Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonne chasse et bon bain... [pv paru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime30.09.07 15:56

Kontentra Venait de finir de préparer son futur bain... Elle avait creuser un trou suffisament grand pour qu'elle puisse s'allonger dedan et en avait battu le sol... Elle s'approcha de ses quatres futurs victimes... quatres moutons qu'elle avait capture sur le flanc de la montagne voisine... Ils était tous les quatres vivants mais avait toutes leurs pattres cassées... Ils ne saignait pas mais ne pouvait bouger...
Kontentra en pris un et le jeta dans le trou... Elle lui ouvrit laa carotide d'un coup de griffe et regarda le pauvre mouton souffrir... Elle rigolait de bon coeur... qu'esqu'elle adorait sa :)... Au bout d'une minute le mouton mourut et elle le secoua dans tous les sens pour être sur qu'il s'était vidé de tous son sang... Kontentra patauger deja dans le sang chaud... Elle sorti le mouton du trou et fit pareil avec les 3 autres....
Quand ils furent tous vide de leur sang et que le trou en était remplie elle prit un morceau de mollet de l'un d'entre eux et le mangea... Puis elle s'assis dans son bain de sang... Que c'était agreable... Elle but un peu du sang, c'était délicieux... Elle s'alongea dans le sang des moutons... Elle était impregnée de sang et adorait sa...
Elle prenait de tels bain une fois par semaine, et ne se lavait jamais pourque son pelage garde cette teinte de sang si pur et flamboyant...


°Si le paradis existe alors je suis en train de nager dedan...°

Elle but une autre gorgee de sang et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime01.10.07 10:56

Une louve grise, plutôt commune, s'approcha des lieux.
Elle avait le poil reche, une taille moyenne, une queue tout ce qu'il y a de plus banal...
Seuls ses yeux contrastaient avec toute cette banalité.
Non pas qu'ils furent beaux, enfin, pas vraiment.
Mais...
Etranges.
Effrayants.
C'étaient des yeux jaunes, immenses, toujours intrigués et brillants de folie.
Oui, Paru etait folle.
Et elle aimait cela...

La solitaire s'approcha de l'inconnue, s'asseyant au bord du trou pour la regarder patauger dans cette mare de sang.
Elle vit les moutons egorgés, a côté.
Puis, toujours armée de son regard fou et de son sourire ironique, elle demanda :

- C'est toi qui as fait ça ? -

Sans même attendre de réponse, elle se dirigea en claudiquant vers les cadavres et entreprit de manger l'un d'eux.
La viande, sêche, n'était plus excellente, mais ça restait un repas facile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime01.10.07 13:41

Kontentra se reveilla et vit une louve grise manger les moutons...

A ton avi ou aurai'je pu trouver autan de sang si je n'avait pas egorger ces moutons?? Ils te coviennent?? La viande sèche est assez special, j'ai l'habitude de la plonger dans la mer c'est meilleur et sa reste mangeable plus longtemp...

Au fait qui est tu? Sa me preocupe de savoir qui mange mes proies :l_pleased: Tu a du culot de les manger d'ailleur, ils ne t'appartient pas... J'aime sa...

Kontentra s'assis dans son bain de sang et se mit a une extremite de celui-ci... Elle avait l'habitude de se baigner seul mais cette louve était étrange... Elle avait envie de la connaitre...

Vien manger dans mon bain si tu veut :l_omg:

Elle la regarda en lui proposant ceci... Elle lui sourit... Puis elle attrapa un mouton et commença elle aussi a manger... Elle arrachait des morceau de viande du mouton et les plonger dans le sang pour les ramolirs... Le sang était pour elle une sauce, une boisson et comme colorant pour sa fourrure... Le sang était sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime01.10.07 15:50

Paru releva les yeux de son festin, fixant la louve.

- Dans la mer ? Hum... Bonne idee. -

Puis elle observa la louve.
Son pelage etait rouge de sang.
Oui, cette louve aussi semblait folle, d'une certaine maneire.
Peut-etre pas comme Paru, mais d'une folie passionnee, folle de sang...
La solitaire se passa la langue sur les babines, par pur reflexe, souriant avec cynisme.
Cette louve l'intriguait.
Paru se leva et traina "son" mouton jusque dans la fosse, avant de se glisser a son tour dans le sang.
Il etait encore chaud...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime01.10.07 16:50

Kontendra regarda la louve...

Tu ne m'a toujour pas dit qui tu était...
Moi Je m'appelle Kontendra je suis chasseuse devil...


kontendra commença a laver l'autre lovue avec le sang... Celle-ci semblait aimer sa...
En la lavant elle lecha le museau de la louve... Celle-ci était chatouilleuse...
Genial...
Kontendra elle aussi était chatouilleuse...
Elle arreta de chatouiller la louve et se blotti contre elle...


Merci... Tu est la seul personne qui n'ai pas était repugnée par mon gout du sang... Merci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime04.10.07 9:13

[ Arf, elles sont spaces... xD ]

Paru retint un petit eternument.
Les chatouilles, ça la faisait toujours éternuer !
Puis elle lapa quelques gorgées de sang avant de lécher la louve, lui barbouillant la joue de grands traits rouges.
Puis elle admira le travail et lui murmura :

- Tu sais que ça te va très bien, le sang... -

Puis elle rit.

- C'est, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Paru, solitaire. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime07.10.07 7:59

[Ben oue elle sont space... Folie numero une pour paru 3 pour kontendra^^ Toi tes comme paru xD^^ moi suis fou n°2... Tu vera pourquoi demain en eps xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD j'ai d'y être^^]

°Une solitaire... Si je la tue maintenant personne ne la regrettera alors... O non elle est trop bien j'peut pas lui faire sa... Elle est trop chou :l_pleased: :l_pleased: :l_pleased: :l_pleased: °

Kontendra lui sourit...

"Moi je m'apelle Kontendra, j'etait une solitaire mais j'ai reçament rejoint les devils en tant que chasseuse... Comme sa mes victimes servent, quand elles ne sont pas manger par des inconnues que je rencontre xD"

Kontendra admirait la louve... Kontendra regarda les reflets que fesait le soleil avec le sang qu'elle avait déposser sur se si fin visage de cette louve si singuliere...

"Le sang te va bien aussi, tu est encore plus belle avec, et ce n'est pas peu dire"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime08.10.07 15:32

Paru eut un sourire ironique.

- Merci. -

Elle lecha un peu de sang avant de recommencer a lecher sa compagne.
Elle lui donna plusieurs coups de langue sur la joue avant de reprendre un peu de sang...
..Et de l'embrasser !
Puis Paru observa la louve, une expression a la fois satisfaite et malicieuse sur le visage.

- Haha ! C'etait comment ? x3 -


[ xDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime08.10.07 15:53

Kontendra était surprise... mais elle sourit...

"C'était genial... A un tel point que j'ai envie de recommencer :l_pleased: "

Elle s'approcha de Paru et lui rendit son baisser... Puis elle se colla contre elle et lui dona quelques coups de langue dans le coup... Elle était heureuse... Elle resenter une sensation bizarre... Etece de l'amour, elle n'en savait rien elle n'avait jamais resenti cela... Elle pensa que oui, ce qui ne devait pas être totalement faux... Elle prit son courage a deux mains et murmura de sa plus belle voix a l'oreille de Paru...

"Je t'aime Paru..."

Ayant dit ceci elle resta colle contre elle, a frotter sa tête contre le coup de Paru...


[C'est trop chou :l_thpt: :l_thpt: :l_thpt: :l_thpt: :l_thpt: :l_thpt: :l_thpt: :l_thpt: :l_thpt: j'les adore^^ elles sont trop genials]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime08.10.07 16:31

[ Hum, et les 5 pages alors ? xD ]

Paru redressa fierement la tete.
Elle se tint droite, Kontenra appuyee sur son epaule, dominant la situation.
Oh, ce qu'elle adorait ca !
Elle tourna vers la louve un regard ironique, malicieux...

- Merci Kontenra. -

Mais elle ne repondit pas.
Meme si elle trovuait cette louve craquante, elle aimait garder le dessus.
Oui, dominer...


[ Elles sont dingues xxxD Mais c'est marrant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime08.10.07 16:45

[ro c bon^^ desoler les modos^^ et puis qui a commencer a embrasser l'autre???]

Kontendra fut surprise... Paru n'avait pas repondu de la manière dont elle s'y attendait... Mais elle ne s'etait pas retirer... Kontendra sourit... Elle se mit droite aussi en face de Paru, pour prendre un air aussi dominant qu'elle...

"Tu ne serait pas un peu domminatrice?? Je pense que si...

Elle sourit et repossa sa tête contre l'epaule de Paru... Elle se sentait bien... Elle souriait, elle qui d'habitude était toujour misse a l'ecart a cause de son pelage couleur sang, elle était heureuse... Elle bu un peu de sang et lecha le cou de Paru... Elle était vraiment heureuse...


[c'est sur c'est marrant... Surtout space quand meme^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime09.10.07 15:56

La louve grise eut un sourire sarcastique.

- Ca t'embete ? -

Elle laissa ehcapper un petit rire.
Oui, elle etait dominatrice.
Et elle ne comptait pas changer...
Que cela lui plaise ou non !
Mais pour lui montrer qu'elle ne faisait pas cela par mechancete, la louve lecha le museau de Kontendra.
Elle aurait ete bien incapable de dire si elle aimait cette louve ou non, elle ne se posait meme pas la question.
Elle lui plaisait, c'etait, pour l'instant, son unique preoccupation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime09.10.07 16:17

"Sa a l'air de m'embeter?"

Lui disant cela elle l'embrassa... Elle remit ensuite sa tête sur son epaule et souria...
Combien de temps allait elles rester ainsi, coller l'une a l'autre... Elle ne le savait pas... Elle ésperait que sa durerait eternelement... Elle était heureuse...


°Quelle chance j'ai eut de tomber sur elle aujourd'hui.. Merci Seigneurs... Merci infiniment...

Elle continua de sourire et retira sa tête de l'epaule de Paru pour pouvoir la regarder droit dans les yeux, avec toute la tendresse dont elle était capable...

"Alors vu que tes dominatrice... Que veut tu faire? Car ce bain de peut plus dure le sang va biento commencer a coaguler et c'est tres mauvais pour le pelage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime09.10.07 16:40

Paru la regarda avec douceur et fermete en meme temps.
Elle se leva, s'etira et bailla.

- Tu as raison, c'est bien agreable mais il ne faut pas abuser.. -

Elle donna un coup langue a Kontendra avant de sortir du trou.
La elle se tourna vers la louve, s'allongea, et lui fit signe de la rejoindre.

- Viens que je te debarbouille un peu le visage. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime09.10.07 16:51

Kontendra sourit... Elle sortit elle aussi et s'allongea au cotes de Paru... Elle la regarda... Lui souria... L'embrassa... E
lle lui rendit son coup de langue a Paru et sourit de plus belle... Elle possa sa tête sur les pattes de la louve...


"Voila je suis la.... Très chère dominatrice de mes rêves...^^

Elle regarda Paru... Elle lui lança un regard assez malicieux... Mais toutefois très amoureux a la fois... Un regard qui transmet a la fois les sentiments et les pensées... Kontendra était heureuse... Paru le savait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime11.10.07 9:38

La louve retint un sourire ironique.
Elle la regarda de haut un instant, puis pencha la tête pour la débarbouiller un peu.

- Désolée, tu reprendras un bain une autre fois.. -

Elle ne lui nettoirait que le visage, mais ce sera au moins ça.
Puis, lorsqu'elle eut fini, elle releva la truffe pour humer les odeurs qu'une légère brise leur portait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime14.10.07 16:59

"O tu sait a present j'ai deux très bonnes raison de prendre des bains..."

Elle s'approcha de Paru...

"La couleur de ma fourrure... Et le fait de savoir que je pourrait en prendre avec toi..."

En lui disant ceci elle se colla a elle... Elle la vit relever la truffe...
Kontendra essaye de sentir se que Paru semblait avoir percu mais n'y arriva pas, Paru était trop troublante pour qu'elle puisse se concentrée...


"Qua tu senti Paru?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime16.10.07 16:19

La louve lui adressa un sourire doux.

- Rien de particulier. J'aime sentir le vent et ses odeurs, c'est tout. -

Elle lui donna un coup de langue sur le front avant de reposer son regard sur l'horizon, toujours aussi fiere et dominatrice.
Et oui, elle etait comme ca...


[ Desolee, j'ai pas d'inspi' ... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime16.10.07 16:54

Kontendra regardit Paru... Elle baissa la tête, triste...

Elle avait eut trop d'espoir semblait t'il...

Paru était elle très dominatrice mais bourré de sentiment ou esqu'elle jouait... Elle n'en savait rien...

Kontendra se cola a Paru et espera que celle-ci la rassure... Kontendra était sincerre dans ses sentiments, et Paru???


A d'accord je voie...


[Pas plus d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime18.10.07 2:32

Ces quelques mts portaient l'accent du doute.
La voix de Kontendra etait grave.
Paru tourna son museau vers elle et la devisagea d'un oeil critique, cherchant a en percer les pensees.
Elle eut vite fait de trouver ce qui n'allait pas.
Oui, Paru avait appris a etudier le comportement de ceux qu'elle rencontrait.
Elle aurait pu faire une bonne psychologue...
Sauf qu'elle n'aurait su que comprendre, et non guerir.
La louve eut un sourire doux.
Peut-etre etait-elle trop dure avec elle ?
Apres tout...
Oui, Kontendra etait peut-etre plus faible qu'elle ne l'avait cru au premier abord.
En temps normal, une telle constatation aurait desole Paru, et celle-ci se serait mis a mepriser la louve.
Mais dans le cas present, Paru ne ressentit rien de cela.
Elle ressentit au contraire de la pitie, de la tendresse, et un peu de remords.

- Excuse-moi, je te sens hesitante vis-a-vis de moi... -

La solitaire baissa la tete pour embrasser doucement la Devil.
Elle enroula sa queue autour de celle-ci et l fixa de ses yeux fous.
Pour la premiere fois, on pouvait lire dans ce regard un peu de sincerite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime18.10.07 5:22

Kontendra lui rendit son baisser et sourit... Elle se frotta un peu plus a Paru...
Elle la regarda, son regard était heureux, et désolé...


Escusse moi d'avoir douter... Ces doutes tu vien de les balleyer...
Je t'aime bien que tu soit dominatrice^^
Un dominant n'a pas toujour aucun sentiments pour ses subordonnés^^


Elle était heureuse... Comment avait elle pu douter, quoique maintenant elle ne le regretter pas^^
Elle baissa la tête, regardit les moutons, et sourit avant de relever la tête vers la magnifique louve qui se trouver a ses cotes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime18.10.07 10:02

Paru eut un sourire sadique...
..Et cela ne valait rien qui vaille.
Elle laissa echapper un petit rire.

- Tu aimes bien, c'est ça ? ^^ -

Elle se mit alors a bâiller et regarda Kontendra avec une moue paresseuse.

- Dis... Tu chasses bien, non ? Tu voudrais aller me chercher à manger ? J'ai un peu faim... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime18.10.07 10:54

Kontendra lui sourit...
Elle aussi avait un peu faim, et puis si elle pouvait faire plaisir a Paru elle le ferait avec plaisir...


D'accord si tu le veut Paru...
Que veut tu manger sans que je n'ai a aller trop loin de toi?


Elle lui sourit... O oui, elle était vraiment space cette Paru... C'était pour cela qu'elle plaisait tan a Kontendra...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime20.10.07 4:53

Paru sembla reflechir.

- Hum... Pas trop loin, tu as dit ? Oh, c'est dommage, je mourais d'envie de manger ud rouget... Tu sais, celui qu'on trouve au torrent.. -

Elle lui lanca un regard eloquant.
Malgre une pointe de malice qui brillait en son fond, son regard etait peint tout en supplications silencieuses et en tendresse hypocrite.
Et pourtant Kontendra savait que cette tendresse avait un sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime22.10.07 8:24

Kontendra lui sourit...

Près du torrent tu dit? Et bien d'accord mais on mangera la bas alors soit tu me suis jusqu'a la bas soit tes trop fatigue pour sa et je te porte... Mais j'ai envie de rester avec toi Paru...

Elle lui sourit... Oui elle aime aussi commander un peu, faut pas pousser^^ Même si elle aimait la manière de dominer de Paru...

°O non elle va peut être pas aimer ma façon de lui donner des ordres...°

Desoler... J'aurait pas du te donner des ordres... J'aimerait que tu vien avec moi c'est tous...

Elle la regarda dans les yeux esperant ne pas l'avoir vexer...

C'est toi qui domine je ne doit pas l'oublier^^


[ps: C'est quoi l'adress du site pour les avatars stp?? Et tu pense quoi de ma crea avec ceux que tu ma fait??]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bonne chasse et bon bain... [pv paru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne chasse et bon bain... [pv paru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bonne chasse ( Libre )
» Tu... es ???[pv Paru]
» [ Paru | solitaire | A ]
» Un dernier aurevoir[pv paru]
» Partie de chasse ou chasse prise [Anfauglir]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-