Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Marche (PV Shadow Night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Marche (PV Shadow Night) Empty
MessageSujet: Marche (PV Shadow Night)   Marche (PV Shadow Night) I_icon_minitime25.06.09 16:52

Outlaw marchait d'un pas nonchalant dans la plaine foudroyante.
Le regard livide, il regarda encore une fois derrière lui, espérant voir quelqu'un ou quelque chose qui le mettrait en aise.
Le loup, sous la chaleur pesante, s'assit d'un coup, et poussa un long hurlement. Ce n'etait pas un appel de secours, ni un appel de desespoir. On pourrait appeler ca un appel d'attention.
Sa journee avait ete longue, son voyage pesant, il regarda encore une fois derriere lui.
Outlaw soupira, las, et continua son chemin sur la plaine.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Marche (PV Shadow Night) Empty
MessageSujet: Re: Marche (PV Shadow Night)   Marche (PV Shadow Night) I_icon_minitime26.06.09 7:15

Il n’y a pas un jour où je ne vienne pas m’entraîner au beau milieu des éclairs. Je le devais, pour pouvoir mieux entraîner les loups de notre meute, éviter de nouveau le ridicule face aux Devil.

Mes pattes me propulsaient avec rapidité et souplesse, esquivant les éclairs. Je changeais de direction avec habilité, sachant pertinemment où l’éclair tombera mais jamais quand. Plusieurs éclairs me frôlèrent, me faisant sauter pour mieux esquiver. Ma course était régulière, rapide et noble. Au loin beaucoup m’avaient confondu avec un félin suicidaire, sans savoir que c’était moi.

Ma respiration était saccadée par le rythme et la puissance de mes foulées. Mes pattes ne touchaient qu’un instant court la surface d’herbe et de brûlée de la plaine. Soudain mes oreilles pivotèrent, au sens opposé des éclairs. Tout mon corps changea de posture afin de faire demi tour en projetant de poussière dans ma manœuvre brutale. Oreilles pointées vers l’avant, j’étais immobile malgré que les éclairs continuaient de tonner sur la terre.

Levant mon museau vers le ciel et les éclairs j’hurla pour répondre à celui que j’avais entendu. Puis je repartis de plus belle vers celui qui avait lancer un appel. Evitant toujours les éclairs je me retrouva rapidement sur la lisière de la plaine, là où aucun éclair ne tombe étrangement. Je stoppa ma course dans un nouveau dérapage et fit face à cet inconnu à la fourrure noire comme la nuit. Sans gêne je le toisa de mon regard de félin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche (PV Shadow Night) Empty
MessageSujet: Re: Marche (PV Shadow Night)   Marche (PV Shadow Night) I_icon_minitime26.06.09 14:14

Outlaw, marchant dans la plaine, entendait les eclairs derriere lui frappant le sol avec tous leur force. La nature faisait bien des belles choses. C'etait un mystere de savoir qu'est-ce qu'un eclair en realite. De la foudre, de l'electricite venant du ciel, du feu ? Qui sait vraiment.

C'est alors que ses oreilles firent attention a un autre bruit, celui d'un appel repondant au sien. Et lui qui croyait qu'il etait seul ici pour le moment. Le loup peu a peu detourna son regard pour trouver d'ou venait l'appel. Il apercut une forme similaire : une louve grise. Elle avait l'air de jouer avec les eclairs touchant la plaine. Elle vint jusqu'a lui et le regarda avec un drole d'air.

Il se figea, ne voulant pas commencer un combat ou quelque soit. Peut-etre etait-il dans une plaine appartenant a une meute, il n'en etait pas conscient.

" Je vous deranges? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche (PV Shadow Night) Empty
MessageSujet: Re: Marche (PV Shadow Night)   Marche (PV Shadow Night) I_icon_minitime28.06.09 13:54

( UP! :) )
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Marche (PV Shadow Night) Empty
MessageSujet: Re: Marche (PV Shadow Night)   Marche (PV Shadow Night) I_icon_minitime01.07.09 8:12

Je continua de l’observer avec attention durant plusieurs secondes, même après qu’il m’eut adresser la parole. Je l’avais senti avec attention également, il ne portait aucune odeur de meute. Queue haute et fière port de tête je cessa de l’observer pour bloquer mon regard dans le sien avec insistance.

« Pas pour le moment. Qui es-tu ? »

Je n’ai jamais eut l’habitude de faire des politesses avec les intrus ou inconnus sur mes terres. Ce n’était pas à moi de me soumettre ou de leur faire envie de revenir poser leurs pattes inutiles ici. J’appréciais les solitaires, bien que certains ne se mêlent de chose qu’ils ne devraient pas, comme de la guerre, en voulant absolument arrêter cette dernière. Chose tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche (PV Shadow Night) Empty
MessageSujet: Re: Marche (PV Shadow Night)   Marche (PV Shadow Night) I_icon_minitime01.07.09 15:37

Outlaw vit qu'elle le regardait un peu de haut. Cette louve au regard percant avait peut-etre un haut grade dans sa meute. Outlaw en connaissait beaucoup de choses sur les meutes, c'est juste que d'etre solitaire lui convenait plus pour le moment. La libertee, et de pouvoir vagabonder partout sans grosses consequences. A sa question, le loup lui repondit :

" Mon nom est Outlaw.. Ne craignez pas ma errance, je suis un solitaire. "

Le loup etait sincere. Ses intentions n'etaient que paisibles. Tout ce dont il avait envie pour le moment etait de se promener sans combat.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Marche (PV Shadow Night) Empty
MessageSujet: Re: Marche (PV Shadow Night)   Marche (PV Shadow Night) I_icon_minitime06.07.09 11:12

[ Désolé du retard mais je répond au goutte à goutte en ce moment x) ]

Ce loup devait ignorer les règles de meutes pour ne pas voir immédiatement que je n’occupe pas qu’un rang important dans la meute, mais que j’en suis la dominante. Pourtant je ne dis rien face à son ignorance, l’erreur est lupine x)

Je souris alors légèrement, sans réel signe amical. Les paroles sont belles ne reflètent pas toujours les actes et les pensées. Je n’ai pas confiance en ce loup, ne le connaissant pas, il n’a pas ma confiance. Ce qui est a mon sens tout à fait logique et légitime.

« Bienvenue sur les Terres Angels, Outlaw. Je me nomme Shadow Night et si un jour quelqu’un doit te remettre à ta place ici ce sera moi. »

Un avertissement, simple, mais dit sans douceur. Je n’aime pas jouer les règles de politesses et de gentilesses à l’égard des étrangers. Beaucoup nous ont ainsi trahis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche (PV Shadow Night) Empty
MessageSujet: Re: Marche (PV Shadow Night)   Marche (PV Shadow Night) I_icon_minitime09.07.09 16:44

( J'etais en vacances quelques jours :) )

Le loup fut un peu surpris par le ton que la louve portait. Pourquoi etait-elle si froide avec lui, alors qu'il ne savait meme pas ou il etait? Surement qu'elle croyait etre face a un loup de mauvaise fortune, ce qui n'etait pas le cas du tout.

" Et bien, je pense que cela ne sera pas necessaire, pour etre honnete avec vous. Ai-je l'air d'un mechant loup? "

Dit-il en montrant que, vraiment, il n'etait qu'ici par hasard, sans but reel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marche (PV Shadow Night) Empty
MessageSujet: Re: Marche (PV Shadow Night)   Marche (PV Shadow Night) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche (PV Shadow Night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shadow Night =)
» Waaaah... [ PV Shadow Night ]
» Xx [Shadow Night] Met Bas [Libre] xX
» Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night]
» Partie de chasse [PV Shadow Night]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-