x Physalis avait posé sa tête sur ses pattes pour somnoler un peu. Il restait sur ses gardes, les yeux mi-clos et les oeilles aux aguets, mais il devait avouer qu'il était horriblement fatigué et que même si on lui disait qu'une tornade mortelle arrivait droit sur lui, il ne bougerais pas. Enfin, en ce moment il pensait cela, mais si cet évènement devait vraiment arriver, il réagirait surement autrement. Il bailla longuement et alors qu'il allait enfin avoir l'esprit tranquille et le calme, le vent très léger qui balançaitles brins d'herbes lui apporta l'odeur d'une louve.
x Curieux il leva la tête quoi que cela lui fisse mal, puisqu'il avait une blessure au cou et vit alors, pas très loinde la ou il se reposé, une belle louve blanche. Il sourit et son instinct de charmeur se mit en réveil,il seleva difficilement sans discrétion et même s'il l'aurait voulu, il aurait eut du mal, et sentis une de ses blessures craché du sang sous la pression de l'effort. Mais la douleur était un peu appaisée même si le sang continuait de coulé.
x Il s'approcha l'air de rien de la louve blanche. Quand je dis l'air de rien, ce n'est pas en faisant mine de ne pas la voir, mais plutôt en ne montrant pas qu'il souffrait terriblement a ses blessures, il ne voulait pas le montrer, déjà par fierté et au cas ou, cette louve aurait quelque mauvaises intentions.
-Bonjour, Physalis, chasseur devil. Et qui est cette jolie demoiselle?
Physalis, qui avait toujours été un loup très beau avec ces beaux yeux dorés emplies de sentiments, son beau pelage gris aux reflets jaunes soleil et sa façon de se tenir droite et élégante, paraîssait attirant même couvert de griffures et déchrirures.