Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) Empty
MessageSujet: Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. )   Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) I_icon_minitime13.09.09 16:23


Just Blood. Just this fucking Blood.



    L'orage grondait. D'un coup, un violent éclair avait déchiré le ciel et la pluie s'était mise à tomber. Forte, elle martelait la terre. La louve avançait péniblement, se traînait, gémissant silencieusement sous les coups portés par les larmes du ciel. Pourquoi pleurait-il ? Avec ironie, la Devil songea que c'était peut-être pour elle. Ca faisait mal. C'était toujours ça de plus à lui faire, avant qu'elle ne s'en aille. La femelle trébucha, s'étala magnifiquement dans la boue. Elle était trempée, ruisselante. Elle avait froid, elle tremblait. Elle avait mal, aussi. Atrocement mal. Chaque mouvement, chaque goutte d'eau, chaque inspiration... Tout lui faisait mal, son corps et son âme, tout son être hurlait en silence. L'eau collait son poil contre ses côtes qui se soulevaient à un rythme saccadé, irrégulier. Le sang et la boue masquait sa jolie fourrure châtain. Avec un sourire ironique, la louve songea qu'elle était pitoyable. Elle n'arriverait peut-être pas à sauver les apparences, cette fois-ci ? Peut-être se souviendrait-on d'elle ainsi : gisant misérablement dans la boue et le sang, sous la pluie battante. Après tout, qu'importe ? qu'importe qu'on se souvienne d'elle. L'avenir, c'étaient ses enfants. Elle, elle appartenait déjà au passé. D'ailleurs, les esprits de la forêt tournaient déjà autour d'elle, elle les devinait plus qu'elle ne les voyait -sa vue se troublait de plus en plus. Son sang battait à ses tympans, avec un fabuleux boucan. Son coeur devait avoir explosé. Elle fermait doucement les yeux, cédant à la fatigue... Mais non, elle ne devait pas s'arrêter ici. Elle avait encore un bout de chemin à faire. se battre, encore quelques instants. Et puis tout serait enfin fini. Elle prit appui sur ses pattes pour se remettre en marche. Ses membres tremblaient tellement qu'elle crut ne plus pouvoir avancer. Puisant dans la force de sa volonté, son corps ayant épuisé toutes ses ressources physiques, elle serra les crocs sur la peau du coup du jeune loup et s'ébranlait, avançant par à-coups. Il était lourd à traîner, mais elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner. Elle se sentait étouffer lorsque ses crocs s'enfonçaient un peu dans sa chair car, même s'il ne pouvait plus le sentir, jamais elle n'aurait pensé devoir un jour goûter à son sang. Mais sans cela, sans serrer les crocs comme elle le faisait, elle n'aurait su le tirer, elle l'aurait lâché, elle l'aurait perdu.

    Enfin, elle devina la grotte. Elle y était, elle y était presque. Encore quelques mètres, et ce serait bon. Mais elle s'écroula, avec un hoquet. Non, non, pas encore. On l'avait laissée si longtemps en arrière, encore quelques instants. Elle se résolut à la lâcher le cadavre de son fils et se traîna, avec un souffle rauque et bruyant. Elle tendit la patte, comme si elle cherchait à s'accrocher au vide, comme pour prouver que la grotte était juste là, à portée de patte... Mais elle avait déjà poussé son corps plus loin que ses limites, et tous ses muscles semblèrent lâcher d'un coup. Elle ne voyait presque plus rien. Elle sentait l'odeur du sang, partout. Malgré la pluie, on devait la sentir de loin. Elle imagina les loups, curieux, qui viendraient voir ce qu'il se passait. La douleur qui lui brûlait le corps de toutes parts s'éloignait peu à peu, de même que le bruit de la pluie et de l'orage. Elle aurait voulu leur dire, il fallait qu'ils sachent ce qu'elle avait entendu. Elle aurait dû les prévenir, elle aurait aussi dû faire à ses enfants le récit de son ultime bataille, sa défaite, mais sa victoire, tant attendue, contre l'enfer de la vie. Après tout, non, c'était mieux ainsi. Peut-être ne connaitraient-ils jamais la vie comme une ennemie. Elle le leur souhaitait si fort... Les yeux de Bloody Dream se fermèrent pour la dernière fois, sans doute. Ses paupière retombèrent lentement sur ce regard de feu et de sang, ce regard qui la résumait toute entière. Peut-être sentiraient-ils le sang de Shadow Night, mêlé au sien. La fille qui avait su suivre les traces de sa mère. Son fameux sourire ironique étira encore une fois -imperceptiblement- ses babines. il devait décidément la suivre jusqu'au bout, celui-là. Elle ne savait même pas pourquoi elle souriait. Comme toujours, pour la forme. Elle se riait de ceux qui s'attroupaient déjà autour d'elle -elle ne savait pas qui, mais elle devinait leur présence. Elle, enfin, elle avait fini son combat. Elle avait gagné. Et pourtant, elle ne se sentait pas encore bien. Elle avait trop souffert. C'était trop peu, comme victoire. Et puis elle était morte sans réaliser son dernier voeu, pur trait de folie : souiller le sang pur de cette ordure de Méphistophélès du sien. Elle s'en voulait de laisser ses enfants à ce monstre.

    Sa dernière pensée fut pour Baphomet. Tu t'es assez battue... C'est ce que tu avais dis, hein ? Alors pourquoi ai-je encore dû me battre après toi ? Tu devais être là pour moi, désormais. Je ne te retrouverai pas, hein ? Je le sens. Tu ne m'as pas emmenée avec toi, comme je te l'avais demandé. Je crois qu'en mourant seul, tu es définitivement parti. J'irai pas aux Enfers, je le sais : on n'a eu de cesse de me faire comprendre que je n'avais le sang de tes semblables. Moi, je vais errer, errer... Seule, avec, toujours, mon sang pour me poursuivre. Le seul qui me suivra toujours...

    Et elle n'entendait plus rien, ne sentait plus rien, ne voyait plus. Juste ce sang, ce coeur qui battait dans son esprit. Bam. Babam. Bam.

    Et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. )   Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) I_icon_minitime13.09.09 16:58

Belethya


    Ignorer ce monde de fou, les gens qui le dirigent. Ces douleurs qui font de certains loups des erres sans cœur, sans vie. Juste marcher, lentement, sentir sous ses pattes le sol humide. L’eau qui vous colle à la peau, qui vous rend pitoyable. Ces fantômes qui dansaient autour de moi, étaient-ils réels ? Je ne cherchais plus le vrai du faux, j’avais finis de me poser des questions. Il n’y avait dans ce monde que des horreurs, et j’en faisais partie. Les différents loups, ceux qui méritaient d’exister, et ceux qui ne le méritaient pas. Je la voyais, au loin, se traîner misérablement. Comment une telle louve avait-elle put finir ainsi ? Mais nous avions tous notre fin, si telle était la sienne, alors je la respecterais. Ombre parmi les ombres, je m’avançai. Un grondement monta de ma gorge, un grondement amical et presque triste. Cette louve, je l’avais rencontré à mon arrivée ici. Je l’avais vus puissante, une dominante redoutable. Elle n’avait pas changé, elle était toujours la même semblait-il, à se battre pour un rien, pour son honneur. Je refusais de me mettre dans le même sac qu’elle, Bloody Dream était la louve la plus courageuse que j’eus jamais rencontrée. Elle avait quelque chose qui faisait que les autres la respectaient encore. Je vis un fantôme venir danser autour d’elle, cela m’indiqua qu’elle n’avait plus longtemps à vivre. Elle puait l’Angel, ces bâtards avaient encore trouvé un nouveau moyen de nous atteindre. Quand je sortis de la grotte, la pluie me trempa. Mais mon regard rouge ne fixait que cette louve, ce corps détruit, cette âme détruite. Elle rejoignait celui qu’elle avait aimé, j’étais sûr qu’une place chaude l’attendait là-bas, en Enfer. J’agitais nerveusement la queue, je n’étais pas à l’aise. D’autres loups allaient rappliquer, et ces derniers temps je fuyais les autres comme la peste. Plus de contact avec les vivants, mais Bloody était plus proche de la mort que de la vie, alors je m’approchais. Mes pattes fines se posèrent non loin d’elle et sans un mot, sans un sourire, avec mon masque de froideur, je fixais la flamme s’éteindre. Passant ma langue sur mes babines, je reculais d’un pas, ouvris grand la gueule et poussais un profond hurlement. Le long hurlement qui n’appelait que ceux qui connaissaient Bloody, et surtout ceux qui l’aimaient. Je n’avais pas ma place à ses côtés, face à ce cadavre. Quand mon chant se termina, la vie n’était plus là. Avec ironie, je songeai qu’elle aurait put me faire une petite place dans son carrosse pour les Enfers. J’y serais allé avec plaisir…

    Je me retournais sans un mot, et commençais à marcher loin de ce corps vide de vie. Ceux qui viendraient ne seraient pas ceux qui l’aimaient le plus. Quand une personne est morte, on ne tient pas à voir un cadavre. Ce jour serait un jour comme les autres, le soleil se coucherait comme tous les soirs, et il se lèverait le lendemain matin. Pourquoi continuer à voir cet astre se lever, faire ses rondes autour de nous ? Il n’y avait plus de beauté, une fois qu’on avait vu le soleil se lever 10 000 fois, il était banal. Nous avions entendus le cœur de Bloody battre des millions de fois, il était normal qu’il se fatigue. Et nous devions apprécier ce jour, comme celui où le soleil ne viendrait plus pointer ses rayons à l’horizon. Une journée de deuil, une journée de sang, une journée rouge, une journée noire. Une journée de chance pour elle. Je devais la pleurer ? Pourquoi ? Je ne voulais plus pleurer les gens, ils n’imaginaient pas la chance qu’ils avaient d’être mort. Cela devait être agréable, et il me tardait d’entendre mon cœur se stopper. Deux fantômes marchaient à côté de moi, je n’arrivais pas à les identifier. Pourquoi faire ? Une dernière fois, je tournais ma tête vers le cadavre. Bloody Dream, Bloody Dream, Bloody Dream… Ce nom allait-il réussir à traverser les âges alors que déjà des loups allaient s’empresser de le salir ? Que quelqu’un tente de dire du mal de cette louve, et je lui ferais tâter la douceur de mes crocs sur sa gorge. On ne salit pas un nom, surtout pas un nom comme celui-là. Même si on détestait la personne, on devait avoir un minimum de respect : elle avait été une louve exceptionnelle. Pourquoi le nier ? Même la haine ou l’orgueil ne pouvaient combattre une telle réalité. Les loups allaient venir, pleurer, se consoler. Et demain, quand le soleil se lèvera, il n’y aura plus personne pour l’aimer. Quel dommage… Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. )   Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) I_icon_minitime13.09.09 17:26

« Reowyn
Si seulement...



    Cette journée aurait pu sembler banale pour les uns. Pour beaucoup d'ailleurs. Mais pour la jeune Reowyn, quelque chose n'allait pas. Elle le savait. Elle le sentait. Quelque chose n'allait pas. Elle ignorait encore quoi, mais elle le saurait en temps voulu n'est-ce pas ? Alors Reowyn quitta la Rivière de Sang et s'en alla se coucher non loin de là. Elle n'était pas fatiguée. Au contraire. C'était l'époque où elle était encore.. pleine de vie et de ressources, l'époque où elle avait l'occasion de montrer sa vraie valeur au sein des Devil. Des loups remplis d'ambition auraient pu s'en réjouir, mais Reowyn s'en moquait. A quoi sert la gloire et la richesse, le pouvoir et son excès ?.. La louve blanche l'ignorait. Elle ignorait beaucoup de choses encore. Mais elle en savait d'autres. Elle leva son museau finement dessiné vers le ciel, ses yeux saphirs allumés d'une lueur mélancolique. Un éclair déchira le ciel, et Reowyn sembla voir plus qu'un simple orage s'annoncer. Elle repensa à son grand-père, et il ne fallut que quelques instants seulement pour qu'une larme accompagne cette pensée sombre. La mort, le sang, la haine, la tristesse. Reowyn les sentit, ces émotions. Et elle sut. Elle-même ignorait comment mais elle sut.

    Elle se leva d'un bond et courut vers la Grotte des Enfers. Son coeur s'accéléra au rythme de ses pensées, redoutant de voir ses pensées se réaliser. Elle sentit la mort, le sang envahir ses narines, dissimulant toutes les autres odeurs. Non, pas elle... Reowyn accéléra, sa course régulière, étonnement rapide, certainement à cause de ses origines. Bientôt, la grotte fut à sa portée, et ce qu'elle redoutait était à présent réalité. Puis, brusquement, elle ralentit, et s'approcha de Bloody Dream. Peu à peu, son coeur se crispa. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était anéantie. Elle ne l'avait même pas connue, mais une partie d'elle s'en sentait proche. Pourquoi Dreamcatcher détestait-il autant sa belle-mère ? Cela n'avait plus d'importance désormais. Reowyn se rapprocha, doucement, de l'ex Dominante des Devil. Elle baissa la tête, n'osant pas la regarder.

    -Si seulement...

    Mais sa voix se brisa, et Reowyn se tut. Elle avait longuement hésité au sujet de cette journée. Mais elle avait su. Elle ignorait comment mais elle avait su. L'arrière petite fille du vent restait là, immobile, devant le noble corps, et en silence elle remarqua ce sourire ironique qui ne l'avait jamais quittée.

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. )   Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) I_icon_minitime13.09.09 21:08

J'errer comme chaque jour de pluie, près du cimetière, comme les jours où mes parents sont morts. Dans le cimetière, on sentait une chose étrange, comme si la terre et les morts attendaient un nouveau loup. La ferveur des morts attendant une nouvelle âme sans doute. Mais ce mouvement n'était pas habituel, bien plus fort que d'ordinaire, un loup important mourrait donc aujourd'hui ? Je secoua lassement la tête de gauche à droite, espérant que ce ne soit pas déjà nos nouveaux dominants.

Je décidais vite de partir du royaume des morts, du moins du lieu où repose leurs corps. Alors que je marchais lentement vers la sortie et que la pluie ruisselait rapidement sur ma fourrure souillée, j'entendis un hurlement inconnu mais n'annonçant qu'un nom sous un ton de deuil. Mes yeux s'écarquillèrent tandis que mes oreilles écoutaient le hurlement qui fut rapide mais sans appel. Un seul nom envahissa mon esprit : Bloody Dream. Sans hésitation je courrus à perdre haleine vers notre grotte, bousculant des loups, croisant des angels sans même les chasser. Mon coeur battait nerveusement, et la peur tiraillait mon ventre. Impossible songeais-je sur la route. Malheureusement en arrivant devant la grotte, je vis la dépouille de son fils, puant l'Angel. Plus loin, deux loups étaient présents autour d'un corps sans vie. Avec la plus grande délicatesse, je pris le fils de Bloody dans ma gueule remarquant ses blessures et les marques à son cou venant de sa propre mère pour le ramener chez lui. D'un pas lent je m'approcha du corp inerte, mes larmes coulèrent sans que je ne puisse me retenir. Déposant son fils près d'elle, je posa mon front contre le sien.

"Que les enfers t'acceuillent toi et ton fils, Bloody Dream... Aurevoir dominante..."

Je lui chuchauta ses quelques mots avant de m'assoir derrière elle, comme pour protéger sa dépouille. Ce moment me rappela la mort de ma propre mère, sauf que moi j'avais survécu. La grande Bloody Dream éteinte... Par la faute des Angels. Mon regard se vidait de larmes silencieuses, arborant une expression des plus cruelles. Les Angels payeront très chers l'assassinat de Bloody, celle qui nous aida à transporter le corps de ma mère lorsqu'elle mourut chez les Angels pour défendre son fils, tout comme Bloody Dream. Cette louve restera à jamais dans mon esprit comme une louve d'honneur, mais surtout LA dominante des Devils, personne ne pourra l'égaler, jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. )   Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) I_icon_minitime13.09.09 23:13

    Une pluie torrentielle battait la terre qui quelque secondes avant avait été séchée par la chaleur qui régné sur Wolf Angel. Un pincement au cœur sans forcément savoir pourquoi. Marchant noblement sur mes terres, je les regardais avec un gout d’amertume. Non elles n’ont plus autant de classe, plus autant de prestance depuis que tu nous as quitté. Tu as entrainé avec toi des milliers de pleures, des milliers de critiques et de désespoirs. Tu viens du fin fond de la terre et le vent ne fait que parler de toi. Plus les jours passe et plus ma froideur envers les autres ne cesse de grandir en moi. J’avais toujours espérait te voir, et m’apprendre a comment régné sur les Devil, comment atteindre leur confiance… Atteindre leur confiance comme l’éternel couple de Dominant que vous deux avez su formé.

    Je n’ai jamais compris pour mon père l’avait détesté… Mais bizarrement je pourrais ressentir ce qu’il a peut être vécu a toujours être là a portée le poids de la tristesse d’un de ses parents. Celle qui l’avait soutenue dans notre famille était Reowyn… Rentrant dans la grotte, je lâchais un bref soupire partant me coucher dans un coin beaucoup renfoncé et presque inaccessible. Fermant les yeux et écoutant sans arrêt le silence inébranlable qui m’entourait, j’eus une brève pensée pour Sacramenter, mais surtout pour Arcanos. Je venais a présent de le rétrograder… Disons que ce qu’il a fait à ma Louve ne m’a pas forcément plus et le fait qu’il n’ai pas plus de respect pour nous ne me donne pas confiance en lui. Je reste néanmoins toujours sur mes positions, il faut que je leur parle a tous, père et mère également. Quoi que son père se fasse tellement rare qu’on pourrait croire qu’il serait en train de mourir seul dans un coin.

    Lâchant un grognement quand je sentis une odeur ennemie, je me redressai dans la seconde qui suivait, le poil hirsute par la haine. Je serrais les crocs et sortie de l’ombre en apercevant la mère de Sacramenter s’approcher lentement. Je ne m’attardais pas tant sur elle pour une fois, non, une autre fois peut être… Posant ma truffe sur la poitrine de l’ancienne Dominante des Devil au moment ou Belethya appelait la meute, je sentis le dernier battement de son cœur à l’ instant même ou ce chant lugubre s’arrêtait. Cette sensation fut étrange, comme si j’avais le droit de vie ou de mort sur un de mes congénères, et qu’a elle ce fut la vie que je venais de lui voler. Me redressant en posant furtivement mon regard sur Belethya, je me retirais dans un recule silencieux. Je l’apporterais au cimetière dès que tous auront finit de lui rendre hommage.

    C’est alors que tapis dans l’ombre je le vis tous arrivé. Je savais que Baphomet serait là pour l’accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. )   Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) I_icon_minitime14.09.09 18:32

Fenrir

    Loin, très loin dans les terres nordiques, un grand loup à la fourrure gris-argent leva la tête. Ses oreilles se dressèrent, attentives, cherchant à décrypter la signification du hurlement qu'elles percevaient. Que se passait-il donc ? Une frissonement d'angoisse parcouru l'échine du mâle. Une prémonition sinistre, ou peut-être simplement une réaction instinctive face au ton employé pour délivrer le message encore inconnu ? Une fois qu'il eût compris ce que signifiait ce cri porté par le vent, le mâle se crispa, et ses yeux verts s'assombrirent. Comment était-ce possible ? Comment une telle chose avait-elle pu arriver ? Fenrir gronda, comme si sa colère et sa force pouvaient faire quelque chose contre l'inéluctable. Même s'il savait que cela ne mènerait à rien, ses crocs dévoilés face à ce spectre invisible et menaçant le soulageait. Un peu. Vraiment très peu. Mais c'était toujours ça de gagné.

    D'un naturel toujours joyeux, le mâle avait du mal à se faire à cette tristesse - non, à ce désespoir - qui lui broyait la poitrine dans un étau impitoyable. C'était une sensation qui lui était sinon parfaitement, du moins très étrangère. Fenrir avait l'impression d'être entraîné dans un puits sans fond, constitué de ténèbres plus sombres les unes que les autres. La mort des personnes qu'il aimait était une chose qu'il n'avait que peu expérimenté, et il ne savait plus comment se sortir de cet abîme sans fin. Savoir que plus jamais il ne pourrait voir le sourire de cette louve qu'il appréciait tant était si stupéfiant, si incongru qu'il ne savait pas comment réagir. Du moins, il savait qu'il aurait dû pleurer, pourtant pas une larme ne s'enfuyait de ses yeux émeraude. Ses yeux étaient aussi secs que la savane brûlée par le soleil. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Fenrir n'avait jamais versé de larmes autrement que par le rire. Il ne savait tout simplement pas comment faire lorsque l'émotion actuelle débordait de son coeur - il ne savait comment la faire sortir, comment rejeter cette souffrance par le biais de ses pleurs. Alors, il la supporta tout simplement. Il n'avait pas la choix.

    Les flocons tombaient autour de lui, et un lièvre rapide bondit dans les fourrés. La vie continuait, et la nature n'était nullement troublée par la disparition de Bloody Dream. Il y avait tant de choses attrayantes autour du mâle. Qui n'y jeta pas un coup d'oeil, sans doute pour la première fois de sa vie. Comment aurait-il pu songer à s'amuser alors que Bloody Dream venait de pousser son dernier soupir ? Et maintenant se posait à lui une autre interrogation. Il mourrait d'envie d'aller rendre un dernier hommage à la louve - comme le hurlement qu'il avait entendu l'invitait à le faire - mais il se doutait que Bloody Dream avait tout fait pour retourner chez elle, c'est-à-dire à la grotte des Devils. Or, étant un Celestial, il n'avait pas l'autorisation d'y aller. Cela serait-il passé outre pour un événement d'une telle envergure, ou non ? Tant pis, il fallait prendre le risque. Sinon il s'en voudrait de ne pas avoir au moins essayé, et ce, sans doute, jusqu'à la fin de sa propre vie. Le mâle baissa la tête, puis finit par se décider et fila vers le sud-est. Il lui faudrait faire preuve de toute sa vélocité et de son endurance pour arriver à temps, la grotte des Devils n'était pas la porte à côté. Mais il désirait à tout prix honorer la louve qu'il avait aimée, et qu'il aimait encore. Alors, peu importait les kilomètres qu'il devrait parcourir !

Mononoke

    Je levais la tête en entendant un hurlement sinistre déchirer l'air. Mon museau était encore enperlé de fines gouttes d'eau. L'orage s'étiat mis à tomber, et la lumière des éclairs blancs faisait scintiller ces gouttelettes. Mais, bientôt, la pluie torentielle qui s'abattait sur la terre acheva de tremper ma fourrure, et les dernières traces de ma soif s'estompèrent. Bloody Dream venait de mourir... Je ne connaissais rien d'elle, j'appartenais à la génération de Dreamcatcher, Amaranth, Reagan et Sacramenter. Pour moi, le règne de Baphomet et Bloody Dream appartenait au passé, et je n'avais jamais connu ni l'un ni l'autre. Pourtant, je ne pus m'empêcher de me sentir mal à l'aise. Certes, je n'avais aucune affection pour Bloody Dream - comment pourrais-je aimer une inconnue ? Cependant, j'avais bien sûr entendu parler d'elle. A l'instar de Baphomet, c'était un peu une figure de légende. Je songeais que, si j'allais rejoindre le lieu où elle était décédée, je serrais de trop. Ce n'était pas à moi de venir lui rendre hommage, mais je ne pouvais me résoudre à rien faire. J'étais une Devil, et fière de l'être. Nous appartenions à la même meute. Aussi, je levais mon regard vers le ciel, puis fermais les yeux et hurlais à mon tour. Le chant funèbre du loup, en respect pour ceux qui s'en allaient vers d'autres contrées. Je n'haussais pas le ton, ne désirant pas me faire entendre partout, c'était juste ma contribution à l'hommage rendu à Bloody Dream.

Cream Lost

    Non, non, c'était impossible. Non ! Je ne voulais pas. Je refusais de perdre la dernière personne à qui je tenais. J'avais déjà dû supporter la perte de Promesse, et maintenant je devrais aussi perdre Bloody Dream ? Celle qui, pour moi, resterait toujours ma Dominante, peu importe le fait qu'une meute nous séparait et que nous n'étions plus, tous les deux, que les membres d'une meute différente. Pourquoi ? Pourquoi ? Je grondais, refusant net la possibilité d'une chose pareille. Comment, elle, qui était si forte, pouvait-elle mourir maintenant ? Que s'était-il passé ? Qui ou quoi avait mis fin à ses jours ? Pour la seconde fois de ma vie, je sentis une fureur brûlante s'emparer de mes sens, une envie de meurtre immense et le désir non moins brûlant de faire payer sa mort à ceux qui l'avait causée. Qui ? Qui avait osé ? Car je ne pouvais supporter l'idée que Bloody Dream ne soit pas morte à cause d'un autre loup, elle qui supportait si bravement tous les aléas de l'existence - vec des hauts et de bas, mais elle le faisait. Je criais - ce hurlement n'avait rien en commun avec celui d'un loup, c'était un pur cri de souffrance, de déni, de folie qui s'emparait de moi. J'étais seul. Cela ne m'avait jamais dérangé - mais j'avais toujours su que, quelque part, il existait quelqu'un qui me comprenait, qui me connaissait et - je le pensais - m'appréciait. Aujourd'hui, c'était fini. J'étais à nouveau seul, et sans aucun soutien.

    Pourquoi ? Pourquoi ? Je n'avais plus la force de marcher, et pourtant il fallait que j'aille voir, que je constate par moi-même l'impossible, ou je ne parviendrais jamais à y croire et cela me rendrait fou. Je me mis en route, la queue basse. Je traversais rapidement les terres Devils, tel un fantôme - j'en avais d'ailleurs tout l'air avec ma fourrure très pâle. A chacun de mes pas, des souvenirs m'assaillaient. Des souvenirs du temps où je chassais ici, des souvenirs du jour où j'avais chassé avec Bloody Dream. Enfin, je parvins à la grotte. J'en connaissais le chemin par coeur - après tout, avant d'être Sakarite, j'avais été Devil. Et c'était toujours ici que mon coeur reposait. Je ne savais si je serais le bienvenu, si on m'ignorerait ou qu'on tenterait de me chasser, mais je ne comptais pas rester longtemps. Je n'appartenais plus aux Devils, et restait ici ne faisait que raviver ma douleur. Je ne voulais que voir son corps. Je me glisais fugitivement près de l'entrée, et l'aperçu enfin. Je retins un gémissement, mais mes yeux ne pouvaient être abusés, il s'agissait bien du corps de Bloody Dream. Je remarquais le terribles blessures qui le couvraient, et la colère se disputa avec le désespoir en mon coeur. Oui, Bloody Dream avait bel et bien été attaquée. Je reniflais, et sentis l'odeur des Angels sur elle. Cette meute m'avait pris les deux seules personnes importantes dans ma vie. Elle le payerait, même si je n'avais aucun talent pour le combat. L'échine basse, je me retirais. Je n'avais plus rien à faire là.

Fenrir

    Essoufflé par l'effort que je venais de fournir, j'arrivais enfin à la grotte des enfers. Je pointais mes oreilles en avant, prêt à faire face aux éventuels mécontents qui voudraient que je m'en aille. J'étais prêt à défendre mon droit à la voir, une dernière fois. Je vis enfin une forme allongée devant l'entrée de la grotte. Dans un sens, je me sentis soulagé : ainsi, je n'entrerais pas dans la grotte elle-même, je ne violerai donc pas le territoire des Devils. Mais mon coeur se sera également à la vue de ce corps. Je ne sus si les gouttes que je sentais ruisseler sur mes joues étaient des larmes - cela me semblait peu probable, mais était quand même possible - ou de la pluie. Ma fourrure était trempée, et je pensais que quelqu'un aurait pu mettre Bloody Dream à l'abri de la pluie, au lieu de la laisser ainsi dans la terre devenue boue. Mais peut-être était-ce une coutume Devil, de ne pas bouger immédiatement les morts du lieu où ils s'étaient effondrés - après tout, je connaissais si peu de choses sur cette meute. Je ne fis donc rien, craignant d'offenser quelqu'un en m'approchant davantage. Après tout, si je tenais à Bloody Dream, je n'étais pas non plus un de ses proches. Je promenais mon regard sur les loups déjà présents, hésitant encore et toujours à m'avancer pour lui dire, moi aussi, mes paroles d'adieu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) Empty
MessageSujet: m   Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) I_icon_minitime15.09.09 15:59

Jadis
Dès que nous naissons, nous avançons irréductablement vers la mort. A chacun de nos pas, à chacun de nos soupirs, nous avançons vers la fin. Qu'importe que d'autres naissent, qu'importent que d'autres meurent. A la fin, il ne reste plus que nous. Alors, pouquoi, pourquoi craigbons-nous tant cette mort, douce et apaisante, lorsqu'elle touche les gens qui nous sont chers? Pourquoi cherchons-nous en vains une issue là où il n'y en a pas? Peut-être par espoir.
Espoir... Un mot bien étrange, dans l'esprit d'une louve comme Jadis. D'ailleurs, dans l'esprit d'un Devil, de toute manière, l'espoir n'a pas sa place. Et pourtant... Jadis ne savait pas d'oùu lui venaient ses pensées. D'ordinaire, l'espoir aurait été le cadet de ses soucis. alors, pourquoi? Pourquoi aujourd'hui? La réponse, était qu'une perte immense avait lieu en cet instant. Evidemment, sa "conscience" ne le savait pas. Mais l'inconscient dominent notre cerveau, et possède 5/6 de notre esprit. Alors, quand bien même elle aurait été à des milles de la Grotte des Enfers, elle serait venue. Oui, elle serait venue.
Alros, suivant son instinct, son inconscient, elle se mit à courir. Courir de toute ses forces. Courir, pour se sentir "vivante". Courir, pour ressentir la vie dans son corps. Et ce fut en courrant qu'elle arriva là. Là, où des loups de sa meute, de sa famille, restaient immobiles, observant avec... Peine? Le corps d'une des leurs. Jadis , de loin, reconnu une louve qu'elle ne connaissait pas personellement, mais qu'elle avait croisé maintes fois.
Bloody Dream.
Le coeur de la belle manqua un battement. Comment cette louve sur qui le temps ne semblait pas avoir de prise avait-elle pu trépasser? C'était.... Impossible. Et pourtant... Jadis s'approcha lentement, et s'arrêta prêt d'une louve dont elle ne connaissait que le nom. Comme la plupart des loups présents, d'ailleurs. La louve auprès d'elle semblait retenir ses larmes, après avoir tenté de s'exprimer. Un "Si seulement..." lourd de sens. Mais malheureusement, inutile. C'était un fait. l'ancienne dominante était morte. Partie de l'autre côté du miroir.
Pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. )   Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) I_icon_minitime17.10.09 17:43

Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi.
Nietzsche.


    ABERCROMBiE

    Une jeune louve s'approcha. Elle observait, de loin. Elle avait senti -l'odeur de sa mère -l'odeur du sang -l'odeur de la mort. De sa mort. On ne reste pas insensible à ces choses là. La louve se dit que, logiquement, quand celle qui vous a donné la vie meurt, c'est qu'on commence à tirer votre vie avec elle vers l'au-delà. Ainsi, Abercrombie avait mal. Terriblement mal. Elle connaissait cette douleur, elle l'avait déjà ressentie, plus petite. A la mort de son père. Les larmes coulaient de ses yeux d'or. Ce devait être touchant et en même temps si apte à attirer la pitié, que de voir cette jolie jeune louve pleurer comme la loupiote qu'on avait autrefois vu pleurer. La vue brouillée par les larmes, le coeur comme serré dans un étau glacé, elle cherchait désespérément la présence de ses frères et soeurs. Elle retint un hoquet en découvrant le cadavre de son frère, aux côtés de sa mère. L'air qu'elle respirait lui brûlait la gorge et la poitrine. Suffoquant en silence, s'étranglant sans mot dire, elle s'approcha de ces deux corps d'un pas vacillant. Cédant, elle s'écroula avec un gémissement à environ un mètre de distance, incapable de s'en approcher plus. recroquevillée sur elle-même, secouées de légers spasmes, elle pleurait, désespérée, seule dans la foule qui se formait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. )   Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier sourire de Bloody Dream. ( Libre - Devils & Ceux à l'avoir connue. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On est des mouches. [ Bloody Dream - LIBRE ]
» le dernier pas... [PV Dream]
» Bloody /Devils/ A
» Why do you cry ? .x.Pv Bloody Dream.x.
» Bloody Dream
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-