Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Un Précieux Fardeau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Un Précieux Fardeau... Empty
MessageSujet: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime31.08.08 14:18

[Personnage demandé:Black]
[Suite de La Vallée]

Une grande louve fine au pelage blanc comme la neige rentra dans la grotte des Devils d'un pas sûr.Pourtant elle n'était pas l'un des leurs ,elle était aujourd'hui solitaire,mais le premier qui l'a toucherait aurais sérieusement à faire a son fils [on espère hein x) ].
Dans sa gueule ,elle tenait un jeune louveteau noir et tout les deux était trempés: la pluie tombait a sots dehors et le temps était glacial.Zéphyra jeta un regard sombre a tout les loups présent dans la grotte sans dire un seul mot,ce qu'elle avait besoin en ce moment ce n'était pas les regards mauvais des chochottes qui se reposait là mais plutôt d'un guérisseur.La louve s'avança et s'enfonça dans la grotte ,la ou il faisait plutôt chaud;c'était l'avantage de la Grotte des Enfers,il y faisait toujours bon ,que ça soit les enfers qui la chauffaient ou simplement un point géographique stratégique,c'était pareil Zéphyra s'en foutait,ce n'était pas son sujet de réflexion pour le moments.
Elle posa le louveteau après s'être ébrouée puis se coucha en boule et le mit entre ses pattes pour lui tenir chaud.

''Les loups d'ici sont vraiment mauvais,mais ne t'inquiète pas ,au fur et à mesure du temps ,tu finira par remarqué que se sont tous des mauviettes...''

Elle avait glissés ses mots aux oreilles du louveteau noir pour que personne d'autre ne l'entende,elle était occupée,pas le temps de se battre...Pour l'instant ,elle s'inquiétait de l'état de santé du louveteau noir,elle même était terriblement fatiguée et la douce chaleur de la grotte des Enfers lui rappelait d'heureux souvenirs,lui donnant presque une impression de sérénité .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime31.08.08 14:42

Le louveteau noir tremblait de froid, il savait que la louve blanche allait le soigner et le protéger, et il espérait ne pas mourir de froid avant ce moment. Zéphyra le portait depuis de nombreuses minutes, quand enfin, tout deux arrivèrent dans près d'une grotte. La louve et le louveteau y entrèrent, et aussitôt, Black fut réchauffer par la douce chaleur de la grotte, la chaleur lui remplit le coeur de plaisir et de bonheur, cette chaleur lui rappelait ces nuits blottit dans le poil touffu et chaud de sa mère.Zéphyra déposa le jeune animal sur le sol de la grotte, à ce moment, Black remarqua que d'autre loups s'y trouvaient, il ne les connaissait pas, et les paroles de Zéphyra ne le rassura pas beaucoup.

-Les loups d'ici sont vraiment mauvais,mais ne t'inquiète pas ,au fur et à mesure du temps ,tu finira par remarqué que se sont tous des mauviettes...

Il frissonna, peut-être que pour la louve, ces loups étaient des mauviettes, mais pour Black, c'étaient des loups plus grands que lui, et des loups plus grand que lui qui sont qualifiés comme mauvais, ce n'est rien de bon pour un louveteau.
Il voulut répondre à la louve, mais ses paroles se remplacèrent par un nouvel éternuement.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime31.08.08 16:22

En voyant le louveteau inquiet,Zéphyra lui donna un gentil coup de langue sur le museau.

''Si je te dis que tu ne crains rien c'est que tu ne crains rien...Si un de ces loups ose mettre la patte sur toi ,c'est moi qui vais l'amocher a un tel point que personne ne le reconnaitra.''

Malgré ses paroles peu rassurante d'un coté ,elle avait une voix douce et réconfortante,faisant bien comprendre au louveteau qu'il ne risquait rien tant qu'elle était là.

''Il n'y a que mon fils qui risque d'être jaloux de toi! ''

Elle esquissa un léger sourire...Ah son fils...Un grand timbré maintenant!Plus le jeune fou d'il y a quelque années!(^^).

Zéphyra se leva doucement ,laissant le louveteau seul une minute.

''Ne t'inquiète pas je reviens...''

La louve regarda dans la grotte mais apparemment il n'y avait pas trace d'un guérisseur quelque part.Elle n'avait pas non plus envi de chercher au fond de la grotte,il y faisait trop chaud,elle se posta donc a l'entrée ,sur une roche et poussa un long hurlement qui s'envola dans l'air.il était destiné a un guérisseur ,n'importe lequel ,Zéphyra espérait juste qu'il ne serait pas trop...bourrin.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime31.08.08 16:29

Black esquissa un petit sourire pour montrer qu'il était légèrement rassuré. Il regarda la louve s'éloigner, et resta immobile, à l'endroit ou elle l'avait déposé. Alors comme ça la louve avait déjà eu des petits, Black se demanda si ils étaient grand ou petit comme lui. Et il se dit qu'il demanderait après à Zéphyra. La louve lui rappelait douloureusement sa mère, elle était si gentille avec lui, mais ce n'était pas sa mère, et personne ne pourrait remplacer sa mère. Il écouta le hurlement de la louve, il était bien plus beau que le siens, et il espérait pouvoir un jour hurler de cette manière.

-Tu as beaucoup de petits?

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime31.08.08 16:34

[ Mais euh crache pas sur Dreamcatcher toi xD sans ton fils tu serais déjà morte a l'heure qu'il est xD, désolé c'est un peu court ^^]

• Un puissant Loup blanc arriva du plus profond de la grotte, les oreilles legerement coucher en arrière. Un peu ronchon comme a son habitude il s'avanca vers la fine silhouette blanche, bien sur il ne lui fallut pas deux seconde pour reconnaitre Zephyra. Sans aucun sourire il se rapprocha d'elle en lui glissant a l'oreille qu'elle murmure.

- La prochaine fois evite de me casser les oreilles et soit un peu plus attentive, une fourrure blanche dans un décore sombre est assez voyant... Observe...

A la fin de sa phrase, Freedom, chef mâle des Emputeur fit un clin d'oeil a la Louve.

- Alors qu'es qui t'ammène ici ? Tu nous manques Zephyra !
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime31.08.08 17:01

[Mais non ,elle l'aime son fils =P]

Zéphyra se retourna ,toujours sur sa pierre,les sourcil un peu relevés et un léger sourire gênée quand elle aperçue Freedom. Elle se tourna et trottina vers le loup s'excusant d'un signe de tête.

''La flemme d'ouvrir les yeux et puis ça put le devil a plein nez dans cette grotte,pas moyen de trouver les bonne odeurs..Je le ferais plus! Et puis ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici... ''

Ses dernières paroles avait été prononcé sur un ton très bas ,semblant cachés de la tristesse.Elle se ressaisit et sourit au loup blanc avant de tourner la tête et se diriger vers Black tout en s'adressant a Freedom.

''J'ai un petit service a te demander...Je sais que c'est très malpolis et que je suis plutôt une inconnue ici a présent,mais j'ai trouver un louveteau perdu dans la vallée,il est malade et je n'ai aucune envi de le voir mourir de froid.Alors comme je n'y connait rien en guérison ,je l'ai amener ici en espérant trouver un peu d'aide.''

Zéphyra s'approcha de Black et lui sourit calmement ,en parlant doucement.

''J'ai deux Fils,ils s'appellent DreamCatcher et Shruikan.Ce n'est pas beaucoup mais ils sont chère à mon cœur et ça me suffit amplement!''

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime31.08.08 17:18

Black aperçu un loup blanc, il s'approcha de Zephyra. Il lui parla, mais le louveteau ne pu entendre les paroles des deux loups. Ensuite, Zephyra revint près de lui, Black fut un peu rassuré de la savoir près de lui.

-J'ai un petit service a te demander...Je sais que c'est très malpolis et que je suis plutôt une inconnue ici a présent,mais j'ai trouver un louveteau perdu dans la vallée,il est malade et je n'ai aucune envi de le voir mourir de froid.Alors comme je n'y connait rien en guérison ,je l'ai amener ici en espérant trouver un peu d'aide.

Elle parlait plus au loup qu'à Black. Après ces paroles, Black eu une frayeur, il espérait que la louve ne le laisserait pas au loups inconnus, il voulait qu'elle reste avec lui, c'était devenu son amie, elle l'avait protégé et sauvé.

[désolé si j'écrit pas grand chose, mais je suis pas très doué ><]

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime31.08.08 17:27

• Un vent chaud provint du fond de la grotte pendant que Freedom suivit la Louve blanche sans répondre a ses phrase. Il se disait qu'au fond, pour lui, Zephyra serait toujours un des leur, malgré le passé, et malgré ce que leur reserve le futur Freedom avait confiance en elle, et puis meme si les Devils la respectait moins qu'avant ils savait qu'ils y avaient ses deux fils qui seront toujours la pour elle.
    Il s'avanca vers la boule de poil noir en souriant.

• - T'en fais pas, n'es pas peur, les Devils ne sont pas tous des abrutis.

Dit il en se retournant vers Zephyra un sourire accroché a la gueule.

- Alors vas y explique moi ce qu'il t'arrive ?

• Il s'asseya pres du petit et comprenais bien que c'etait difficile pour un solitaire de faire confiance a un Devil apres toutes les histoire qu'on aurait pu raconter aux Louveteau, apres tout les Devils étaient comme ca. Et certain solitaire sons tombé amoureux des plus diabolique des Devils... Oui il pensait a Zephyra, malheureusement pour les Devils elle n'etait plus parmi eux mais resterait quoi qu'il en soit et quoi qu'on puisse en pensé dans le coeurs des plus vieux d'entre eux. Zephyra, l'excellente et meilleur espionne de la meute des Devils !

[ C'est pas grave t'en fais pas Wink ]

Dernière édition par Baphomet le 31.08.08 18:23, édité 1 fois

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime31.08.08 18:21

Zéphyra contourna le louveteau pour s'asseoir à coté de lui en souriant légèrement ,ce sourire léger qu'elle avait toujours abordé du temps ou elle vivait avec le Fils du diable ,ce sourire qu'on avait plus vu sur son visage depuis bien longtemps.
D'un côté,le temps l'aidait à oublier mais le soutient de ses fils et ce jeune louveteau trouvée qui était arrivé dans sa l'aidait énormément.

''Merci de t'en occuper,Freedom...''

Elle fixa le loup blanc avec un sourire de remerciement puis reporta son regard sur le louveteau qui semblait inquiet et le prit sous sa patte.

''Tu éternue ,non ? C'est tout ce que j'ai put voir,et puis...Comme je l'ai dit ,je n'y connais rien.''

[Petit poste pour moi ,c'est pas grave ,toute façon comme je l'ai dit on est pas dans un concours de RPG =P ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime01.09.08 14:35

Black éternua encore deux fois. Il n'aimait pas la maladie, c'était se qui avait tué son père...En repensant à son père, il pensa aussi à sa mère, la pauvre, elle devait être morte de chagrin de l'avoir perdu, et elle devait se rendre terriblement coupable de la disparition de son fils.Black chassa l'image de sa mère de son esprit, il ne voulait pas y penser, sinon, il s'en voudrait. La chaleur qui venait du fond de la grotte s'amplifiait, et le jeune louveteau se demandait se qui pouvait bien produire une telle chaleur.

-On va me faire quoi?

Chuchota-il à Zéphyra.

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime02.09.08 10:42

• Il retint sa respiration pour nous ne savons qu'elle raison et la relacha d'un cou. Arquant un sourcil et souriant legerment Freedom venait de " decouvrir " ce qui ennuyait le jeune Louveteau.
    Sortant de la grotte a toute allure, Freedom se retrouva sous des trombe d'eau, autant vous dire qu'il était très heureux de ressentir cela... Bref il arracha deux trois feuilles de menthe et retourna a la taniere ou plutot la grotte. Il les hacha avec ses crocs, les plongeant dans une flaque d'eau ( chaude vous vous imaginez bien que l'eau de la grotte des Enfers ne sera pas froide ^^ ) Il fit signe a Zéphyra et au ptit de venir sans crainte.

• - Apres qu'il ait bu cela il lui faudra simple du repos et beaucoup de chaleur, je pense pas que tu auras des ennuies ici tant que Baphomet sera dans les parages...

Ne bougeant pas d'un poil, le male au pelage blanc attendit un réponse d'un des deux " individu ".

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime02.09.08 13:02

Zéphyra resta au même endroit,observant la situation avec un brin d'i,quiétude.Oui oui ,il ne lui avait pas fallut beaucoups de temps pour s'attacher a cette petite boule de poils noire alors elle craingait qu'il lui arrive quelque chose...
Quand Freedom partit hors de la grotte,elle en profita pour sécher Black en lui léchant le dos gentillement.

''Ne t'inquiète pas ,il ne va rien te faire de mal.Il va te soigner pour que tu ne soit plus malade.''

En tout cas Zéphyra espérait que ça marcherait ,même si bien sur ,elle avait entièrement confiance en le guérisseur.Quand il revint il prépara un remède avec ce qui semblait être de la menthe sauvage ,la Fille du Vent fut un peu rassurée.
QuandFreedom leurs fit signe,Zéphyra poussa doucement le louveteau du museau.

''Viens ,j'ai confiance en lui tu n'as pas a te faire du soucis et écoute ce qu'il dit.''

Elle marcha vers le loup blanc et le remercia d'un sincère signe de tête.

''Merci Free ,pour Baphomet je ne sais pas et je ne préfère même pas y penser en fait.Sinon je ne risque rien ,je ne suis plus aussi maigre qu'avant et je sais toujours comment faire pour me défendre en tapant là ou ça fait mal !''

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime02.09.08 13:56

Black regarda curieusement le loup qui broyait les herbes, et les plongeait dans l'eau. Qu'était-ce cette drôle de mixture?
Zéphyra le poussa doucement, il se leva aussitôt et marcha vers la flaque et le loup. Zéphyra avait l'air de bien connaitre le loup, et comme il avait confiance en Zéphyra, il avait aussi confiance en ces amis, cependant, les devils...Pourquoi ce nom? Pourquoi les appelés les diables, ils n'avaient pas l'air méchant! Et puis, cette chaleur bizarre provenant du fond de la grotte l'intriguait, bref, ces terres étaient vraiment un source de questions, mais il n'osa pas les poser. Pourtant, l'une d'elle s'échappa de sa gueule.

-Qui est Baphomet?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime02.09.08 14:13

Une masse noire attendait, couchée, fatiguée, blessée, là, contre la paroie qui lui paraissait aujourd'hui si douce et fraîche. Si bénfique. Miami attendait son père et tuteur, Dark Night Lucifer. Il l'avait obligé à combattre trois Angels. A son âge, contre des loups presque adultes. Miami avait mal, sans le vouloir, il respira un peu fort. Alors il se releva, laissant derrière lui une trainée rougeâtre. Il se taisait à la souffrance, Miami s'en fichait. Fixant les trois loups, il ne put qu'articuler, tant la douleur le contractait.

- Bonjour. Baphomet est notre dominant petit.

Et tomba, non loin de la louve. Les yeux entre ouverts, le loup noir tenta de se relever, en vain.

Dernière édition par Isidore [The End] le 02.09.08 15:07, édité 1 fois

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime02.09.08 14:22

Black vit un loup blessé, très blessé, se lever et venir vers eux. Il avait du mal à avancer, et des gouttes de sang coulaient sur son pelage.

- Bonjour. Baphomet est notre dominant petit.

Il avait presque oublier la question qu'il avait poser lorsqu'il avait vu le loup.

- Que vous...

Mais il arrêta de parler en voyant que le long tombait. Il regarda Zéphyra.

-Que...Qu'est-ce qui lui est arrivé?!

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime02.09.08 14:23

[ Les Devils ne sont pas au courant que les Angels ont des Assassin dans leur rang encore Wink ]

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime02.09.08 14:44

[Merci, et désolée de paraître chiante, mais là! Ce n'est pas un petit loupiot de 1 mois qui peut se tuer des guerriers, pire là des assassins les doigts dans le nez ]
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime02.09.08 15:08

[Baphomet : Ok j'ai édité]
[Flocon : De quoi tu parles là xd ? Qui a dis que je les avais tué et qu'il avait 1 mois mon loup ? Pas moi en tout cas j'ai dit combattre rien d'autre]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime02.09.08 16:55

Zéphyra restait près du petit comme si c'était le sien et vit bientôt un jeune loup noir apparaitre ,en sang.Cette vision ne lui fit aucune pitié,mais alors pas la moins du monde...Pourtant ,dans le temps ,peut être qu'avant que le Fils du diable ne brise son cœur ,elle l'aurait aidé..Aujourd'hui non en tout cas ,elle le regarda puis regard Black qui semblait apeuré.

''Il ses simplement battu sans réfléchir contre trop fort pour lui...Ici c'est la lois du plus fort qui l'emporte et apparemment certain ne l'on pas encore comprit.
Mais ne t'en fait pas ,si tu sais te méfier il ne t'arrivera jamais se genre de chose,ne t'aventures jamais chez un ennemi sans savoir tes limites.''

Elle jeta un regard à Freedom ,allait-il aider la loup noir?
Zéphyra quand a elle fit quelque pas en avant et le poussa de la patte...Trop de sang perdu il allait mourir ou vivre? Cela ne lui faisait aucun effet.

''Qu'as tu fait?''

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime02.09.08 17:24

Black regardait le loup avec des yeux horrifié, mais pourquoi personne ne l'aidait? Pourquoi tout le monde le laissait là, presque mort? Il aurait voulut l'aider, mais il ne savait rien faire. Et aussi, pourquoi ce loup c'était battu contre des plus fort que lui? C'est idiot, il est trop jeune pour se battre contre plusieurs adultes, certes, pas aussi jeune que lui, mais pas encore un adulte grand et fort. Il regarda ensuite Zéphyra, elle semblait insensible à la douleur que le loup noir subissait. Black fut choqué de le constater, elle qui avait été si gentille avec lui, qui l'avait amené ici pour qu'il se fasse soigner, pourtant, elle n'apporta aucune aide au loup souffrant. Black voulait lui demander pourquoi, mais il préféra se taire, il y avait sans doute une raison...

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime02.09.08 18:06

• Aller un peu d'ironie pour respecter son poste... Freedom se dirigea vers Dark Night tout en lachant un sourire sadique et moqueur.
    Bon ceux qui le connaissait savait très bien que Freedom n'etait pas méchant pour deux sous avec les Devils.

- Alors qu'es qu'on fait de toi ? On retire tout ce qu'il y a de défectueux?

Freedom s'avanca vers lui en soupirant, décidement y en avait certain qui se prenait pour des etre intouchable...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime03.09.08 12:17

[Baphomet : Précision c'est Miami non Dark Night ;)]

Le jeune loup noir sourit un peu frêlement et répondit au louveteau, semblant apeuré.

- Quand on a un tuteur dégénéré mental, il faut s'attendre à cela petit.

Mais Miami n'en avait pas perdu pour autant sa dignité. Se retournant vers la louve, il lui répondit :

- Vous ne savez pas ce qu'il m'est arrivé vous ne pouvez donc pas savoir. Mon "père" et tuteur m'a condamné à combattre trois Angels adultes en même temps. Comment pouvais-je m'échapper ?

S'asseyant devant le louveteau, celui-ci le détailla. Il avait l'air bien battit. N'occultant pas Freedom il se releva et lui répondit :

- Non merci je tiens à mes trippes.

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime03.09.08 17:18

[ Au fait c'etait pas censé etre un PV ??? ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime05.09.08 15:38

(j'ai envie que mon ptit Black continue son histoire, alors continuez le pv [Freedom, Zéphyra, Black, et Miami si il veut]

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime05.09.08 16:01

[ Alors on va imposer cet ordre : Black, Zephyra, Freedom et Miami. C'est donc a toi de répondre Black Wink ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... I_icon_minitime

Un Précieux Fardeau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant