Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade nocturne * Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne * Libre Empty
MessageSujet: Promenade nocturne * Libre   Promenade nocturne * Libre I_icon_minitime22.02.09 13:24


Promenade Nocturne

Louve incarnée : Dream Angel

    Un épais brouillard entourait peu à peu le vaste cimetière s'étendant sur plusieurs kilomètres , néanmoins , j'avançais toujours. La tête légèrement plus basse que d'habitude, le regard se posant de temps en temps sur le sol boueux à certains endroits.. J'avançais ainsi, ne sachant pas vraiment où j'allais , mais qu'importe. La nuit venait tout juste de tombée.. Ce qui n'arrangeait pas les choses. Déjà qu'on y voyait pas grand chose avec toute cette brume. En fait , je m'étais retrouvée dans cet endroit peu fréquenté par hasard... ou peut-être pas tellement.. C'était la première fois que je m'y aventurais en tout cas.. Une ambiance plutôt glaciale y régnait et en effet, comme on me l'avait dit récemment , le cimetière était partagé en 4 partie. Une pour chaque clan, avec les solitaires en plein milieu... Justement , la partie dans laquelle je me trouvais. Je vérifia rapidemment avec anxiété les tombes.. Heureusement, je ne trouva pas celle d'Alizé, ma très chère sœur.. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue. Mais avec toutes ses histoires de Guerre.. disons que j'étais un peu perdue. Je passais beaucoup de temps à m'entrainer , et j'avoue que cete histoire de trahison envers des Sakarites m'avait fait un grand coup , je connaissais tant de loups Sakarites .. C'était vraiment dommage , dire qu'ils étaient alliés à ces chiens désormais me donnait frois dans le dos. Enfin bref. J'espérais tout de même que ma soeur était en bonne santé et qu'elle allait mieux par rapport à son histoire de cœur.. Et dire que cet incapable lui avait donné des petits puis un jour avait disparut sans rien dire.. Et que moi-même, lui avait fait confiance.. Ce loup la me dégoutait plus que jamais désormais. Et si un jour je le retrouvais.. il pouvait petre sûr qu'il passerait un très mauvais quart d'heure. En attendant n Alizé était bel et bien seule désormais, ses petits avaient bien grandit et déjà choisit leur chemin.. D'ailleurs , quand j'y repensais , je ne les avait pas encore rencontrés. Il me tardais d'enfin faire leur connaissance. Mais revenons à en à cette fameuse lui , alors que je marchais dans le ce grand cimetière qui existait depuis de nombreuses générations.. Ce fut au bout de quelques minutes que je sentis quelque chose d'étrange.. j'avais alors l'impression d'être suivie. J'avais déjà entendu des rumeurs comme quoi , quelque fois , des fantômes de loups enterrés dans ce cimetière apparaissaient la nuit. Bien sûr, je n'y croyais pas.. enfin, je ne voulais pas y croire.. En peu de temps , je me retrouva rapidement dans la partie des Sakarites. C'est alors qu'une tombe attira mon attention. J'aperçus sa tombe. Je m'arrêta brusquement. Je crus d'abord avoir mal lu. Non , s'était bel et bien sa tombe. Je sentis mon sang se glacer.. je serra les dents puis baissa doucement la tête.. C'était la tombe d'Hakuro .. Mon premier amour.. mais aussi mon premier chagrin d'amour.. Ce loup brun m'avait charmée puis ensuite abandonnée.. Et pour bien en rajouter, il s'était tout de suite trouvé une autre louve.. Ce loup n'était qu'un beau parleur en fin de compte.. Il n'avait même pas mérité ses quelques semaines passée avec moi.. Je lui en voulais, c'était sûr.. Mais comment oublié son premier amour. Je lâcha un petit soupir, dit quelques paroles puis finalement m'en alla plus loin... Après tout il fallait bien tourner la page, et avancer.. Un jour , peut-être , je trouverais celui qu'il me faut.


Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Promenade nocturne * Libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne * Libre   Promenade nocturne * Libre I_icon_minitime04.03.09 11:30


Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, garde les yeux ouverts...

Une ambiance des plus morbide m'attendait là où j'allais. Dans le Cimetière de Wolf Angel en fait. Mais pourquoi ? Pourquoi venir à cet endroit, un soir, banal je dirais, alors qu'il y a des dizaines d'autres terres à découvrir.
Mais en fait ce fut quelque chose qui attira mon attention. La partie réservée aux Sakarite. Tout simplement parce que j'étais un Sakarite. Quoi ? Mécontent ? C'est ce que sont la plupart des loups. Nos changements d'alliance ne regardent que nous ! Nous non plus nous ne sommes pas ravis de cette alliance avec les Devil, mais n'oubliez pas notre côté manipulateur...
J'étais donc là où étaient enterrés des générations entières de Sakarite. Je parcourai du regard les tombes des différents loups.
Mon regard se posa sur une tombe. Je m'approchai et je me penchai au-dessus. C'était celle d'un nommé Hakuro. Je ne le connaissais pas, mais s'il avait sa place ici c'est que...
Je vis avec un frisson d'angoisse qu'une autre louve était près de cette tombe. J'espèrais au fond de moi qu'elle n'est pas vu mon geste. Euh bon si elle était devant cette tombe ce n'était pas pour les mêmes raisons que moi très certainement. Je restai étrangement calme et mon regard se posa sur la louve. Je devrais présenter mes excuses, mais ce n'est pas ce que je dis.

-Vieille connaissance n'est-ce pas...-

Mon ton était doux et compatissant. Je savais ce que ça faisait de perdre un proche, et je souhaitais plus que tout qu'elle ne prenne pas mal mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne * Libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne * Libre   Promenade nocturne * Libre I_icon_minitime08.03.09 12:37

    La Mort est une Amie Pour Ceux qu'Elle Délivre

    Je me coucha sur la terre humide , il avait plu récemment. Je posa ma tête entre mes pattes puis je ferma les yeux. J'entendis une voix lente et grave qui me fit froid dans le dans le dos. Un grand frisson me parcouru. J'ouvris les yeux et observa les alentours. Silence. Je reposa ma tête sur le sol puis attendit. La voix recommença , cette fois , elle était plus forte , et plus rapide , mais toujours aussi effrayante et monotone , c'étaient des lamentations. Je me redressa rapidement puis me replia sur moi-même , j'essaya de prendre sur moi et de ne pas céder à la panique. Soudain , j'aperçus une silhouette blanche , et fantomatique. Elle tenait , seule , dans l'air. Je me figea sur place , essayant de me convaincre que tout ça n'était qu'une illusion .. Je ferma les yeux. Je sentis alors un souffle chaud sur ma nuque , j'ouvris avec anxiété les yeux et aperçus une grand louve au pelage blanc pâle avec des yeux vides. Je voulus crier mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je me mis à trembler. Le spectre me sourit , me parlant en une langue qui m'étais inconnue.. Peu à peu , je sentis une force invisible m'obliger à m'assoir , et à demeurer immobile , alors que je voulais m'enfuir. La louve posa une patte sur mon épaule , elle était froide , très froide. Elle murmura quelque chose à mon oreille puis avant que je ne puisse réagir , elle disparu en fumée .. Cette nuit là , j'ignora ce qui c'était passé réellement , je n'en parla à personne , qui aurait pu me croire .. Alors que j'étais encore sous le choc , quelqu'un vint par ici. Je me trouvais de nouveau près de la tombe de Hakuro. Sortant de l'ombre , un loup Sakarite apparu , je recula d'un pas. En temps normal , j'aurais été soulagée de voir un Sakarite , mais tout avait changé .. hélas. Je déglutis. Je ne voulais pas me battre , pas dans un cimetière , quoi de mieux pour être maudit des siècles ? Mais mon odeur finirait par me trahir .. Tant pis , si il avait un minimum d'honneur , il demeurait neutre envers moi, comme je le ferais. Ainsi , je fixa la tombe d'Hakuro , sans grand intérêt , pourtant. Il s'approcha de la tombe et se pencha dessus. Je leva un sourcil , connaissait-il ce loup ? Sans doutes , il faisait partit de sa meute . Le mâle m'aperçut . Je demeura immobile et silencieuse. Il s'adressa à moi , ce qui me surpris. Au même moment , le visage d'Hakuro hanta mes esprits. Je tacha de rester neutre , mais s'était bien difficile. Je n'étais pas comme ça , j'avais toujours été une louve sensible .. Ainsi , alors que je tourna lentement la tête vers le mâle , un sentiment profond de tristesse apparut dans mon regard. Je murmura en baissant la tête ;

    - C'est exact.


Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Promenade nocturne * Libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne * Libre   Promenade nocturne * Libre I_icon_minitime08.03.09 16:09

La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce

Il faisait frais, et une atmosphère lugubre régnait dans l'air. Beaucoup disait que parfois, dans des nuits comme celles-là, les esprits des loups du Cimetière pouvaient sortir de terre pour nous hanter. Je ne savais pas si j'y croyais vraiment. Peut-être que j'essayais de me rassurer, de me dire ce que l'on répète aux louveteaux, que les fantômes n'existent pas ?
Je clignai lentement des yeux. Quand elle se tourna vers moi, je fus étrangement surpris d'y lire une profonde tritesse. Je la vis baisser la tête. Mais qu'avais-je fait bon sang ?
C'est alors, qu'une odeur interrompit mes regrets. Ainsi donc, chère louve blanche, tu es une Angel ? Ainsi soit-il. Là où un autre loup stupide aurait attaqué en fonçant tête baissée, je ne bougeai pas d'un poil. Seuls mes yeux exprimaient une touche de rancoeur, celle que l'on ressent toujours en rencontrant un ennemi.
Et dire que quelques mois plus tôt, j'étais son allié. Je levai les yeux vers le ciel, fixant la Toison Argentée. Esprits des Sakarite... Celtiks... qu'avons-nous fait ?
Seuls mes yeux témoignaient que j'étais toujours vivant. Je restais debout, la fixant toujours. C'est alors que je répondis enfin.

-J'en suis navré...-

J'avais décidé que ce soir, il n'y aurait pas de combats. Pas au Cimetière, pas devant nos ancêtres. Seul un loup sans foi ni loi aurait pu mener ce combat.
Je gardais le silence, trop embarrasé pour ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne * Libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne * Libre   Promenade nocturne * Libre I_icon_minitime09.03.09 21:03


    Le Ciel pour mieux châtier les coupables, les laisse régner quelque temps.

    Je m'assis sur la terre sèche sans quitter la tom
    be du regard. Le cœur serré , je lâcha un bref soupir. Le vent se leva. Une grande rafale balaya le cimetière. Je frissonna puis repensa au spectre que j'avais aperçu quelques minutes plus tôt. Je serra les dents en imaginant le fantôme d'Hakuro me hanter , une nuit. Après avoir vu cette chose , comment ne pas y croire ? J'essaya en vain de chasser ces idées noires , reposant mon regard sur le Sakarite. Il avait sans doutes reconnu mon odeur vu la rancoeur qui se lisait dans son regard. Et j'eus honte , honte pour mon clan qui , d'après ce que j'avais ouïe dire , les avait trahit en tuant l'un des leurs.. Mais cette histoire me semblait bien étrange , et insensée. Pourquoi un Angel aurait-il tuer un Sakarite , alors qu'ils étaient alliés ? Quelle raison valable aurions-nous de tuer l'un de nos alliés ? Décidement , je ne comprenais pas. Et je sentais là dessous , comme un mauvais coup des Devils , ils étaient prêt à tout pour gagner la guerre , après tout. Enfin bref. La voix du mâle blanc me tira de mes pensées. Ce qu'il me dit me surpris , et je ne su quoi répondre. Il ne voulait pas se battre , apparement. Tant mieux. Je demeura silencieuse moi aussi , observant la brume qui se dissipait.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Promenade nocturne * Libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne * Libre   Promenade nocturne * Libre I_icon_minitime11.03.09 14:49


Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce que l'on espère...

Je laissai échapper un léger soupire. Comment faisions-nous, moi et la louve, pour rester silencieux dans cet endroit ?
L'ambiance était morbide. Un vent violent pénétra dans mon pelage, me glaçant jusqu'aux os.
Pendant quelques instants, mes yeux se perdirent dans le vague. J'entendis une voix murmurer. Soudain je tournai la tête vers la louve blanche. Mais je fus surpris en voyant qu'elle n'avait pas bougé, et qu'elle n'avait rien dit. Mon imagination certainement. Je m'asseyais en face d'elle quand les murmures reprirent. Je me levai brusquement; mais la louve blanche ne disait rien. Bon sang je deviens idiot ou quoi ? Je voulus lui demander si elle avait dit quelque chose; peut-être que je n'avais pas bien vu, mais une bruit étrange m'interrompit. Je vis derrière la louve blanche. Un autre loup. Je voulus lui parler, mais il avançait vers moi, en transperçant la louve devant moi. Je me rendis compte avec horreur que le loup qui venait vers moi était mon père. Mais je secouai la tête. Mon père était mort, c'est même moi qui l'ai tué, par pur accident. Mes yeux se remplirent de larmes quand il s'assit en face de moi; je baissai la tête, et ces mêmes larmes qui venaient de sortir de mes yeux il y a quelques instants tombèrent au sol silencieusement. Je sentis le museau du spectre relever le mien vers le haut. Je ne pus m'empêcher de reculer de quelques pas. Mais ça ne le perturba pas : il me toisait de haut, ses yeux translucides n'éxprimaient aucune émotion. Au moment où je voulus parler, il m'interrompit.

-Ne t'en fais pas, tout est de ma faute... Ne regrette pas ton geste d'il y a trois ans, tu as eu raison de le faire.-
Je fronçai les sourcils. J'avais eu raison de le tuer ? C'était absurde de toute façon. Je dis d'un voix étranglée :
-Qu..Quoi ?
Mais il ne répondit pas à ma question; il disparut comme il était venu. Pétrifié, je tournai le dos à mon interlocutrice. Deux nouvelles larmes s'échouèrent sur le sol. Je me rendis compte qu'elle m'avait vu pleurer... Quelle honte... Pleurer...
Comment savoir si ce que j'avais vu était vrai ? Était-ce mon esprit qui me jouait des tours ? Je n'étais pas fou à ce point quand même. J'étais même plus raisonnable que... mon père. La plupart du temps c'était moi qui lui indiquait le vrai du faux, le réel de l'irréel, et surtout, le bien du mal. Peut-être que maintenant, il était raisonnable dans l'au-delà.
Je me retournai lentement. Mes larmes n'étaient plus; on pouvait cependant voir leurs traces sur mes joues. Je dis d'une voix à peine audible qui refletait ma peur et mon désarroi.
-Croyez-vous que les spectres éxistent...-
Ce n'était même pas une réelle question, juste le reflet de mon angoisse grandissante.


[Désolée, ça reprend ton idée pour les spectres, mais ça va mettre de l'ambiance]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne * Libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne * Libre   Promenade nocturne * Libre I_icon_minitime21.03.09 11:08

    [ Na t'inquiètes (: ]

    Est-ce ça ? La peur de l'inexplicable ?

    Malgré mon regard calme , mon air détendu , j'étais loin d'être sereine. Je pensais à des choses plus ou moins absurdes , et j'avais peur. De quoi ? De qui ? De tout , de l'air invisible , pourtant , remplit d'inconnaissables Puissances dont nous subissions les voisinages mystérieux ; de cet étrange frisson qui a ébranlé mes nerfs et assombri mon âme. Et j'en étais presque .. Tout ce qui nous entourait , tout ce que nous voyions sans le regarder , tout ce que nous touchions sans le palper , tout ce que nous rencontrions sans le distinguer , avait sur nous , sur nos organes et , par eux , sur nos idées , sur notre cœur lui-même , des effets rapides , surprenants , et inexplicables. Comme ce mystère de l'invisible était profond ! Nous ne pouvions le sonder avec nos pauvres sens , nos yeux que ne savaient apercevoir ni le trop petit , ni le trop grand ; ni le trop loin , ni le trop près ; ni les habitants d'une étoile , ni ceux d'une goutte d'eau .. Avec notre ouïe , notre odorat , et notre gout qui peut-être bien nous trompaient sans cesse .. Mais .. Que se passait t-il donc dans ma tête ? Pourquoi étais-je soudainement envahie par ses nombreuses pensées qui n'avaient ni queue , ni tête ? C'était Lui. C'était l'Invisible.
    Le vent se leva , me tirant de mes songes. Je me souvins de la présence du Sakarite , espérant qu'il n'avait pas remarqué mon léger trouble. Mais à ma grande surprise , c'était lui qui semblait troublé. Il se tourna vers moi , alors que je venais de reposer mon regard sur la tombe d'Hakuro , n'aimant pas fixer les autres. Soudain , un frisson me parcouru , je sentis mon corps trembler légèrement , et ma température corporelle baissée .. Je me redressa , surprise. Je tourna la tête vers le mâle blanc , pour savoir si j'étais la seule à avoir , une fois de plus en cette soirée , ressentit quelque d'étrange. Il se secoua la tête , sans que je comprenne pourquoi. Ses yeux se remplirent de larmes , je fus étonnée. Je ne su quoi faire sur le moment. Le plus étonnant , c'est qui semblait regarder quelque chose .. ou peut-être , quelqu'un .. Mais ça n'était pas moi , et pourtant , il me semblait bien que nous étions seuls tout les deux. Je l'ignorais encore mais , je ne voyais pas ce qu'il voyait. Le vent se leva de nouveau , son sifflement aigu laissa penser qu'une voix s'élevait .. mais ça n'était qu'une illusion , ou du moins , c'est ce que je pensais. Je sursautta quand le loup parla , je ne compris pas le sens de sa question , vu que je n'avais rien dit. Mais alors , se pouvait-il qu'il parlait .. à quelqu'un d'autre ? Etait-ce l'Invisible qui était revenu , cette fois pour Lui ? Je l'ignorais , je n'étais sur de rien .. Tout ça m'effrayait , & m'intriguait en même temps. Le mâle finit par se retourner. Je demeura immobile , me mordant légèrement la lèvre. J'attendis , laissant le temps adoucir les coeurs blessés. Il se retourna vers moi , sa question m'étonna. Et mes doutes s'éffacèrent. Je baissa la tête , réfléchit. Puis ;

    - Oui. J'y crois.

    Surprise par mes propres paroles.


Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Promenade nocturne * Libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne * Libre   Promenade nocturne * Libre I_icon_minitime26.03.09 21:41

[Tu fais de très beaux rp =3]

La peur est insensée, elle craint même les choses dont elle attend du secours

Mes yeux fisaient un point à l'horizon, un point que j'étais le seul à voir. Mon coeur battait à se déccrocher. Pourtant, la curiosité avait le dessus sur tous mes autres sentiments, et fort heureusement d'ailleurs. Malgré tout, je craignais de céder à ma frustation, à la panique. Tout ça était faux pas vrai ? Etait-ce seulement mon imaginitation ? Mais, la réponse de la louve blanche me ramena sur terre. Moi qui me forçais à dire que les fantômes n'éxistaient pas... C'est loupé maintenant. Le vent souffla une nouvelle fois, encore plus glacé que le précédent. Je crus que mes muscles se tétanisèrent.
Tremblant, je regardai partout autour de moi, pour vérifier si nous étions seuls cette fois. Aucun spectre en vue.
Je me tournai vers la louve blanche.


-Je ne suis donc pas le seul-

Une affirmation, plus qu'une question. J'avais encore du mal à réaliser que je bavardais "tranquillement", enfin presque -sans les fantômes ce serait mieux- avec une Angel. Mon grade, "Combattant" disait tout. Si on n'était pas au Cimetière, la rencontre aurait certainement tournée autrement, c'est comme ça.
Soudain, je dis d'une voix quelconque.


-Aurais-je l'honneur de connaître votre nom, même si...-

Même si nous sommes de deux meutes différentes, c'était ça la fin de la phrase. Mais je jugeais inutile de la terminer, elle avait certainement compris. C'était juste pour le fait d'immortaliser l'image d'une louve blanche, qui un soir, aurait eue des visions comme moi, mais pour qu'elle reste gravée dans mon esprit, il fallait bien un nom sur ce visage ? Elle n'était pas obligée de le faire. Car je savais comme elle -même si je ne l'exprimai pas à voix haute- que notre prochaine rencontre serait certainement sur le champs de bataille, où notre discution d'un soir ce serait évaporée, oubliée, comme si de rien était, car elle comme moi, je pense, étions loyaux envers nos meutes respectives.
Je me tus donc, lui laissant le droit de parler, ou non si elle ne le souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade nocturne * Libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne * Libre   Promenade nocturne * Libre I_icon_minitime28.03.09 16:23

    [ Merci <3 Toi aussi ! :]

    C'était étrange. J'avais peur , très peur même , et pourtant , au lieu de m'enfuir , de quitter ces lieux lugubres et morbides , je restais là , au milieu de ce cimetière , en pleine nuit , avec ce loup que je connaissais à peine. Était-ce à cause de l'Invisible ? Était-ce lui qui contrôlait mes faits et gestes ? Ou bien était-ce la curiosité et le goût de l'aventure qui me tenait prisonnière , qui m'empêchait de m'en aller ? Le doute s'était installé dans mon esprit depuis que j'avais vu cette louve blanche à la beauté irréelle , je n'aurais pu dire si je l'avais vraiment vue , ou si ça n'avait été qu'une illusion , qu'un vilain tour de mon imagination. J'avais beau être adulte , je croyais à de nombreuses choses , mon imagination n'avait pas de limites ; et après tout , le monde était vaste et rempli de surprises. Pouvait-on dire ce qui existait et ce qui n'existait pas ? Savait-on vraiment ?

    Parfois , on craint plus l'inexplicable que la Mort.

    Mon regard croisa celui du mâle , nous étions tout les deux troublés par les événements étranges qui se passaient dans ce cimetière. Au moins , je n'étais pas la seul , au moins , il n'était pas seul. Étions-nous deux fous ? Encore et encore des questions sans réponses. Quoique , je ne souhaitais pas réellement connaitre la vérité. Je préférais ignorer , ignorer tout ce qui venait de passer , comme le fait que ce soir là , nous n'étions pas deux ennemis , nous étions deux simples inconnus. J'étais consciente que si nous nous étions rencontrés dans un autre endroit que celui-ci , nous serions en train de nous battre à l'instant , mais le destin en avait choisit autrement.. Je frémisen entendant le son de sa voix , ce qui me ramena brutalement sur terre. J'hésita à dire mon nom .. Ça n'était pas prudent .. Peut-être allait-il chercher à me retrouver , pour ensuite me tuer ? Je déglutis à cette pensée. La vie était malfaite en fin de compte.. mais qu'importe. Nous mourrons tous un jour.

    - Dream Angel.


Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Promenade nocturne * Libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne * Libre   Promenade nocturne * Libre I_icon_minitime01.04.09 10:47

Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.

J'eus beaucoup de mal à avaler ma salive. Qu'est-ce que je faisais en ce lieu maudit ? Je n'avais pourtant aucune raison de rester ici. C'était étrange et morbide, des spectres venaient nous parler, et peut-être pire, je discutais avec une ennemie ! Pendant un instant je crus que ce n'était qu'un vilain cauchemar. Je fermai les yeux, grinçant des dents, et quand je les rouvris, j'espère me trouver sur Sarique mais ce n'était pas un rêve : j'étais bel et bien au cimetière avec cette Angel.
D'ailleurs, sa voix me sortit de mes pensées. Dream Angel. Au moins elle avait accepté de me dévoiler son nom. Je savais pas si je devais m'estimer heureux ou pas. C'était la première fois, et peut-être la dernière que je la voyait, qui sait.
Me tournant vers elle, je ne savais pas trop quoi dire. Lui dire mon nom... Ou pas ? Elle avait joué le jeu en me disant le sien. Tant pis. Si le mien ne l'intéressait pas, elle l'oublierait. Je dis donc d'une voix neutre et sans émotion.

-Silver Heart-

Je fixai dès à présent le sol, ne sachant pas trop où me mettre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade nocturne * Libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne * Libre   Promenade nocturne * Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocturne * Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne. [Libre]
» Promenade .. [Libre]
» Promenade matinale [ libre ]
» Petite promenade [libre]
» [Vitel] Promenade ... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-