Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découvre solitairement.. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Découvre solitairement.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] - Page 2 I_icon_minitime02.08.08 16:37

Sourire De Lune commençait à fatiguer. Elle soupira et s'assis doucement dans la neige froide. Elle regarda le ciel remplis de nuage sombre pendant que les autres loups blablataient agressivement. Une bourrasque de vent frappa violement la loupiotte qui en frissona. Elle plissa les yeux pour ne pas se prendre plein de neige. Celle-ci tombait de plus en plus et il fini par y avoir une vrai tempête. Le vent sifflait dans les oreille de la petite louve. Elle se demanda soudain comment elle avait fait pour se trouver dans cette situation. Elle se rappelait avoir vu un loup de sa meute, surement. Ensuite il y eu l'arriver terrifiante de Chad. Après c'est Secret qui arriva et sa fille se pointa à son tour. Tout ce petit monde était fort aimable mais la loupiotte grelotait sous la neige froide. Elle savait que c'était une affaire d'adultes. Elle n'y avait pas sa place. Mais elle éprouvait de l'affection pour Chad, qui, derriere sa personnalité brute et méchante, se cachait un loup remplis de gentillesse. Enfin, c'est ce que croyait Sourire De Lune et comme ce n'était qu'une petite loupiotte d'un ans, son avis importait peu. Elle se coucha dans la neige et se roula en boule. Elle ne dormait pas, elle se réchauffait. Elle en avait par-dessus la tête d'entendre ces adultes se chamailler sans cesses. Maintenant, de toute façon, le vent isola complêtement Luna. Elle n'entendait plus rien, elle ne voyait plus rien. Une sensation de chaleur la réchauffa. Elle se demandait ce que s'était. Elle se releva vite et se rendit conte que le bout de ses pattes était devennu tout violet. Sa mère lui avait déjà dit quelque chose à se propos: "Au début, tu trembles, après, tu penses te réchauffer mais ce n'est que le froid qui t'englouti d'avantage. Ensuite tes membres deviennent violets-bleus et se paralyse petit à petit." La petite louve avait immédiatement demander à sa mère si il était possible de sortir de cette situation. Sa mère lui avait répondu qu'il fallait trouver un abri et attendre jusqu'a ce qu'on puis ce de nouveau bouger. Sourire De Lune faisait confiance à sa mère sur ses choses là.
- Désoler de vous déranger dans votre discution mais serait-il possible de s'abriter quelque part?- Demanda-t-elle d'une voix assez froide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] - Page 2 I_icon_minitime02.08.08 17:31

• Secret qui connaissait bien les lieux car celui-ci était la depuis bien longtemps maintenant fit un petit clin d'oeil à la loupiotte l'aire de dire " suis-moi " .
    La , le puissant loup cessa d'écouter les paroles de ce loup qu'il prennait pour un bon à rien . Non loin d'eux se trouvait une petite grotte cachée par quelques arbres recouvert de neige il y entra et la , la chaleur se fit sentir.

Mysterious suivit son père totu en continuant de répondre à ce loup qui se prennait pour un dieu ses paroles étaient loin d'être dés ^plus construites mais , quand elle entendit Chad se venter d'avoir tuer la fille de Bloody se fut un choc pour elle.
    Ses yeux bleus devinrent tout à coup aussi noir que son pelage , les pupilles dilataient elle fit un regard à son père qui lui aussi avait eu soudainement l'héchine levée.

" Vous n'êtes qu'un... Qu'un batard , vous vous vantez d'avoir tuer votre PROPRE père celui qui vous a donné la vie , c'est grace à lui que vous avez cette puissance... mais , vous êtes Une ORDURE! UNE VERITABLE ORDURE! "

Mys' reprit son souffle pour continuer ses yeux étaient toujours aussi sombre que la nuit.

" Ne vous inquiétez , je connais ç peu prés l'histoire entre Chemical Romance et vous alors , fermez - la et cessez de vous vanter d"avoir tué une princesse enfin tué est un bien grand mot... "

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] - Page 2 I_icon_minitime02.08.08 18:09

La loupiotte suivit Secret en le remerciant du regard. Elle aperçu la grotte mais ce rendit comte que le loup s'était arrêté en faisant une drôle de tête. Sourire De Lune tiqua, elle remarqua que sa fille était dans la même situation. Qu'avait dit Chad pour que cela ai autant de consequence? La partie curieuse de la loupiotte l'insitait à rester pour écouter mais l'autre partie, qui semblait être plus sage, lui disait d'aller dans la grotte et de se réchauffer. Luna tourna la tête consécutivement entre la grotte et les trois loups qui s'affrontaient du regards.
* Si tu meurs, tout ce que ta mère à fait pour toi ne servira plus à rien!* Disait la sage voix. La loupiotte hocha la tête et courru se réfugier dans la grotte où il faisait beaucoup plus chaud. Elle s'allongea et etendit ses membres. Elle posa la tête par-terre et regardait les loups. Elle décsida que ce n'était pas ses affaires et elle ferma les yeux. Elle émit un soupir de soulagement et commença à roupiller. Malheureusement, la voix de Mysterious tonna et résonna dans un diamètre d'au moins trois kilomètres. Luna ouvrit un oeil et ne pu s'empêcher de se demander ce qui se passait. De l'endroit où elle était, elle ne pouvait pas entendre la conversation des adultes mais elle voyait bien leurs expressions. Les deux devils semblaient être vraiment enervés. Chad, quand à lui, avait du dire quelque chose en trop. Si la situation tournait au vinaigre, la loupiotte ne pourrait absolument rien faire. Cela l'énervait beaucoup. Elle se contenta de regarder la scène avec un mélange de crainte, de colère et frustration dans les yeux.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 14:49

Pendant tout se temps la je dormais tranquillement. Jusqu'à se que le son d’une voix venait me percer les oreilles. Par chance je n’avais aucune intension de mettre mon brin de sel dans la dispute entre ses loups. J’ouvris les yeux doucement restant tapis au sol. Sentant la froid entre mon pelage, rien de t’elle pour un dur réveil. Craignant de se faire enterré par la neige qui si déplaçait a une vitesse fulgurante je me releva. Secouant mon pelage grisâtre. M’appuyant sur mes pattes avant je m’allongea, étirant mes muscles ainsi. Mon sombre regard se déposa sur les deux loups. Plutôt une femelle et un mâle. Arf… Puis quelque chose attira mon attention au loin. Une petite boule de poil filant a toute allure vers une grotte avec un loup. Une brise de vent me fit basculer sur le côté. De ma petite falaise d’où j’étais le vent semblait s’empirer. Je pris un élan et commença à courir pour me dégourdir les pattes. Arrivant près des deux loups qui semblaient s’énerver mutuellement je continuai mon chemin pour déboucher à la grotte ou la loupiotte était entrée légèrement plus tôt. Un coup a l’intérieur je soupira arrêtant de courir marchant encore un peux tournant sur moi-même laissant mon sombre regard sur la petite…

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 15:37

[ DEVIL A LA RESCOUSSE !!!!!!!!! ]

Psychopathy:

Psychopathy était d'une humeur plus que massacrante aujourd'hui. La guerrière Devil était vraiment énervée et avait envie de provoquer. Ses coussinets se posaient avec duretée sur le sol glaçé des terres Sibeska. Elle vit une petite boule de poil et 3 loups en train de se creper le chignon mais des paroles fusèrent et celles-ci déplurent fortement a la jeune louve !!! Elle galopa en direction du male qui se nommait Chad et répliqua amèrement:
- Voudrais-tu un peu la fermer ? On insulte pas les Devils comme sa a moins d'être tué !!! Je me fous de ton rang de ton clan tu n'insulte pas les Devils sous peine de mort un point c'est tout !!! T'as compris dans ta cervelle de moineau que jamais tu ne doit insulter les Devils ? Sale crét** de chien domestique, caniche, yorkshire, sale bichon, fouilleur de poubelles !!!
Psychopathy était plus qu'énervée, il l'avait traiter ainsi que tout les Devils !!! Mais pour qui se prenait cet imbécile de loup a la noix !?!

Deadly Dream:

Dead' était vilainement méchant ce matin !!! Des éclats de voix lui parvint aux oreilles il s'approcha alors et vit 4 loups lus une loupiotte qui se disputés rageuseument. Plein de fougue il s'approcha, pour qui se prenait ce caniche dégénéré ? Un dieu ? Non mais au il ne fallait pas traiter les Devils et encore moins Crimson Sky sa meilleure amie qui était un petit peu plus qu'une meilleure amie !!! Il sauta a côté de Psycho' et gronda terriblement en montant les crocs a Chad le "Dieu".Il vit un loup gris qui sentait le Devil, un loup noir quipuait le caniche mal léché, deux louves noires qui sentait le Devil, une loupiotte crème Celestiale et un autre loup grs également Celestial. Il gronda de toutes ses cordes vocales le plus terriblement possible et ses yeux rouges lançèrent des éclairs noir. Dans son regard une lueur de haine commençait a naître !!!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 16:22

[ Y'a du monde xD]

Sourire De Lune observa le grand loup gris s'approcher dangeureusement d'elle. La loupiotte reconnu le loup qui était couché dans la neige, toute à l'heure. Elle remua la queue et se mit face à lui. Elle equissa un sourire joyeux et amical avant de se présenter:

- Bonjours, je m'appelle Sourire De Lune, et vous?

Elle avait bien sentit que ce loup appartenait à sa meute. Elle remuait la queue à toute vitesse et regardait avec un oeil curieux le loup. Elle tourna son regard vers les autres adultes en train de se crier dessus. Elle était peinée d'avoir abandonné Chad. Mais bon, c'est lui qui avait voulu la tuer le premier... Deux autres loups arrivèrent. La situation était assez drôle, tout de même. Chad s'était mit à dos quatre devils d'un coup et les deux celestials, pacifiques, regardaient la scène. C'était vraiment trop drôle. Mais Luna ne pu s'empêcher de se sentir coupable d'avoir abandonné le loup noir à sa triste destinée. Mais si une bagarre devait avoir lieu, elle encouragerait Chad en priorité. La loupiotte regarda avec lassitude les cinqs loups se crier dessus. Elle étouffa un petit rire.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 18:11

(Ouais! =D)

Mon regard ébène déposé sur la petite qui ne tarda pas a m’adresser la parole. A vrai dire, les bagarres se n’étais pas fais pour moi! Ma voix quand même assez grave et sage répondit à la jeune loupiotte.

» Lasko.

Mes puissantes pattes avancèrent légèrement un peux vers la sortie de la grotte. Fourrant mon museau a l’extérieur. Écoutant curieusement la discussion entres les autres loups. Je ne cherchais pas les ennuis simplement de quoi a faire! Adressant un léger sourire amicale a la petite femelle. Le loup s’assit sur le sol gardant ses oreilles en l’air. Non il n’était pas un dominant mais plutôt plus rebelle que autre chose! Lorsqu’un grognement se fit entendre Lasko soupira sarcastiquement. Il n’en avait rien à faire d’eux! Car en ne sachant rien de l’histoire sa allait drôlement mal! Il se retourna vers la petite femelle lui lança gentiment.

» Tu fais partit des Celestial non?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] - Page 2 I_icon_minitime22.08.08 12:23

[ Je ramene mes deux nouveaux devils x)]

Sourie De Lune souria gentillement au grand mâle. Elle l'écouta parler sans s'agiter.
Elle touva que le nom du celestial était vraiment joli. Quand il lui posa la question, la loupiotte remua un peu plus la queue et répondit avec joie.

- Oui, je suis une celestial! Futur chasseuse pour être exacte. Et toi? Tu es celestial aussi, non?
Elle le regarda avec un beaux regard bleu et plein de bonté. Elle entrouvrit sa petite gueule et un nuage de fumée en sortit.

Non loin d'ici, deux loups devils se promenaient. Ils trotinaient côtes à côtes. Ils avaient entendu des hurlement de loup et allaient donc voir. Les deux loups étaient en faite frère et soeur. Salko et Alpès. Ils se rensemblaient vraiment beaucoup mais la petite soeur était plus petite que son frère. Ils s'arrêtèrent à une cinquantaine de mètre des autres loups.

Je trotinais tranquillement en compagnie de ma petite soeur. Rien qu'en nous regardant, on comprennaient qu'ont se vouaient un amour fraternel assez effrayant.
Je fit remarquer à ma soeur que plusieurs loups se trouvaient près d'ici. Deux celestials, quatre devils et un solitaire. Sa en faisait du monde... Je regardais les alentours. Personne? Cela était étrange. Je préférai ne pas mettre en danger ma petite soeur, alors je lui demanda de bien rester à côté de moi. Alpès hocha la tête et se colla à moi-même. Je continua donc d'avancer, mais sur un pas méfiant et rapide. La tête haute, je plissais les yeux et essayais de voir les loups. Peut-être une bagarre? Cela serait assez marrant à regarder. Je parcourru les étendues neigeuse de mes beaux yeux et vit enfin cinq loups. Les quatres devils et le solitaire. Mais où étaient les celestials. Alpès devait se poser la même question car elle les repera au bout de quelques seconds. Ils étaient bien tranquille à l'abri de la neige qui tombait en masse dans une petite grotte. Quels flémmards ces celestials!
Je continua ma route pour m'arrêter à quelques mètres des loups. Je les regarda de haut et lança un regard méprisant au solitaire qui se trouvait être un loup tout noir. Ma soeur fit de même. Elle releva doucement ses babines et grogna. Moi, je me contenta de saluer les devils d'un sourire légeremet sadique. Apparement, ils étaient tous contre le pauvre solitaire, qui ne semblait pourtant pas impressionné plus que cela. Alpès tourna son regard ambré vers le solitaire. Elle pencha légerement la tête de côté. Je savais que c'était sa façon d'examiner la force des autres loups. Je me tourna vers les devils.
- Que ce passe-t-il, ici?
J'avais prononcé ces mots sur un ton neutre. Simplement parce que c'étaient des devils. Sinon, j'aurais prit mon ton habituel: méprisant et dégouté.
Alpès jetta un coup d'oeil sur les quatres devils rassemblés et s'assis paresseusement dans la neige.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvre solitairement.. [Libre]   Découvre solitairement.. [Libre] - Page 2 I_icon_minitime

Découvre solitairement.. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut