Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un dernier aurevoir[pv paru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier aurevoir[pv paru] Empty
MessageSujet: Un dernier aurevoir[pv paru]   Un dernier aurevoir[pv paru] I_icon_minitime29.08.08 7:40

Une louve marchait dans cette intensité blanche. Elle soupirait, se souvenait de toutes les personnes qu'elle aimait, de toutes les personnes qu'elle ne voulait pas voir mourir. Il y avait d'abord Paru, sa mère, celle qui l'avait abandonnée. Mais elle ne lui en voulait pas, étrange... Mais c'était sûrement du à son caractère gentil. Blue sentait de nouveau le beau pelage doux de sa mère, quand elle pouvait se faufiler entre ses poils long, dans sa plus tendre enfance. Depuis qu'elle avait revu Paru, elle se souvenait de nouveau de plein de choses... Elle se souvenait de Grey Eyes qu'ils avaient été obliger de tuer pour vivre. Une larme coula sur son beau visage. Blue aurait tellement voulu le revoir parmi nous... Mais lui vivait dans le ciel a présent, veillant sur sa belle famille... Puis la louve repensa à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir[pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir[pv paru]   Un dernier aurevoir[pv paru] I_icon_minitime29.08.08 7:51

Peut-être que quand quelqu'un que vous aimez pense à vous, vous êtes irrésistiblement attiré vers cette personne ?
Quoi qu'il en soit, ce jour-là, le hasard fit que Paru, vieille solitaire à l'esprit fou aussi grisonnant que son pelage, vienne traîner ses pattes tremblantes sur Sibeska, alors que sa jeuen fille s'y promenait également.
Mais Paru était trop abattue pour la remarquer.
Elle avait retrouvé Norade, Vitaly et Kontendra il y a peu de temps.
Mais lorsqu'elle leur avait parlé de Blue Eyes, elles s'étaient mises en colère.
Surtout Norade, sa propre fille...
Et depuis, elle ne les avait plus revues.
Aucune...
Paru avait bien changé.
Elle s'était rendue compte qu'elle était capable d'aimer sincèrement, et otut cela l'avait terriblement marquée.
Elle était désespérée, en pensait même à la mort.
Ses yeux fous vrillaient encore dans ses orbites, mais sans éclat.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier aurevoir[pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir[pv paru]   Un dernier aurevoir[pv paru] I_icon_minitime29.08.08 8:01

Blue continuait de marcher. C'est tout de même étonnant comme des fois le hasard fait bien les choses, non ?
La jeune louve marchait sans arrêter, ne faisant que penser. Penser à paru, à Jio, à tous les loups qu'elles avaient rencontrés... Puis au bout d'un moment elle le va la tête et que vit-elle ? La louve vit sa mère, entre frigorifiée et frêle... Frêle comme une petite fleur, un petit coquelicot, une fleure sur lequel on marche dessus avec indifférence mais qu'on en sait pas que dans se grand jardin, apporte une différence, une beauté renfermé, une âme cachée... Blue se précipita vers sa mère lui disait des paroles douces, pour la réconforter, que se passait t'il ? Comment allait t'elle ? Puis la louve sourit et regarda dans les yeux sa mère, Paru.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir[pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir[pv paru]   Un dernier aurevoir[pv paru] I_icon_minitime29.08.08 8:30

Abattue, hagarde, la louve remarqua à peine la présence d'un autre louve.
Et elle se rendit encore moins compte qu'il s'agissait de sa propre fille.
Elle passa son hcemin, comme perdue dans le brouillard, brouillard qui semblait avoir recouvert ses yeux.
Et puis, soudainement, elle s'écroula, à demi consciente.
Seuls quelques mots s'échappèrent de ses lèvres tremblantes.

- Mou.. mouri... Je veux.. mou... rir.. -

Une larme coula le long de sa joue grise.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier aurevoir[pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir[pv paru]   Un dernier aurevoir[pv paru] I_icon_minitime29.08.08 8:38

Blue en avait les larmes aux yeux, sa mère, sa mère était si triste.

"MAMAN !"

Paru venait de s'écrouler devant ses yeux humides.Cela lui faisait bizarre de dire cela. Elle n'avait jamais eu l'habitude. Bleu eyes se coucha à côté de sa mère, toujours en lui souriant.

"Tu sais maman, moi je veut pas que tu partes, je veut que tu reste... Car moi je t'aime..."


Elle ne lui avait jamais dit ça... Mais fallait une première fois à tout non ? Et après tout c'était la réalité. La louve blanche avait retrouvée sa mère, ce n'était pas pour qu'elle meure ensuite ! Non, Blue voulait qu'elle vivent, elle ne voulait pas que sa mère rejoignent Grey Eyes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir[pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir[pv paru]   Un dernier aurevoir[pv paru] I_icon_minitime30.08.08 1:15

La solitaire sembla enfin prendre conscience de ce qu'il se passait.
Elle tourna ses yeux ternes vers Blue Eyes et eut un sourire ému -lourd de désespoir, cependant...
Puis elle détourna le regard, incapable de supporter celui, si franc et si doux, de sa fille.

- Je t'avais dit, il me semble, que j'avais une autre famille... -

Paru ne se souvenait plus bien.
Sa mémoire lui faisait défaut autant que son esprit, en ce moment.

- Je leur ai avoué que j'avais eu une portée auparavant, que je t'avais retrouvée.. -

L'expression de la femelle se crispa, au souvenir de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un dernier aurevoir[pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir[pv paru]   Un dernier aurevoir[pv paru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier aurevoir[pv paru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu... es ???[pv Paru]
» [ Paru | solitaire | A ]
» Bonne chasse et bon bain... [pv paru]
» Aurevoir
» aurevoir!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-