage illuminé d'un sourire espiègle, rencontrant son regard encore modeste et legerement gené, un peu timide peu être..?

" Moi j'ai ça a te proposer, "

Commença t'elle, en le regardant d'un air amusé, gétant sa réaction.

" Que penses tu de, Red Swift, ou Quick Green? Ou même, euh, Red Quick, ou bien Green Swift? Humm, je sais pas.. "

Faisant mine d'hésiter sur ce sujet qui demandait tout de même beaucoup de temps pour réfléchir, elle rit.

" Enfin, peut être préfèrerait tu me donner simplement ton vrai nom, mais bon. Moi, j'aime Elégancia. "

Hypnôse lui offrit un sourire amusé, le regardant toujours de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime01.04.09 11:51

Comme elle fixait le torrent, j'ai cru qu'elle ne m'écoutait pas, mais je ne dis rien. Ses paroles me tirèrent de ma rêverie. Je croisais son regard bleu puis me concentra sur ce qu'elle disait. Je ne pus m'empêcher de sourire. J'aimais particulièrement Green Swift.

"Tu vois, ce n'est pas si facile que ça.."

Je souris, espiègle et rieur.

"Mon vrai nom ? Si tu tiens tant à le savoir, je te le dirai, mais j'aime bien Green Swift."

Ce même sourire resta sur mon visage, et je regardai la louve noire droit dans les yeux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime01.04.09 13:09

Names For A Wolf
Elle le regarda, contente qu'il ait choisit ce nom la. Son sourire montra toutes ses dents pointus, avant de laisser la langue paraitre un peu. Son pelage sombre dansa un peu dans la brise du printemps encore jeune, et ellese releva, laissant sa queue balayer le sol un peu.

" Alors, on est en accord. Tu seras Green Swift, et moi Elégancia! "

Déclara t'elle, ne demandant pas son nom réel. Elle l'appelerait ainsi, Green Siwft, et lui la nomerait Elégancia, et ceci lui paraissait bien.


" Bon, maintenant que nous nous sommes trouvé des noms, passons a autre choses. "

Dit elle avec encore un sourire léger dessiner sur ses babines de charbon.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime01.04.09 17:42

D'instinct je souris, sans vraiment le savoir. C'était la première fois que je faisais une rencontre de ce genre, où l'on ne se nommait pas par nos vrais noms.
Passer à autre chose ? Oui, il y avait un truc que je voulais savoir. Sa meute non ?

"Dis moi Elégancia.."

Je ne pus m'empêcher de sourire encore plus en prononçant son faux nom.

"De quelle meute es-tu ?"

Je préparais déjà une hypothèse, au cas où elle me demanderait de deviner, ce qui était fort probable. Je restais souriant, attendant qu'elle me réponde... ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime01.04.09 17:54

Tell Me Who I Am
Elégancia sourit, maintenant elle serait Elégancia, avec lui, avec Green Swift. Elle ne pu s'empecher d'avoir une certaine curiositee pour la vraie identitée du Celestial, mais ca serait tricher au jeu, et elle ne tricherai pas. Green Swift. Elégancia. Voila. A sa question, Hyp-- Elégancia (^^) le regarda de son regard mysterieux et secret, mais ses traits étaient tout de même rieurs.

" A toi de me le dire. "

Elle ne le contredirait pas, mais elle portait l'odeur solitaire, alors, que dirait t'il? Lui donnerait tout de même une meute, ou la garderait solitaire, comme son odeur? Lui était bien Celestial, elle le sentait, elle le savait. Il était patrouilleur aussi, comme il le lui avait dit.
La louve noire attendit patiament, qu'il lui révèle son identitée nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime01.04.09 19:06

Mon regard posé sur elle, j'écoutai Elégancia. J'avais donc prédit cette phrase, ce fut donc plus simple que je ne le pensais finalement :

"Alors, bon. Déjà, je ne te vois pas chez les Angel, tu es trop séductrice pour être dans cette meute (xD). Ensuite, je ne te vois pas non plus chez les Sakarite, comme ils étaient alliés aux Angel avant...
Bref, ensuite, Devil, Celestial ou solitaire ?
Si tu avais été Celestial, je t'aurais très certainement croisé, vu mon garde qui m'oblige à parcourir Sibeska de long en large. J'hésite entre Devil et solitaire. Solitaire, parce que tu as l'odeur des solitaires. Et Devil.. Je ne connais pas les grades de cette meute, mais si tu y étais il faudrait un grade à ta hauteur.."

M'arrêtant enfin de parler, je la regardais droit dans les yeux. Je ne savais pas si mes suppositions tenaient debout, bref qu'en dit-elle ?
Moi, elle devait déjà savoir ma meute, vu mon odeur, ça ne servait à rien de faire la devinette.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime02.04.09 19:20

So, tell me what I am ...
Ah bon, les Angels n'étaient pas séducteurs? Elle etoufa un rire ironique. Les Sakarites? Ils étaient maintenant avec les Devils, depuis un bon moment. Ils avaient eus le temps de se convertir. Celestial, bon ok, mais alors la voyait t'il vraiment Devil? Il était vrai qu'elle n'était pas un déese à la beauté, mais demoniaquement belle. Elle essaya de ne pas faire un sourire ironique, et garda son visage tout aussi calme, ses yeux bleus et profonds le fixant.

" Alors? "

Demanda t'elle. Solitaire, ou Devil? Un grade à sa hauteur.. il avait bien raison. Mais avec lui elle ne serait pas Hypnôse, mais Elégancia, alors, solitaire ou Devil? Elle attendit patiament que Green Swift le lui dise, ne pouvant empecher l'apparition d'un petit sourire aux babines.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime02.04.09 19:32

Je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'aimais bien ce genre de "jeu" où il fallait tout se trouver.. Ça m'amusait.
La fixant toujours, je répondis :

"Je dirai.."

Hm, difficile. Elle possédait l'odeur des solitaires. Mais, je n'avais jamais rencontré de solitaires aussi séductrices et charmeuses. D'un côté, je pensais possible qu'un grade chez les Devil permettait aux déesses de faire quelque chose dans la meute, chose impossible chez les Celestial. Après tout, les Devil avaient la réputation d'être assez manipulateur et agressif. Je me jetai à l'eau :

"Devil ?"

Je m'étais fié à mon bon sens et surtout à mon intuition. Mais était-ce la bonne ?
L'odeur des solitaires était imprimée dans son pelage.
Enncore hésitant de ma réponse, je me tus.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime02.04.09 19:47

Who Do You Think I Am?
Elle acquiésa, et lui sourit, amusé. Devil, alors, hein?

" Très bien, je serais Elégancia, Devil. "

Dit elle, sans lui donner la vrai réponse. Si il lui disait Devil, elle le serait. Sa tête se balança sur le coté et elle le regarda comme sous un autre angle. La trouvait t'il méchante, pour être Devil? La trouvait t'il brutal? Non, elle savait bien que non. Alors..

" Te méfies tu de moi, Green Swift? "

Demanda t'elle, d'un ton neutre, un voie ne démontrant pas d'inquiétude ou irritation.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime02.04.09 19:51

[Sorry, pas beaucoup d'inspi^^]

J'arquai un sourcil, légèrement surpris par cette question que je trouvais étrange. Je penchais ma tête sur le côté, la fixant comme elle me fixait. Un sourire amusé, je répondis sincèrement, comme toujours :

"Non"

Remettant ma tête normalement, je plongeai mon regard dans le sien, cherchant à y lire quelque chose, puis je repris d'un ton égal :

"Pourquoi, je devrais ?"

Je me levai pour m'étirer les pattes puis j'enroulais ma queue autour de mes pattes et je me redressai pour paraître le plus droit possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un diapo [assez urgent]
» Demande Spéciale
» Promenade..spéciale
» Partie spéciale
» Partie spéciale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-