Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ]   Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ] I_icon_minitime21.06.08 18:44

    Roulée en boule, son museau sous ses pattes, la tête à demi cachée par sa queue, Larme dormait. L'aube se levait sur le Sud, et elle n'allait pas tarder à se réveiller - déjà, les premiers rayons dorés s'engouffraient dans la grotte - mais pour le moment, elle était encore paisiblement endormie. C'était uniquement lorsqu'elle dormait que toute sa haine s'évaporait. Cette haine à l'encontre des autres et d'elle-même, cette haine à l'encontre de tout et surtout d'elle. Cette haine si virulente qu'elle prenait même les nuages blancs pour cible, même le faon qui vient de naître ou le brin d'herbe s'agitant sous le vent. En permanence, elle était là. En permanence, elle rongeait le coeur de la louve, désséchait son âme. En permanence, elle souriait aux autres, était aimable, se précipitait au secours de ses semblables.. en ayant envie de plonger ses crocs dans leur gorge, de voir couler leur sang, d'entendre leurs cris de souffrance. Et avec ça, elle n'était pas compliquée...
    Endormie, elle avait vraiment l'air vulnérable, fragile. Encore une image bien trompeuse, à moins qu'elle ne soit au contraire le reflet de son esprit véritable. Larme était une guerrière féroce, qui blessait ses ennemis avec application, lacérant leurs flancs pour les faire souffrir, et jubilant à la vue de cette souffrance. Une guerrière impitoyable, tant envers elle-même qu'envers les autres. Peu lui importait quels étaient ses adversaires, l'important c'était de se battre, point. La bataille, cause de souffrance pour le monde et pour elle. Le best du best, en somme. D'une pierre deux coups.

    La louve ouvrit un oeil. Entrouvrit, plutôt. Iris noire sur fond châtain sablé, éclat de nuit dans le désert. Ses poils fauves ondulèrent tandis qu'elle dépliait son corps souple et sauvage. Oui, le soleil ardent du désert se levait sur les terres arides du Sud, et réveillait la terre et les loups. Une nouvelle journée commençait pour la femelle, une journée supplémentaire de haine et de mensonges. Oui.. elle était prête. C'était une dure journée qui s'anonçait à elle. Mentir à tout le monde, tromper encore et encore ceux qui croyaient la connaître, afficher ce regard gentil et serviable tout en amassant des rêves de sang et de souffrances.. ce n'était pas fait pour tout le monde. Il fallait posséder des nerfs d'aciers, ou croire vraiment en ce que l'on voulait. Dans le cas de Larme, c'était plutôt la première hypothèse que la seconde. Elle n'avait aucune raison, ni pour jouer ainsi la comédie, ni pour haïr ainsi le monde. Absolument aucune. Mais elle le faisait quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ]   Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ] I_icon_minitime24.06.08 16:25

Pour certains, la journée commençait… pour d’autres bien plus rares, elle s’achevait. C’était le cas du fils d’Anubis, fraîchement arrivé sur Wolf Angel… l’assassin aimait peut être plus la nuit que le jour… mais s’il y avait un seul moment qu’il détestait, c’était le matin. Le froid, ok, mais seulement la nuit quand il y avait la Lune. Et encore, uniquement dans le désert. Sinon, c’était pas cool. Sinon, c’était la chaleur, et uniquement le soleil. Qui tapait fort. Très fort. Mais seulement à partir de midi. Donc, la fraicheur alors qu’il avait du soleil, c’était quelque chose de COMPLETEMENT incompréhensible aux yeux de Seth. S’il y avait du soleil, il devait faire chaud. S’il n’y en avait pas, il devait faire froid. Point barre, cqfd. Alors avoir le soleil mais se cailler les miches, NON. Et, pour remédier à cela et épargner son pauvre cerveau des tortures inutiles, Seth avait trouvé un moyen pour ne plus penser à cette chose horrible qu’est le matin. C’était de dormir exactement à ce moment là.

Il fut avouer qu’à l’époque, et même encore aujourd’hui, Seth était très fier de son idée. Il avait trouvé la solution à ses problèmes… Bn d’accord, j’avoue aussi que Seth pouvait se montrer très fainéant quand il n’avait pas envi et qu’il adorait faire la grasse matinée. En fait, c’était surtout ça, la raison pour laquelle il dormait le matin. Parce qu’au fond, s’il devait un jour resté éveillé entre 6h et midi, il n’avait qu’à se caler dans un coin de la grotte et attendre. Ben oui mais que voulez-vous, il fallait bien qu’il se trouve une excuse plus ou moins valable pour dormir le matin… Oui, Seth était unique en son genre.

Quoiqu’il en soit, Seth avait passé sa nui dans le désert à… ben à ne rien faire en fait. Il s’était baladé pendant des heures, appréciant le froid mordant de la nuit et la chaleur qui émanait encore du sable… Et enfin, après des heures de promenade, il rentrait dans la grotte se… coucher. Avec la ferme intention de dormir jusqu’à midi. Comme le sale gosse qu’il était. La grotte des Sakarite était un peu en hauteur, l’entrée face à l’Est, de sorte que les premiers rayons du soleil réveillent ses occupants. Chose qui agaçait d’ailleurs grandement Seth, adepte du ‘je me lève quand qu’est-ce que je veux et puis je te merde d’abord’. Se faire réveiller par un soleil avait quelque chose de particulièrement frustrant. Bref, il escalada rapidement les quelques rochers qui le séparaient de la grotte et constata avec surprise qu’elle était presque vide, à l’exception d’une louve s’éveillant à peine. Un soupire franchit ses lèvres. mais comment diable pouvaient-ils accepter une chose aussi contre nature qu’avoir du soleil mais froid en même temps hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ]   Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ] I_icon_minitime15.08.08 15:31

    Pour Larme, toute souffrance était la bienvenue, qu'elle vienne des autres ou d'elle-même. Elle était née dans ce désert impitoyable, qui lui convenait d'ailleurs parfaitement. Une chaleur brûlante le jour, un air quasi irrespirable tellement la température est élevée et la sécheresse omniprésente... rien que ça, cela convient perfaitement à la louve. Même si elle y est depuis longtemps habituée, des conditions climatiques difficiles, c'est super cool de son point de vue. Et que dire de la nuit ! Merveille qu'est la nuit. Aussi glaciale que le soleil est brûlant, on s'y gèle les papattes allégrement. Une alternance brûlant-glacé, quoi de mieux pour mettre le corps en difficulté ?
    Ne parlons pas des vents violents qui soufflent sur le sable nuit et jour, brûlant de froid ou de chaud les yeux, le nez, emportant des nuages de sable qui viennent vous emporter en enfer n'importe quand. Les tempêtes, aussi dangereuses que sournoises. Ne parlons pas non plus de toutes les bêbêtes amicales du désert, genre scorpions, serpents venimeux... La mort et la douleur qui vous suivent partout, guettant la moindre faille, la moindre erreur pour se jeter sur vous.. Bref, une compile for-mi-da-ble.

    Larme était impatiente, comme toujours, que la chaleur s'abatte enfin de toute sa force sur l'étendue aride. C'était toujours beaucoup mieux d'être dehors dans ses conditions-là, même si parfois elle chopait des coups de chaleur et avait des vertiges. Non, surtout si elle chopait parfois ce genre de choses, en fait. Mais la majeure partie des créatures du désert préférait sortir le soir ou le matin. Surtout celles qui se bouffaient - traduction, la quasi-totalité de ce qui se trouvait dans le désert. Larme n'était pas bien difficile. Pour elle, le matin était une occasion formidable pour faire de grands massacres et décimer les bestioles qui avaient le malheur de croiser son chemin.
    Larme haïssait tout ce qui poussait, respirait, existait. Ne pouvant guère faire mal à des rochers ou au vent, elle reportait sa haine sur les choses vivantes, qui pouvaient saigner. Le best du best, c'était rencontrer un autre loup qui ne soit pas de sa meute. Un Devil ou un solitaire se voyait presque aussitôt attaqué, quelque soit sa puissance. Larme ne recherchait pas spécialement la victoire, seulement le mal qu'elle pouvait causer aux autres. En somme, c'est une louve très sympathique ! xD

    " Eh merde. " Voici ce qui fut la première pensée qu'eut la louve lorsqu'elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le coin. Elle était moyennement d'humeur à ressortir la comédie qu'elle débitait d'habitude aux autres, alors rencontrer quelqu'un de sa meute, pffou... galère.


    * Il ne pouvait pas rester dans son coin, celui-là ? Qu'est-ce qu'il a à venir m'embêter ? *

    Comme en écho à ses pensées, un pâle sourire qui pouvait avec beaucoup d'imagination passer pour un sourire de bienvenue se dessina sur la gueule de la louve. Habituée à tout le temps jouer la comédie, plus elle pensait des choses mauvaises, plus elle avait tendance à dire l'inverse. La louve fauve se leva tout à fait et s'ébroua, histoire de finir de se réveiller tout à fait. Pas question d'être encore endormie pour affronter l'un de ses "camarades". Son regard perçant se fixa sur la silhouette dont l'odeur lui venait à présent en plein dans la truffe. Le mâle arrivait à la grotte alors que le soleil se levait ? Il avait foutu quoi toute la nuit, hein ? Enfin bon, il faut remarquer que, du point de vue de Larme, c'est pas une mauvaise idée de rester dehors quand il gèle, mais elle savait bien que ce n'était pas le point de vue des Sakarites en général. Mais bon, il y a des dérangés et des marginaux partout..
    La femelle n'était pas décidée à bouger dans les environs immédiats. Déjà qu'elle ne se levait pas si tôt d'habitude, il lui fallait toujours plusieurs heures pour émerger complètement du sommeil et se décider à sortir de la grotte. Dans le genre fainéant, la louve était un spécimen à la hauteur du nom en question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ]   Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne t'aime pas, et alors ? [ PV Seth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth
» Seth
» It's Different !!! [PV Seth]
» Seth
» Seth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-