Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivante... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime09.06.08 11:56

Devant l'entré de la grotte arriva une belle louve noire. C'était la première fois qu'elle venait ici. Bien qu'elle soit Devil, elle était nouvelle. La grotte semblait vide et cela plut à la louve. Elle s'avança et allat se coucher dans le noir. Ses grands yeux rouges sangs scrutaient l"obscurité, observant les moindres détails. La louve aîmait cet endroit. Elle laissa s'échappait un petit soupir de satisfaction. Puis, elle entreprit de se nettoyer le pelage à grands coups de langue. Peut importe qui pouvait venir, il fallait qu'elle soit présentable. Une veuve noire est toujours présentable. Car, on ne sait jamais sur qui on risque de tomber... Son poil commença à brillait dans la la lueur de la grotte. La louve était minutieuse, il fallait qu'il soit impecable. Car si jamais sa chef arrivait et qu'elle n'était pas présentable, elle allait en baver. Il fallait pourtant avouer que même pas propre, la louve était d'une beauté excepionelle. Elle avait de longues jambes fines, tout son coprs était parfaitement proportioné. Son regard rouge s'illumina alors. Une bruit venait de se faire entendre. La louve sentit son poil se hérissait. Elle leva la tête et regarda en direction de l'entrée. Quelqu'un allait-il faire son apparition ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime10.06.08 22:03

Crim.proche de cette nouvelle endroit dont elle voulait visiter,scruta les envirrons.Rien du tout,or,du coin de son oeil,elle vit des traces de pattes.Oui celle d'un loup où louve.La louve tricolore souria un peu du coin de sa bouche :l_pleased:...elle se sentait bien et de bonhumeur pour une conversation avec qui que ce soit de sa meute.Elle avanca,pa legé,démarche élégante mais rassuré.Rendue devant l'entré de cette fameuse grotte,elle vit de ses yeux rouges brillant un ombre noir couchée sur le sol grisatre.Elle s'approcha,lorsque l'inconnue se leva la tete brusquement,elle vit une louve noire.
"Allo"dit-elle d'une voie simple et claire.Elle alla s'assir à une des autres extremitées.Et attenda de nouveau sa réplique.
(...a toi de continuer)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime11.06.08 9:38

La louve noire fixait la nouvelle arrivante sans un bruit. Ses oreilles frémissèrent. L'autre louve avait elle aussi des beau yeux rouges. La noire la regarda se couchait et ne dit plus rien pendant un bon moment. Que fallait-il qu'elle dise ? Bonjour, dégage, veuve noire, Belethya, enchanté, HellChild ? Elle n'en savait rien. Alors, sans bougeait, elle se présenta.

-Bonsoir... Je me nomme Belethya, Veuve Noire et... non rien...
Qui es-tu ?


Elle avait faillie dire la vérité, mais elle avait préférer se taire pour l'instant si elle ne voulait pas que la louve tricolore se barre en courant. Il fallait être calme et posé. Le ton de sa voix était charmeur et envouteur. Mais en même temps, effrayant et manipulateur. Tel était la nature de Belethya... Elle, HellChild, Veuve Noire et plus sadique que jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime11.06.08 10:23

Assise Crim,lechant son pelage,s'arreta elle fixa l'autre louve et a son tour découvrit les yeux rouges fascinants!
Elle repensa a sa petite soeur il y a longtemps.Beauty avait les eyux rouges aussi,et le pelage noire aussi!Non sa ne ce pourais pas
,le nom était different,si beauty serait vivante elle saurait beaucoup plus jeune que Crimson Sky.
Voyant que sa fesait un bout de temp que Belethya attendait déja...elle lui repond d'une voit claire
et forte:
".Crimson Sky.,mais tu peux m'appeller juste Crim ou Crimson.Chasseuse des Devils."Elle avoya un petit sourir sadique,
elle adorait le sadique!
"Et,toi Belethya...tes parents?Mais si tu veux pas en parler je vais te comprendre."dit-elle d'une voie un peut plus rassurante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime11.06.08 11:27

Belethya lacha un petit soupir de lascitude. La conversation n'allait pas être très riche. Mais pour une fois, elle allait voir la réaction de Crim si elle apprenait que Belethya était une HellChild. Oui, elle allait lui dire. Elle se rapprocha dangeureusement d'elle. Sa démarche était infernale et ses yeux brillaient d'une flamme des Enfers.

-Sa ne me gêne absolument pas...
Mon existence n'est pas passionnante... Mon père à saillit ma mère de force puis il a disparut. Ma mère m'a eut, j'étais la seule dans la porté. Puis, quelques temps après, elle a eut une autre porté avec ma petite soeur. Par la suite, mes demi-frêres sont morts et ma mère aussi. J'ai formé ma soeur au combat, je l'ai fait survivre puis je suis partit.


Elle se rapprocha encore plus et sur ses babines s'étira un rictus sournois et maléfique.

-Ma mère et mon père sont des HellChilds... J'en suis un de sang, une pure...
Je suis la seule de ma porté car tous les autres louveteaux se sont fait dévorés... A l'intérieur du ventre...


Elle avait parlé d'une voix qui avait fait trembler le plus fort des loups. Elle voulait voir si cette louve, Crim, allait partir en courant, lui tenir tête en tremblant ou tout simplement resté paralysée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime11.06.08 20:35

Crimson etait sur le point de fuire,mais non,elle ne voulait pas!Elle etait un peut sur le chock,pas de quoi cette louve etait...en fait elle ne savait rien du propos des HellChilds,c'etait le ton de la voie qui lui fesait un peu trembler.Elle ne voulait pas se
faire moque de son ignorance sur le sujet...alors d'une voit tremblente un peu,elle repliqua:
"A-Ah,je m'excuse a propos de ta mere.J-Je...laisse tomber."
Elle soupira et jetta son regard vers le sol noir.De ses griffes elle gratait la piere.
Elle etait interese du sujet 'HellChild' mais en meme temp craingnait d'en parler.
Elle voulait en parler!!!Elle regarda la louve noire de ses yeux rouges,baissa la tete encore,elle demanda:
"Pardonnez-moi de mon ignorance mais,tu vois...mes parents n'ont jamais eu la chance de m'en parler et personne d'autre l'a fait.Que sont les HellChilds?"
Elle etait trop curieuse et maintenant avait peur de se metre en trouble.Mais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime12.06.08 15:30

Belethya ria doucement. Alors comme ça, elle ne savait pas ce que c'était q'un HellChild. Pourtant c'était une Devil et tout Devil doit savoir ce que c'est. Car, les loups normaux doivent un certain respect au HellChild. Elle la regarda de ses grands yeux rouges et se coucha près d'elle. Ne quittant jamais son expression tyranique et méchante, aujourd'hui, elle allait apprendre des choses à cette louve.

-Tu t'en fous de ma mère, ça n'a aucune importance !
Pour les HellChilds, ça m'étonne que tu ne connaisse pas ce genre de loups...
En fait, nous sommes issut d'une ligné de loup qui ont eu des rapports intimes avec le Diable...
Nous somme donc légèrement plus forts, mais rien n'emêche les autres loups de nous battre...
Voilà, maintenant tu sais ce que c'est...
Je te conseil de faire attention à ces loups, ils sont de méchante humeur...
Moi, je sais faire des exceptions entre certains loups qui mérite de ne pas souffrir...

Mais toi, parle moi un peu de ta famille, et surtout, pourquoi avoir intégrer la meute des Devils ?




Dernière édition par Black-Angel le 13.06.08 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime13.06.08 17:00

  • Entra de nul parts dans la grotte une puissante ossature se posa à l'entrée de la grotte des enfers... Secret oui , c'était lui , Tueur d'Elite un loup qui errait sur les terres Hells depuis un long moment déjà et connaissait les terres de Wolf Angel comme sa patte. L'amour ou plutot le respect qu'il portait pour ses dominants étaient grand mais , parfois dur pour lui de se soumettre aux règles mais celui-ci savait que le dominant Baphomet était le meilleur ou plutot le puis puissant de Wolf Angel. Secret regarda autour de lui deux loups étaient présents ...
    Il ne pretta pas attention à eux deux puis , il demeura silencieux se couchant au fond de la grotte on ne pouvait voir que ses grands yeux rouges dans l'ombre de la grotte des enfers.
    Le tueur d'élite posa sa tête sur ses pattes il ne reconnut pas la louve qu'il avait rencontré au cimetière qu'il désignait sans importance. Ecoutant les paroles de la louve il eu un peit sourire sadique se vanter d'être une Hellchild.. Pff cela était pitoyable mais bon il resta la à tenir sa langue mais bientot celui-ci risquait de casser la louve noire .
    Ne supportant que peu la présence le loup resta à l'écart.
    Son pelage était trempe , ses pattes remplis de terre , son corps usé par la bataille saignait encore de ses dernières blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime16.06.08 0:12

Elle soupira encore,elle n'aimait pas trop parler de sa famille.Et elle haisait que sa vie devait etre aussi triste!
Elle fixa sont regard a la louve...et dit d'un ton doux:
"Ma famille?Nous etions des solitaires ensemble voulant que la paix.
Ont voulaient rien avoir avec les meutes,pas avoir le sang sur nos griffes.
Pendant que un matin moi et Nemesis,mon frere,etions partient pour une petite ballade...pour aucune raison une couple de loups
attaqua mes parents et Beauty,ma petite soeur.Aucun survécue!Les Angels!C'était eu les meurtriers...quand nous sommes revenue,il y avait du sang partout,une vraie riviere...et le restant de ma famille morte.Nous partions nos route differentes.Moi poussé par la rage,me suis convincue de venger ma famille.
Alors c,est pour cela que j'ai joins les Devils,et en plus si je restait en solitude...je mourerais!Cela fait deux ans que c'est arrivé,et j'essaie d'y oublier peut à peut.Et mon frere,je n'en sait rien."
Aucune expression sur sa face quoi que se soi elle coucha la tete sur le sol dur.pensant a seul que eux.Elle les manquait...surtout sa petite soeur.Crim. etait celle qui lui apprenait a chasser,il passerent aussi beaucoup de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime16.06.08 9:39

Belethya écouta vaguement Crimson, mais son attention était reportée sur le loup qui venait d'entré. Elle le connaissait, mais ou elle l'avait vut ? Ses grands yeux rouges se posèrent sur le loup. Bon, finalement, elle s'en fichait. Elle regarda Crim et lui sourit.

-On dirait qu'aucune d'entre nous à eu beaucoup de chance avec la famille !
Sa nous rapproche sur un point au moins.


Puis, sans quittet Crimson des yeux, elle parlat plus fort pour que le nouveau venut l'entende.

-Et si môssieur le nouveau loup se trouve trop bien pour se présenter et bien il peut partir !
Alors, qui êtes-vous, cher môssieur "je suis trop important pour me présenter" ?


Elle lui lança un regard ironique. Qu'est-ce qu'elle aîmé être ennuyante et chercher les ennuies, surtout quand c'était des mâles plutôt séduisants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime16.06.08 20:01

  • Secret ne regarda même pas la tête de Belethya si celle-ci se croyait interessante car elle était une Hellchild cela était son droit mais , le dérangeait était une chose qui n'était pas à faire et qu'il trouvait petit , trés petit.
    " Depuis quand as-tu vu que les Devils étaent scociable ? Nous ne sommes pas des chien qui se reniflent à longueur de journée!"
    N'ayant même pas regardé la louve , Secret continua de sa voix rauque et froide.
    " Merci de ne pas interrompre mon seul repos de la journée... Merci d'aller voir ailleur plutot que de regarder toute la journée des loups et de ne cesser de se croire interessante en cassant n'importe qui !"
    Ouis Secret avait toujours était un loup dur et , à présent pour lui la meute des Devils n'avaient plus aucuns secrets il y était depuis un bon bout de temps déjà et il savait pertinement qu'il mourrait pour sa meute , la sienne... Les DEVILS!
    Comme celui-ci ne pouvait petre tranquille même à la grotte des enfers , le tueur se leva ses puissants muscles roulaient sous son pelage rouge puis doucement il se posta à l'entrée de la grotte guettant les alentours . NOn il ne s'était toujours pas présenter car il trouvait ca inutile et sans intérets la Veuve noire n'avait qu'a se renseigner un point c'est tout.


    ( Bon désolé mais Secret est un peu chiant quand il en a envit il est en ce moment dans une crise!^^)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime17.06.08 8:12

Un puissant Loup noir a l'odeur de souffre entra dans la grotte entendant encore une fois quelque chamailleri qui n'aurait pas lieux d'etre. D'un grognement puissant et rocque il fit taire les 3 Loups présents.
Il s'arreta un instant et regarda Secret avec un leger sourire en coin. Se Loup comme vous pouvez surment le prétendre, n'est pas rien n'y personne, c'est de un le fils du Diable et de deux le Dominant des Devils en gros mieux vaut faire mine basse quand il est présent.
Surtout dans un de ses magnifique jour ou il est loin, tres loin meme d'etre de bonne humeur et pour tout vous avouer.
Les femelles en ce moment il n'en a strictement rien a foutre et meme voir elles lui pompent son oxygène.
Bref quel bonheur des fois d'etre dominer par un Loup completement dure et severe qu'est Baphomet.
Mais que voulez vous, la meute des Devil est de loin la plus sympathique des meutes de tout les temps ( ironie ).
Le Loup noir, visage fermé regarda les deux Louves mais se forca quelque peut a les saluer, oui il est dans un de ses grand moment de fainéantise...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime18.06.08 11:47

  • up Crimson ou Belethya !^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime18.06.08 12:01

[ Mon Loup fait si peur que ca XD ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime18.06.08 15:00

(Oh j'ai peur de Bapho'...ahhh!XDoui un peu)

En voyant un grand loup rentrer dans la grotte elle vit que c'était Leur dominant:Baphomet!
Sa grande posture forte et agile la fesait trembler un peu,et sont odeur aussi.Que-Voulait-t-il?Porquoi était-t-il ici?
Toute ses questions passait a travers de sa tete troublée!Secret était quand meme à l'extérieur,Belethya à l'interieur avec Baphomet.
L'idée de s'enfuir passa momentairement dans sa pensé,mais non!Ca serait trop imbécile voyons...elle n'avait rien faite de mal!
Avec une petite voie timide elle dit brusquent:
"Ehh,Bonjour Baphomet."
Elle essaya en vain de faire un petit sourir respectueux et calme.
(à un de vous trois,scuse que ca m'a pris du temps à`répondre...je suis pas mal occupé de ce temp ci.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime18.06.08 16:42

[pas grave ^^, eh ! moi j'ai peur de personne !! XD !]

Belethya passa quelques secondes à réfléchir sur les insultes qu'elle allait balancer à Secret. Quelques secondes minuscules dailleurs car dans ce domaine, elle éxcèle. Au moment ou elle allait les cracher sur le tueur d'élite son dominant entra. Elle se mordit la langue pour s'empêcher de crier les insultes sur Baphomet. Elle l'avait échapper belle cette fois. Son regard resta néanmoins remplit de haine envers Secret.
*Sale prétentieux ! Tient, j'ai envie de cracher sur ton âme !*
Mais, bien sûr, elle se retint de le faire. Du coin de l'oeil, la veuve noire vit Crim tremblait un peu et paraître instable. Elle leva les yeux au ciel et sourit. Même si c'était son dominant, il n'y avait aucune raison d'avoir peur. En tout cas, quand il était de bonne humeur...


-Bonjour Baphomet...

Son ton de voix était neutre et sans un pète de sentiment. Ci elle passait son temps à draguer les loups, draguer son dominant serait signé son arrêt de mort. Il allait falloir faire preuve de retenue devant un chef de clan... Dommage dailleurs, il était assez bien fichu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime18.06.08 19:05

  • ( Bapho' , crois-tu que Secret le magnifique à peur de son dominant ? xD tute foures le doigt dans l'oeil =D! C'est pas le premier topic ou il voit Baphomet!^^)

    Secret ne se leva pas mais salua de la tête son dominant oui il était respectable pour son poste et pour sa lignée et surtout pour sa force et son intelligence.
    Bon en gros , Secret était loin d'être un lèche bottes il resta calme et froid comme à son habitude .
    Restant un moment silencieux , Secret ne pretta pas attention à la louve il se tourna en direction de la grotte toujours couché .

    "..."
    Ouis , il pensa ca de l'arrivée du dominant , mais bon Secret arrête de faire le mal poulis!^^
    " Bonjour Baphomet..."
    Son regard remplis de haine et de moquerie les yeux rouges du loup étaient loin d'avoir un air sympathique à force il trouvait que sa vie sur Wolf Angel devenait un peu simple et sans action auparravant le tueur d'elite était un guerrier la ou il rencontra Vixen sa p'tite Veuve Noire mais la trompa rapidement pour Nicky une louve qu'il saillissa de force mais pas besoin d'en faire tout un drame Vixou chiwie le pardonna rapidement puis elle disparut la il dut écduquer seul sa fille Mysterious emputeuse Devil... Et la , il devint un tueur d'élite une fierté pour Secret mais bon je ne veux pas écrire toute sa vie car celle-ci serait bien trop longue et mes doigts finiraient par ne plus avoir de peau tellement je tape sur mon clavier ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime19.06.08 20:39

Up Bapho!^^ Tu as peur de nous ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... [libre]   Une nouvelle arrivante... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivante... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Vie[Libre]
» Une nouvelle [ Libre ]
» Nouvelle ... {Nina}[Libre]
» nouvelle vision de la vie (libre)
» >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-