|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 05.11.08 11:44 | |
| Vu que c'est fichu entre Hestia et Chad je le tuerais certainement après donc j'aimerais avant un pv Chad x Minerva . Tu fais ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 05.11.08 11:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 05.11.08 12:01 | |
| Ok ... Mais si tu veux elle aura qu'à le tuer ... Enfin çà dépendra s'il pense à Hestia ou pas ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 05.11.08 12:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 05.11.08 12:10 | |
| - ~Helya a écrit:
Hé ho , faut pas tout mettre sur le dos de Secret hein ! Si Chad serait un peu moin fou il serait d'accord ! =) Si il meurt Secret dira à Hesti qu'il est d'accord pour cette relation entre Hestia et Chad ! x) J'rigole ! -_- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 05.11.08 12:12 | |
| Je met pas tout sur le dos de Secret, je dis juste que Minerva donne beaucoup plus de liberté a sa fille, mais bon, je dis ça, peut-être qu'elle va s'énerver contre Chad, tout dépends de comment tourne la rencontre x) Et puis de toute façon, Hestia veut rester célibataire toute sa vie juste pour Chad, même s'il meurt ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 05.11.08 12:13 | |
| Secret quand il a quelque chose dansla tête il l'a pas ailleur ! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 05.11.08 12:16 | |
| Vous me démoralisez à fond là ... Moi qui était super contente que Chad soit avec Hestia ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 05.11.08 12:18 | |
| Et ho , Isi n'oublie pas que le cousin d'Hestia débarque il sera faire ce qui'l veut de Secret puisque mon Secret d'amour va apprécier son fils il lui dira en face qu'il n'est pas le père d'Hestia donc elle fait ce qu'elle veut ! =)
Bon je stoppe le flood ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 05.11.08 12:20 | |
| Mais elle aime son oncle et elle le perdra si elle voit Chad . Puis si helya aussi à dit qu'elle resterait célib' alors ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 05.11.08 13:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 07.11.08 18:22 | |
| N'oublie pas de répondre à notre sujet à la vallée si tu as le temps, sa presse pas, mais c'était juste pour dire =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 07.11.08 18:31 | |
| Attention ... Tu vas me taper xD je n'ai plus Alethia, mais si tu veux on termine le topic en deux trois post pour pas le laisser en plan comme ça =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 07.11.08 18:54 | |
| J'arrive toujours au mauvais moment è_ê xD
Ce n'est pas grave, soit on le continue, ou on commence un autre, mais je te laisse le choix X] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 08.11.08 12:11 | |
| xD Bon, tu sais quoi ! Attention, c'est très important x] On va faire un nouveau topic et cette fois-ci il seras actif, je veux dire que je répondrais vraiment !!!!!!!!!!!!!!! xD Alors heu ... je propose Shurikan et Golden Sky Hellboy ou Ragnarock ( Shurikan est le fils de son cousin x] ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 08.11.08 19:51 | |
| =D Oui, moi aussi je ferai TOUT mon possible pour y répondre *o*
Oh wi, si tu veux, par contre, pour le truc du fils de son cousin, j'ai pas capter En tout cas Shurikan est le fils de Shruikan et d'Anoka Tyo X] J'ai pas chercher loin pour le nom du fils, hein X] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 08.11.08 19:59 | |
| Bah Shurikan est le fils du cousin de ragnarock. Si tu préfère, Shruikan , le père de Shurikan, est le cousin de Ragnarock xD Enfin bref, pour la saillie de force,ok =) Comme tu veux , tu veux que ce soit un de mes mâles ou un des tiens, désolé j'avais pas compris x] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 08.11.08 20:13 | |
| Et bien et bien, je ne savais point celà, tu viens de me faire découvrir quelques chose =o Je me coucherai moins bête ce soir xD
Wouep, par contre, je sais pas trop quelle femelle prendre, j'aurai bien dit Azura mais elle est encore petite, et Anouk elle a déjà une saillie de force
A moins que je m'en fait une autre
-- Donc, sa fera un ou deux topics, si deux, on se partage la création, comme ça, par de jalouse :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 08.11.08 20:16 | |
| Han pas compris *SBAAF* J'obéis a tes ordres, dis moi ce qu'il faut que je fasse et je le ferais XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 08.11.08 20:25 | |
| xD Nah, c'est moi qui complique X]
J'ai juste dit que pour l'instant, je ne compte pas faire saillir de force ni la petite Azura, et que pour Anoka Tyo, c'est louper, elle se fait déjà saillir par un autre...
Donc, je vais créer une louve, comme ça tu pourra la saillir X] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 08.11.08 20:30 | |
| Ok x] Je cré le topic dès que tu as créé la louve, et je la saillerais avec hellboy =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 08.11.08 20:54 | |
| Et voilà, la petite SunLight est pour ton loup X]
Jespère au moins que j'abuse pas avec la création de loups xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topics. 08.11.08 22:28 | |