Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade nocturne. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne. [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne. [Libre]   Promenade nocturne. [Libre] I_icon_minitime25.07.08 20:29

Sourire De Lune courait rapidement sur le terrain escarpé des Monts du Vents. Luna adorait le vent, il avait ses sauts d'humeur, comme un être vivant. Tantôt il vous caressait les joues de toute douceur, tantôt, au contraire, il vous frappait violement de toute sa puissance. Le vent changeait bien souvant d'humeur. C'était pour cela que la loupiotte l'aimait. Elle se demanda quel aparence il aurait pu avoir, si il aurait été un loup... Surement un beau loup blanc à la fourrure ondulente, avec de beau yeux bleu transparant. Il serait rapide, endurant, rusé, farceur... Décidement, si un tel loup existait, Sourire De Lune en tomberait surement amoureuse. Elle continua de courir avant de s'arrêter quelques mètre plus loin. Elle admira le clair de lune. Elle aimait bien la lune aussi, pleine de passion, de douceur. Un si bel astre. La loupiotte s'amusa à décrire la lune en louve. Elle aussi serait de couleur blanche, avec des yeux lumineux, remplis de douceur... Luna soupira, elle était tellement perdu dans sa rêverie qu'elle avait complétement oublier la mission qu'elle s'était fixée.
*Je dois explorer Sibeska en entier, repérer le moindre coin d'eau et le lieu de rencontre des proies.*
Comme Sourire De Lune voulait devenir chasseuse, elle s'entrainait déjà. Bien sûr, pour le moment, elle n'était pas capable de mettre en pratique son apprentissage, mais elle pouvait déjà suivre la piste des troupeaux, repérer leurs abitudes, remarquer leur endroit d'abreuvage [Sa se dit ça?xD]. Même une proie devait se reposer un jour, donc la loupiotte devait aussi voir quand et où cette proie allait s'arrêter. La chasse était tout un art, et compliqué par dessus le marché. Mais Luna tenait absulument à devenir chasseuse, pour suivre les traces de sa mère. Sa mère... Quand Sourire De Lune repensait à elle, son coeur s'emballait et elle avait les larmes aux yeux. Si seulement elle savait se qui s'était réelement passé cette nuit là. La loupiotte secoua la tête et se rendit comte qu'elle tremblait. Elle continua donc de courir en admirant le paysage. Elle se sentait drolement seule, d'ailleur les loups devraient être plus actif la nuit, il devrait donc y avoir plus de monde. Mais, alors, pourquoi aucun loup ne montrait le bout de son nez? Luna huma l'air. Malheureusement, le vent devait être contre elle, cette nuit-ci. Il ne lui apporta seulement l'odeur de quelques petits animaux sauvages. Surement des lapins. Sans s'en rendre comte, la loupiotte se retrouvait encors perdu dans ses pensées. Elle se sentit soudainement observée, elle frissona. Malheureusement, la chose qui l'observait devait être derrière elle, car elle ne sentait absolument rien. Elle se fia donc à son ouïe. Elle dressa les oreilles et lança des regards méfiants autour d'elle.
Elle espéra de tout son être qu'il ne s'agissait pas d'un loup sanguinère. Ces loups levaient lâchement la patte même sur les petits louveteaux innofensif sous prétexte qu'en grandissant, ils deviendraient des ennemis plus sérieux. Sourire De Lune fulmina. Elle détestait vraiment ce genre de loup. La chose qui observait la loupiotte n'avait pas l'air de vouloir sortir de sa cachette. Sourire De Lune tourna donc les pattes et continua de courrir vers le Nord, où il faisait de plus en plus froid. Au bout d'un moment, la loupiotte s'arrêta, tremblante comme une feuille. Le regard observateur ne l'avait toujours pas quitter, ce qui inquiétait beaucoup la loupiotte. Elle s'assis face au souffle de vent, comme pour le défier de souffler plus fort. Elle s'allongea dans la neige glacial qui la recouvrerait bientôt. La loupiotte ferma les yeux. Elle écouta le vent siffler doucement dans ses oreilles. La nuit était froide mais les étoiles brillaient de milles feus. La lune éclairait la montagne d'une douce lueur.
La neige réchauffait la petite louve. Celle-ci comença à s'endormir. Le vent la berçait, la neige la réchauffait et la lune la protégeait. Que rêver de mieux?
Sous la douceur de cette nature, Sourire De Lune s'endormit et se plongea dans un sommeil remplis de loups sanguinères, de meurtres. Mauvais présage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre]   Promenade nocturne. [Libre] I_icon_minitime26.08.08 8:25

Coeur Libre était partie chasser le matin, elle n'avait pu attraper un énorme cerf, elle l'avait coursé durant des heures, mais il lui avait échappé en sautant dans la rivière gelée... Quel fou... Elle courait pour revenir au camp, la lune brillait de mille feux, et éclairait sa route, la neige était assez dure ce qui facilitait sa course, et un vent doux et calme lui ébouriffait les poils. Elle s'arrêta brusquement, elle avait senti l'odeur d'une louve, ou plutot d'une loupiotte, mais elle n'en était pas sûre, elle se dirigea vers le nord, le vent devenant un peu plus fort, et le froid un peu plus intense. Elle fini par trouver la petite loupiotte, tranquilement endormie dans son trou de glace. Elle la renifla, puis se coucha à coté pour lui tenir chaud, en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre]   Promenade nocturne. [Libre] I_icon_minitime26.08.08 11:06

La loupiotte dormait tranquillement, son pelage reflettait la lune. Une chaleur la rechauffa. Quesque c'était? Qui c'était? Aucunes idées. Luna se contenta de sourire dans son sommeil. Elle se reiveilla peu de temps après. Ouvrant un oeil pour commencer, elle scruta les environs. Ho non! Elle s'était endormit. Mais quesque c'était que cette sensation de sécurité? Une sensation qu'elle n'avait pas resentit depuis que sa mère est morte. Sourire De Lune ouvrit son deuxième oeil et s'étira doucement. Elle bailla longuement et se tourna vers la louve blanche qui la rechauffait. La loupiotte sourit amicalement et se frotta contre son pelage. Elle était Celestial? Surement... Luna adorait le pelage bien chaud de la louve... Aussi chaud que celui de sa mère décédée... La loupiotte tourna ses beaux yeux bleu-ciel vers la louve.

- Merci...

C'est tout ce qu'elle trouva à dire. Mais c'était déjà bien suffisant. La loupiotte cligna des paupières et bailla une nouvelle fois. Mais la sentation qu'il y avait quelque chose qui l'observait ne l'avait pas quittée. Et ce n'était pas la louve blanche la résponsable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre]   Promenade nocturne. [Libre] I_icon_minitime26.08.08 12:11

La loupiotte dormait d'un sommeil réparateur, Coeur Libre veillait sur elle, elle venait de s'attacher à cette jolie loupiotte, elle souriait dans son sommeil, puis elle se réveilla. Elle ne parut pas surprise de trouver Coeur Libre à côté d'elle, elle sembla même contente. Ce qui ravit Coeur, elle lui répondit par un coup de langue sur la joue, elle ne savait pourquoi, mais cette jeune loupiotte l'attirait comme un aimant, elle s'y attachait sans savoir pourquoi.

- Merci...

Lui dit la loupiotte, mais elle semblait inquiète, Coeur huma l'air, et sentit une présence, ce n'était pas un loup, mais elle n'en aurais pas mis sa patte au feu, elle n'aimais pas cette impression, qu'est ce que c'était ? Deux yeux jeunes apparurent dans les buissons. Coeur se leva, se place devant la loupiotte hérissa son pelage et un formidable grognement montant du plus profond de ses entrailles, surgit d'entre ses dents désormais découvertes, et faisant apparaîtres des canines impressionnantes, elle n'était pas chasseresse pour rien.
Elle recula légeremment. Un ours, c'était un jeune ours. Elle posa son regard émeraude sur la petite, elle lui sourit,

_ Il est jeune, mais affamé, pour le moment il ne vas pas nous charger, mais si je te dis de courir, fais le, le plus vite possible et retourne à la tanière.

Sa voix était déterminée, elle hurla sa haine à l'ours, puis commenca à reculer en surveillant le jeunot qui commencait à se rapprocher dangereusement. La loupiotte derrière elle, elle s'arrêta défiant l'ours qui ne ressemblait plus à un ours tant il était maigre. Elle grogna de nouveau, mais l'ours chargea, alors elle s'élanca, courant au devant de l'ours, elle bondit sur le dos de ce dernier qui se laissa tomber sur le côté pour l'écraser, elle se remit sur ses pattes, puis cria,

_ Cours ! Vas t'en !

L'ours était déchainé, comme enragé, la bave aux lèvres, il chargea de nouveau, mais s'écroula avant que Coeur ne puisse le toucher, il fut agité de soubresauts, puis poussa son dernier soupir, l'écume de ses lèvres mêlée au sang de ses blessures. Coeur s'approcha prudemment, cet ours était malade. Elle l'abonna sur place, puis rejoignit la loupiotte.

_ Sava ?

Elle lui lécha le museau. Puis nettoya son pelage blanc désormais tâché de rouge, elle finit sa toilette en se roulant dans la neige. Puis avance en dirextion de la grotte.

_ Tu viens ?

Derrière elle, la neige tâchée de rouge et le cadavre de l'ours témoignait du combat, mais sur elle, il n'y en avait trace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre]   Promenade nocturne. [Libre] I_icon_minitime26.08.08 13:36

[ Si tu permets, je te répondrait plus tard parce que là je suis vraiment en panne d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre]   Promenade nocturne. [Libre] I_icon_minitime26.08.08 17:54

[Aucun problème ! ^^ je connais x'D Et pis chuis pas préssée ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre]   Promenade nocturne. [Libre] I_icon_minitime28.08.08 20:01

La loupiotte commençait à bien aimer la louve blanche. Elle se rendit comte qu'elle ne s'était pas encors présentée. Mais au moment où elle ouvrait la bouche, la belle louve adulte se plaça devant Luna et grogna effrayament. Sourire De Lune sursauta et lança un regard vers l'endroit que fixait l'autre louve. Deux petits yeux jaunes brillaient dans les buissons. Cela avait le don d'effreyer au plus haut point la loupiotte, qui se rappelait de mauvais souvenir des chasses à l'ours de son ancienne meute. L'ours, qui semblait être assez jeune, sortit de derrière les buissons. Mais ce n'était pas tellement un ours, plutôt un squelette ambulant. La loupiotte frissona et écouta le conseil de la grande louve. Luna hocha la tête et approuva de tout coeur.
Ce fut à ce moment là que l'ours -ou plutôt le squelette ambulant- choisit pour charger. La louve blanche lui sauta dessus, avec une force incroyable (point de vue de Sourire De Lune, qui n'est que loupiotte ^^) et lui cria de courir, vite. La loupiotte ne savait pas pourquoi, mais ses pattes se mirent à courirent d'elle même et elles l'emmenèrent derrière un gros rochet. La petite boule de poils blanche regarda d'un oeil discret la bête s'écrouler dans un affreux râlement. Une lueur s'éteingnit dans son regard. Il était mort. Soupirant de soulagement, Luna se précipita vers la louve blanche et lui exprima sa reconnaissance en lui laichant affectueusement la babine. Cette louve ressemblait tellement à la mère de la pauvre loupiotte... Que celle-ci finit par se demander si c'était pas l'esprit réincarné da sa mère. Elle rigola à la supercherie de la pensée. Elle la voyait plus comme une grande soeur que comme une mère, cette louve. La grande soeur qu'elle avait toujours voulu avoir...


_ Tu viens ?

La loupiotte sourit à ces paroles. Elle aurait suivit la louve jusqu'au bout du monde, si cela lui permettait de rester plus longtemps avec elle... Puis elle décida d'entamer la conversation.

- Je m'appelle Sourire De Lune, Futur chasseuse Celestial. Et toi?

Et oui, la petite loupiotte ne vouvoyait pas les gens avec qui elle avait fait connaissance, même si c'était au cours d'une lutte contre un ours ou pendant une petite sieste. La jeune louve au pelage blanc comme neige se colla à la louve adulte et ronronnait doucement (je sais, c'est pas un chat mais les louveteaux font ça, je crois...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre]   Promenade nocturne. [Libre] I_icon_minitime29.08.08 11:03

[Je crois aussi ^^ mais j'ai un doute xD je sais qu'ils savent faire des sons que les adultes savent pas faire mais après... xD]

Après le combat, Coeur rendit affectueusement le coup de langue de la loupiotte. Elles commencèrent à avncer, puis Coeur de lune prit la parole,

- Je m'appelle Sourire De Lune, Futur chasseuse Celestial. Et toi?

Coeur Libre sourit et répondit,

_ Coeur Libre, chasseuse Celestial.

Elle sourit puis lécha affectueusement le heut du crane de la petite louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre]   Promenade nocturne. [Libre] I_icon_minitime01.09.08 13:31

Luna souria et remua la queue. La loupiotte regarda un petit instant le jeune ours derrière elle. C'était bien triste, le pauvre, il n'avait plus que la peau sur les os. Mais Coeur Libre l'avait soulagé de ses souffrances. Et ça, c'était moins triste aux yeux de la petite boule de poils blanche. Celle-ci avait les yeux pétillants et s'était soudainement arrêtée en plein milieu, oreilles dressées et le regard pointé sur un faible mouvement. Il y eu un grand silence. Coeur Libre continuait sa marche paisible sans se rendre comte que la petite louve s'était arrêtée. Quelques seconds... Sourire De Lune se mit en position de chasse, prête à partir. La raison? Un petit lapin avec son pelage d'hiver venait de lui filer sous le nez. Elle s'élança à une vitesse presque effrayante pour une loupiotte de son age et se précipita derrière le lapin. Au bout d'a peine cinq seconds, Luna reveint vers Coeur Libre, la bête dans la gueule. Un petit lapin tout blanc, avec maintenant quelques taches rouge qui lui tachaient le cou. La loupiotte le posa à terre et remua la queue, toute contente d'avoir réussi à l'attraper.

- Tu veux le partager avec moi?

Bon, d'accord, le lapin était aussi gros que Luna et il ne semblait pas avoir beaucoup de viande, mais la loupiotte était si contente qu'elle n'y fit même pas attention. Elle se contenta de s'assoir et d'attendre patiement que la louve lui répond. Elle en profita pour se lêcher une patte, devenue rouge pour on ne sait quelle raison. Peut être se l'était elle écorchée pendant sa course poursuite? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre]   Promenade nocturne. [Libre] I_icon_minitime04.09.08 15:19

Coeur donna un grand coup de langue affectueux à la petit loupiotte, puis reprit sa marche, soudain, elle remarqua que la petite loupiotte s'était arr^étée, elle la vit courir à une vitesse effarante et attrapper le lapin au passage, puis Sourire de Lune revint, triomphante, vers Coeur.

- Tu veux le partager avec moi?

Coeur hocha la tête et prit une petite bouchée, le lapin n'était pas très gros, elle allait quand même laisser la loupiotte victorieuse gouter au plaisir de la chasse réussie, au sens propre du terme.

_ Tu as été fantastique ! Tu ferais une chasseuse hors norme !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade nocturne. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre]   Promenade nocturne. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocturne. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne * Libre
» Promenade .. [Libre]
» Promenade matinale [ libre ]
» Petite promenade [libre]
» [Vitel] Promenade ... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-