Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime02.09.08 23:20



  • Je marchais calmement sur le grand rocher,plus silencieuse
    que le vent...plus l'egere comme l'air.Je refletais sur ma vie...la tete baisser.
    Balayant de ma queue blanche le sol poussiereux,je m'assis finalement.
    Ce netait pas une belle journee aujourd'hui...pareil comme mon coeur.
    Gris sombre et sans emotion...ah,oui une celle-ci la tristesse je crois.


  • Je peut entendre ses cris tourmenter dans ma tete...comme une mouche fatiguante qui ne veut pas me lacher d'un poil.Sa me fait avoir mal a la tete!
    Je me coucha a la cime du rocher...devans moi,la vue sur se merveilleux
    territoire.Un territoire que moi,cette petite ame douce qui etait moi,aurait du
    vivre ici plus jeune,aulieu de devoir subir des martires!Mais c'etait fini,mais
    j'aurai esperer que j'aurais fini avec...pour ne jamais etre revue...


  • Tout a coup,le tonnere se fut entendre!C'etait dangeureux rester haut
    sa grand-mere m'avais prevenue...une des seul chose dont elle m'avais prevenue eccepter de rester loin des males dans le fond!Mais ca ne me derangais pas...ca serait une des facons meilleures a mourir.Et moi...moi et mon coeur fragile,apeurer et doux...voulais mourir plus que tout.Dessous la cime etait une petite espace,une espace asser grande pour s'y coucher dessous,alors je sauta d'en bas et alla dessous.


  • Il commenca a pleuvoir!La j'etait prise dans mon petit coin...et je pense que ca allait durer jusqua demain matin!Mais...j'ai faim!Et en plus,il commencait a faire de plus en plus froid.Et c'est a ce moment que me rapella...Midnight!Oh...si seulment je pouvais m'enfouir dans la fourrure de son cou en se moment.Un loup pas comme les autres lui.Les autres...n'etait meme plus des loups!Les seuls deux mots qui les conviendraient serait Salliseurs et Pervers!


  • La pluie coulait dans ma petite abris...j'allait geler!Mais s'etait l'ete en plus!
    Ou peut-etre que j'avait froid...car mon coeur,absent des emotions neccesaire avait froid de solitude?Ou,peut-etre la memoire de ma grand-mere qui fesait face au peril absolut.Je voulait le garder silencieux...mais ca serait dur.


  • Une question me frappa dix fois plus fort que la foudre...Rester triste en solitude ou etre contente en amour?


Dernière édition par Crimson Sky le 06.10.08 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime07.09.08 14:04

    Empty' se promenait tranquillement, il commençait à avoir faim et cherchait un bon endroit pour chasser. Il avançait silencieusement près du gros rocher dans le grandes herbes où personne ne venait y mettre les pieds visiblement. Les muscles de Empty' se dessinait tellement bien sous son épaisse fourrure, de plus il était d'assez grande taille. Il était rare qu'on le défis, souvent, les loups repartaient la queue entre les pattes. Soudain, un grondement de tonnerre le tira de ses songeries. Un orage violent s'annonçait et la pluie commença à tomber. Empty' chercha des yeux un endroit où se réfugier, tant pis pour sa faim, il préférait rester en vie. Il tournait sur lui même, observant les coins et recoins de l'endroit sans trouver d'abris, il commença donc à courir vers le grand rocher, espérant trouver un abris couvert et sec. Le pluie tombait en grande quantité, des éclairs déchirait violemment le ciel, produisant des bruits forts et étranges. Empty' s'attarda sur un éclair d'une belle couleur, violet avec un peu de bleu électrique, puis reprit sa route quand celui-ci disparut. Il vit u endroit renfoncé dans le rocher, comme une grotte, mais peu profonde, il y avait visiblement déjà quelqu'un mais Empty' ne comptait pas rester sous cet orage menaçant et courut se mettre à l'abri. Il y avait une louve, tout aussi trempée que lui, et avant d'entrer dans la mini grotte, le mâle s'ébroua et rentra vite. La pluie tombait de plus belle et rentrait un peu dans l'abri mais c'était déjà ça. Empty' salua d'un signe de tête, la louve blanche blottit au fond de la grotte. Elle avait l'air vraiment triste mais Empty' dragueur jusqu'au bout des pattes n'y fit pas attention et commença son petit jeu de charmeur, comme d'habitude.

    - B'jour jolie demoiselle !

    Sa voix était douce et dragueur, et ses yeux étaient plonger dans ceux de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime28.09.08 15:46

UP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime28.09.08 16:25

[Oops...scuse.Je pense que j'avais oublier.]

Artie fronca les sourcis et s'assit,tant pis que cette grotte etait a peine grande pour 2 personnes et pas elle seul.Elle aurait rit a le regarder geler dehors.Elle n'avait pas cette attitude souvent,mais elle en avait mare des loups qui fesait leurs interressants et qui essayait de draguer a chaque seconde de leur vie...si ils en ont meme une!Rien appart le degout sortait des teux de la louve quand il la regarda dans les yeux.Ses yeux noirs portait aucune lueur brillante comme ceux d'une louve contente avec un bon passer.Mais elle naturelement,timide comme elle l'etait,qui ne voulait pas etre impolie ni avoir de conflit devait dire allo,c'etait sa propre obligation.Comme un lumiere rouge dans sa tete qui clignotait.Elle avala dur,les larmes au yeux dont elle avait depuis tanto etait disparue...sa voix etait rauque et sielencieuse.
-Bonjour...je,je me nomme Artemis-
Elle s'assit,laissant 5 cm au dessus de sa tete despace entre la roche de la grotte.Elle n'aimait pas sa quand on la regardait sans arret,exactement ce que ce loup sans but fesait donc.Alors elle posa ses yeux dehors,sur le ciel gris et les nuages brumeux qui les entourait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime28.09.08 17:22

    [C'pas grave ! x)]

    Empty' fut surprit par l'air dégouté de la louve, mais il n'en dit pas mot et ne laissa rien paraître, comme à son habitude. Il jeta un bref regard au dehors; la pluie, le tonnerre, les éclairs frappant tout ce qui bouge. Le mâle laissa échapper un soupire puis sortit de la grotte et disparut dans les fougères. Le silence, seuls le tonnerre tonnait de sa grosse voix que quelque chose lui déplaisait. On voyait les fougères bouger, signe que Empty était toujours là, répondant présent. Il sortit seulement la tête d'un buisson et lança d'une voix forte, pour qu'elle couvre le tonnerre, et charmeuse:

    - Que fait une belle louve toute seule ici ?

    Il lui adressa un sourire dragueur et re-disparut dans les plantes vertes, s'arrêtant parfois pour regarder la femelle, puis il recommençait. Quand il fut bien trempé, il retourna dans la mini-grotte en s'ébrouant avant d'entrer, pour ne pas mouiller encore plus la louve.

    - Si j'te dérange, ma jolie, dit le tout de suite
    .

    Il avait l'impression que la louve voulait rester seule et tranquille avec ses pensés. Ou alors, attendait-elle quelqu'un ? Il lui adressa un grand sourire et attendit patiemment sa réponse. Empty Destruction s'assit à l'intérieur de la petite grotte et posa son regard sur la louve, puis sur un éclair violent qui venait de traverser le ciel dans un fracas impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime28.09.08 18:20

Artemis avait tellement le gout de dire " Ouais c'est ca,sort et reste dehors! '
Mais,cette fois ci elle
ne voulait pas etre bete,elle avait d'autres choses a faire
que de dire des mots a un arogant qui allait de toute facon pas ecouter.
Quelques chose d'autre a faire....appart rester dans un coin,geler et etre triste.La elle ne voyait pas le point.Aumoins si elle parlait un peu,le temp passerait plus vite.
-Je pense,je grelotte...et,oui encore,je pense.-
*'Pense a quoi*...c'etait la premiere question qui lui venue en tete,une question qu'elle pensait que ce loup demanderait.Mais il s'en fichait probablement.Dans sa tete,il etait probablement le seul a qui dont il pensait!
Elle apercu son sourire,un sourir dragueur,moqueur et arogant.
Il semblait que le tonnere allait rester pour longtemp,alors Artemis ne voyait pas le point de rester assise pour une eterniter!Elle se coucha sur le sol mouiller,tant pis pour sa belle fourure blanche...elle etait a quel importance en ce moment appart se garder au chaud?!Elle coucha sa tete sur ses deux pates croisees.C'allait' estre plate!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime28.09.08 18:30

    Le mâle resta assit tendit que la louve s'allongea sur le sol mouiller. Lui, il était trempé jusqu'aux os, alors la pluie ne le dérangeait plus. La louve avait l'air triste, mais draguer, hum comment dire. Un peu comme si ça vie en dépendait, il ne pouvait s'empêcher de draguer les jolies louves, lui il était seul et sans doute pour longtemps. Il ne voulait pas de l'amour, pas maintenant, pas de suite. Il observait la louve qui avait l'air triste et désespérée.

    - Et à quoi tu pensais ma jolie ?

    Sa voix fut douce et charmeuse, il était intéressé de savoir sinon, il n'aurait pas posé la question. Ce n'était pas ce genre de loup, lui, on ne le mettait pas dans un catégorie, il était parfois très changeant. Il s'allongea à côtés de la louve et attendit sa réponse, voulant savoir pourquoi elle avait l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime28.09.08 18:44

Elle y pensa plus.Sa,a quoi servait-elle?
Rien probablement.Sa reponse etait simple,mon passe,c'etait a tout qu'elle pensait,c'etait tout qui l'identifiait.
-Mon passe,c'est tout,rien de plus,rien de moin.-
Elle haissait etre triste,mais la tristesse lui etait neccesaire comme necessaire pour ce loup de draguer les femelles.
*Peut-etre il n'est pas si mal.*
Non aucun egalerait Midnight,lui ce loup noir au regard lumineux.Il lui avait ete unique et sincere.
La veriter etait qu'elle l'avait aimer,et lui aussi,il etait du type dragueur.Et pouquoi maintenant,elle exluait tout qui lui etait disponible?Elle etait belle,avait un bon caractere quand elle le voulait...elle pouvait se prendre un loup quand elle le desirait!Et pourquoi pas!?
*Ta grand-mere ne t'a pas dit de rester intouchable et jamais aimer,elle t'a juste dis de te mefier de certains loups.Certains.*
Alors cela ne voulait pas dire chaque loup dans le monde,non?
Mais celui-ci etait imprudablement dragueur.
Et comment retomber en amour quand tu en as peur de l'amour?
*Arrete avec toute tes question petite tourmenter!*
C'etait exactement ce que tout le monde lui dirait.
Elle allait voir,pour l'amour,mais pour le moment elle mit son status: neutre.Or,elle ne pouvait nonplus blamer les loups.C'etait les chaleurs,la saison des amours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime28.09.08 19:01

    Empty' observa la pluie, qui commençait à drôlement diminuer, et depuis quelques minutes on entendaient plus le tonnerre. Aucuns éclairs n'avaient oser fendre le ciel depuis pas mal de temps, l'orage cessait peu à peu mais le ciel était toujours aussi noir et nuageux. Enfin bref ! La louve pensait à son passé, Empty', lui, l'avait presque oublier ce "passé". Ne dit-on pas " Le passé est derrière toi, le futur bien trop devant mais le présent c'est maintenant. " ? Cette phrase sonnait comme une écho dans sa tête.

    - Je pense que tu te fais du mal...

    Sa voix était sincère, aucuns signes de drague là dedans, pour une fois qu'il était vraiment et sérieusement sincère.

    - Le passé c'est le passé ma belle !


    Il lui adressa un petit sourire charmeur, il ne lui avait même pas demandé qui elle était, et il ne s'était pas non plus présenté. Remarquez, une conversation ne commence pas forcé par une présentation. C'est trop banal. Ah ! Mais si !

    - Artémis !...

    Ousp, il venait de hurler son nom, sans raison apparente. Il avait juste oublier qu'elle était la seule à s'être présentée. La jolie louve blanche ne connaissait même pas son nom, mais peut-être que ça lui était égale, qui sait ?

    - Désolé, j'avais oublier de me présenté. Empty Destruction, Solitaire.

    Il lui adressa un grand sourire dragueur, ce qu'il pouvait être bête quand il s'y mettait. Puis il se mit à rire, un rire doux qu'il espérait que la louve fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime28.09.08 20:19

Aumoins la la conversation avancait et le temp passait,elle avait deja oublier comment elle avait
le gout d'etre mechante avec ce loup.Elle fit simplement un petit sourire quand il partit a rire.Oui,il avait oublier de se presenter!
Mais Artie' n'etait pas du genre de rire au fond de sa gueule,nah ce n'etait pas elle.La jeune louve de 3 ans etait timide,reserve et plutot solitaire.
-Solitaire?Ah moi aussi,didon,que fais-tu toute ta journee appart draguer toute les louve sur Wolf Angel,hein?-
Elle voulait le dire comme une blague,alors petit clin d'oeil.Mais dans sa tete,c'etait probablement vraie!Mais qu'aurrait-il d'autre a faire sur Wolf Angel appart chasser se battre et parler de choses completement inutiles?
Pour passer un autre sujet elle conmmenca:
-J'ai entendu que la meute des Devils vont avoir un nouveau Dominant...supossement Dreamcatcher j'ai entendu.-
...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime29.09.08 16:07

    Empty' adressa un large sourire à la louve qu'il avait réussi à faire rire. Elle était sans doute triste à cause de son passé, auquel elle avait dit qu'elle repensait. Avait-elle perdu un proche ? Ou alors un simple petit moment de nostalgie ?

    - Draguer les louves est ma seule occupation, poupée !

    Sa voix était mystérieuse et surtout, vous l'avez surement deviné, dragueuse. Empty' lui fit un clin d'œil aussi, comme une réponse, un signe complice. Non, sérieusement, il ne faisait pas grand chose de sa journée, à part chasser, dormir et draguer. Il s'ennuyait souvent. Par contre, il n'était pas du tout le genre de loup à être au courant du dernier potin.

    - Je n'étais pas au courant... Baphomet, si tel est son nom, laisse donc sa place ? Oh, tu sais, ce qui se passe dans les autres meutes, je n'en suis pas au courant.

    Il lui adressa un petit sourire, c'était bien vrai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime29.09.08 20:22

Artemis soupira,il pleuvait et il fesait gris
sans mentionner se stupide tonnerre qui lui coupait
le souffle.La grele!Non pas de la maudite grele!
La elle voulait tout simplement dormir,ouais,sous le son
de la grele la fine plus et le rockus du tonnerre.Sauf
que comment quand tu sursaute a chaque bruit.C'etait moche
mais c'etait la temperature,et personne pouvait changer cela.
-Moui,bien quand tu es solitaire comme nous deux,et tu vas partout partout et encore patrout tu connais pas mal.
En tout cas,je ne desire pas etre Devil,apparement les chose au
changer pour le mauvais.Exemple,les femelles n'on pas le droit
au hauts rangs appart une couple,celle qui etait auparavant chef.-
Elle fesait pas expres pour s'en ficher de sa grague,de son sourire.
Elle sortit de la grotte,aumoins c'etait que de la petite grele,elle regarda au ciel.Gris et sombre...juste comme son coeur.
-Tu es juste aussi sombre que mon coeur.-
Dit-elle silencieusement,a peine audible que sur une distance de 2 mettre.Et elle savait,le loup avait entendu.Elle s'avait jurer de ne jamais declarer son histoire,sa peur et jamais devoiler sa tourmente et sa tristesse,mais peut-etre que sa aiderait a faire ce loup arogant comprendre pourquoi elle y etait aussi fermer avec l'amour!
-Tu veux le savoir?
Si oui,je te previens,ce n'est pas un compte de fee et pas une histoire pour s'endormir decu.-
*Non ce n'est pas une belle histoire...et je ne suis pas nee dans une belle environ.*
...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime30.09.08 15:22

    Empty' lui adressa un sourire dragueur, la liberté, c'était tellement bien ! Se faire des amis de n'importe quel clan sans avoir de reproches, pouvoir se balader sur n'importe quelles terres à n'importe quel moment. Non, sérieusement être solitaire, c'était plutôt positif. Il resta silencieux, écoutant la grêle redoubler, finalement, cet orage n'allait pas en finir. Malgré le bruit du tonnerre, de la pluie et de la grêle, Empty' entendit une phrase (qu'il eu d'ailleurs du mal à comprendre) dite par la louve blanche qui venait de sortir de la grotte.

    - Artémis...


    Il la laissa continuer, c'était en rapport avec son passé visiblement. Sans doute était-elle triste à cause d'un loup qui l'avait laisser tombé ? Empty' lâcha un soupire, lui il n'était pas fait pour aimer, oooh ça non ! Il draguait, certes il ne faisait que ça, mais ce n'était aucunement pour avoir une suite, ou alors seulement de l'amitié. C'est pour ça qu'il aurait décliné beaucoup de demandes, de déclarations faîtes par les louves qu'il avait draguer. Toutes celles qui avaient cru que l'amour ouvrait ses porte juste pour elles, souvent, Empty' les décevaient. Il n'y avait que GreenLeaf, cette louve au yeux violets. C'était sa seule amie, il tenait beaucoup à elle, mais vraiment et seulement que de l'amitié.

    - Je t'écoute, sincèrement, je t'écoute.


    Il sortit de la grotte et se plaça devant la louve, l'interrogeant du regard. Il voulait vraiment savoir ce qui la bouleversait à ce point. Sa famille ? Ses amis ? Son amour ? Il lâcha un petit sourire triste mais en même temps réconfortant. Tiens, il venait de gagné un bon-point ! Il n'avait pas dit un mot dragueur comme "poupée", "ma jolie" ou encore "chérie" et "ma belle". Une grande première ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime30.09.08 20:58

-Je n'ai jamais dit ceci a personne,mais ca va t'aider a comprendre pourquoi je suis aussi froide envers le drague.-
Aumoins,elle esperait que il allait comprendre plus et le mettre en pratique!
Elle marcha autour un peu,accumulant son courage pour devoiler ses sentiments les plus profond,ses memoires les plus blessantes et ses peurs interieurs.Elle batta les souricis quelques fois et se tourna vers le loup,determiner.
-Je suis nee sur une terres loin d'ici,une terre ou il reignait que la peur pour les femelles et la dominance pour les males seuls!
Les femelles etait condieraient comme des moins de rien.Incluant moi naturelment.On aurait pu vivre avec cela...mais,pas avec plus.Et tristement c'etait bien plus!-
Elle prit une pause regarda autour emue,genee et reprit.
-Les femelles se fesait saillir sans cesse,juste pour de nouveaux louveteaux males.Les loupiotte se fesait souvent tuer amoin qu'elles etait tres belles,forte ou futur candidate pour des saillies potentiels.Oui,monstrieux,non?-
Elle prit une pause,une larme sortit de son oeil droit,la perle roula pour tomber au sol avec les millions de goutes de pluie.
-Naturelement mon temp est venue quand j'etait a peine une jeune adolescente.je n'ai pas besoin de t'en dire plus je pense sur ce sujet.Et bien,il y avait Midnight,un chasseur,different.Il m'aida a me sauver du territoire.Mais je pense qu'il est mort pour sa trahison.-
Elle retena ses larmes,mais ses iris noir etait avec de la reflection blanche et remplis de larmes saller.Elle renifla et rentra dans la grotte,ne regardans pas en arriere.Elle etait trempe mais s'en fichait.
Elle voulait juste revoir Midi',s'enfouir dans son poil noir et plonger dans son regard bleu clair pour ne revenir sur terre plus jamais et aller avec lui au paradis.meme si elle partirait en enfers,avec lui...ce serait le paradis.Les pappilond volait dans son ventre et la boule se forma dans sa gorge.
-Maintenant je n'ai plus rien a dire a propos de ce sujet,sa te derange?-
Ce netait pas vraiment une question,mais elle l'avait poser comme si s'en etait une.

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime01.10.08 15:41

    Empty' était accroché au lèvres de la louve, écoutant chaque mots sortant de sa bouche. Il suivait, du regard, les larmes se mêlées à la pluie. Artémis devait avoir eu un passé difficile et horrible; détruite intérieurement par les mâles, maintenant, Empty' comprenait ce qu'elle ressentait, se qu'elle avait vécue... Il soupira d'un air mélancolique, et silencieusement, pour ne pas déranger la louve qui était en train de parler. La pauvre avait aussi été triste par la perte d'un être cher, le dénommé Midnight. Le grand mâle tricolore fut ému par le récit de Artémis, mais il n'en montra pas plus ses sentiments. Ses yeux avaient un regard dur, profond et inchangé de d'habitude alors qu'il était peiné et embarrasser pour la louve.

    - Je suis... désolée. Je n'aurais jamais dû aborder le sujet...

    Sa voix était clair, douce et quasiment inaudible. Cette phrase, celle la louve blanche avait pu l'entendre, personne d'autre ! Il n'était pas très doué pour réconforté les gens, mais il tenta tout de même. Il s'approcha de la louve, qui était trempée, et lui donna un coup de museau affectif. Artémis pouvait se blottir dans ses poils si elle le désirait, sans doute que ça lui rappellerait de trop mauvais souvenirs, alors sans doute qu'elle refuserait mais au moins, elle ne pouvait pas se sentir trop seule.

    - Aller ma belle, pleure pas...

    Il murmura à l'oreille de la louve, cette parole qu'il voulait réconfortante. Non, vraiment, il n'était pas doué du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime01.10.08 17:54

Elle vit le malaise dans ses yeux,ses yeux noirs avait arrêtés de briller a cause des larmes.
Ils étaient encore vides comme d'habitude,aucune réflection ou d'étincelle,aucune joie...
Elle s'avança au loup comme lui a elle,elle lui souri...la jeune Artémis se sentait déjà mieux de s'avoir exprimé.
Au moins,elle ne paraîtrait plus comme une folle,la pluie avait cessé un peu,ainsi que sa pluie dans son coeur.
Quand il lui lâcha un coup de museau confortent,au minimum,elle se leva pour 2 secondes sur ses pattes en arrière,comme un saut
sur place et lui joua la tête avec ses pattes.Oui voila,je te présente Artémis quand elle est rarement contente.
Bah,qui avait dit qu'ils n'avaient pas le droit de jouer un peu,au moins sa changerait les pensées et l'ambiance!
Le regardant provoquativement,tout en jouant,elle partit a courir autour un peu.Ca s'appelait,la chasse au loup se jeu.
*Chasse au loup,tu me touche c'est a mon tour!*
Artémis était une bonne coureuse,et elle esperait que lui aussi,sinon,elle ferait par exipres pour ralentir son rythme de vitesse.
Elle ria,sauta dessus les roches un peu et pour un moment,unique,elle arreta de penser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime01.10.08 18:02

    Empty' lui adressa un grand sourire, il avait réussi à réconforté un peu la louve. Même si ce n'était qu'un début. Il se mit à rire quand elle joua avec sa tête en l'attrapant de ses pattes. D'une voix rieuse il lui dit doucement:

    - Toi, tu ne perds rien pour attendre !

    Il la laissa partir en courant, puis se mit à courir après elle. Il était très musclé et il courait vite, il rattrapa Artémis et lui sauta sur le dos, mais se ramassa par terre car la louve avait déjà sauté sur un rocher. Il se mit à rire.

    - Ah, tu le prends comme ça, poupée?!

    Puis il sauta à son tour, de roche en roche, suivant le trajet qu'elle venait d'effectuer. Tout en riant au éclat, il n'avait jamais jouer à ce jeu depuis qu'il était un louveteau. Alors ça faisait du bien un petit bond dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime02.10.08 19:44

Artie',la belle jeune louve planifiait quelques chose a dire.mais aucn besoin de planifier,sa lui venu vite a la tete et bientot pour sortir de sa bouche.
-Moi?Une poupée?-
Elle ria doucement,tout en courant en cercle pour l'épuiser.
-Es-tu aveugle,je ne suis pas faite de peluche!Pas comme toi dans ce cas qui a du trouble a me rattraper!-
Elle savait bien que ce n'était pas d'une poupée de peluche dont il parlait,mais tant pis.
Elle souria ironiquement et suiva son meme trajet a chaque fois,par maintenat,il aurai du avoir des trace de pattes creusé dans
la roche!^^Elle était tres legere,souple et agie ce qui facilitait ses sauts.Malheureusement,elle n'était aucunement forte.
Elle vait meme du trouble a chasser parfois.L'intecelle dans ses yeux noir etait maintenant réaparu.
Elle etait contente,depuis longtemp,ceci ne s'avait pas produit.
Et la foudre la frappa(sens figuré bien sur^^) pour le moment!Elle le realisa enfin,la vie...elle la desire!
Elle le laissa se ratrapper aelle un peu,il fallait avoir de la motivation pour continuer.
Elle s'épuisait un peut,bien sur,elle etait partie trop vite.Mais Empty' non!Il etait fort et avait probablment plus d'endurance.
Mais malgré out elle essaya de continuer sans tomber ou se laisser faire attraper.
Bien,elle ESSAYA^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime02.10.08 20:01

    Empty' sautait, de roches en roches, suivant exactement le trajet de la louve, le coupant parfois pour aller plus vite, sans succès. Il riait et ne faisait pas bien attention ou il allait et se ramassa une gamelle, et s'éclata de tout son long en riant. Et comme par hasard, juste devant Artémis. Il se releva d'un bond et lui sauta sur le dos, l'écrasant de tout son poids, en faisait tout de même attention.

    - Oui, une poupée !


    Il disait ça en riant au éclat, se moquant doucement de la louve, mais pas méchamment. Je pense qu'il avait gagné, non ? Il se laissa tombé aux côtés de la louve, et s'étala sur le dos, tournant la tête vers Artémis, la langue pendante:

    - Alors ? J'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime04.10.08 0:00

Etale au sol,elle regarda au ciel,le loup quand meme a son coter,epuiser.
Les nuages etait beau elle trouvait et elle souria.Elle voudrait aller flotter avec eux,aucun soucis appart se tordre pour faire descendre la pluie!^^

-
As-tu un reve toi Empty Destruction,exemple,etre le plus fort de l'univer,etre libre comme le vent?-

Pour la jeune Artemis,c'etait etre le vent et raffrachir tout qui etait sur son chemin,etre libre et intouchable!Mais elle doutait que ceux-ci etait ses sortes de reves.Elle tourna la tete vers le loup gris.Elle souris et baissa ses yeux.Et elle se retourna au nuages gris,une craque de soleil persant atravers le nuage immense qui semblait recouvirir le monde.Assez bientot,un arc-en-ciel apparu!Grand en forme d'arc,il semblait s'etaler plus loin que les univers!Artemis n'avait que 3 ans en ce moment,mais bientot en auraient quatres!

Inspectant toujours les nuages et de proche l'arc-en-ciel.Le silence les prient.Apres quelques moments,elle se leva et alla sur un autre rocher apic,le plus haut!Et elle hurla de toute ses forces...pas grand chose,mais elle esperait qu'il enchainerait.
Elle adorait huler,c'etait pour expresser sa liberter et son humeur agreable.Elle souria quand son hurlement resonna en echo sur les terres au loin.La lune approchait bientot,c'etait bizarre...au aurait dit que tout avait passer aussi vite que la foudre!La Lune etait si grande,bien sur...ceci etait la plus grande montagne de Wolf Angel,ben elle pensait aumoins,c'etait leur vue sur le monde.Les nuages la couvra legerement,mais sa luminositer etait impressionante,les yeux de Artemis etait casiment blanc a cause de la relfection de la lune dans ses yeux noires.Elle regarda Empty' pour un moment et ne pouvait pas dinstinguer ce qu'il fesait,on dirai qu'il jouait apres une petite souris blanche!Bah,elle etait fatiguer,alors Artie' alla se coucher dans la petite abris d'avant.Devant la pleine lune elle s'endormis comme une ange.

[Veux-tu continuer le RP pour comme le lendemain de la journee la?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime04.10.08 11:14

    [Oui pourquoi pas ! ^^]

    Empty' lui adressa un grand sourire charmeur. Un rêve ? Il n'y avait pas vraiment grandement songer à vrai dire. Il ne se trouvait pas souvent seul, entre lui et ses pensés, et c'était dur de trouver quelque chose qu'il voudrait réalisé.

    - Je n'en ai pas la moindre idée...

    Sa voix était assez rêveuse, comme s'il cherchait la solution à cette question, ou encore un échappatoire. Non, vraiment, il n'avait pas d'idée de rêve. Mais, tout les loups en avait-ils un ? Si oui, Empty' n'était pas comme eu, du moins, pas encore. Peut-être trouverait-il quelque chose qui le fasse vivre, qu'il veule réalisé. Sur le moment, il n'y avait rien, rien du tout. Ses yeux étaient rivés sur le ciel, observant le nuages qui volaient doucement dans le ciel bleu azur. Après l'orage, le beau temps, ne vous avons jamais dit ça ? Un étrange sourire pendait sur ses babines. La compagnie de Artémis était plaisante, c'était une très gentille louve. Quand l'arc en ciel apparut, Empty' suivit la jolie Artémis jusqu'en haut du rocher, et ses mit à hurler aussi, un très long hurlement. Puis le ferma les yeux, se tenant bien droit au bord du rocher, ses poils virevoltaient dans le vent. La lune apparaissait nettement dans le ciel encore bleu, qui s'assombrissait de plus en plus. Comme si on avançait le temps, la journée était passé tellement vite. Empty ne s'en était pas rendu compte, c'était sans doute à cause de la moiter de la journée qui avait était triste et pluvieuse... Il suivit la louve, du regard, qui allait se mettre dans l'abri, en boule et semblait s'endormir. Empty' sourit, et descendit à son tour du gros rocher, allant lui aussi dans l'abri et s'allongea.

    - Bonne nuit Artémis...

    Il bailla silencieusement et se mit en boule, dans le minuscule abri, et s'endormit.

    La nuit fut fraiche, mais l'abri les protègeaient un peu du vent. La lune était encore présente le matin, disons qu'il faisait encore nuit. On ne pouvait donc pas se situer dans le temps, mais ce qui était certain, c'était que le jour se levait. Empty' était allongea de tout son long, sur le dos, la gueule entrouverte: il dormait encore. Cette posture était sans doute assez drôle à voir, il avait beaucoup bougé cette nuit, mais il espèrait ne pas avoir déranger Artémis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime04.10.08 15:01

Artemis s'etira une fois son sommeil terminer.Le soleil n'etait pas encore completement sorti...mais elle pouvait surement dire qu'il sortirait bientot pour les rehcauffer.
Elle se leva,fesant attention de ne pas trop deranger Empty Destruction dans sa somnelance,et alla au rocher.
Elle vit tout Wolf Angel,les terres Angels avait la plupart du soleil,Les Celestials aucun,les Sakarites etait deja en feu^^ mais les Devils...pour eux sa retsait sombre ou sinon,un drap rouge couvrant le beau ciel bleu pale.Elle souria,de bonne humeur ce matin.Aumoins il ne plevait pas comme hier.Il fesait juste un peu humide a cause de la pluie d'hier qui avait tout mouiller.

Il fesait deja un peu chaud aujourd'hui...c'etait le fun!Mais
elle n'avait pas envi de rester ici toute la journee comme hier,peut-etre aller sur une terres des Sakarites juste pour s'aventurer,de toute facon...elle adorait la chaleur!

Elle regarda en arriere et vit le loup se reveiller lentement alors elle alla a son cote et lui dit joyeusement:
-Salut,toi!As-tu eu de bons reves?-
Bah,si il revait meme...
:l_laugh:

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime04.10.08 15:58

    Empty' bailla longuement, les yeux mis-clos, à peine réveiller. Il apperçut Artémis arriver vers, entre ses paupières presque fermées. Il lui adressa un grand sourire, chaleureux, puis secoua sa tête énergiquement pour tenter de se donner le courage de se lever.

    - Tu me prends au saut du lit ma belle !


    Il laissa un petit rire détendre l'atmosphère chaude et belle de cette journée. Aujourd'hui il ne pleuvait pas, encore heureux ! Mais le temps gris et triste arriverait bientôt, avec l'hiver et tout ce qu'il vient avec. Ce serait un rude hiver glacial, où les Solitaires auront bien du mal à trouvé de la nourriture.

    - Des rêves ? Hum... Je ne m'en rappelle plus ! As-tu bien dormis ?

    C'était rare que Empty' se souvienne de ce à quoi il avait rêver, enfin du moins, si il rêvait. Artémis rêvait sans doute à plein de chose, il lui demanderait sans doute après.
    Il se leva, péniblement et sauta sur le gros Rocher, se tenant fièrement et droit, observant le soleil levant. C'était très joli, le bleu foncée de la nuit mêlé au jaune du jour; une jolie couleur violet variant dans le rose. Encore plus jolie qu'un coucher de soleil, mais ne dépassant pas le lever de la lune.

    Ils avaient passés une journée ensemble, plus une nuit. Aujourd'hui allaient-il partir chacun de leurs côtés, ou allaient-il passé une seconde journée ensemble. Emplty lâcha un petit soupire silencieux, si il partait, il n'avait rien à faire à par chasser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime04.10.08 17:25

Elle lui souria en retour,plutot un sourire ridicule comme une loupiotte le ferait!Ah,oui,les reves...pour elle c'etait d'etre libre.
Soit une loupiotte qui cour dans un champ immense,son energie jamais en panne!Ou sinon,etre comme la fille du vent,mais il y avais deja une sur Wolf Angel.Alors tant pis!

-Moi?Bah,comme d'habitude,parfois je me reveille au milieu de la nuit
et je vais observer le ciel,sinon...cette nuit etait etrangement paisible!-

*Voudra-t-il venir avec moi a l'Oasis des Scorpion ou bien la cascade de diamant?Hum,lequel,lequel,lequel!?*

-Sa me tentait d'aller quelque part d'autre aujourd'hui,bah,je pensait sur une terre Angel ou Sakarite...Quelque part chaud!Toi?-

lle s'assise devant le grand loup,son sourire a fendre les oreilles etait disparue,seul son sourire suffisant restait.Elle semblait encore nerveuse.C'etait sa nature c'est tout.Le monde etait si vaste et grand,elle se sentait comme une puce dedans.Et les puces...elles sont nerveuses,aumoins parfois!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime04.10.08 18:06

    Empty' lui adressa un magnifique sourire, tout à fait sincère. Aller se balader ? Oui pourquoi pas, ils n'allaient rester la à se tourner les pattes xD. Il descendit du rocher, en sautant agilement et s'assit devant la louve.

    - Oui pourquoi pas !

    Dans le territoire Sarique, ou Paradize ? Il était déjà aller dans la Plaine Fleurie, chez les Angels. Surement quelques part chez les Sakarites, mais il ne se rappelait plus où. C'était tout simplement magnifique ! Alors oui, il était d'accord pour aller se promener sur des terres inconnues, parlant avec Artémis.

    - Tu voudrais aller où, poupée ?

    Il lui adressa un sourire charmeur, "poupée" était un peu devenue le surnom de Artémis. La petite poupée de chiffon qui cours, c'était pour se rappeler leur première rencontre. Et puis leur jeu d'hier, qui était si amusant, mais aussi très fatiguant ! Il fallait toujours garder des souvenirs de quelques choses, pour ne pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez?
» Peut être l'amour[pv Happy]
» Hatred - la solitude detruite-LIBRE^^
» Pire que la mort... La solitude! (libre)
» La mort est triste (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-