Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade au bord de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer I_icon_minitime26.06.09 11:52

Anora marchait sur le plage, le long de la ligne de marée. De temps à autres, les vagues venaient lécher les pattes blanches de la louve, déposant pas la même occasion, un fin bandeau d'écume blanc sur le sable. Les embruns embaumaient l'air d'une odeur acre et salée, bien spécifique à ce milieu marin.

L'estomac creux, la louve scrutait l'eau à la recherche d'un ou deux poissons à se mettre sous la patte. Malheureusement, la chance n'était pas de son coté ce soir là.

Le soleil avait déjà entreprit sa longue descente vers l'horizon, embrasant le ciel d'une couleur pourpre. Bientôt, il aurait totalement disparu au delà de la mer ...

Anora s'allongea sur le sable,, abandonnant toute idée de pêche pour ce soir. La louve contemplait le coucher de soleil avec avis. Là bas, quelque part vers l'Ouest, devait se trouver sa famille. La louve aurait tant aimé les revoir ... Mais elle savait que c'était impossible.

La louve bailla et se lova au creux du sable. Tout en écoutant le son régulier de la houle, Anora s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer I_icon_minitime28.06.09 11:21

Sur un rocher,une grande silhouette noire dormait paisiblement, berçé par le bruit lent des vagues qui lapait le rocher décoré d'herbe.

Le ventre du loup montait et descendait au fil de sa respiration, mais soudainement, le loup arrêta toute respiration. On pouvait remarquer que ses joues gonflaient.... Pourquoi ?

" Bon sang de crabeeeeeeeeeeeeeeeee "

Shurikan se retourna, faisant face au maudit crabe qui l'avait gêner durant sa sieste. Il l'empoigna dans sa geule et resserra son étreinte, jusqu'au moment où il crut sentir que le crable était écraser entre ses crocs.

" Tout ce que tu mérite, maudit soit-tu !!! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer I_icon_minitime28.06.09 12:16

La louve se réveillât en sursaut. Quels étaient ces cris ? Peut être avait elle juste rêvé. Quoiqu'il en soit, désormais Anora était réveillée et comme elle se conaissait, elle n'ariverait plus à s'endormir avant un peu moment.

La louve s'assit donc, baillant à s'en décrocher la machoir. L'esprit encore embrumait pas cette petite sieste, Anora observait la mer. celle-ci était calme cette nuit, aurait pu croir un lac si l'odeur des embruns ne se faisait pas sentir.

Anora finit pas se lever et commença une longue promenade le long de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer I_icon_minitime28.06.09 20:13

Shurikan ne fit point attention au bruit qu'il avait fait, et se fichait pas mal de savoir que quelqu'un pouvait se trouver en environ.

Après avoir donner la monnaie de sa pièce au crabe qui voulait le virer de sa place, le loup fit le tour de son rocher, balayant au passage quelque caillou qui s'était infiltrer dans un creux plus ou moins présent du grand caillou, puis se recoucha, en profitant de la grande surface de la roche pour s'installer comme il le fallait, se tournant pas ailleurs en face de la mer, où plusieurs vagues déchainer venaient écraser leurs vitesses sur les algues séchées.

Une vague de nostalgie l'embrasa. Le simple fait de regarder ces algues lui rappelait l'histoire que son père lui avait conter, celle où il avait sauver d'un sol instable sa mère. Shurikan ricanna. Comment pouvait-elle être tomber dans ce piège, alors qu'une grande courrone de rocher bloquait le passage vers le lieu dangereux... Sans doute avait-elle vu quelques chose d'interessant. Mais en tout cas, il n'en voulait pas à sa mère. Si son père, Shurikan, n'avait pas sauver sa mère, il ne serait sans doute pas là en ce moment...


* Que les bons esprits vous gardent....*

D'un mouvement rapide, Shurikan se rasilla, faisant maintenant face à la mer agitée. Les vagues venaient continuellement lécher ses pattes noires, brunies par le sable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer I_icon_minitime19.07.09 18:42

( UP ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer I_icon_minitime19.07.09 19:14

[Oups désolée ^^"]

Anora parcourait la plage depuis déjà de nombreuses minutes. Son petit refuge ne se trouvait pas très loin de là, et malgré les bourrasques de sable qui lui enflammaient les yeux, la louve n'avait aucune envi de la rejoindre. Le regard perdu dans le vague, la jeune louve pensait. A quoi donc ... Elle seule le savait. Peut être à sa vie passé ou alors sa vie future ? Que lui resservait le destin ? Serait elle une bonne mère ? ... Tant de questions se bousculaient dans sa tête ...

Elle fut tirée de ses pensées par une étrange odeur. En plus de celle des embrun et du sable humide, la louve sentit la présence d'un être vivant. L'esprit encore préoccupé par ses pensées, elle ne reconnut pas tout de suite le parfum commun que portait ses congénères. Ce n'est que lorsqu'Anora fronça les yeux en direction d'une masse rocheuse, qu'elle reconnut la silhouette élancée d'un loup.

La louve fronça les soucis, qui pouvait bien être cet individu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer I_icon_minitime20.07.09 9:16

De son point de repérage, le loup ne savait aucunement qu'il était surveiller de loin, sans pour autant sentir une présence le dévorer des yeux. Après tout, qu'est ce qu'il s'en fichait, de l'avis des autres ! C'était à lui seul et pas au autre de diriger sa vie.

Soupirant encore, il regarda l'ama de sable présent entre les creux d'un rocher, imaginant le conte que son propre père lui avait raconter. Celui d'un souvetage hors du commun... Serait-il capable un jour de paraître gentil, malgré son changement d'attitude après son départ d'ici, afin de sauver une vie ?

Lui même n'en était pas sûr.

Las, Shurikan se releva, juste avant que la vague caprisieuce vint lui caresser les pattes, il attentit que l'eau galopa vers le large, avant de s'assoir, et de se gratter le cou avec sa patte arrière avant de se relever, descendant agilement de son rocher, avant de faire quelque pas sur la plage, là où la contenance du sable semblait le plus instable. A peine avait-il poser une patte qu'il se retrouvait parsemé de grain de sable partout dans sa fourrure...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade au bord de la Plage
» Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre]
» Au Bord du Lac
» Au bord
» Au bord de l'eau...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-