Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 19:49

Elle rigola au mot...sa fesait eum..la...eum,merde elle avait perdue le compte des fois dont il avait dit 'poupee!'
Il avait probablement une dictionnaire cacher dans sa tete
qui retenait tout les mots!
*Page 1 : Poupee(80 definitions).
Page 2 : Ma Belle(Ok La, 1 seule definition!)
Page 3 : Jolie...
Page 4 : Mademoiselle...*
Il en finirai jamais!

-Bon bien,vu que tu veux faire un 'TagAlong' pour longtemp...moi je pensait bien a la cascade de diamant!C'est mon endroit favorite!-

Quand elle se trouna pour commencer a partir en bas de la montagne,Artie' le regarda,le sorcil arcer le sourire:

-Tu sais,je m'appelle Artemis,pas puopee et mon surnom est Artie!
Ca m'etonne qu'un loup aussi intelligent que toi ne pourrait pas figurer cela!A mon avis,Artemis et Poupee ne vont pas ensemble!-

Elle ricana de son coeur.Et partit en course en bas de la montagne.

[Ps...tu fait la derniere replique et je vais creer un autre sujet a la cascade?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 19:56

    Empty' lui adressa un large sourire, elle pouvait lui trouver un surnom aussi débile que celui qu'il lui avait trouvé si elle voulait. Pour lui, c'était ou Artémis ou Poupée, et si ça ne lui plaisait pas, haha. Il l'appellerait comme ça pour très longtemps, car il la comptait déjà comme une amie. Passé un jour et une nuit ensemble, puis encore sans doute une journée, ce n'était pas rien. Au contraire, ça les rapprocherait de plus en plus, et ils deviendraient des supers amis !

    - Okai... Poupée !


    Il se mit à rire et de bon cœur, il savait qu'il pouvait le faire, il avait confiance en Artémis. Il voulait aussi qu'elle rit, de bon cœur, il l'espérait. Il commença à la suivre, puis la rattrapa et marcha à ses côtés, grand sourire sur les babines.

    - Si tu n'aime pas "poupée", je peux t'appeler "mon petit sucre d'orge".


    Empty' lui adressa un sourire rieur, cette louve était vraiment sympathique. Oui, c'était cela: une AMIE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 21:46

[Ok,je vais le creer un autre a la Cascade de Diamant,merde,sa avance le towpik!^^]


A LOCKER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]   Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez?
» Peut être l'amour[pv Happy]
» Hatred - la solitude detruite-LIBRE^^
» Pire que la mort... La solitude! (libre)
» La mort est triste (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-