Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

# WA Poject !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

# WA Poject ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime01.10.08 8:41

Flashoune > oui, j'ai vu que tu l'avais repris, c'est cool ! <3
J'essaierai de le faire intervenir a un moment, je l'aime bien Flash, en tous cas je te tiens au ocurant, comme tu dis ^^

Thundy > Dans les dessins que j'ai mis la il y est pas necore (sur la ocuverture c'est Claw, pas Thunder =p) mais il va bientot apparaitre et j'ai deja fait des croquis de lui ! Et de Soon aussi, mais je demanderai osn avis a Peypy' paske elle est... bizarre xD Jolie, mais strange ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime01.10.08 10:55

Magnifique ^^
Bon je suis pas sûre que tu va mettre mes persos dans le truc donc je me tais. Si t'as une question je suis là =)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime01.10.08 11:59

Moi je vo ma Crims' en rouge surtout!Very Happy
Jeune,sadique et charmante tout en meme temp(ben c elle ca xD!)
Je pensait la voir avec un katana...ou tu connais,ses long battons avec la lame courber a la fin.J'adore cette chose!
Ou sinon,un fleau a trois petites boules de pics,ou encore meilleur,un fouets a trois choses!Si jamais tu la met bien sur Very Happy
Vu que Sapphire est espions,je le verrait habiller discretement,un peut du style assassin.bah,Rosenrot a ce point je n'ai aucune suggestions Very Happy,Hades...hum,il est fort alors quelques chose style guerrier!Artemis,ben um...hmmm,ya rien pour la decrire son caractere appart gener et triste souvent et tres mefiente des males.Sorath est trop mechant,et il a viens de devenir un jeune ados.Hum Starling,je la verrait en bleu,quelques chose asser sympa.Abelforth,je n'en sait pas beaucoup.Et sur mon autre compte ya Angstlich...je le verrait habiller ful rouge sang et mechament,mais il est plutot genti se morveux de tit' devil louveteaux!
Alors toute les description,si jamais sa te tente de mettre un de mes loups.Very Happy

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin

Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime08.10.08 19:16

Ouai j'avais deviné que c'était Clawy =)
    Mais ya mon Thundy en tout booow <333

Bon courage pour la suite^^ T'a l'air bien partie !
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime08.10.08 19:52

Spoiler:

Alors ,les gens ,faitent pas attention mais le côté louche de mon esprit viens de refaire subitement surface et cette phrase là me semble très suspecte
:l_pleased:
Pour ceux qui comprendrait mon trip...
On sais jamais!

Tiens ,je vais m'éclater deux seconde à imaginer mes personnages reloocker humainement xD

Zéphyra: Je dirais comme arme une épée fine ,genre lame celtique. Très fine,très souple mais très coupante et légère. Garde en argent avec un Saphir incrusté et un ruban de soie de même couleur à l'extrémité de la garde.
Question Look je dirais noir, bleu ,léger...Plus sombre que clair et symbolique de rose des vents en pendentif.
(Je peux continuer 3heures comme ça mais stop xD)

D'autre perso' ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime12.10.08 1:51

Mais-nan, c'est pas suspect .. xDDD
Mdr.

Pour Zephyra, super.
Je la vois tres bien comme ca ! <3
J'integrerai aussi certainement Raven & Amarante (bon oki, Ama' ce sera dans longtemsp si je tiens jusqu'a la xD).
Et pour les autres je sais pas, peut-etre Ehn-Wir, mais c'est pas sur.
Je verrai. =)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime12.10.08 13:40

C'est magnifique!! C'est superbe ! <3
Je sais exactement,,,oui!!!
Il faut que tu mette Minerva x)
Je la vois parfaitement!
Des cheveux mi-long qui arriverait jusqu'a ses épaules, ses cheuveux seraient blanc( mais elle est pas vieille hein ? x) ) avec des striures rouges. Elle aurait deux grands yeux, l'un rouge, l'autre bleu évidament.
Elle serait plutôt très belle =] ! Mdr
Elle aurait deux sabres, tous les deux très fins et souples, mais aussi coupant que le diamant et résistant que je ne sais quoi!
Ils auraient une garde simple, en fer, parsemé de filiures d'argents, et un très fin et simple bandage sale et usuré les enroulerait!
Ensuite, pour les vêtements, elle porterait une chemis souple et légèrement moulante, blanche ou noire et au dessus, en permannece pratiquement, un long blouson qui tomberait jusqu'a ses genous, ouvert, et elle y attacherais beaucoup d'importance. (Un peu comme Jack Sparrow dans Pirate des caraïbes avec son chapeau x] )
Elle aurait de longues bottes noires qui montent jusqu'au cuisse et une jupe courte et serrée;
Voila en très, très , très bref xD
je peux te faire le caractère aussi xD

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime13.10.08 5:22

C'est usper ca ma Heily' <3
Je la mettrai, je te le promets.
Mais il faudra attendre, parce qu'on est encore loin de cette partie de l'histoire .. xD
Tiens, ca me fait penser que j'ai des dessins un scanner (dont un de Minerva, justement, en version louve <3)
Vu ta description de sa version humaine, tu devrais aimer .. ^^

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime17.10.08 18:48

» Hey ma Tempouche =).

Si tu as besoin de "lumières" sur le design des loups de mes personnages que tu utilisera (( si tu en utilise )) je t'aiderais bien volontier =).
    Dis moi sur qui je dois t'éclairer =P.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime17.10.08 18:52

Alors... Essentiellement sur Snow & Black Strong, je verrai apres pour les autres.
Mais je mettrai de toutes facons ces deux-la. =p

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime17.10.08 19:38

Yeeh ! =P. Alours x).

[u]» Snow.
    Je le vois avec des cheveux mi-long, c'est à dire un peu plus court qu'au carré, les cheveux un peu dégradés en tous sens, genre "destroy" quoi x). Les yeux d'un bleu profond voir pâle, une couleur de peau aussi pâle. Mmmh. grand, mince, musclé bien sûr x).
    Niveau habits euuh... J'le voit bien avec un jean un peu délavé, troué, déchiré enfin tout se que tu veux x). Euh, une veste en cuir noire, nickel, ouverte, avec rien en dessous, classe quoi x). Avec quelques cicatrises & ses abdos mdr. & qu'il ai un collier ou un tatou sur le pectoraux x). Pis comme arme, je crois que je te l'avais déjà dis... un couteau de cuisine je crois, non ? x).

» Black Strong.
    Alors lui, je le vois avec des cheveux un tout petit peu plus court que ceux de son frère, un tout petit peu plus petit aussi, un peu moins musclé mais tout de même x). Des cheveux brun, voir noiiiiir, avec des reflets blanc x). Mmh, des yeux marrons voir noir vu que je sais pas si tu mets des n'yeux rouges x). Euh, aussi la peau bronzé Cool.
    Ensuite pour les n'habits... J'le voit avec un pantalon pas trop large mais pas collant, de couleur noire, mmh, & une chemise noire, avec les boutons du haut ouvert Cool. Les manches remonté, un tatouage identique à celui de son frère sur le bras donc. & pis wala x).
    & pour l'arme euuuh.... J'ai pas cro d'idée x). Ah sii !! Un truc qu'on met sur les doigts, euuh, un truc en fer qui fait mal quand on frappe x). & un couteau suisse aussi !! =P

Bref, tu vois après, tu peux changer des trucs hein y a pas de problème x).

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime18.10.08 5:48

Mdr, j'adore le couteau de cuisine et le ocuteau suisse x)
Pour les yeux de Strong, je les ferai rouges =p
Mais vu que la bd elle-meme est en noir et blanc ca se verra pas, sauf si je fais des illustrations en couleur des fois.
Merci, je m'inspirerai de tout cela. =)

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime19.10.08 16:32

Si tu as besoiin d'une description pour Aqua', je l'a verrait bien avec des beaux cheveux bleu, qui arrive jusqu'au épaule avec une franche. Elle serait empreint d'une légère tristesse dans ses yeux avec des habits classe ^^
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # WA Poject !   # WA Poject ! - Page 4 I_icon_minitime

# WA Poject !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4