Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime29.08.08 7:46

On est rien que des mouches.

Etrangement, c'était la seule phrase que la louve fut en cet instant capable de penser.
Le cimetière était bien vide, ce matin.
Le soleil se levait à peine, une brume légère hantait ces lieux, nuit qui s'accroche aux pierres, comme des phantômes.
Et elle était seule ici.
Elle avait un port de tête noble, des épaules bien tenue, et était calmement assise.
Tout du moins, en apparence...
Si l'on s'approchait un peu et que l'on regardait attentivement, il était possible de voir des tremblement agiter régulièrement son corps frêle.
Frêle, pas si frêle que ça.
Après tout il s'agissait de la Dominante des Devils.
Mais si l'on prenait la peine de contourner la jeune louve, des larmes pouvaient être vues coulant sur son pelage châtain -celui de sa mère..
Non, ce n'était pas sur la tombe de sa mère qu'elle pleurait.
Ca, elle l'avait déjà fait un autre jour.
Plus jeune.
Et cela faisait même de années qu'elle n'avait franchement pleuré.
Mais là, la surprise, l'accumulation...
En voyant ce nom sur la tombe, Bloody Dream s'était effondrée, s'est pattes s'étant dérobées sous elle.
Elle s'était précautionneusement relevée, assise avec panache, et là, elle s'était laissée aller à pleurer.
Pour la première fois depuis bien lontemps.
Elle ne pleurait pas que pour lui, même si c'était en grande partie tout de même.
Mais, au-travers de sa mort, elle se rappelait tous ceux qui l'avaient abandonnée plus tôt...
Son père, qu'elle avait, bêtement admiré, cette ordure qui n'avait jamais fait attention à elle -trop faible à son goût ? S'il avait vu ce qu'elle était devenue !
Puis sa mère, Gunnm, cette louve qui n'aurait pas dû mourir...
Bloody s'était finalement rendu compte -trop tard, hélas- que c'était une louve admirable, une battante, comme elle, et que la vie avait fini par la détruire à force d'attaquer.
Le jour de sa mort, Bloody Dream s'était promis de ne pas se laisser abattre comme sa mère, quoi que fasse la vie, et de résister, pour elle...
Elle avait tenu bon des dizaines de fois, mais cela devenait de plus en plus difficile.
Et puis il y avait eu Inspiration, ce petit frère qu'elle avait quasiment tué...
Il n'aurait pas eu sa place ici, mais il avait fallu qu'elle le pousse à lui montrer le contraire.
C'était impossible.
Il était mort.
Il y a donc eu Hypnôse, que Bloody avait toujours admiré, avec un brin de jalousie.
En comprenant qu'elle était responsable de la mort d'Inspi, elle s'était mise à la haïr de toutes ses forces, faisant des deux louves d'irréconsciliables ennemies.
Ensuite, Baphomet...
Quand il est mort, la Devil se souvient avoir pleuré.
Et puis elle a été l'une des premières à l'accueillir à son retour.
Voilà qu'il partait à nouveau..
Chemical Romance, sa fille, venait d'accueillir la mort comme l'avait fait Gunnm.
C'était le coup le plus dur que la Dominante pensait avoir jamais à accuser.
Et voilà qu'en venant voir sa tombe, elle était tombée, par hasard, sur une autre, goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Estomaquée par la surprise et le désespoir, Bloody Dream n'était plus rien.
Dans son esprit, elle n'était qu'une mouche, comme tous les autres.
Les mouches, ça tombe...
Comme nous..
On tombe comme des mouches.

Le désespoir était tel qu'elle ne trouvait autre chose à penser.
Elle n'osait pas même se rendre compte à quel point elle finissait par être ébranlée.
Ni qu'elle deviendrait peut-être folle comme sa fille et que, comme sa mère, elle irait à la rencontre de la mort.
Alors, Bloody pleurait, se rappelant qu'elle était une mouche.

Celui qu'elle cherchait depuis quelques temps, celui qui aurait ou la osutenir, en qui elel avait un peu confiance..
Ce loup noir l'avait trahie comme tous les autres.
Comme les autres, il l'avait abandonnée.
Et elle l'apprenait par hasard, rien ni personne n'avait eu la bonté de l'en tenir au courant.
Il était tombé avant elle, la laissant seule.
Seule...
Elle le lui avait dit, qu'elle ne voulait plus faire confiance.
Elle avait essayé.
Encore une fois, elle s'était trompée..

Kuja...
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime29.08.08 8:23

Dans un grain de folie, une larme, une seule petite larme devant une vieille tombe. Une vieille tombe avec l'inscription gravée dans son cœur. Une inscription douloureuse, la pire de toutes sûrement. Il y avait une louve noir, cette louve était tremblante devant une tombe. Elle s'en voulait presque d'être venue, venue contemplée une vieille tombe, avec encore cette odeur, une odeur qui l'avait envoûte, quand elle était petite, mais une odeur à qui elle avait fait confiance jusqu'au jour ou elle avait tout compris... Trop de pensée tournait dans sa tête... Mais elle avait promis, elle s'était promis de ne plus pleurer pour sa mère. Pour cette louve cupide, Tonight se l'était promis. Mais se retrouvée devant après une année... C'était trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime29.08.08 8:27

Bloody remarqua enfin la présence d'un autre louve, qui était passée inaperçue.
La Dominante Devil mit cela sur le compte du trouble.
Elle jeta un regard vers la femelle noire, mais elle ne s'y aventura pas.
Au lieu de ça, elle finit par s'allonger, tentant de conserver un port de tête digne, malgré le chagrin.
Elle pleurait toujours, ne pouvant plus s'arrêter, pour toutes ces années où elle s'était retenue.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime29.08.08 8:34

Malgré sa larme, la louve essayait de rester fière, puis elle remarqua une autre louve. Tonight oublia l'odeur de la femelle Devil et s'approcha d'elle. Peut-être que la louve noir allait mourir a cause de ça, mais qui s'en soussira ? Tandis que la grande Devil devant elle... Tonight ne pouvait plus s'arrêter, comme attirée par la louve. Pour la consolée, une consolation de Devil ? Non, une consolation gentille, affective, lui remonter le morale, pour mieux rebondir ensuite, pour mieux vivre ensuite...

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime29.08.08 14:36

[Je ramène le troubleur !!]

Depuis la nuit le loup noir parcourait Wolf Angel de la grotte des Enfers pour venir au cimetière... Pourquoi ? Car il s'en voulait... Oui, pour la première fois le grand solitaire, fils du Destin et nouveau maître de ce dernier, avait des remords... D'avoir tué Chemical Romance. Pourtant le solitaire l'avait sauvée. De ses hallucinations qui devaient être terribles pour la louve... Chad avança... Et vit... Près de lui... Sa mère... Non pas la sienne, mais celle de Romance. Chad s'approcha, haut mais respectueux... Il se montra à la tombe et la fixa, avant de demander...

- Pardon... Chemical... Romance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime29.08.08 15:22

Bloody ne chercha pas à savoir qui était cette louve.
Elle n'eut même pas le coeur de lui répondre.
Elle se contenta de hocher la tête à son "bonjour".
Puis elle sentit son odeur...
Il s'approcha, il prononça quelques mots.
C'en était trop, elle le toisa, les yeux brillants de larmes et de colère.

- Parce que maintenant tu lui demandes pardon ? Espèce de pourriture ! -

Elle retint de nouvelles larmes.

- Même si je ne peux te pardonner de me l'avoir ravie, j'ai cru que tu l'avais réellement fait pour elle, que tu savais que c'était mieux ainsi... Et voilà que tu viens lui présenter des excuses, à elle, pour l'avoir tuée ! -

Elle se détourna.
Elle regarda à nouveau l'autre tombe, celle de son vieil ami.

- On ne se retrouve jamais plus seule que quand il y a du monde dans votre vie... -

Malgré sa fierté naturelle, pour la première fois, la dominante Devil aparaissait telle que le désespoir la façonnait.
Faible, tremblante..
Misérable.
Et elle détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime29.08.08 15:30

Chad ne dénia la regarder et baissa la tête pour répondre :

- Je l'ai fait pour elle. Je n'aurais pas tuer une louve comme elle pour rien. Mais j'ai des remords pour la première fois dans ma vie, de n'avoir voulus sur le moment, la connaître un peu plus. A moins que je ne connaisse le plus important...

Le solitaire la fixa, les yeux rouges et coléreux, pleins de haine et de rage.

- Je sais que tu ne me pardonneras jamais... Et ca ne me fait rien. Pas à moi, pas au fils et nouveau maître du destin. Non. Mais j'espère qu'un jour tu comprendras qu'elle n'a fait que trouver le réconfort de la mort auprès d'un loup sans coeur et tueur. J'ai souvent voulut allier ma puissance aux Devils... Mais après çà... Je ne pense pas qu'on m'aimera... Saufsi quelqu'un pouvait leur faire comprendre que c'est pour elle... Je sais que même si je l'ai aidée... Je l'ai tuée. Mais comprends !! Elle souffrait.

Le loup noir fixa la tombe, tournant la tête, a laquelle parlait Bloody Dream. Chad s'assit, et baissa la tête.

*Chemical... Si seulement tu pouvais leur faire comprendre !! Je...*

Non... Chad ne pouvait faire cela, supplier un loup. Mais il était mort... Ce loup... Cette louve

*Je t'en supplie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime30.08.08 1:28

Bloody Dream soupira.
Elle semblait très fatiguée, comme si le poids des années pesait lourd sur ses épaules.
En fait, elle n'était pas très vieille.
Je dirais même que, pour une Dominante, elle était assez jeune.
Mais la vie l'avait usée comme peut user la vie entière d'un vieux loup..
Elle devait avoir souffert au moins autant que Flocon, peut-être plus.

- Si ce n'est que cela, je suis encore la Dominante, et je t'accepte parmi les Devils... Arrange-toi avec Baphomet pour ne pas te faire réduire en pièces au premier rassemblement, ça le ferait pas... -

Quoi, c'était aussi simple que cela ?
Oui.
Tout simplement parce que, si elle lui tiendrait toujours rancoeur de son acte, elle savait à quel point Roméa souffrait de la vie qu'elle menait.
Si seulement quelqu'un avait pu prendre le temps de la connaître, pour la sauver d'une autre manière...
Mais Bloody n'avait plus la force de se battre contre lui.
Et puis il était plutôt fort.
Elle devait penser à la meute avant ses querelles personnelles.
Les Devils avaient grand besoin de valeureux guerriers.
Et puis, de toute façon, elle ne serait sûrement plus la Dominante pour longtemps...
Et Dreamcatcher n'aurait certainement que faire de la mort de Chemical...

Enfin, la Devil se tourna vers l'autre louve.
Sans esquisser un sourire, sur ce même ton las qu'elle venait d'employer pour s'adresser au solitaire, elle finit par répondre :

- Bonjour... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime30.08.08 12:31

Chad fut stupéfait... Mais comment... Comment demander... A Baphomet... Sans se faire tuer ? Il fallait tenter. Aquesçant d'un signe de tête respectueux, Chad finit par dire... A sa peut être nouvelle dominante :

- Si Baphomet acceptes... Je servirais les Devils jusqu'à ma mort... Pour elle...

Pour Chemical Romance. Chad regarda le ciel et sourit, ne serait-ce que brièvement, mais en tout cas, il sourit, et depuis bien longtemps cela n'était pas arrivé. Posant son regard sur la louve inconnue... Le solitaire esquissa un bonjour de politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime31.08.08 21:41

  • Non, non, non tout aurais était trop simple pour Chad si le fils du Diable aurait accepté. Et jamais ce misérable rentrera dans la meute des Devils! Le seul et unique jour ou Bapomet avait eut besoin d'en finir il n'etait pas aller trouver son réconfort pres des Devils mais prés des Angels ! Un Loup se disant voulant etre un Devil ne tues pas un des siens.
    Oui Baphomet est rencunier et ne laissera jamais passé un tel acte. Cela faisait quelque temps que le Loup noir trainait dans les parage et la proposition de Bloody Dream lui avait mis un froid, et ne voulant etre violant avec personne il valait mieux que personne ne se mettent en travers de son chemins !


  • * Maitre du Destin ? Pfff laissez moi rire, dirige deja ton destin pauvre sous merde et apres on verra pour les notre ! *


  • D'un regard Baphomet brula les environ, il réduisa tout ce qui entourait le cimetiere en cendre. Ce Loup avait bien de la chance que Baphomet a assez de respect pour les morts, qu'ils soient de n'importe qu'elle meute pour ne pas se battre ici. Pourtant ce n'etait pas l'envie qui l'en empecher... Mais a son regard on comprenait tres bien qu'aucun des Deux Loups n'allaient etre pardonné ! Que ca soit Bloody Dream ou Chad...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime01.09.08 8:00

[wouhou^^ attendez moi <3)

La loue noir observa la scène. Apparemment, le nouveau venu semblait avoir fait quelques choses de mal qui ne plaisait pas à la dominante Devil. Tou' soupira. Des le début, elle s'était exclue dans une conversation, qu'elle ne comprenait pas. Mais pourtant, la noire écoutait tout, tout ce qu'il disait. Elle ne savait pas comment elle devait réagir... Tonigth se décida de ne pas bouger, de rester assisse à quelques mètres, écoutant d'une oreille leur conversation. Puis elle sentit une odeur de brûler et se retourna. Il y avait Baphomet, à quelques mètres brûlant tout sur son passage. Tou' ne bougea pas, fuir serait lâche, et après tout, elle n'avait rien fait, elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime01.09.08 13:14

Chad voulait certes servir les Devils mais jamais le fils de la Destinée ne se laisserait marcher sur les pieds, par qui que se soit. Que se soit par un Oméga ou un Dominant. Tout respectueusement, Chad parla d'une voix froide et grave en même temps au dominant

- Ma vie est toute tracée Baphomet. Puis, dans un soupir, ajouta : Vous n'avez donc toujours pas compris. Enfin toi Baphomet. Bloody a bien compris même si je comprends qu'elle ne veuille admettre que sa fille soit décédée. J'ai peut être tué Chemical... Mais je l'ai sauvée en même temps. Elle m'a supplié...

Le solitaire baissa les yeux avant de regarder le ciel, puis de poser son regard devenu... Terne et simple... Peut être doux... Sur Bloody Dream.

- Et je l'ai aidé. Pourquoi Baphomet... Même si jamais je ne serais pardonné... Ne veux-tu pas comprendre. Je n'ai jamais tué des devils par plaisir, et jamais je ne commencerais. Même si tu me déteste et que tu ne veux pas de moi... Jamais je n'entrerais chez les Angels. Et en parallèle de vous, les Devils, je tuerais Angels sur Angels, au péril de ma vie. Pour moi cela serait la même chose. Je vous aurais aidé.

Son regard s'intensifia, les yeux rouges sang du solitaire vinrent se poser sur le dominant Devil.

- Tu ne veux pas de moi car tu ne connais pas ma force. Même Bloody Dream pourrait te le prouver, lorsque on a combattu elle ne m'a pas marché sur les pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime01.09.08 15:44

Comme un fantome, elle entra sur scene. Elle pouvait se faire tellement silencieuse qu'on aurait pu la croire transparante, insvisible. Elle etait sorti des buissons, emportant avec son pelage l'odeur de la foret. Cela faisait un moment quelle suivait la discussion, tout en s'approchant sans aucun bruits.
Toujours inapercu, la vielle louve grise s'assise, a quelques metres. Bloody Dream semblait toujours trop demoli et hainseuse pour retirer son regard des males qui l'entouraient. Deux d'entres eux elle ne reconaissait pas, mais le plus grand d'entre eux elle devina vite: Baphomet. Elle garda son regard fixant droit devant, suivant plus que tout la dispute avec son ouiie. Elle ne voulait pas deranger, elle venait seulement ici pour parler a la fille de Gunnm.
Forever. Qui d'autre?...
Par fois, elle disparaissait, loin dans le fond d'une foret, pour seulement en resurgir des mois plus tard. La vielle femelle au pelage poussiere n'apparaissait que de temps en temps, et rares sont ceux qui ne la voient pas en actions. Mais bien qu'elle n'ai pas toujours l'air d'etre pres, cette tete de mule trouvait toujours un moyen d'etre au courant de tout. En effet, toutes les rumeures circulant dans les territoir n'echappait jamais au oreilles de la vielle louve, qui etait loin d'etre sourde.
Son regard etait plutot lointain, restant pourtant bien eveillee, la louve avait t'elle remarque Forever?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime01.09.08 17:30

Bloody Dream regarda Baphomet.
Elle ne s'enerva pas, elle ne l'implora pas du regard, elle ne tenta pas de le raisonner...
De toute facon, les yeux de la jeune Devil ne brillaient plus de cette flamme qui, autrefois, lui permettait de se battre et de se croire forte.
A present, meme son sourire ironique ne la dupait plus.
Tout ce qu'il etait possible de lire dans les yeux si etranges de la louve, c'etait du desepoir, de la tristesse.
Decpetion, aneantissement...
Un melange confus et leger, mais pourtant si present, de tous ces sentiments qui serrent le coeur comme dans un etau.
Quoi, Baphomet comptait ne jamais la pardonner ?
Que vouliez-vous qu'elle dise ?
Elle l'aimait toujours, elle n'avait plus la force de se battre, et encore moins contre lui.
Puisque, de toutes facons, il partirait, la laisserait seule, lui aussi, encore une fois...
Elle se detourna pour cacher les larmes qui s'accumulaient dans son regard.
Elle fit quelques pas.
Si elle possedait toujours dans osn allure un "quelque chose" de noblesse et de dignite, elle n'etait plus que l'ombre d'elle-meme, une ombre vacillante et frele...
Elle s'immobilisa.

- Viens me voir, Forever, ma vieille amie... -

Elle regarda vers la louve grise.

- Tu me blesseras toi aussi, mais je ne t'en veux pas.. Je n'en veux plus a personne... -

C'etait trop dur d'en vouloir au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime02.09.08 12:49

  • [ Désolé ca risque d'etre court ^^ ]

    Baphomet coucha les oreilles a la paroles du Loup. Pour qui se prenait pour ouvrir sa sale gueule de pourriture ?

    - Je serais toi je reflechirais a deux fois avant de l'ouvrir, on ne juge pas quelqu'un sur ses parole mais sur ses geste, ton avenir est tracé a mes yeux et j'espere ne plus avoir a te rencontrer au péril de ta mort ! Ma fille sera vengeait et si ce n'est pas par moi ca se fera par quelqu'un d'autre t'en a ma parole ! Ca serait une honte pour les devils de recevoir de ton aide, fait ta vie et n'imagine meme pas rentrer dans la meute car si dans un futur tu avait eut la chance d'y rentrer tu ne serait surement qu'Omega. Je suppose que tu te doute de qui sera le futur Dominant et sache que pour lui la famille c'est sacrée, malgré la haine qu'il crois avoir pour Bloody Dream il la respecte et sera toujours la pour la soutenir quand je partirai et meme apres. Et pour lui avoir tuer une de ses demi soeur ne passera pas.

    Regardant Bloody Dream, il était désolé pour elle mais ne la pardonnerait pas sur le geste qu'elle venait de commettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime02.09.08 13:20

Chad rit un moment. Avant de se taire et de regarder Bloody dReam, et, très sérieusement, Baphomet...

- J'ai aidé ta fille !! Tu ne le sauras jamais. Jamais tu ne sauras ce que c'est passé. Sauf le jour où tu la rejoindras. Et je me fous du rang, pour moi c'est le cadet de mes soucis. La mort j'ai terminé d'en avoir peur depuis que j'ai tué mon père de substitution. C'était un tueur Devil. Il a tué ma mère de substitution et ses deux enfants. Qui qu'il soit je me suis vengé. Et j'ai compris. Maintenant si tu es un loup digne tu comprendras. La vie n'est pas faîtes seulement de brutalité, de force et de haine de nos jours. Mais de patiente... Et d'intelligence. Sans vouloir te traiter d'innintelligent bien au contraire. Je sais bien que tu es le plus intelligent. Enfin de ceux que j'ai connus après mon véritable père.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime02.09.08 14:20

  • [ Désolé j'ai piqué les place mais je suis " motivé " si on veut ^^ ]

    Mais quel ringuard, regarder moi le se dandiné a faire le maque devant les autres avec son pseudo a deux balles qui vaut meme pas la peine d'etre connue. Mon dieu quoi ils sont tous a tuer c'est pas possible.
    Ouais vous avez compris Baphomet se cfoutait royalement et ouvertement de ce pseudo Loup.

    - Attends je tremble, j'ai archi peur tu t'imagine meme pas comment ! Ta aidé ma fille blabla! J'EN AI RIEN A FOUTRE !!! T'as compris ca ! Si tu l'avait vraiment aidé tu serait pas aller te pavané devant ses parents en te proclamant maitre du destin, quand on a un minimum d'intelligence on respecte les autres! Tu comprends ca ou c'est trop compliqué pour toi ??? Mon pauvre petit le jour ou tu viendra dans les enfers je peux te jurer que tu pleuras tout ce que tu as dit. PLusieurs l'on connu avant toi, c'etait des tueur, enfin des Loup comme toi plutot. Certes je suis intelligent mais je n'accepte pas qu'on touche a ma famille pour n'importe quel raison ! Je ne donnerais d'ordre a personne si cerrtain te saute a la gorge sans raison ne t'etonne pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime02.09.08 14:27

Tou' ne put s'empêcher de grogner, elle n'aimait pas qu'en son dominant n'était pas content. Elle n'aimait pas les gens que Baphomet n'aimait pas, question de principe, elle le suit aveuglement... Mais la louve ne bougeait toujours pas, observant la tournure des choses. La louve noir n'aimait pas cela, Baphomet allait en vouloir à Bloody pour un quelque choses, et il ne semblait pas aimer que le loup inconnue ai tué sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime03.09.08 12:37

Chad fit mine de ne pas écouter le dominant. Soufflant et éttouffant un ricanement sadique il lâcha aveuglément.

- Si tu étais là depuis le début tu saurais. Quand Bloody m'a trouvé avec l'odeur de ta fille sur le corps elle s'est précipitée pour me demander. Je n'ai rien dit, sauf la vérité. Après si des loups comme toi ne veulent l'accepter, tu n'auras pas besoin de t'en remettre sur ta compagne. Elle au moins a put comprendre que j'ai fait çà pour l'aider. C'est pas tes enfers qui me foutront la trouille !! Et tes loups tu peux les garder je sais d'avance qui me tuera. Et ce n'est ni eux ni toi. Mais..... ATLK.

ATLK ? Oui c'est ce que son père lui avait communiqué. Enfin son véritable père, le faux étant mort. Fixant la tombe à côté de Chemical, il vit le nom de son père. Fixant la tombe il dit :

- C'est de ta faute tout çà. Je n'ai jamais put t'appeler "Père" tant tu fus indigne à tuer ta compagne et ses enfants, et à faire de moi ton souffre douleurs. Bien que je sois respectueux des Devils, je ne suis pas peu fier de t'avoir tué, toi et ta vantardise de tueur d'élite !!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime03.09.08 16:57

[ Tu peux laisser Bloody répondre s'te plait -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]   On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. )
» Bloody Dream
» Why do you cry ? .x.Pv Bloody Dream.x.
» Renaissance ? [Bloody Dream]
» Bloody Dream - Fantôme ( 100%)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-