|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 27.08.08 7:47 | |
| Merci beaucoup, Zephy ! <3 Je voulais justement t'en parler, ça m'intéresse beaucoup d'utiliser tes loups. =p |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 27.08.08 7:48 | |
| Ah bon ? Ah bah merci et de rien alors! :l_pleased: Avec plaisir bien sur! |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: # WA Poject ! 27.08.08 8:37 | |
| - eh moi ca me ferais rien de voir Enh Weir et Baphou se prendre la tete dans la BD XD
|
| | |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: # WA Poject ! 27.08.08 12:07 | |
| Nyyyah la classe ça avance x) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 29.08.08 11:07 | |
| x. Pour patienter... .x
Quel seront, d'après vous, les trois personnages présents sur la couverture du premier tome du manga ?
Un petit jeu en attendant que je puisse scanner la page. ^^
Propositions : Flocon > Flocon, Claw et Blac Angel.
Dernière édition par B. Dream [ Tempo ] le 29.08.08 12:34, édité 1 fois |
| | |
Flocon
| Sujet: Re: # WA Poject ! 29.08.08 11:16 | |
| Flocon, Claw et... Black Angel? xD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 29.08.08 11:39 | |
| Un peu en retard j'avoue .. xD Tu peux utiliser tous les noms que tu veux & qui sont de Moi (L) ( Flash ; Gothrok ; Mmrs ; Aztan (C'est de Flocon ça donc je sais pas XD) ; Coal ... ) |
| | |
Flocon
| Sujet: Re: # WA Poject ! 29.08.08 11:42 | |
| Je veux bien pour Aztan aussi ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 29.08.08 12:33 | |
| Merci chéwie. =) ..Au cas où, je peux utiliser Paddy aussi ? ^^ |
| | |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: # WA Poject ! 29.08.08 15:08 | |
| - S'il y a Black Angel, faut qu'il y ai Thundy aussi^^
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 29.08.08 15:11 | |
| Au fait, Thundy, je l'ai mis ton poème ! ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 30.08.08 14:31 | |
| - B. Dream [ Tempo ] a écrit:
Merci chéwie. =) ..Au cas où, je peux utiliser Paddy aussi ? ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 30.08.08 14:48 | |
| Tu peux mettre mes deux nouveaux aussi =) [Miami et Dark Night Lucifer] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 27.09.08 17:42 | |
| x_ Reponse a la question precedente _x
Les trois personnages presents sur la couverture actuelle sont effectivement Claw, Flocon & Black Angel. NB : B. Angel sera appelee Dark Angel dans le manga, car je n'ai pas pu demander a Cathy l'autorisation d'utiliser osn perso'.
La claaaaasse Flocon ! ^^
x_ D'apres vous... _x
L'introduction, c'est Tempo qui deserte les Devils pour rejoindre les Angels. Oui, mais cela ne tient que sur une page... Si je vous dit que trois pages on ete dessinees, d'apres vous, quel est l'evenement dont parlent les deux autres pages ? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 27.09.08 20:05 | |
| Tu peux utiliser les noms de mes loups si ça te fait plaisir X) ! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 29.09.08 5:31 | |
| Merci Cecilou. <3 Il faut que j'actualise la liste des noms, lol ^^
Alors, grande nouvelle... Voici les liens de quelques dessins que j'ai scannes hier ! Je suis desolee, le crayon passe tres clair au scanner... Et puisj 'ai pas eu le temps de faire ca dans les regles, en vous mettant bien l'image et tout, mais je reglerai ca plus tard. Pou le moment, voyez-ca comme une avant-premiere, une "apercu" de quelques dessins.
Couverture du tome I : Reprise des Conflits http://img1.imagilive.com/0908/Wangel_-_couverture.jpg La couverture presumee du premier tome, de plus en plus susceptible de demeurer la meme.
p.3 http://img1.imagilive.com/0908/Wangel_-_introduction_p2.jpg La premiere page de BD - l'introduction.
Croquis - Tempo http://img1.imagilive.com/0908/Tempo.jpg Tout est a peu pres reste pareil, sauf pour les vetements au niveau des bras : son top noir est devenu a manches trois quarts et j'ai retire les protections aux mains.
Croquis - Dark Angel (cf. Black Angel sur le forum) http://img1.imagilive.com/0908/Dark_Angel.jpg Elle je n'ai rien change du tout. J'ai eu du mal a trouver son design mais, au final, je l'aime beaucoup. ^^
Voila, j'attends vos commentaires ! =p
Dernière édition par _Tempo le 30.09.08 12:39, édité 1 fois |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 29.09.08 11:02 | |
| Wow c'est super!Bravo,trop beau!Um...si je ne suis pas arrive trop tard.Tu peut utuliser tout mes loups,j'ai vu que tu as deja mise Abel' alors ya,Crimson Sky,Hades,Sapphire,Artemis,Sorath,Starling,Rosenrot...et sur mon autre compte ily a Angstlich.Bonne Chance! |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: # WA Poject ! 29.09.08 16:18 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 30.09.08 12:46 | |
| Merci Crimsy ! Je vais essayer de mettre a jour la liste, maintenant si j'ai le temps. =p
Hehe, ca te plait Alou ? Pour le perso' d'Avalanche (mais il n'integre l'histoire que bien plus tard, malheureusment ..) je me servirai du design' que j'avais mis au point pour les dessins de la serie de celui de ma signature, en changeant les vetements. Au fait, j'ai une question a te poser : tu veux qu'elle porte une arme ? Vu le caractere d'Avalanche, j'hesitais, alors je te laisse decider.
Si vous avez des idees pour les vetements, les coiffures ou les armes ou autres details de certains persos, meme si vous n'etes pas surs qu'ils seront dans l'histoire, je vous en prie ! Je suis ouverte a toutes les propositions ! En ce qui concerne l'histoire elle-meme (modifications par rapport a l'histoire originelle de WA, topics a selectionner pour le manga, etc.) aussi. =)
J'ai aussi l'honneur de vous annoncer la nomination de Flocon en tant que collaboratrice officielle ! xD Son role est justement de m'aider sur les derniers points que je viens d'enoncer, mais je redis que ovus pouvez tous participer egalement.
Ah, et ca y est, j'ai recitifie les liens. Bon l'image est necore plutot petite, mais au moins vous n'avez qu'elel sur la page, lol. Si vous avex une question a propos d'un truc que j'ai ecrit sur les croquis, ou d'une bulle de BD (j'y pense parce que parfois c'est vraiment impossible de lire =S), vous pouvez me demander. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 30.09.08 15:44 | |
| Haaaan ! C'est trooooooop beau ! =DD Alors moi ça me dérangerait pas que tu prennes le nom de mes loups (Empty Destruction, Ambush & Wish Full) mais comme je ne suis pas le créatrice de mes perso'... Enfin, faut voir, mais si il t'intéresse il faut demander à :
FLOCON --> Wish Full FREE DEATH --> Empty Destruction NELAPSI --> Ambush
En tout cas, c'est MAGNIFIQUE !! <3 |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 30.09.08 15:48 | |
| Ben, si tu fais rentrer Belethya dans l'histoire, j'aimerais qu'elle ait un look provocant et un long sabre ! Voilà, mais si ça te plaît pas, je m'en fiche, juste bune sugestion ! En tout cas, bravo à Flocon ! Et bravo à toi aussi |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: # WA Poject ! 30.09.08 16:28 | |
| Alors alors... Je voulais te dire- je ne trouvais rien d'autre a dire que waou sur le moment, mais c'est vraiment MAGNIFIQUE! Bravo ma Tempo.. si tu as besoin d'aide je suis la. Pour Alou-- oui, une arme quand meme puisque c'est moi xD et que les solitaires doivent se battre aussi. Elle pourrais avoir une epee asse legere et plutot longue quelle arrive a manipuler avec agilitee .. ^^ voila. xD tiens moi au courrant!! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 30.09.08 18:04 | |
| Empty > Merci huhu ^^" Je demanderai aux personnes ocncernees pour les noms.
Black A. > hehe, nan, ca va tout a fait avec ce que j'imaginais pour elle !
Alou > ca maaarche ! Et merci pour les ocmpliments ^^" |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: # WA Poject ! 30.09.08 18:31 | |
| Tu me tiens au courant, hein ? xD Si jamais tu fais entrer Flash un jour hein *Zbarf*
Ps : Je l'ai récupéré, t'as vu hein ? :heart: |
| | |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: # WA Poject ! 30.09.08 19:36 | |
| Wééé y'a mon Thundy <333 En louuuuup ahouuuuuuuu xD |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # WA Poject ! | |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |