Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Un Précieux Fardeau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Un Précieux Fardeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... - Page 2 I_icon_minitime06.09.08 11:12

Black regardait à tour de rôle Miami, Zéphyra et Freedom, ainsi que tout les autres loups qui se trouvaient dans la grotte. Aucun d'eux ne semblait particulièrement choqué de voir le loup noir dans cet état, le jeune louveteau finit se décida enfin à parler.

-Pourquoi personne ne l'aide? Il est blessé!! Et si on le soigne pas vite, il va mourir!!

Black était scandalisé par se qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... - Page 2 I_icon_minitime09.09.08 15:53

[up]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... - Page 2 I_icon_minitime10.09.08 15:08

[??? Merde j'avais répondue moi ! Oo Il est ou mon message? Ou qu'il est ? Y'a du y'avoir un bug...
Roh..Sorry ><]

Zéphyra regarda la jeune louveteau avec un peu de tristesse dans les yeux.Oui,il était blesser,et non ,il n'allait pas mourir...Pourquoi? Parce qu'il n'était surement pas assez blessé pour trépasser malgré tout ce sang qu'il perdait.Il n'allait pas mourir ,ou en tout cas pas pour l'instant...Un loup qui peu encore se lever et parlé est loin de la mort,très loin ,Zéphyra en savait quelque chose.Et quand je dis très loin ,c'est en omettant le fait que chaqu'un ,nous ne somme qu'à un pas de la mort ,à chaque instants.

Zéphyra ne dit pas un mot,pas un seul ,elle fit une léchouille a Black puis s'éloigna de quelques pas pour s'asseoir a trois ou quatre mètres.Il faudrait qu'il apprenne que la vie n'est pas toujours toute belle et toute rose et qu'en ce monde la il faut surtout ce soucier de soit même avant de s'occuper des autres...Si l'on veut vivre.

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... - Page 2 I_icon_minitime13.09.08 11:02

• Freedom leva les yeux au ciel. Décidément c'est du grand n'importe quoi l'éducation de nos jours.
    Il soupira reposant ses yeux tour a tour sur le Louveteau est son tuteur.

- Et ouais le monde est encore une fois de plus remplis d'inconscient qui pratique les taches que des imbéciles leurs dictes... Désespérant...

Freedom resta la pendant quelque minutes attendant si le Louveteau ne voulais vraiment pas etre aidé...

[ Désolé manque d'inspi totale la XD ]

https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... - Page 2 I_icon_minitime13.09.08 13:30

Miami sourit à l'inconscience du jeune louveteau...
Il ne dit rien ne faisant qu'un signe de tête affectueux au lovueteau, pour le rassurer.
Le jeune Devil fixa Freedom :

- J'aurais préféré être tué par des Angels que par mon propre père !!

Sans un autre mot le loup alla s'asseoir devant l'entrée, surveillant les allées et venues.
Peu de monde se trouvait ici en ce moment...
Bizarre ...
Mais Miami s'en fichait, ce qu'il surveillait surtout c'était que son père ne vienne pas.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... - Page 2 I_icon_minitime13.09.08 19:20

Black ne comprenait pas vraiment pourquoi se loup avait accepté de se battre contre plusieurs loups en même temps, il aurait du se douter qu'il n'aurait aucune chance...Mais bon, de toute façon, ce ne sont pas ces affaires.

-J'ai faim...

C'était bien vrai, il repensa à l'appétissant lapin que Zéphyra lui avait donné avant qu'ils viennent ici, et qu'il avait à peine entamé, il aurait du le manger en entier!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... - Page 2 I_icon_minitime14.09.08 19:23

Zéphyra était toujours assise un peu plus loin, le regard vague et perdu dans le vide .La fatigue l’envahissait car cela faisait déjà 2 jours qu’elle n’avait pas fermé l’œil ; oui, elle était peut être devenue plus forte mentalement mais la perte de son amour la hantait toujours et la hanterait certainement pour toujours. Elle faisait souvent des rêves ou il était présent et se réveillait en sursaut, revenant a la dur réalité du monde.

La voix du louveteau la fit légèrement sursauté et elle bailla avant de se tourner vers Freedom.

‘’M’autorise tu a prendre dans la réserve des Devils ? Je suis exténuée et dans mon état, même un lapereau malade me filerait entre les pattes. J’irais chasser demain pour la meute…’’

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... - Page 2 I_icon_minitime14.09.08 19:39

• Freedom roula des yeux quand il entendit les parole de Miami apparemment ce jeune Louveteau n'avait pas comprit que la phrase de Freedom lui était destiné. Bref le Loup Blanc soupira et regarda Zéphyra et Black a tour de role. Hum...
    Le chef des Emputeur sourit, oui ces deux la ce sont bien trouvé apparemment.

- Vas y sers toi je t'en pris je mettrai sa sur mon compte. Et ne te sens pas obliger d'en remettre par la suite, autant Baphomet que ton chers fils t'en voudrait de le faire.

Il fit un clin d'œil a Zephyra et commença a repartir se coucher dans son coin...
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... - Page 2 I_icon_minitime15.09.08 10:33

Miami fixa Freedom.

- Je sais bien que tu m'adressais la parole. Mais tu préférais mourrir tué par qui toi hein ? En te battant pour ta meute ou par un Devil cinglé ?

Le jeune loup crevait de faim. Pourtant il ne prendrait rien à la réserve. Il la fixa un long moment avant d'aller s'allonger vers l'intérieur, non loin de Zéphyra avant de s'étirer et de poser sa tête sur ses pattes. Ses plaies le tiraillaient. Et il ne faisait rien pour les soigner. Miami préférait mourir.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... - Page 2 I_icon_minitime15.09.08 15:58

Black se léchait les babines à l'idée de dévoré un bon gros lapin, ou n'importe quelle viande. Il suivit Zéphyra jusqu'à la réserve, sa langue pendait, il avait une faim de loup, c'est le cas de le dire. Pendant qu'il marchait derrière la louve blanche, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas encore son nom.

-Au fait, tu t'appelles comment?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... - Page 2 I_icon_minitime16.09.08 16:53

Zéphyra remercia Freddom d'un signe de tête amical avant de se diriger vers la réserve.Ce geste lui rappela qu'un jour,elle avait fait partit de cette meute ,et que ,dans cette même grotte,elle avait mit au monde des louveteaux pour lesquels elle avait fait le même geste que celui qu'elle faisait en ce moment lorsqu'elle ne pouvait pas encore chassé.
Elle prit dans la réserve un faon suffisant pour nourrir un louveteau,mais aussi pour qu'elle et peut être Miami s'il en voulait.Zéphyra ,au fond,n'avait pas un cœur mauvais,au contraire,la louve avait toujours sut être serviable et aimante,tout en gardant pourtant une part de mystère et de fierté ,de franchise et d'agressivité.Elle prit le faon et le traina jusqu'à l'endroit ou elle c'était assise un peu avant,puis se coucha doucement sur le sol ,ses yeux bleus restant ouvert et gardant le louveteau a l'œil.

''Mon nom est Zéphyra,Fille du Zéphyr ,je viens de la terre des vents...Et toi quel est ton nom ?''

Elle s'étira un peu et souris avant de jeter un regard à Miami,un regard fatigué.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Précieux Fardeau...   Un Précieux Fardeau... - Page 2 I_icon_minitime

Un Précieux Fardeau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2