Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x Empty
MessageSujet: [ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x   [ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x I_icon_minitime24.08.08 10:05

[ Nom ]
Metsys
[ Surnom ]
Mys'
[ Age ]
3 ans et demi
[ Meute ]
/
[ Grade dans la meute ]
/

[ Description physique ]
Metsys est une louve plutot grande, sans pour autant posseder la stature d'un male. Elle n'est pas particulierement musclee d'apparence mais elle est solide et extreement endurante. Sa fourrure est d'un joli ton de gris clair, et elle a herite du magnifique regard emeraude de son pere, qui le tenait lui-meme de son propre pere.
[ Caractere ]
Si l'on voulait resumer Mys' en un mot, on pourrait la qualifier de debrouillarde. Cette jeune louve dote d'une grande volonte et d'une capacite de resistance physique incroyable est tres vite passee maitre dans l'art de la survie. Ele a les pattes sur terre, un esprit lucide et pratique, un moral d'acier, ni pesimiste ni objective, et encore moins naïve. Elle n'est pas excessivement mefiante ni renfermee mais son coeur semble avoir ete refroidi par les terres de Sibeska, terres ou elle vit le jour.

[ Histoire ]
Il etait l'histoire de deux jeunes loups pleins de vie et de malice, reunis par leur amour du froid et de la neige, qui s'eprirent l'un de l'autre. Quelques temps plus tard, le male quitte les Celestials, et meme Wolf Angel, sans un regard en arriere, une loupiote entre les crocs. Que s'est-il passe entre-temps ? Nul ne le sait vraimentet le loup se garda toujours d'en parler. Il eleva la petite a l'exterieur des terres de son enfance, ne lui parlant jamais ni de son passe, ni de sa mere. Puis un jour, le loup mourut. C'etait en hiver, alors que les proies manquaient. Tous deux mouraient de faim, et il savait que l'enfant ne tiendrait plus longtemps sans viande. Pousse a chaser seul un caribou, le male parvint a abattre sa proie, mais mourut suite a de profondes blessures. C'est ainsi que Metsys dut apprendre a se debrouiller seule. Tout ce qu'elle savait du passe de son pere, c'etait d'ou il venait. Il ne le lui avait jamais dit mais elle l'avait devine en le surprenant regarder au loin avec notalgie. Avec cette maigre piste pour tout avenir, la jeune louve decida alors, lorsqu'elle fut en age, de se lancer dans ce mysterieux voyage. A la recherche de son pere. A la recherche de sa mere. A la recherche d'une vie...

[ Qualites ]
Resistante et forte volonte, capable de s'adapter, lucide et reflechie.
[ Defauts ]
Un peu froide, ou insensible.

[ Autre ]
LA signature est a venir. LA louve, quand a elle, est a mettre sur mon autre compte. Mais pour l'instant je n'ai qu'un telephone et ce n'est pas praique, donc je reglerai ces petits details quand je serai rentree.

=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x Empty
MessageSujet: Re: [ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x   [ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x I_icon_minitime28.08.08 12:49

Biviv a elle!^^ :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

[ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x Empty
MessageSujet: Re: [ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x   [ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x I_icon_minitime28.08.08 13:00

Biviiii' au loup ma tempounette <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





[ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x Empty
MessageSujet: Re: [ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x   [ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Va-t-on Réussir? [PV Metsys]
» Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys]
» Metsys -- Celestial
» la savane blanche comme elle..(PV Metsys)
» Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-