Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys]   Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys] I_icon_minitime17.08.09 23:27

Qu'est-ce que System était bien venu faire dans cet endroit sous cette chaleur insupportable? Il l'ignorait. Ses pas l'avaient ainsi guidés sans que le loup s'impose. C'est rendu dans Le Canyon des Précipices que System commença à grimper faisant très attention où il posa ses pattes sachant que de nombreux loups avaient péris en chutant. D'un bond, le loup sauta par dessus le vide et arriva de l'autre côté. Il continua de monter et sauter de temps en temps quand le chemin le lui demandait.

Une bonne heure passa avant que System de rende en haut. Cela pouvait parraître beaucoup pour certains loups, mais c'était un bon temps pour un loup qui n'était pas pressé et qui n'avait pas non plus prit le chemin le plus facile. Une fois rendu en haut, il pouvait enfin contempler une bonne partit des terres de Wolf Angel. System se plaça au bord du canyon. Un faux pas et il était mort. Sans vraiment y soucier, le loup laissa le vent jouer dans son pelage. Pendant un moment, System se sentait fort... et puissant. C'était sûrement la sensation de la plupart des loups qui montaient en haut tout comme lui. System de put s'empêcher de lâcher un long hurlement. Quand il s'arrêta, il put entendre l'écho que le hurlement provoquait. Puis après, ce fut le silence, un silence mort. System resta ainsi pendant un long moment...


Dernière édition par Woha le 07.09.09 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys]   Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys] I_icon_minitime07.09.09 16:12

Les terres du Sud, Sariques. Il y avait un climat bien particulier ici, mais pourquoi? Y avait t'il une expliquation? Oui, bien sur, et elle serait sans aucun doutes parfaitement logique. La luminositee aussi etait differente, et le ciel donnait l'effet d'etre plus grand, plus etendu, car l'horizon etait presque plate et lointaine. Elle etait curieuse, elle voulait decouvrir cet endroit. Quand elle fut arrive au canyon, elle ne pu se retenir. Restant tout naturelement vigilante, elle s'alongea et laissa sa tete pendre en suspension au dessus du vide. Elle regarda un long moment, et l'on aurait pu croire qu'elle s'etait endormi les yeux ouvert. Mais en regardant en bas, elle ne voyait que de l'ombre. Ce qui etait devant, en dessous, restait un pur mystere, comme le futur, mais il suffirait de faire un pas, de tomber, pour voir petit a petit ce qui s'y cachait.
Et le passe? Ou etait t'il? Elle etait encore bien loin de se douter qu'il etait juste la, a un pas... Quand un hurlement retentit, non loin, meme, tout pret, si pres, alors qu'on l'avait cru bien, bien loin derriere sois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys]   Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys] I_icon_minitime11.09.09 20:57

System se retourna. Il devait partir d'ici avant de coucher de la nuit, pas question qu'il reste coucher ici. Un, il faisait très chaud et de deux, Dieu seul sait quel genre de prédateur il peut y avoir dans ce genre d'endroit. En se retournant, System vit un loup, non, une louve couchée, la tête dans le vide, sur une autre "roche" à côté de celle de System. Avec le peu de gens qu'il voyait dans ce genre d'endroit, System avait bien l'intention de faire du social, ça lui ferais du bien, dans le sens où il se sentira moins seul.

Le loup, au bord du vide, avança au pas, puis au trot, et pour finir au galop. Il était à son plus vite et, rendu au bord de la falaise, sauta! Ce qui dura à peine une seconde semblait se passer en une minute pour System. Il s'était carrément lancé dans le vide, avec dans le but d'atteindre l'autre "roche", bien sûr. Ainsi, il resta suspendu dans le vide pour après venir atterrir de justesse sur la pierre. La loup dérapa mais se repris bien assez vite. System poussa un léger soupir de soulagement. Il était bien content de ne pas avoir raté son coup.

Après quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits, System se dérigea vers la louve couchée. Il s'arrêta et resta à une distance résonable. Dans un voix qui se voulait gentille, il lui dit:

-Salut!

Patiemment, il attenda la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys]   Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys] I_icon_minitime24.09.09 16:56

Metsys avait releve la tete, et d'un regard impassible elle regardait autour d'elle. Elle avait entendu un bruit, des pas dans le rythme d'une course rapide... Ses oreilles s'etait leves en premiers, puis sa tete s'etait souleve du vide, un leger tremblement de la levre inferieur. Pourquoi ce bruit rammenait t'il des souvenirs, soudains si vifs? Son coeur se serra, le temps d'un pincement, puis il etait la- c'etait etrange, elle eue a peine le temps d'etre surprise que son coeur reagit en rattant un battement, comme en suspension lui aussi. Car le loup avait saute, et elle regarda, un air indescribtiblement etonne, non, choque- ou plus, horrifie, comme bondissant du pays des morts, et pendant un penible moment elle cru qu'il n'y parviendrait pas, a resortir du cauchemar. Quand il atterit bruyament, elle se dit que ca n'etait pas vrai. Ceci ne devait pas arriver. L'avait t'elle vraiment reconnu? Elle etait en etat de choque, presque terrifie- que ce soit vrai- que ca soit une illusion.
Il lui avait parle. Il ne l'avait meme pas reconnu. Qui etait t'il? System... Papa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys]   Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys] I_icon_minitime30.09.09 21:21

La louve semblait en état de choque pour une raison encore inconnue à System. Ce dernier s'approcha de la louve pour voir si elle allait bien quand il sentit son odeur. Un odeur qui... ressemblait à la sienne. Le loup s'arrêta net en fixant intensément la louve. System... Papa... Papa? C'était sa fille. Celle, et la seule [XD], qu'il n'avait pas vu depuis... depuis presqu'elle est née. Se pouvait-il que ça soit elle? C'était presque impossible. Ou alors, il était bien chanceux de la retrouver, dans les canyons en plus... Il s'approcha de la louve, le coeur serré. En avançant, il peut voir que ses pattes tremblaient un peu. Il essaya des les camoufler à la louve. Il s'arrête à quelques centimètres d'elle. Il prit une grosse bouffé d'air en sentant encore une fois l'odeur de la louve pour être sûr qu'il ne se trompe pas.

-Metsys?

Il entendait la réponse patiemment malgré qu'il se pressait à savoir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys]   Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que je fais ici? [pv Metsys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Metsys -- Celestial
» Va-t-on Réussir? [PV Metsys]
» [ Metsys ] ... x. Solitaire / A .x
» - Quest of Animals
» Youkon Quest
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-