Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Waaaah... [ PV Shadow Night ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime15.06.08 17:04

    Alors c'est ça, le printemps ? C'est bizarre. Pas de neige, pas de vent, et le ciel bleu au-dessus de ma tête. Pas de glace, pas de tempête, tout est calme. Cela me met un peu mal à l'aise.. je ne connais que l'hiver. Il y a si peu de différences entre les saisons, au Walhalla ! Toute l'année le sol est blanc, même si la notion de temps est difficile à envisager, là-bas..

    C'était un magnifique matin de printemps. La nature s'éveillait, sortait tout juste du long sommeil de la nuit. Toutes les petites bêtes s'affairaient déjà à divers occupations, avec en tête une seule idée, la survie. Les rongueurs couraient sur l'herbe pour trouver des graines, les oiseaux lançaient leur trilles joyeuses vers le soleil, les renards se mettaient en chasse, une mère biche donnait son lait à son petit.. Tout exaltait la joie de vivre. Une joie de vivre irrépréssible, dangereuse, et en même temps tellement... naturelle.
    Les oiseaux se taisent. Les petits animaux s'arrêtent, se cachent. Silence, à peine troublé par le vent. Silence tendu, respirations retenues. Temps arrêté, suspendu. Et puis... tout se dégèle. L'oiseau se remet à chanter, les bêtes reprennent leurs occupations, la nature vit à nouveau. Le loup gris-argent n'est pas un ennemi, il ne vient pas pour chasser. Il faut dire qu'avec tous ces prédateurs assoiffés de sang qui courent dans la forêt de nos jours, il vaut mieux être prudent avec tout le monde. Le loup, c'est un prédateur, le prédateur, c'est le danger. Quand le danger arrive, on se tait, on arrête tout, et on espère qu'il ne nous remarquera pas..

    Fenrir se fichait royalement de toutes ces petites bêtes qui couraient par terre. Non mais franchement, personne n'irait se casser les pieds à attraper des créatures aussi petites s'il veut manger. Elles sont avalées en même pas une bouchée, ça n'a rien de très consistant. Quand on a faim, on essaye de trouver autre chose tout de même. Bref, passons ces discussions gastronomiques.

    Le loup gris-argent regardait d'un air un peu stupide la profusion de végétaux et de vie qui s'étalait autour de lui. Non, en fait, il avait vraiment l'air profondément atteind mentalement. N'importe qui qui l'aurait vu ainsi aurait aussitôt appelé l'asile de fous le plus proche. S'il y avait des téléphones pour loups, bien sûr. Et des asiles. Heureusement pour lui qu'il n'existait ni l'un ni l'autre sur WA. Mais on peut le comprendre. Il n'a pratiquement jamais vu de fleurs de sa vie. Forcément, quand on vit dans un coin où la neige recouvre le sol en permanence, ça n'aide pas. Pour être honnête, les seules fleurs qu'il ait jamais vues - du moins, des fleurs aussi colorées et voyantes - c'est dans un herbier desséché et dans une encyclopédie. Alors, pour lui, c'est forcément étrange de se retrouver là, avec des choses qui pour lui avaient plus une tête de légendes qu'autre chose.
    Fenrir secoua la tête. Il fallait bien qu'il s'adapte de toute façon, et puis ce n'était pas pour lui déplaire, tout ça. Il avait une de ces envies de se rouler dans cette chose verte appellée "herbe", pour voir la différence que ça faisait avec la neige. Certes, il préférait toujours son bon petit blizzard et son froid mordant, mais enfin, tout ça était bien joli. Le loup gris-argent s'avança encore, et il vit la Cascade. Alors là ! C'était assez impressionant. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait une chute d'eau pareille, mais le jeu de la lumière dans l'eau, ajouté aux couleurs de la nature... ah, il n'allait pas regretter d'avoir accepté la proposition de son père. Cet endroit était follement amusant !

    Le mâle dressa l'oreille, et tourna son regard vert sur les fourrés. Il avait entendu un craquement. Oh ! Il n'était pas bien fort, tout juste à la limite de ses perceptions. Mais c'était largement suffisant. Ben oui, Fenrir est peut-être un peu délirant sur les bords, il n'en reste pas moins un excellent combattant. Et repérer un ennemi, c'est tout de même le début du combat.
    Un animal approchait, assez grand. Fenrir renifla l'air. Ah, bien ! C'était une louve. Le premier spécimen qu'il rencontrerait. Et elle était de quelle Meute ? C'était important, ça aussi. D'après ce qu'il savait, ça pouvait permettre de situer le caractère du loup, de savoir sa meute. Les Angels, plutôt gentils, les Devils plutôts aggressifs, les Sakarites rusés, voire sournois, et les Celestials nobles, fiers, intelligents, courageux.. hum, bon ! De ce côté-là, il faut avouer que ce n'est pas la modestie qui étouffe Fenrir. Donc, cette femelle était.. Angel ! Okây, maintenant qu'il avait tous les renseignements en sa possession, il attendrait avec impatience qu'elle se pointe. Curieux et intéressé, le loup gris-argent s'assit, ls oreilles pointées en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime15.06.08 17:19

    [Désolé peu d'inspi' xD Et j'révise en même temps alors évidemment hum ^^']

    La louve marchait à pas feutrer entre les arbres, ses yeux jaunes brillants observant ce qui l'entourait avec une morne lassitude, connaissant tout les recoins de la forêt qu'elle traverser, connaissant plus d'une dizaine des terriers créer entre les racines par les lapins, et surtout savait très souvent quand les jeunes lapereaux pouvaient sortir à un moment donner de leurs nids pour découvrir le monde extérieur. Oh non,la louve n'en profitait pas pour les tuer et savoure leurs chairs sûrement très tendre et goûteuse. La louve savait juste cela de mémoire, par de longues observations, lorsque son regard se porter hors de son chemin. Car étant née dans la meute, la louve pouvait depuis sa tendre enfance gambadait entre les arbres, faire fuir les oiseaux par ses jappements, et provoquer des louveteaux ennemis. C'était l'un de ses passe-temps préféré, pour elle jeune loupiote à l'époque, insouciante, ironique, sarcastique et très désagréable, il fallait l'admettre. Une partie de ce sale caractère était rester à son adolescence, mais finalement s'était évaporer avec l'amour. Seul son ironie était toujours là, fidèle au poste, car la louve était très cynique malgré tout. Devant elle, seul le chemin du sang était tracer, car sa vie en était fais de toute part. Cela se sentais dans son regard acéré, cela se voyait dans ses formes à la fois gracieuses et musclées, et cela se sentait se devinait lorsque, silencieuse, elle apparaissait devant vous. Et aussi, cela se savait lorsque l'on entendait son nom.. Ombre de la nuit, elle était devenue sinistrement réputé sur Wolf Angel, car la louve était presque une machine à tuer, efficace et rapide, ne se contentant pas d'ôter la vie, mais aussi de mettre la pression sur la famille, de leur offrir le plus horrible des spectacles : un amour, un père, un fils ou un fille, broyés de l'intérieur, le ventre ouvert et les boyaux sortis, une patte arrachée, un corps jeter dans les pires cascades. Sa haine était de plus en plus forte, chaque minute. Mais son intelligence était aussi bien réelle, ainsi que son sens de la déduction et sa capacité d'analyse. C'était une guerrière qui avait sue évoluer, rapidement, et très peu proprement.

    Et la louve qui marchait, silencieuse dans les bois qu'elle connaissait de toute part, allait aujourd'hui faire une nouvelle rencontre. Cela se caractérisa déjà par une brusque envolée d'oiseaux près de la cascade au nord, puis des rongeurs qui passèrent entre ses pattes un peu plus qu'à l'accoutumée. Et enfin, un vent glacial qui ébouriffa un instant ses poils. La puce à l'oreille, la louve s'arrêta et ferma un instant les yeux, humant l'air, parfaitement silencieuse. Et le vent déjà plus chaud lui apporta une odeur à la fois inconnue et connue. Cella d'un Célestial, mais une odeur si particulière, à la fois glaciale et fruitée, qu'elle en frissonna. Quelqu'un de bien étrange observait à ce moment la cascade, ça, Shadow' en avait le sentiment bien précis. Alors, voulant signaler sa présence à un loup qui était tout, sauf un ennemi, Shad' marcha sur une ranche et la fis craquer, avant de continuer son chemin vers le clapotis de l'eau. La louve était sûre que ce petit bruit se ferait entendre dans le silence de la forêt.
    Presque majestueusement, la louve traversa un buisson peu épais, et posa ses pattes fines sur la terre, son regard chamois se posant immédiatement sur le loup gris, imposant, au bord de l'eau. La louve leva la tête, s'approcha de quelques pas, et décida tout simplement de s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime15.06.08 18:07

[ Je comprends ^^' Moi aussi, je révise, après tout le brevet c'est dans une semaine.. >< ]

    Dis, p'pa, tu crois que je serais à la hauteur ? Je ne sais pas trop pourquoi tu m'as choisi, moi... est-ce que c'est parce que je sais rester moi-même, tout le temps ? Dans ce cas, ne t'inquiète pas, parce que je ne suis pas prêt de changer ! -éclat de rire-

    Ah ! Enfin, la louve était arrivée. Fenrir la détailla avec une attention presque gênante, mais il faut dire que, s'il connaissait parfaitement tous les petits codes de la politesse, il avait tendance à en tenir peu rigueur. Il était rarement malpoli, mais frôlait souvent la malpolitesse. N'étant pas vraiment du genre à vouloir tout savoir sur les personnes qu'il était en face de lui, il ne retint pas grand-chose de son observation. C'est juste qu'il avait envie de la regarder. Point. Avec lui, la première règle est de ne pas se poser de questions. C'est inutile, on revient toujours à la case départ, c'est à dire à rien.

    - Coucou ! dit-il en esquissant l'un de ses sourires dont il avait le secret. Un sourire de gamin, et pourtant il y perçait une drôle de maturité... Même le ton de sa voix était joyeux, rieur, enfantin. En fait, Fenrir était un peu comme un enfant qui découvrait le monde. Et en même temps... il était ailleurs. Distant. Qui es-tu ?

    Oui, d'accord, son père lui avait tout expliqué en long, en large et en travers avant qu'il ne quitte Walhalla, mais il avait oublié plus des trois-quarts de ce qu'il lui avait dit. Cela l'interessait moyennement, à vrai dire. Tous ces loups, il voulait les connaître personellement, pas à travers des on-dit. Même s'il était plutôt associé au froid, socialement c'était un loup assez chaleureux.
    En attendant sa réponse, le loup planta son regard dans celui de la louve. Ce n'était pas méchant, contrairement à ce que ce geste laissait la plupart du temps sous-entendre. De son point de vue, il la regardait, c'est tout. De son magnifique regard "vert sapin" comme il le disait lui-même. Un drôle de vert couleur connifère, qu'il appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime15.06.08 20:54

    Shadow Night, après s'être assise tranquillement, décida de faire comme le loup, et le détailla alors tranquillement sans vergogne, observant avec précision cet étrange loup qui l'intriguait, il fallait le dire. Son odeur était différente, plus légère et plus prononcée, plus froide. Agréable était un mot. Son pelage lui faisait penser à celui de Flocon, d'un très beau gris argenté. Ces yeux verts étaient pétillants, on y lisait comme une joie de vivre, comme un renouveau. En regardant le loup, elle avait l'impression de voir l'expression d'un louveteau. Sauf qu'il était musclé et d'une silhouette assez imposante, tout comme elle. Shadow' arrêta alors de le détailler et observa un instant l'aurore qui s'épanouissait loin, loin devant elle, derrière l'impressionnant cascade vue de côté où elle était placée. Lorsqu'il parla, sa voix mélangeant avec étrangeté la gaminerie et la maturité, la louve laissa un léger temps de silence avant de répondre, d'une voix sûre et cristalline, qui résonna un moment dans l'air ambiant et chaud de la cascade de diamant.

    x Bonjour. Je me nomme Shadow Night

    Suite à cela, la louve hésita un court moment, ses yeux jaunes teintés à la fois d'une mélancolie et d'un feu brûlant fixant le vide. Tutoyer ce loup comme il le faisait, ou le vouvoyer, car il semblait différent lui rappelant étrangement Zeus..
    Finalement, la louve fit comme le loup, et répondit de la même voix..

    x Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime16.06.08 5:44

    Il fait vraiment chaud, par ici... Je n'aime pas trop ça. En fait, ça me met plutôt mal à l'aise. Mais tant pis, je ne dis rien, elle se vexera peut-être... certains loups sont très suceptibles, je dois faire un peu attention. Un peu.

    Fenrir était un peu deçu, en revanche, pas l'aurore. Elle était très belle, mêlant des couleurs rosées et mauves à des couleurs oranges et jaunes, et tendant ses rayons vers tous les points de l'horizon. Mais comparé aux aurores boréales qu'il avait l'habitude de regarder.. Certes, elles n'arrivaient pas tout le temps, mais elles étaient assez fréquentes. Et elles étaient si colorées, si belles, si innaccessibles ! Si ce lever de soleil était le spectacle le plus beau à regarder sur WA, il était un peu déçu. Cette déception s'envola pourtant très vite, comme une flammèche fragile éteinte par le vent. Après tout, même si me plus joli n'atteignait pas la beauté des aurores boréales, l'ensemble était tout de même bien plus intéressant que Walhalla.

    Cette louve s'appelait donc Shadow Night. C'était vraiment un beau nom. Fluide. Agréable à prononcer, presque mélodieux. Comparé à Shadow, le loup trouvait que don nom manquait singulièrement de sonorités douces. Au contraire, c'était un ensemble plus brutal, comme taillé dans le vif. Rocailleux. Il n'y avait pas fait très attention jusqu'à présent, car c'était pareil pour tout le monde, de là où il venait. Que c'était étrange, tout cela !


    - Moi ? Fenrir !

    Le tutoiement venait toujous naturellement dans la gueule de Fenrir, non pas parce qu'il s'estimait supérieur mais parce qu'il était toujours direct, parfois trop. Le jour où vous l'entendrez dire "vous" à quelqu'un, marquez ce jour d'une croix blanche. Et vérifiez, par hasard, s'il n'est pas gravement malade...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime16.06.08 9:40

    Shadow' inclina la tête et resta tranquillement assise face à l'intriguant loup au pelage argenté. Ses yeux chamois le fixait à nouveau, curieuse, intriguée, mais cachant ses sentiments, comme elle savait si bien le faire depuis quelques temps. La louve se gratta un instant le poitrail négligemment à l'aide de ses larges crocs et releva la tête pour le fixer à nouveau. Geste anodin, conversation anodine, ou presque.

    x Enchanté.

    Sa voix restait encore et toujours la même, sûre et résonnant aux alentours de la cascade.
    Son regard fixant poser sur le mâle semblait le dévisager, percer ses secrets, le mettre à jour pour la louve, qui était très rarement curieuse. Lorsqu'elle parla, sa voix était plus sérieuse, et le loup comprendrait, elle en était sûre.

    x Qui êtes-vous, vraiment?

    Qui plus est, son nom lui disait quelque chose, mais impossible de mettre la patte dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime16.06.08 11:06

    Comment ça, qui je suis ? Je viens de le lui dire. Je ne peux pas être autre chose que moi-même, et je suis Fenrir... Ah, mais peut-être parle-t-elle de mon grade. Oui, c'est vrai, ça doit être ça...

    Un papillon passa devant le nez de Fenrir. Ses ailes mordorées captèrent un instant la lumière du soleil, le faisant ressembler à une goutte d'eau dorée, une décicate scultpure de cristal. Les papillons.. Ephémères créatures, qui vivent un jour ou une nuit, deux, une semaine, rarement plus d'un mois, et parfois quelques heures... Pourtant, elles sont magnifiques et attirent tous les regards. Elles font parties des créatures les plus délicates et fragiles, mais aussi les plus colorées et les plus gracieuses. Le loup gris-argent suivi un instant l'insecte des yeux. Il était émerveillé part tout ce qu'il voyait, et ce genre de papillon émerveillait déjà ceux qui le connaissaient bien... Le mâle répondit à Shadow un peu distraitement, occupé par la comtemplation de l'insecte.

    - Ben... Je suis le fils d'Odin..

    Il se reprit, focalisa à nouveau son attention sur la louve. Tout de même, ça ne se faisait pas d'ignorer un interlocuteur, il s'occuperait de ces curieuses bêtes à ailes plus tard.

    - Et toi ?

    Une conversation comprend deux interlocuteurs qui se posent mutuellement des questions. C'était quelque chose de solidement ancré dans le crâne de Fenrir, et lorsqu'il parlait avec quelqu'un, il veillait toujous à poser des questions pour relancer la discussion. Même des questions vraiment stupides ou surprenantes, du genre "Est-ce que vous saviez que le froid brûle ?". Pour le moment, heureusement il n'y avait pas de soucis, la conversation était normale et bien orientée.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime16.06.08 16:28

    La louve regarda un instant le papillon frôlait le museau du loup gris, avant de s'éloigner dans les airs gracieux, continuant cette vie éphémère qui le caractérisait, sans savoir que peut-être, dans quelques minutes, sa vie s'éteindra, doucement, tel un souffle léger éteignant la flamme. L'attention quelle porta à l'insecte fut aussi brève que la vie de l'insecte, et son regard chamois se reposa sur le mâle, écoutant sa réponse. Le fils d'Odin, hein? Elle comprenait mieux cet aura qui l'entourait, cette musculature avantageuse que peu pouvaient se vanter d'avoir, et cet air à la fois mystérieux et gamin, qui pourtant lui rappeler Zeus, alors qu'ils étaient deux êtres foncièrement différents. Un léger sourire passa sur ses lèvres. Pourquoi était-il là? C'était une question fort intéressante. Et si le loup sans aucun doute Célestial était là, est-ce que el dieu Sakarite était aussi présent sur Wolf Angel à cet instant? Si c'était le cas, il faudrait se méfier, les contes parlant de ce loup étaient bien différents de ceux sur Fenrir ou Zeus.
    Lorsqu'il posa sa question, elle s'arrêta un instant.Voulait-il parler de sa meute, de son sang, sa famille? Finalement, elle ne lui dit que son grade, ne voulant pas ce perdre dans des formules de protocole ennuyeuses. Sa famille était ce qu'elle était, elle en voyait que peu d'intérêt d'en parler.

    x Sous-chef Angel.

    Sa voix restait singulièrement la tête, sa tête se relevant un instant pour fixer les yeux verts de ce fils d'Odin..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime16.06.08 18:53

    Ah, oui, ça y est je me souviens ! P'pa m'avait bien parlé d'elle. Il m'a dit que c'était une redoutable combattante, impitoyable, et qu'il ne fallait pas prendre à la légère.. Bah pourtant, elle a plutôt l'air sympa. Ah, p'pa a toujours tendance à tout exagérer.

    Fenrir sourit soudain, et pencha un peu la tête sur le côté, comme s'il réfléchissait. C'était un peu étrange. Assis comme il était, il avait plus une attitude de prince qu'autre chose, genre noble un peu hautain - même si ce n'était absolument pas son intention. Mais son air engageant et malicieux mettait tout par terre. Il n'avait vraiment rien de très intimidant, contrairement à son père qui vous fermait le clapet d'un seul regard. Mais ça lui plaisait très bien comme ça. Tout ce qu'il voulait, c'était s'amuser, pas casser les pattes aux autres.

    - Ah, oui, je m'en souviens maintenant. Avant de partir, p'pa m'a dressé une liste de tous les loups de WA que je suis sensé connaître, mais j'avoue ne pas en avoir retenu grand-chose..

    Puis il eu un petit rire gêné et en même temps juvénile.

    - Je suis désolée de ne pas m'être rapellé de toi.

    C'est vrai que ça le gênait un peu, tout de même. Ne pas retenir les noms assomants de toute la liste de la Meute, ok. Il ne pouvait pas retenir le nom de chaque membre des Celestial sans jamais l'avoir vu, tout de même. Une fois qu'il rencontrait quelqu'un, il s'en souvenait. Mais apprendre par coeur ces noms, c'était au-dessus de ses forces. Il n'avait même pas essayé. Mais il aurait bien dû se rapeller des chefs, sous-chefs et conseillers. Lui et sa mémoire en forme de passoire !
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime17.06.08 17:17

    La louve l'observa encore un instant, ce loup intriguant devant lui, puis se leva finalement avec grâce, sa queue auparavant enroulée étrangement autour de ses pattes arrières se relevant dans une posture plus dominante. Marchant tranquillement, avec une douceur qui lui était propre malgré son caractère sadique, la louve marcha jusqu'à l'eau sans un bruit et s'y arrêta, n'observant pas son reflet avant de se rafraîchir, plongeant son museau dans l'eau, buvant de longues lapées de l'eau claire et limpide. Repue d'eau, Shadow Night tourna la tête, écoutant toujours malgré tout, et marcha un peu non loin du loup, tranquillement, profitant de l'une de ses rares journées sans sang ni hurlement; de terreur ou de rage. Il fallait l'avouer, cela la reposait. Car la louve savait que tantôt, elle partirait, se battre, au nom des Angels. Cette idée la réjouissait, et seule la joie filtrait dans son esprit à cette pensée. Mais il fallait se reposer un peu, Shad' savait qu'un loup sans sommeil était très mauvais combattant. Malgré tout, il ne fallait pas se laisser tomber dans le cercle vicieux de la paresse et endormir ses sens... Finalement, pour les plus engagées, guerrier était un grade dur, très dur, en dehors des entraînements et du physique que cela demande. Et Shad', elle, devait en plus donner les ordres. Mais sa vie ne tournait plus qu'autour de la meute depuis plusieurs mois maintenant, alors, cela ne la dérangeait pas plus que cela.

    La louve observa de ses yeux jaunes, brillants sous le soleil qui se levait sérieusement, ce loup assis à l'air joueur et gamin, mais à la force physique plus que considérable : un fils indirect de Dieu, le Dieu des Angels, rien de plus.. Et c'était déjà suffisant pour la louve, qui elle voyait par les actes, et non les paroles. A ces paroles, la louve répondit avec un sourire en coin, d'un léger air ironique que le loup sentirait certainement.

    x Honorée que l'on ait pensée à moi..

    Le petit sourire en coin resta quelques minutes puis s'évapora doucement, alors qu'elle refis quelques pas et s'arrêta sous l'ombre d'un chêne imposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime17.06.08 18:30

    C'est bizarre. Voir quelqu'un boire me donne aussitôt soif. J'aimerai bien aller boire un petit coup moi aussi. Mais si je le fais, elle aura l'impression que je la colle... en tout cas, moi c'est l'impression que j'aurais.

    Fenrir aimait beaucoup se battre, mais dans le sens de la bagarre amicale. Il adorait se bastonner avec ses frères, et ils aimaient tellement ça qu'ils finissaient tous avec les oreilles si mâchouillées qu'elles restaient douloureuses pendant des jours. Oui, il aimait bien se battre, mais pas se battre pour tuer ou dans le but de faire mal. Une bonne bagarre, il n'y a que ça se vrai dans la vie ! Cela réchauffe le sang, dépense de l'énergie et c'est follement amusant. Le loup gris-argent avait un peu de mal à prendre en compte la notion de guerre, même si ce terme ne lui était pas étranger. Combattre uniquement dans le but de tuer quelqu'un, c'était un peu difficile à comprendre pour lui. D'ailleurs, il n'essayait même pas. Non, Fenrir n'aimait pas tuer, même s'il n'hésitait pas à le faire lorsqu'il se battait sérieusement...

    - S'il en avait eu le temps, p'pa m'aurait fait apprendre par coeur le nom de tous les loups de WA, mais il a dû se cantonner aux principaux. Je n'ai strictement rien retenu au niveau des chefs genre guerriers ou chasseurs mais quand même, j'aurais dû retenir les sous-chefs...

    Fenrir était un peu intrigué. Il pensait qu'elle aurait été légèrement irritée tout de même. Le loup se fichait un peu des grades et autres bricoles de ce genre, car à ses yeux seul ce que le loup était vraiment comptait. Mais il savait que ce n'était pas le cas pour la majorité des loups, et que beaucoup s'énervaient quand on ne se rapellait pas d'eux...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime18.06.08 9:31

    x Une description ne vaut pas grand chose.

    La louve s'ébroua, quelques feuilles vertes venant de tomber sur son pelage aux teintes chocolat. Elle se lécha le poitrail un instant et reposa son regard chamois sur Fenrir, le fils de Dieu. Un nouveau sourire fugitif passa sur son visage et Shad' recommença à marcher d'un pas tranquille et décontracter, mais on sentait malgré tout que chacun de ses sens étaient en éveil. Très peu de Devils osaient venir sur les terres Angel, mais il y avait toujours quelques suicidaires qui passaient par là. Autant s'en occuper quand l'occasion était donnée. Reposant ses yeux sur le loup, ceux-ci ayant dériver sur le ciel, la louve continua, toujours de la même voix..

    x Seul vaut ce que l'on voit de ses propres yeux.

    [0Inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime20.06.08 10:58

    Cool, elle pense comme moi, ça ne m'arrive pas souvent ça. C'est vrai, pourquoi tout le monde dit que les pommes de pin ont un goût affreux ? D'accord, elles ne sont pas à la pointe de la gastronomie mais elles croustillent bien. Et puis, les concours de celui qui mangera le plus de pommes de pin sont rigolos... vous ne trouvez pas ? Qu'est-ce que je disais, tout le monde méprise les pommes de pin...

    Le loup gris-argent sourit encore. Il n'était vraiment pas avare en matière de sourires, on pouvait même le considérer généreux à ce niveau-là. Sourires amicaux, d'approbation, irroniques... il y en avait de tous les goûts, même si ces mimiques faciales n'étaient que très rarement méchantes. Fenrir ne voyait ni la vie en rose, ni en noir, il la voyait de toutes les couleurs de l'arc en ciel. Bleue, blanche, rouge, violette, jaune... La vie n'est qu'une explosion de couleurs, de sentiments, d'émotions, que beaucoup de loups refoulent au lieu de les laisser aller. Seuls les plus jeunes vivaient ainsi au jour le jour, sans se préoccuper ni d'hier ni de demain. Ensuite, ils laissaient filer entre leurs griffes écartées cette vie de bonheur, et sombraient dans ce que l'on appelait l'"âge adulte". Fenrir s'accrochait de toutes ses fibres et de toute sa force à cette vie enfantine, car il voulait vivre toujours dans ce monde de couleurs. Non, il ne voulait pas voir en noir et blanc..

    - Tout à fait d'accord, il faut toujours se forger sa propre opinnion sur tout, sans se préoccuper des racontards... Même si c'est super drôle d'en lancer.

    Fenrir était un grand gamin, et donc un brin farceur. Il aimait beaucoup rouler de sloups dans la farine, mais de manière amicale, et de façon à pouvoir en rire. Pour lui, lancer une rumeur bidon à laquelle on croyait, mais c'était génial. Un formidable poisson d'avril, une pochette-surprise qui pouvait devenir n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime13.08.08 10:15

    La louve avait un début d'idée comme Fenrir, mais le reste de ses pensées était différentes. Elle ne voyait pas la vie en de multitudes de couleur, tel un arc en ciel. non, les couleurs changeaient, fusionnaient ou disparaissaient, en fonction de ce qu'il se passait autour d'elle. Pour le moment, il n'y avait la place que pour le rouge et le noir. Sang et combat, seul comptait cela chez la louve, qui avait perdu mari et mère. Ainsi elle avait vue la vie en rose, bleu et pourpre lorsque White devil était encore avec elle, tuant mais aussi jouant, le rouge du sang venant se mélanger au rose de l'amour pour former un violet. Lorsqu'il était parti, sans raison, loin d'elle et de son cœur, le rose était parti, et sa vie était devenue plus terne. De fil en aiguille, il en restait plus que deux couleurs, qu'elle honorait toujours. La meute était importante, et ce n'était qu'un euphémisme, pour une louve comme elle, qui risquer sa vie à chaque combat, qui s'était endurcie au point de ce faire connaître à travers chaque meutes. Shadow' n'était plus une enfant, elle en l'avais jamais été. Dans a jeunesse, l'arrogance s'était ancrer à sa naïveté, et celle-ci avait bien disparue. Dès le plus jeune âge, ses yeux observait cette guerre, auquel indéniablement, elle ferait un jour partie. Et désormais, son nom y était graver en lettres d'or. La louve n'avait jamais eue d'esprit vraiment enfantin, alors cela ne la manquait pas. Jouer elle savait le faire, mais jamais sans, dans sa tête, des arrières pensées. Le combat était ancrer en elle, en ses gestes, ses mouvements, et sa façon de vivre.

    « C'est possible... Je n'aie pas l'occasion de le faire personnellement »

    La louve qui s'était tournée d'un geste tranquille vers le ciel posa ses yeux de félins sur le loup au pelage argenté, un léger sourire au visage qui dura quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime13.08.08 14:21

    Elle n'a vraiment pas l'air de vouloir jouer. Dommage.. Et tant pis. Je sais être patient, j'arriverai bien à la dérider une jour ou l'autre, et si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera donc demain ! Ben oui, je suis du genre obstiné.

    Les deux loups n'avançaient pas de la même manière dans la vie. On pouvait dire que si Fenrir bondissait joyeusement - un peu trop - dans son courant tumultueux, Shadow la prenait à rebrousse-poil. Plutôt que de dire qu'ils n'avancent pas dans la même direction, on pourrait carrément dire qu'ils allaient en sens opposés. Toutefois, Shadow ne prenait pas complètement la vie à contre-courant. Si on représentait cela de façon réelle, en prenant un torrent par exemple, on peut dire qu'elle le remonte mais pas en ligne droite, un peu de travers, ce qui lui permet d'apprécier quand même un peu le sens du courant.

    - Tu devrais essayer, c'est super drôle. Le mieux, c'est quand quelqu'un te raconte la rumeur que tu as toi-même lancée. J'ai bien dû me fêler deux-trois côtes à réprimer mon fou rire dans des occasions comme celles-là !

    Le rire et tout ce qui allait avec, la joie de vivre pour vivre, tout cela était aussi ancré en Fenrir que le combat dans Shadow. Pour lui, se fendre la pipe était aussi naturel que respirer et il ne s'en privait pas. Il cherchait chaque occasion pour rire un bon coup, se plaisant autant à débusquer des situations cocasses que les chasseurs aimaient débusquer une proie. Oui.. Ils étaient bien différents ! Ce qui, par ailleurs; ne semblait pas du tout gêner Fenrir. Plus que cela, on avait l'impression qu'il lançait un défi à la louve, du genre " Chiche que j'arrive à te faire rire" sans pour autant le dire autrement qu'avec ses yeux émeraude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Waaaah... [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Waaaah... [ PV Shadow Night ]   Waaaah... [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Waaaah... [ PV Shadow Night ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shadow Night =)
» Xx [Shadow Night] Met Bas [Libre] xX
» Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night]
» Marche (PV Shadow Night)
» Que veux tu que je te dises...? {PV Shadow Night}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-