Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découvre solitairement.. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime07.07.08 2:47

    Silencieusement Lasko se promenait prêt de la falaise de glace. Le vent froid soufflait contre son pelage blanc gris. Il rabaissa la tête, touchant son museau sur le sol. Il resta ainsi quelques instants avant de relever sa tête brusquement. Ses oreilles dressées vers l’avant, écoutant le sifflement du vent contre la falaise. Il émit un grognement sourd avant de s’étendre dans la neige, mettant sa tête sur ses pattes. Regardant devant lui a l’affût de toute éventuelle compagnie canine dans le coin. Par chance il était seul, aucun autre loup n’était dans le coin. Il en profitait alors pour se détendre un peu…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime24.07.08 16:10

[Je me ramene, si sa te dérange, dit-le pas de problème, je supprimerais mon message!]
Sourire De Lune marchait le long de la falaise glacée. Le vent caressait le doux pelage blanc de la loupiotte. Celle-ci soupira. Elle était nouvelle dans la meute et avait encors perdu son chemin. D'ailleur, elle ne savait même pas où étaient senser être le territoire des Célestials. Elle s'arrêta et parcouru le paysage de ses grand yeux bleu-ciel. Elle était presque invisible dans la neige et le vent soufflait face à elle, de tel façon que personne ne pouvait la sentir. Elle savait bien que de toute façon, si elle était attaquée elle ne pourrait pas se défendre, mais mieux vallait être prudent. La loupiotte regarda le ciel. Impossible de voir un rayon de soleil avec toute cette neige qui tombait. Sourire De Lune frissona et continua son chemin pour ne pas geler sur place. Soudain, le vent apporta une odeur de loup. C'était un mâle adulte. La loupiotte baissa ausssitôt les oreilles et hérissa sa fourrure. Elle savait bien que si ce loup était hostil, elle ne s'en tirerait surement pas sans quelques os cassés.
* Et si il était pacifique?Et si il était de ma meute? Voudrai-t-il jouer avec moi?*
La petite louve, trop curieuse pour reculer, abaissa sa garde, dressa les oreilles et courru vers le mâle.Celui-ci ne la vit pas.
- Bonjours, tu veux jouer avec moi?- Demanda la loupiotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime25.07.08 8:00

[Sourire de Lune = Un topic qui est dit "libre" veut dire que n'importe qui peut venir Wink]
[Je ramène le perturbateur d'histoire XD]

Tuer, tuer, toujours tuer. Tel était son désir. Un doux désir de vengeance innachevée. Gagner, dominer. Seuls étaient les mots qui hantaient la tête de Chad. Ou plutôt de l'âme qui s'était emparée de lui. Rapprochant des terres PAradise, là où sont les loups les plus faibles, il passa par les terres Sibeska, les plus froides. Ce qui n'avait pas l'air de gêner en quelque chose le grand solitaire. Il aurait fait un bon tueur d'élite chez les Devils. Un bon garde du corps, mais Chad ne reçoit ses ordres de rien ni personne !! Percevant de boules de poils, ses yeux devinrent reouges sang, plus qu'à l'habitude. Il avança, le regard dénué de sentiments. Le loup fixa longuement les deux individus. Puis releva l'échine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime25.07.08 17:11

[ha, ok. C'était juste pour être polie xD]

Sourire De Lune pensa que le vent avait du emporter ses paroles car le loup ne réagit pas. La loupiotte baissa la tête tristement et fit demi-tours. Elle sentait qu'un regard hostil la fixait. Elle frissona et se coucha immédiatement dans la neige froide dans l'espoir de ne pas trop se faire remarquer. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne en apersevant un grand loup avec une musculature imprésionante. Son regard semblait lire à travers vos sentiments et vous gelait les entrailles. Luna trembla de tout son être, n'aillant jamais rencontrer un loup avec un tel regard (elle n'avait encors jamais rencontrer de Devil). Elle mit la queue entre ses pattes et ne bougea plus d'un poils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 9:22

[Je peux comprendre que tu n'étais pas sûre Wink]
[Chad n'est pas Devil]

Chad ricana. Il méprisait cette petite chose. La fixant, il la détaillait. Cet être vivant servirait à peine d'entrée à notre solitaire. Mais tuer était son désir. Puis, le grand loup noir réfléchit. Il avait tout de même une lueur de bon sens ! Tuer un louveteau, c'était minable... Peut être. Mais pas vraiment. Ici c'est la loi du plus fort je me trompe ? Alors cette loupiotte est moins forte que Chad. Esquissant un sourire narquois, de son oeil droit brilla un éclat de blancheur sadique. Il se rapprocha progressivement de la bête minimum dix fois plus petite que lui et regarda l'autre. Il n'avait pas l'air de s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 11:03

[ Sa aussi je savait, mais généralement, c'est les devils qui souhaite tuer xD]

Sourire De Lune, vit le loup noir s'approcher, toujours avec cette lueur hostil dans les yeux. La loupiotte trembla, mais pas de peur, plutôt de colère. Elle détestait vraiment tout ces loups qui tuaient par simple plaisir. Elle se redressa courageusement et fit face au loup. Elle plongea ses grand yeux bleus pleins d'innocence dans ceux du loup quelque peu sanguinère. Elle lui avait montrer qu'elle se soumettait et qu'elle ne cherchait pas le combat, alors pourquoi la regardait-il avec se regard méprisant? Luna ne comprennait pas. Elle déssida de lui faire face, bien que se ne soit pas très prudent.
- Tu oserais lever la patte même sur un louveteau, les loups d'aujourd'hui on perdu leur fierté. Quelle satisfaction en tirerais-tu?- Demanda la loupiotte sur un ton assurer qui ne laissait rien paraître de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 11:08

Elle avait raison, mais elle ne savait conaissait pas la malédiction du loup noir. Rageant, il dit :
-Alors tu ne connais pas ma malédiction.
Fermemant, posément, calmement, il ajouta, explicant :
Mon père a tué ma mère et mes frères. J'ai survécu puis je l'ai achevé. Mais son éducation m'a enfermé dans une malédiction. Une sorte d'âme impure et violente, méchante et sadique s'est installée en moi, sortant l'autre de son logis. Si je ne satisfait pas le désir de cette âme noire, qui est de tuer, je mourrait, car elle me quittera et l'autre ne reviendra pas.
Puis il sourit, se rapprochant. Le froid l'emprit, ne l'atteignant pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 11:28

La petite louve aurait surement pâlie, si sa fourrure ne serait pas déjà toute blanche.
Elle avait compri le gros de la situation, et elle était désolée pour le loup.
Elle soupira mais seremit d'aplomb immédiatement. Levant haut la tête elle répondit:

- N'y a-t-il aucun moyen de la combattre, cette malédiction?-
Elle avait prononcé ces mots sans même réfléchir, le loup noir devait maintenant la trouver naïve ou stupide, mais quesqu'elle en avait à faire? Elle le regarda droit dans le yeux et vit une ombre passer, aussi froid que la neige qui se trouvait sous leurs pattes. Luna frissona, sans pour autant se décourager. Elle attendit patiament la réponce de l'imposant loup noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 13:29

Il aurait voulu qu'elle ne pose pas cette question. Mais bon, il allait lui répondre, c'était une loupiotte, et elle risquait de mourir :
- Si, mais je ne sais comment. Mon père m'avait soufflé qu'il fallait tuer ou combattre un dominant terriblement méchant et fort, comme les Devils.
Il posa son regard sur la loupiotte. Ah la pauvre, il ne devait pas la tuer. Le grand solitaire noir s'assit, et baissa la tête. Il se fichait du froid, bien qu'il brouillait sa propre mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 14:23

Sourire De Lune soupira. Soudain une idée lui efleura l'esprit. Il existait d'autres meutes, en dehors de Wolf Angel, non? Mauvaise idée, si l'âme noire se reveillait en route, sa tournerait au masacre. Et c'était sans comter les humains qui le capturerait.
- Il n'y a pas trente-six milles solutions, alors, va faloir que tu tus le dominant des devils.-
elle avait dit sa d'un ton neutre, elle n'aimait pas les devils, bien que ce soit une celestial. Elle les accusait de l'enlevement de sa mère, alors qu'il n'y ai aucunes preuves. A ce sujet là, impossible de lui faire entendre raison... Elle détourna les yeux du loup noir, pensive. Elle savait bien que ce qu'elle avait dit était stupide, puis-que c'était le loup noir lui-même qui lui en avait parlé. Il avait surement déjà du tenter quelque chose... Elle soupira et secoua la tête.
- Tu ne peux pas faire entendre raison à l'âme noire qui t'habite?-
Elle lui dit sa, avec de grands yeux bleus pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 16:21

[ pire que Chad , Mon bébé d'amour à mwaaaaaaaaa.....SECRET !^^ :o_loved: ]


  • Tranquillement couché sur un rocher , voila donc mon beau Secret qui dormait jusqu'au moment ou il entendit un loup raconter sa vie.Il sauta agilement de sa roche pour pouvoirs'approcher de cet inconnu , un sourir narsicique aux lèvres.
    Le regard aussi chaud que la braise et aussi froid que la glace de Sibeska le tueur d'élite savait si'mposer quand il le fallait.
    Il était beau oui , personne ne pouvait le cacher même pas moi !xD
    Doucement , ses grands yeux rouges sangs se posèrent sur ce loup , mon dieu mon dieu qu'il pouvait être soulant parfois ! ^^


    " Hum... Je dormais tranquillement sur mon rocher quand ta stupide histoire de démon maléfique , alors t'es gentil et tu te la fermes ou tu parles moin fort ! °-° "


    SBAM! Secret lui avait envoyé ca dans la t^te comme une merd* fallait bien le dire .
    Ses puissants muscles roulaient sous son pelage épais , ses poils vacillaient tel une flamme éternelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 16:27

[VENGEANCE !!]
Chad ne l'écoutait même pas. Il regardait la loupiotte et se leva, passant à côté de Secret sans le regarder, et lui lâcha :
- Moi la fermer ? Sais-tu à qui tu à affaire mon chéri ? Certainement pas. Normal. Mais quand on n'est qu'un simple loup avec une vie de merde on se la ferme aussi.
Puis le solitaire tourna autour de Secret puis lui montra les dents. Blanches comme la neige, aiguisés commes de couteaux. Puis il se rassit face à la loupiotte
-Crétin de racaille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 17:07

[ Pauvre Sourire de lune, maintenant elle se retrouve avec DEUX loups sanguinère sur les pattes.]

La loupiotte ouvrit de grands yeux étonnés, à l'intervention de Secret. Elle remarqua que les deux loups avaient les yeux rouges sangs.
* Sa doit être une nouvelle mode chez les loups sanguinères...*
Elle fut quand même vexée que le loup noir ne lui ai pas répondu. Elle tourna ses yeux bleu vers Secret et pencha legerement la tête sur le côté. Elle l'examina en détails. C'était un mâle grand et imposant, de couleur brun-rouge. Elle sentait qu'il faisait partit des devils. Elle se leva et se plaça le plus loin possible de lui. Elle détestait vraiment les devils, tous autant qu'ils sont. Elle étouffa un grognement hostil. C'était une loupiotte mais de là, engager un combat sans faire exprès, ce serait vraiment pas malin, surtout qu'elle ne pouvait comter sur personne pour la protèger. Pas sur le loup noir puis-que c'était lui qui avait voulu la tuer le premier.
Sourire De Lune évita de le regarder dans les yeux et dirigea toute son attention vers le loup noir.

- Donc je disait, avant que ce stupide devil intervienne, est-il possible de raisonner cette âme noire?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 17:20

Chad répondit posément, sans plus penser ni faire attention au crétin Devil de Secret tout pas beau xD :
- Non, je ne crois pas vraiment.
Puis il fixa l'autre loup, qui depuis le début, n'avait pas semblé bouger. Ennuyé, il chigna Secret :
- On a plus de voix ? Je t'ai coupé le sifflet peut être... Oui je sais bien faire çà.
Ricana-t-il. Il mormonna entre ses crocs d'autres injures imperceptibles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 17:34

  • [ Pire que la vengeance , tu ne sais pas à qui a affaire ton loup !^^ ]

    " Je sais parfaitement à qui j'ai affaire , un pauvre crétin en pleine dépréssion qui se confit à n'importe qui sur son passage ! ^^ "

    Et oui , Secret voulait toujours avoir le denrier ce n'allait pas être ce batard qui allait la lui faire fermer !^^ [ Désolé mais mon loup est comme ca donc si quelque chose te blesse dis-moi !]
    Hoo!^^ Une âme maléfique mon dieu , Secret avait envit de pleurer tellement c'était émouvant tiens , une larme à l'oeil ( de rire ) lui coulait sur sa joue.
    Doucement et zennement comme d'hab' quoi , il sortit ses griffes puis mit une violent baffe au loup , il le méritait ce petit imbécile à l'âme soit disante maléfique .


    " Deplus , mon petit si tu penses que je suis un crétin de Devil tu insultes TOUS les devils mon chers , va t'en prendre à notre cher dominant il te mettra une pâté que tu ne comprendras rien à ta vie. "

    Puis , il entendit la loupiotte dire quelques mots qui ne lui plaisaient guère !

    " Veux-tu que le tueur d'élite et en même temps crétin comme tu l'a dis te fasses partir d'ici le temps que je puisse déguster le sang de ce cher solitaire à l'âme de tueur... mon oeil ! xD "


    Dans l'ombre de Sibeska , une silouhette noire comme la nuit au regard bleue demeurait silencieuse tel une tombe perdue.
    Qui était-elle ? Que faisait-elle ? La seule chose que je peux vous dire est qu'elle répond au nom de Mysterious , ombre et secrets cela doit vous faire penser à quelque chose. Alors qu'elle fut dans le silence et la douceur absolue , des insultes arrivèrent à son oreille .
    Se levant , elle avait l'ossature de son père et le regard de sa mère , un regard qui pouvait tuer au moindre coup tel un coup de coteau dans le coeur d'une âme sensible.
    S'approchant doucement , Myst' lacha un éger grognement , elle laissa doucement sa patte griffer le corps de son père , si quelqu'un d'uatre lui aurait fait ca , la mort était donc assurée mais , elle laissa son regard se poser danss celui de Secret.


    " Que fais-tu sur Sibeska ? Père , parts je t'en pries , laisse les en paix et deplus , si tu veux revoir un autre jour ce solitaire les terres de combats sont faites pour ca ! "

    Puis , Mysterious étant habitué au caractère fort laissa son regard éfleurer celui de Chad.

    " Veuillez excuser mon père , il peut parfois être détestable mais ne répondez pas à ses insultes sinon vous pourriez un jour finir comme un de ces loups qui soient passés entre ses crocs même si je ne doute pas de votre force."


Dernière édition par Secret le 27.07.08 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 18:15

[ Ma loupiotte est très intrépide et odacieuse (pour répondre à un tueur d'élite devil)]

Sourire De Lune n'aimait pas beaucoup le ton qu'employait ce loup.
* Quel vaniteux ce "tueur d'élite"* Pensa-t-elle.
Elle préfera ne rien ajouter, elle ne cherchait pas la bagare. Mais quand l'imposant loup claqua l'autre loup noir, la loupiotte ne pu s'empêcher de grogner. Elle pouvait avoir un regard très, hum... indigne de sa meute, quand elle le voulait. Elle fixa Secret avec un regard étrangement noir.

- De un, je n'ai pas dit "crétin de devil", j'ai dit "stupide devil", de deux, je te ferai remarquer que tu es sur le territoire des celestials et, vu que tu es un devil, sa serait mal vu que tu te mette à attaquer tout le monde.- Dit courageusement la petite boule de poils blanche.
Elle n'aimait déjà pas les devils, mais là, elle les détestait encors plus. Soudain le vent se leva et frappa de côté les trois loups. Une tempête commençait à se lever...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 18:35

  • [ Vous voulez que j'appelle sa fille pour qu'elle résonne son père et le fasse partir tu vas voir Sourire de Lune pourra apprécier le sDevils avec cette louve au coeur d'or !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime26.07.08 19:29

[Pourquoi pas? Mais c'est peine perdue, Sourire De Lune déteste les devils car elle les tiens responsable de l'enlevement de sa mère. Mais bon, comme ce n'est pas une loupiotte au coeur de pierre, tu peux toujours essayer =)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime27.07.08 10:18

[ j'édite mon dernier message alors ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime27.07.08 13:10

Chad sourit. Puis ne répondit pas avant de voir un autre loup arriver.

- Tes dominants ne me font pas peur, et oui j'insulte tous tes chers compagnons de grade et de meute !

Il détailla l'autre loup, enfin louve.

- C'est ta fille c'est çà ?

Demanda-t-il d'ironie. Il salua d'une révérence de méchant solitaire sadique la louve arrivée, et se retrouna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime27.07.08 20:20

  • [ Je te préviens quand même qu'elle a une force incroyable Mere= Veuve et Père= TE Wink Et sa tante et Minerva une Veuve aussi]

    Le sourire aux lèvres , Secret lacha un petit regard doux à sa fille puis reprit son rair de fou furieux en regardant Chad. Il se mit entre lui et sa fille et grogna d'une violence incroyablement.
    " Ne t'avise pas de toucher à elle ,c 'est une louve qui sait dresser les loups comme toi qui pettent un peu les plombs !^^ "

    La , Secret se remit aux cotés de sa fille elle et lui avait une force égale même si parfois onpouvait croire que c'était elle la plus forte grace à son intelligence et son savoir vivre .


    Tant qu'à la douce et belle Mysterious , elle laissa son regard se poser sur celui de Chad , ce loup était prétentieux , guère interressant vu sa réaction du moin pas vraiment du gout de ma p'tite Myst'!
    Son corps frémit de haine en voyant ce loup dire sa dernière phrase sur ce ton .
    Ses muscles se bandèrent , ses crocs devinrent quelques secondes visibles , non Mysterious se reprennait , elle ne connaissait pas ce loup donc ne pouvait le juger deplus une loupiotte était en ces lieux.


    " Je suis loin de chercher la bagarre ou toutes autres sortes d'ennuie mais , s'il vous plait , je vous en congurre épargnez-moi vos révérences et vos regard enfantins ... Je ne veux pas vous juger mais peu à peu vous le cherchait ... Je pense que vous n'avez pas SURTOUT pas à critiquer les autres Devils et même mon père car vous ne nous connaissez pas. je pense que je devrais en dire un mot à Baphomet ou encore même Bloody Dream qui lui passera mon message sur vous , qui nous traité de bons à rien..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime27.07.08 20:39

Sourire De Lune n'avait même pas vu arriver la louve. Elle fut surprise quand elle l'entendit sermonner son père et ensuite s'adresser à Chad. Au bout d'un moment, la loupiotte se demanda si elle s'adressait aussi à elle. D'habitude, les loups la prennait pour un petit animal, incapable de se débrouiller ou même de réflechir par elle même. Mais elle avait quand même 1 ans! Les paroles que pronaiçait la douce louve arrivèrent tout de même à culpabiliser Luna. Celle-ci baissa un peu la tête, honteuse pour son comportement. Elle savait qu'elle avait parfaitement raison, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait vraiment pas rester calme et seraine devant un devil. Elle cligna des yeux et lança un timide regard d'excuse à la louve. Elle s'éforça de ne pas croiser le regard de Secret. De toute façon, lui ne fesait aucunement attention à elle. Elle ne savait plus trop quoi faire, elle finit par lancer un regard interrogatil à Chad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime28.07.08 9:13

- Oh ne t'inquiètes pas, je n'ai aucune intention de toucher à ta fille. Ce n'est pas ce qu'il me convient de tuer.

Sadiquement il regarda Secret tout en lui parlant et visa ensuite sa fille :

- Simple marque de politesse voyez-vous ? Oh et puis pourquoi vous tuer ? Peut-être qu'au moins vous avez une once de bon sens. Et on ne règle pas ses comptes devant une pauvre loupiotte sans défense.

Regardant désormais Sourire de Lune, il comprit. Jamais il ne tuerais d'enfants. Il les protègeraient. Chad fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle n'avait absolument rien à craindre.

- Sachez aussi ma chère que vous pourrez faire je ne sais quels remarques à vos dominants, je ne suis qu'un solitaire et fier de l'être. Ils ne pourront rien contre moi. Puis si votre père n'était point venu me chercher lorsque j'expliquais à la loupiotte ma réaction envers elle, j'aurais peut être été poli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime28.07.08 12:13

Secret restait silencieux , il se coucha et baya l'air de dire que ce loup était soulant!^^
Aprés quelques minutes , il se leva et chuchota à l'oreille de sa fille deplus le tueur d'élite devait s'entrainner alors pourquoi perdre son temps avec des imbéciles ?


" Je sais que tu pourras t'en, sortir sans moi , je dois partir , désolé.... "

La , le loup se retourna violemment vers Chad et lui adressa un regard neutre et sans interrets.

" Désolé mais j'ai autre chose à faire plutot que de perdre mon temps avec toi.."

Secret tourna les talons pour ensuite disparaitre dans les terres de Sibeska en direction de ses terres .... HELLS!

Mysterious fit un sourire à son père pour ensuite continuer sa discution avec l'inconnu. Pff... C'est sur qu'on ne pouvit pas vraiment dire qu'il était intelligent mais bon , Mys' resterait muette comme une carpe à ce sujet.

" Vous dites de ne pas régler ses comptes devant un petit être certes je suis d'accord avec vous mais , arrêtez vos remarques sans queue ni t^te... Surtotu qu'en ce moment même , vous ne faites pas preve de bon sens car vous répondez aux ataques de mon père et sachez qu'un Tueur d'Elite est ainsi , il ne porte même pas de respects à ses dominants alors pourquoi à vous ? "

Mysterious s'asseya , son pelage noir cachait son incroyable ossature chose qui pouvat tromper.

" La politesse ? Je ne vois pas vraiment de politesse car si vous auriez ne serait-ce qu'une pointe de politesse vous ne serez pas entrain de menacer un loup... Ou montrer vos regards de supèriorités.Allez chez les Angels puisque vous nous détestait tant que ca NOUS les Devils! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime28.07.08 12:54

Chad regarda la fille de Secret :

- Non mais quoi encore ? Je ne vous déteste pas en particulier. Mon père aussi était Tueur d'élite. Et je l'ai tué !! Je déteste tous le monde, y comprit les Angels, je ne reçoit en outre mes ordres de rien ni de personne !!

Puis il ajouta :

- De plus j'ai tué la fille de Bloody Dream alors...

Il n'ajouta rien. Juste un regard de haine. Ce n'était pas marrant de tuer quand on vous le demande. Maintenant il le savait. Il tourna la tête et regarda le sol avidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Découvre solitairement.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvre solitairement.. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Telepathy ] Decouvre le monde [ libre ]
» Mélia découvre sa grotte ...[ libre ]
» Découvre
» Découvre
» Découvre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-