Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle ... {Nina}[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ... {Nina}[Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle ... {Nina}[Libre]   Nouvelle ... {Nina}[Libre] I_icon_minitime25.12.07 12:31

Une masse imposante a la musculature tres developer marchais tranquillement sur la terres des Devil ... Cette mase sortie de la penombre, ce n'etait autre que Nina ... Un magnifique louve grise argenté aux yeux jaune pâle ... Elle etait merveilleuse, on aurait put croire que j'etait une Angel ! mais nan ... Nina etait une Devil !!! un terrible tueuse assoifé de sang !!! Sans pitier, cruel, sadique, aucun remort a tuer, sanguinaire ... Nina etait comme sa ... Elle avanca tranquilement, d'un pas puissant et imposant ... Elle regarda autour d'elle, c'etait magnifique !!! Une immense terres entirement depourvu de vegétation et de vie où la merveilleuse odeur de la mort regnait ... Nina etait satisfaite d'où elle avait choisie de vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ... {Nina}[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... {Nina}[Libre]   Nouvelle ... {Nina}[Libre] I_icon_minitime25.12.07 15:01

Un loup gris faisait un tour sur Hell.
Habitué des lieux, son regard perçant ne laissait passer aucun détail.
Normalement ce n'était pas son travail, il n'était pas patrouilleur.
Mais Thunder n'avait pas besoin de lui pour le moment et il s'était déjà entraîné le matin.
Comète, guerrier et garde du corps du dominant, marchait donc d'un pas puissant mais plutôt tranquile, sur ces terres qui étaient siennes.
Il vit alors une louve, plutôt jolie, et qui semblait bien entraînée.
Le mâle sourit.
Elle sentait le Devil.
Il s'approcha sans chercher à se cacher, pour a mettre en confiance.

- Bonjour, tu es nouvelle ? -

Il s'assit non loin d'elle.

- Comète, garde du corps de l'Alpha. Enchanté. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ... {Nina}[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... {Nina}[Libre]   Nouvelle ... {Nina}[Libre] I_icon_minitime25.12.07 15:13

Nina sentit une odeur qu'elle se connaisait pas, elle huma l'air et tourna la tete pour voir leloup qui s'approchait d'elle ... Elle fit un regard charmeur mais tout de meme froid ...
Bonjour ... Oui ...
Nina s'assit elle aussi
Enchanté de même ... Je suis Nina ...
Nina, pour son assez jeune age, etait beaucoup plus grande que toute les autre femelles ... dans son ancien "chez elle", elle etait plus grande que ses parenyts où ses freres et soeurs ... Ici elle faisait a peu pres la meme taille que le grand loup devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ... {Nina}[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... {Nina}[Libre]   Nouvelle ... {Nina}[Libre] I_icon_minitime25.12.07 16:28

Il fit un petit signe de tête en guise de salut.
Nina...
Oui, il en avait vaguement entenu parler.
D'après le chef, elle ne venait pas de Wolf Angel.
Comme l'autre nouvelle, là, Pineapple..
Les étrangers étaient de plus en plus courants ces temps-ci.
Il vérifia qu'elle était bien au courant.

- Dis-moi... Comme tu es ici depuis peu, que peux-tu me dire de Wolf Angel ? Conais-tu, par exemple, les limites de ton territoire, les autres meutes, quelques noms ? -

Il la regarda, puis sourit doucement.

- Ah, et si tu as des questions, profites-en, je n'ai rien à faire pour le moment. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ... {Nina}[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... {Nina}[Libre]   Nouvelle ... {Nina}[Libre] I_icon_minitime25.12.07 16:52

Nina fut pensif puis elle dit au loup :
Nouvelle, ce tertme ne veut-il pas dire qu'e l'on ne connait pas tous pars le plus grand des hassard ???
Puis elle arreta de faire sa maligne pour continuer ses paroles :
Je sais que nous somme en territoire de l'Est. Que nous somme en guerre avec les Angels et que Les Celestial et les Sakarite ne sont en guerre ou allié avec personnes ...
Nina regarda le yeux de ses beau yeux bleu marine et attendit une reponse ...
[j'fais vite, je dois partir ...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ... {Nina}[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... {Nina}[Libre]   Nouvelle ... {Nina}[Libre] I_icon_minitime25.12.07 17:11

Il sourit de nouveau.

- Ouaip, c'est bien. Au fait, quel grade as-tu obtenu ou, sinon, lesquels envisages-tu ? -

Il la regarda.
Elle semblait plutôt taillée pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ... {Nina}[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... {Nina}[Libre]   Nouvelle ... {Nina}[Libre] I_icon_minitime26.12.07 14:18

Nina eu un regard cruel quel grade ??? Tueuse biensur !!!!
J'envisage Tueuse d'élite mais je ne sais pas si on m'axceptera ... ou sinon garde du corp me plairait bien ... mais tueuse est beaucoup mieu pour moi !!!
Nina, avant de venir ici, etait une princesse, elle avait faillit etre tuer plein de fois de se faite, elle voulait assurer le plus possible la protection des dominants ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ... {Nina}[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... {Nina}[Libre]   Nouvelle ... {Nina}[Libre] I_icon_minitime26.12.07 16:03

Une étincelle intéressée s'alluma dans le regard du loup.

- Aha... Oui, je vois. Ben tu m'as l'air plutôt confiante, dis donc ! -

Il eut un petit sourire.

- Je ne doute pas de tes capacités, mais j'hésiterais quand même te prendre comme garde du corps, à leur place. Tout simplement parce que je ne te connais pas. -

Il la regarda fixement.

- Il en va de même pour les Tueurs. Les Tueurs ont une liberté quasi totale, ils ne se plient à pratiquement aucune règle. C'est risqué de perettre cela avec le premier venu. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ... {Nina}[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... {Nina}[Libre]   Nouvelle ... {Nina}[Libre] I_icon_minitime26.12.07 16:10

Nina lui repondit a son tour avec un ton froid comme a son habitude ...
Je ne demande pas une liberté quasi totale, juste de pouvoir etre accepter et de pouvoir tuer un certain nombre de loup en un an ...
Nina etait sincere dans ses paroles ... le loup etait sympa en faite ... plus sympa que certain loup de son ancienne meute que Nina avait été obligé de tuer pour etre tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ... {Nina}[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... {Nina}[Libre]   Nouvelle ... {Nina}[Libre] I_icon_minitime26.12.07 16:18

Tuer un certain nombre de loups ?
Il eut un sourire ironique, presque sadique.

- Si c'est ton seul objectif, je pense que tu seras déjà satisfaite d'être guerrière... Les guerriers sont faits pour uter les Angels et obéir gentiment, c'est tout. J'en suis moi-même un depuis que j'ai pu choisir ma voie. -

Il marqua une pause pour la laisser réfléchir.

- Tu prends un gros risque en tuant un loup de ta propre meute, si tu tiens à ta place, que tu sois tueuse ou quoi que ce soit d'autre. Par contre, il en va de même que, quelque soit ton grade, il n'y a aucune règle concernant les autres... -

En gros, on pouvait tuer nimporte qui, pour un oui pour un non.

- Et pour les Angels, c'est presque imposé ! -

Son sourire était toujours là.
Aparemment, cette louve serait bien utile à la meute.
Une Devil, une vraie, comme ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvelle ... {Nina}[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... {Nina}[Libre]   Nouvelle ... {Nina}[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle ... {Nina}[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Vie[Libre]
» Une nouvelle [ Libre ]
» Une nouvelle arrivante... [libre]
» nouvelle vision de la vie (libre)
» >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-