Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'immensité blanche [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime06.09.08 22:41

    Une silhouette blanche, se confondant parfaitement au décor, marchait d'un pas souple et gracieux. Oui, c'était Ambush, une grande et fine louve blanche avec de longues pattes. Seuls son museau gris et ses yeux bruns la trahissait, du reste, elle était blanche comme la neige vierge. Elle marchait majestueusement, fièrement et assez lentement, elle se promenait sans autre but que de se promener. Amb' serpentait entre les sapins recouverts de neige, on ne voyait presque rien à par un grand monde blanc, immense, on n'en voyait pas le bout. La louve observait tout ce qui se passait au alentours, elle n'était presque pas, ou même jamais, venue en balade à cette endroit. Disons qu'il n'y avait pas grand chose à voir, alors quand on est vient seule, on s'ennuie très vite et c'était le cas de notre demoiselle. Elle s'arrêta doucement, laissant ses pattes s'enfoncer dans la neige froide. Ambush était habituée à ce genre d'endroit et de température, pas de quoi s'étonner, elle était Célestials depuis sa naissance, et orpheline. Ses parents avaient été assassinés par un grand loup noir, elle s'en rappelait encore. La louve frissonna à cette pensée horrible, mieux valait oublier l'image du loup noir, les crocs plein de sang avait un sourire sadique. Amb' savait qu'elle vengerait ses parents, elle retrouverait ce loup et elle lui offrirait le même sort que celui qu'il avait fait subir à ses parents. Elle secoua la tête, l'air de vouloir tout effacer, elle n'avait pas envie de penser à ça aujourd'hui. Elle s'assit donc dans la neige et leva sa tête vers le ciel, guettant quelque chose, un signe de vie d'un oiseau par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime07.09.08 10:22

Eway lui, a contraire de la louve blanche, se contrastait parfaitement avec le paysag.
Lui noir, la Forêt elle blanche, deux couleurs qui vont tellement ensemble quoi que l'on veut souvent attribué le blanc aux bons, et le noir aux mauvais.
Quelle idée fastidieuse, alors qu'Eway incarnait la gentillesse,l'attention et les soins.
Il était un guérisseur célestial prêt a tout pour aider les autres, il aimait son devoir plus que sa vie.
Il marchait alors, a travers les sapins et la neige qui émoustillait ses coussinets, en tute confiance, la tête haute, et le regard fixé sur une horizon imaginaire.
Il était aussi noir que l'ébène, et seul une petite tach blanche au niveau de la gorge brisait cette harmonie parfaite de couleur.
Ses yeux exprimaient la gratitude et la gentillesse, il ne voulait que du bien aux autres, c'était tout simplement ça.
Eway avait du vivre sans beaucoup d'aide de la part de ses parents, et ses grands-parents étaient morts presqe aussitôt a sa naissance.
Il restait donc un loup indépendant et débrouillard.
Puis, le vent qui soufflait fort sur Sibeska et que seul les célestials arrivaient parfaitement a supporter, lui apporta la délicieuse odeur d'une louve de sa meute.
Lui qui aimait rencontré des gens, trotinna jusqu'a l'inconnue et s'arrêta quand il fut aussi proche.

-Bonjour, je suis Eway, et vous ?

Il ne tenait pas a dire son grade, et son odeur suffisait a dire qu'il était célestial, ce qui devait nornalement parraître suffisant aux yeux de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime07.09.08 10:50

    Ambush avait toujours les yeux lever au ciel, mais aucuns oiseaux ne passaient. Le vent était un peu filtré par les sapins, mais quelques bourrasque secouait son pelage blanc. Elle humait l'air fais, elle supportait très bien les basses températures et elle adorait le bruit de ses pas dans la neige, laissant de fines marques de ses pattes. Elle était guérisseuse, sans doute depuis l'assassina de ses parents, elle voulait aidé les autres, elle était gentille, attentionnée et soignée. Ses parents... elle lâcha un petit soupire, elle était jeune quand ils s'étaient fait tués par un grand loup noir. Elle secoua la tête et huma de nouveau l'air car elle avait sentit une odeur; Un Célestial, c'était sur. Et tout de suite suivit des paroles, une présentation pour être exact. Quand elle baissa la tête elle vit un grand loup noir, en face d'elle. Sur le coup, elle frissonna, il lui rappelait le loup qui avait assassiné ses parents, mais quand elle l'observa de plus près, elle reconnue que se n'était pas lui. Le loup qu'elle avait en face d'elle incarnait la bonté et la gentillesse même.

    - Bonjour. Je suis Ambush.


    Elle inclina légèrement la tête vers l'avant, comme pour dire qu'elle était enchantée de faire sa connaissance. Elle ne pris pas la peine de dévoiler son grade puisque le dénommé Eway ne l'avais pas fait. De toute manières, ils étaient tout deux Célestials.


Dernière édition par Empty Destruction le 07.09.08 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime07.09.08 15:12

Eway reteneu le jolie pénom de la louve aussi blanche que la neige qu'il foulait.
Ambush...
Une ambuche était souvent considérée comme quelque chose de gênant, une chose que l'on vex voir disparaître, et pourtant le loup noir appréciait déjà la douce compagnie de la célestial.
Quand il vint a la rencontre de la blanche, il l'avait vu rearder étrangement le ciel. Il fronça les sourcils en repensant a cela et leva sa tête vers le ciel d'azur.
Que pouvait-elle voir, qu'avait-elle vu ou qu'aurait voulut- elle voir ?
Eway qui était plutôt de nature franc et honnête posa la question:

-Vous regardiez quoi la-haut ?

Puis, il pensa qu'ell avait peut-être perdue un proche et qu'elle devait pensé qu'il la regardait de la-haut.
Il sourit puis ajouta:

-Vous savez, moi un jour, j'aimerais atteindre la lune, la toucher. Je sais que j'y arriverais un jour, j'irais sur la plus haute montagne et je tendrais ma patte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime07.09.08 15:33

    La louve blanche plongea son regard dans celui du loup noir; ils étaient tout deux un contraste parfait, au milieux d'un lieu sombre et pourtant blanc. Amb' était heureuse de rencontrer quelqu'un de gentil et de doux, elle aimait déjà sa compagnie. Quand il lui demanda ce qu'elle observait là haut, elle laissa échapper un petit rire car elle pensa de suite que la réponse était banale. Non, elle n'avait pas perdu un proche, enfin, pas depuis longtemps puisqu'il ne lui restait plus rien. Elle remarqua le sourire du loup qui lui dévoila son rêve. A peine rencontrer et la confiance régnait ? La louve blanche pensait aussi pouvoir atteindre la lune, sans pour autant en faire son rêve. La lune paraissait si proche parfois qu'elle pensait souvent qu'en sautant assez haut, elle pourrait y mettre les pattes.

    - Je cherchais un signe de vie de la part de quelqu'un et... Vous voilà !

    Un petit silence passa et Ambush reprit la parole d'une voix douce et calme, un timbre de joie se ressentait dans sa voix.

    - Je suis sur qu'on peut toucher la lune du Gros Rocher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime07.09.08 15:47

Oh non, touchez la lune n'était pas le rêve d'Ewan, quoi qu'il y pensait souvent.
Et puis, si l'on devait compter le nombre d'idées de ce genre qui trottaien dans son esprit, Way' aurait beaucoup trop de rêves pour un seul être.
Il fut satisfait de voir qu'il avait réussit a faire sourir la louve.
Etrangement, quand il était venu a sa rencontre, elle paraissaît quelque peu mélancolique, mais cela était aussi peut-être une erreur de sa part.
et célestial rit et répliqua:

- Je ne vous ai pas dit mais je suis chef des guérisseurs célestials, alors on me dit souvent que je suis toujours la aux bons moments.

Il accorda un sourir empli d'humilité a Ambush.
Il ne se vantait pas de son grade, certe en était fier ce qui étit logique, ais avant d'être un haut grade, c'était une passion.
Puis, il tourna son beau regard vers la lune que l'on pouvait voir même en plein jour, très pâle.

-Arf, ce serait en effet amusant de pouvoir poser la patte sur l'irréel, n'est-ce pas ?

car même si Eway y croyait, il restait un être censé et savait au fond de lui que c'était impossible, que de toucher la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime07.09.08 16:45

    La louve eu un sourire intérieur, elle aussi était guérisseuse mais pas la chef. Une louve occupait déjà cette place, mais elle était très heureuse d'avoir le simple grade de guérisseuse. Elle aimait particulièrement la compagnie du loup, un loup Célestial et guérisseur, tout comme elle bien qu'il en soit le chef. Elle inclina légèrement la tête vers lui, elle lui devait le respect, et elle pensa un moment que le loup aurait pu lui apprendre quelque chose des plantes ou autre, elle lui aurait demander, sans doute plus tard. Elle voulait apprendre toujours plus, surtout si avec ça elle pouvait aidée les autres. C'était un bonheur simple pour elle qu'était aider les autres.

    - Je suis guérisseuse aussi ! Je m'y connais en psychologie et en herbes médicinales.


    La louve ne se ventait pas, oh non ! Loin de là, elle se réjouissait de pouvoir un jour aidé quelqu'un avec ses connaissances. Elle se leva et trottina joyeusement autour du loup car ses pattes commençait à s'engourdir.

    - C'est vrai que ce serait drôle de pouvoir la toucher.

    Répondit Ambush avec admiration. Elle adorait cet astre, la lune, elle était si semblable, à quelques poils près. Elle continuait de trottiner doucement autour du loup, des sapins, laissant derrière elle de fines empreintes dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime01.10.08 15:29

Eway sourit a la louve et se leva lui aussi pour ne pas s'engourdir, car le froid mordait vite.
Il s'étira et ne pu retenir un baillement dû a la faim, mais il ne fit aucunes remarques par rapport a son ventre qui grognait et proposa d'un coup de tête a Ambush, de se balader un peu.
Il fut amusé de savoir le grade de la belle louve blanche.
Guérisseuses, elle aussi.
Il pourrait en profiter pour lui apprendre quelques astuces.

-La psycologie !? C'est une des choses les plus difficile a acquérir et moi même j'ai du mal parfois a la guérir.

Il voulait remonter l'estime de la louve, lui prouver que même sans être cvhef, on pouvait en avoir le niveau.
Sur ce, il marcha d'une vitesse régulière et enrainante, il n'hésiterais pas a ralentir si Ambush avait du mal,mais aoprès tout, elle était célestial comme lui et devait résisté a la neige tout comme Eway.

-On ira un jour ? Au grand rocher ? Une nuit de pleine lune...

Il rit et rajouta:

-Cela ressemble a un rendez-vous romantique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime01.10.08 15:56

    Ambush observait le loup et s'arrêta dès qu'il lui montra, d'un coup de tête, qu'ils pouvaient marcher un peu. Elle le suivit, à ses côtés, marchant d'un pas souple et assez rapide quand même. Elle aimait beaucoup le domaine de la psychologie, soigner des gens d'une maladie difficile ne lui faisait pas peur. Au contraire, elle savait qu'elle pourrait y arriver un jour.

    - Vous avez déjà guérit beaucoup de loups ?

    Sa voix fut assez enfantine sur cette question, pleine d'admiration, elle attendait la réponse du loup. Trottinant à ses côtés, tantôt regardant devant elle pour ne pas se prendre de sapin, tantôt le loup.

    - Avec plaisir ! Je n'y suis jamais aller un soir de pleine lune !

    Sa voie était joyeuse et ses yeux bruns pétillaient de partout, donnant un étrange regard à la louve. Ambush suivit le rire du loup, elle prenait du cœur à rire, vraiment !

    - Oui, ça fait un peu ça ! Au fait, Eway...

    Elle adressa un sourire embêter au mâle puis finit par déclarer, d'une voix douce et joyeuse:

    - Vous m'apprendrez quelques petites choses sur la psychologie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime08.10.08 16:16

Eway remarqua la pas souple et rapide d'Ambush.
Elle avait bien la l'allure d'une vraie célestial, agile et résistante au froid.
Même si elle voudrait lui mentir, elle ne pouvait renier sa meute, cela crevait les yeux.
De si beaux yeux d'ailleurs...
Oui, le guerisseur trouvait les yeux de la louve profond, comme remplis de nombreuses histoire toutes aussi différentes et boulversantes les unes et les autres.
Il comprenait que cette louve est choisie psycologie en tant que guérisseuse.

-Comme je vous l'ai dit, on me répète souvent que j'arrive aux bons moments, oui j'en ai guéri beaucoup des loups...peut-être beaucoup trop même...

Il baissa les oreilles, le regard mélancolique, pensant aux moments ou il n'avait pas pu sauver de loups...
Il détestait ces souvenirs-là qui remontaient a la surface, mais rien ne pouvait effacer le passé...

-Vous apprendre des choses! s'exclama-t-il retrouvant son air gai , je suis sûre que vous êtes aussi douée que moi et que vous n'avez pas besoin de mon aide!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 10:39

    Ambush lui lança un regard complice, un demi-sourire au lèvres. La compagnie du loup lui plaisait beaucoup, elle le trouvait fortement sympathique. Une question lui vint à l'esprit; pourquoi avait-elle choisit de devenir guérisseuse ? Elle connaissait bien la réponse, tout simplement à cause de son enfance horrible et triste. Une enfance ou elle avait beaucoup souffert, alors qu'elle ne méritait pas ça, comme beaucoup de loups qui souffrent pour rien. Sa profession, elle l'avait choisit après la mort de ses parents, elle savait qu'elle devait apprendre à soigner les loups. Si elle avait su le faire, étant plus jeune, elle aurait peut-être sauvée ses parents, même si il lui auraient fallu du temps pour stopper l'hémoragie, puis recoudre correctement les plaies... Une larme coula le long de sa joue, et son sourire disparut.

    *J'aurais pu vous sauvez... Je suis... désolée...*

    Elle trottinait toujours aux côtés de Eway, à présent mélancolique, essayant de se reprendre mais les larmes coulaient toute seules, s'écrasant tristement dans la neige. Elle tourna la tête vers le loup, cassant son allure rapide pour aller un peu plus doucement. D'une voix pleine de triste, mais toujours comme un chant, elle lui dit:

    - Je suis désolée... Eway...

    Etre désolée pour quoi ? Simplement parce qu'elle pleurait, elle pleurait alors que le loup à côté d'elle n'était en rien dans cette histoire et qu'elle gâchait sans doute sa journée. Désolée aussi parce qu'elle n'avait pas pu sauvée ses parents des crocs du loup noir. Désolée pour tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 10:46

Eway trotinnait d'une humeur joyeuse quand il sentit Ambush ralentir, son poil ne frottait plus le sien, et il crut entendre quelques reniflements.
Soudain, il vit une goutte tombé sur la neige et il s'arrêta brusquement, surpris, paniqué presque.
Il se retourna pour voir la célestial et son regard refléta la mélancolie de la louve.
Il n'aimait pas voir les gens tristes, encore moins quand il les aimait bien.
Il était chef des guérisseurs et pourtant, ce sentait inutilde pendant ce moment.
Il donna un petit coup de museau amical dans le cou d'Ambush et l'obligea doucement a s'asseoir.
Eway fit de même e t se colla contre lalouve pour la rassurer.

-Qu'est ce qui ne vas pas ? Tu peux tout me dire tu sais ?

La tristesse de la guérisseuse était si forte qu'il en ressentit un noed dans le ventre ?
Etait-ce sa faute, qu'avait-il dit pour la mttre dans cet état.
Avait-il abuser de sa gentillese ?
Il n'en avait pas l'impression, il était resté poli et sympathique quoi que un peu tête brûlée...

- Arrête de pleurer, tu es tellement plu jolie quand tu souris...

Il avait dit ça d'une voix douce et rassurante, espérant qu'il arriverait a arracher un léger sourire a Ambush.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 11:04

    La louve se blottit dans le cou du loup, pleurant toujours, elle ne savait pas quelle réaction allait avoir le loup, elle avait peur qu'il la rejette, mais pour une fois que quelqu'un était là pour elle. Elle ouvrit plusieurs fois la gueule, essayant de parler, mais rien ne sortit, aucun son, rien que le bruit de ses larmes roulant de son pelage jusqu'à celui de Eway. Elle réussit finalement à balbutier quelques mots, entre deux sanglots, avant que ceux ci redoublèrent:

    - J'aurais pu... les sauvés...

    Elle parlait, bien évidemment, de ses parents, mais elle doutait que le loup connaisse son histoire puisqu'elle venait de le rencontrer. Elle ne voulait pas que le loup se sente mal à cause d'elle mais elle était tellement bien à ses côtés que les larmes sortaient toutes seules, mouillant leur deux pelage si contrasté. Elle réussit à se calmer un peu, les larmes diminuèrent sans non plus disparaitre. Elle ne releva pas la tête du pelage du loup, mais un sourire de bien-être s'afficha sur ses babines de grises claires.

    - Je suis vraiment désolée...

    Les larmes roulaient lentement sur ses joues, tantôt s'écrasant sur le sol, tantôt glissant sur le pelage de Eway pour continuer leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 12:53

Eway sentait la tristesse d'Ambush mais ne savait que faire.
Il la laissait enfouir son museau dans sa fourrure et pleuré dans celle-ci.
Eway sentait les larmes coulées le long de son pelage, ou s'écrasé devant lui, sur la neige si pure.
Pourquoi Ambush était dans cet état, il voulait faire quelque chose pour la réconforter mais restait inutile.
Il lui fit une lèche affective sur le front et se colla d'autant plus contre elle.
Ses beaux yeux profonds réussirent en vain a croisés ceux de la guérisseuse et le chef en profita pour lui sourire.

- Mais enfin...Je...J'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Eway parraîssait paniqué, pourtant, en voyant Ambush se blottir ainsi contre lui, il devina facilement que ce n'était pas a cause de lui qu'elle semblait d'un coup si triste.
Il se détacha lentement de la louve blanche et rajouta:

-Qu'est ce qui ne vas pas...Dit le moi...

Sa voix était douce, emplie de compassion et de bonnes attentions.
Il appréciait beaucoup la célestial et ne voulait que son bohneur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 13:17

    La louve pleurait, sans vraiment le vouloir mais elle n'arrivait pas à arrêter ses larmes semblablement à des perles roulant sur son pelage blanc. Ses yeux était embués, et elle était gênée de pleurer ainsi, sans dire pourquoi. Ce n'était pas les autres qui devaient l'aider, mais elle qui devait aider les autres, et là, c'était tout le contraire. Elle pleurait, les larmes de son corps qu'elle n'avait pu pleurer avant. Amb' était déjà beaucoup attaché à Eway, ce loup noir Célestial. Entre deux sanglots, elle réussit à dire, d'une voix qu'elle voulait heureuse et désolée:

    - Ce n'est pas de ta faute... Je suis tellement désolée... Je ne...

    Quand le loup se retira doucement, elle eu un pincement au cœur, elle ne voulait pas que le loup la voit en train de pleurer, sans savoir quoi faire. Le moment de tristesse passerait bien, il ne fallait pas que Eway s'en soucier, elle ne voulait pas mêlée ceux qu'elle aimait à ses problèmes. Elle renifla doucement, baissa la tête pour ne pas que le loup voit les larmes coulées.

    - Je... Mes parents... Se sont fait assassinés... Et j'ai voulus...

    Les pleurs redoublèrent, les sanglots l'emportèrent, elle était toujours assise. Dans sa tête, la fin de sa phrase se répétait, comme un écho. Un bien triste écho.

    *... les sauvés. Mais je n'ai pas... réussis...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 13:26

Eway Poussa un soupir.
Un de ces soupirs remplis de mélancolie et de compassion mais aussi de rancune envers sa même et , presque, de haine.
Il s'en voulait, lui qui se disait chef des guérisseurs célestials, il ne savait même pas quoi faire pour Ambush.
Il se ventait d'être excellent en matière de psychologie mais restait incompétent face aux larmes chaudes de la célestial.
Il releva sa tête d'un coup amical de patte pour lui montrer que ses larmes lui importaient peu;
Il voulait la réconforter, être la pour elle et non pas la voir embuer de larmes et désespérée au point de ne même pas réussir a dire ce qui la tracassait.

- Ambush...Je suis désolé pour tes parents...

Il fit un sourire mi heureux, mi mélancolique, ne pouvant resté impassible face a la détresse de la jolie célestial.
Il l'incita a se lever, voulant lui donner le courage de se battre et de continuer a vivre avec le sourire.

- Il faut que tu gagnes ma belle, courage, l'avenir te réserve tant de chose, ne l'ignore pas. Il faut que tu te battes, j'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 13:36

    Les douces paroles du loup lui remontèrent un peu le moral, les larmes cessèrent après que Eway lui ai relevé la tête. Elle trouvait ce loup plus que formidable, et elle ne voulait pas que ses problèmes le touche et surtout pas qu'il se dise inutile. La psychologie n'était que pacotille pour cet instant, car seul la voix réconfortante du guérisseur réussit à la calmer. Elle lui adressa un sourire, un vrai, un de ses très rares sourire que même ses amis on du mal à voir. Eway était un des seuls loups à arriver à la faire sourire. Elle gagnerait, elle se battrait pour Eway, un loup hors-pair. Elle s'approcha encore plus de lui et lui offra un lèche affecteuse sur la joue, puis elle ferma les yeux, heureuse d'être là.

    - Alors je me battrais ! Je suis désolée, je... Tu n'es pas là pour sécher mes larmes mais... Je me suis emportée... Désolée...


    Sa voix fut heureuse mais triste, battante mais abattue. Au moins, elle ne pleurait plus, et ce, grâce au merveilleux loup qui était en face d'elle, en qui elle avait confiance. Elle voulait lui faire plaisir, elle voulait son bonheur.

    - Eway...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 14:49

Eway fut content de voir que ses paroles avaient réussis a réconforter la louve.
Il lui donna un coup de museau dans sa joue, pour lui dire que tous allait bien, qu'il était la.
Puis, il observa les traces qu'ils avaient laissés dans la neige, en dessous-d'eux, la neige avait fondue et on pouvait apercevoir des brins d'herbes dépassés très légèrement, et une petite souris les grignotés avidement.
un sourire gourmand et irnoqie se plaqua sur le visage d'Eway.
Son ventre ne demandait que ça.
de la viande fraîche et bonne, juteuse et goûteuse.
ce seul petit rongeur le faisait saliver et en un éclair il avait bondi dessus et l'avait égorgé.
Il voulut la dévoré comme un mal élevé mais pensa a Ambush.
Il se tourna alors vers elle, un éclair de passion dans ses yeux et posa la proie a ses pieds.

- Tiens, mange, on a toujours un peu faim après un gros chagrin.

Lui aussi avait faim, mais elle comptait avant lui, il passerait ensuite.
Il voulait qu'elle se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 15:06

    La louve observa le résultat de ses chaudes larmes sur la neige; elle avait fondue laissant de petites herbes bien verte dépasser, et une souris qui en profitait pour se nourrir. Eway avait déjà sauté dessus, égorgeant le petit mammifère; le mâle devait avoir très faim, car il s'apprêta à manger la souris mais finalement, y renonça, l'apportant vers Ambush. La jolie louve afficha un sourire heureux et plein de passion; il mourrait de faim, mais pourtant il lui offrait sa proie. Amb' hocha la tête de droite à gauche, l'air joueur.

    - Je suis sure que tu en a plus besoin que moi !

    La louve repoussa la petite bestiole, d'un coup de museau, dans les pattes de Eway. Si il avait faim, il devait manger, elle devait passer après lui. Elle ne voulait que son bonheur, et même si un cadeau ne se refuse pas, c'est mieux d'avoir un ami en vie, qu'un cadeau. Elle lui adressa un sourire passionné, ses yeux se posèrent sur lui avec tendresse.

    - Si tu veux, je peux même te trouver un lièvre bien gras !

    Claironna-t-elle de sa voix douce et pleine de bonté et de gentillesse. Elle était assez bonne chasseuse, et elle pourrait surement lui dégoté un bon gibier bien juteux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 15:17

Eway observa Ambush lui poussé gentiment le rongeur dans les pattes , lui proposant de le manger d'abord.
Le chef des guérisseurs dédaigna du regard la souris, il l'avait offert a la louve, pourquoi lui redonnait-elle ?
Il fit une moue exagérée et comiquer, et répondant aux caprices douleureux de son venetre, plongea ses crocs dans l'animal.
En quelque bouchées, sa proie fut totalement rongé jusqu'aux os, mais son sang chaud avait déjà réussi a réchauffer un peu Eway, quoi qu'il ne craignait pas le froid de Sibeska.
Puis, il s'assit après s'être mainte fois lécher les babines ne voulant surtout pas oublié un simple morceau de chair qui se serais accrocher a ses moustaches.

-Merci beaucoup, c'était un délice !

Puis, il posa son regard, perplexe sur Ambush et rajouta avec empressement :

- Ce serais plutôt a moi de chasser quelque chose pour toi ! Tu dois avoir les crocs, attends un peu que je te trouve une bonne proie rien que pour toi !

Sur ce, sans attendre de réponses, il partit dans les fourrées, et quelques minutes apèrs, revint entre ses crocs accérés, avec un lièvre pas tout a fait mort.
Il déposa la bête souffrante au pied d'Ambush et de son regard lui accorda de donner le coup fatal.

- Tu ne peux pas le refuser celui-la !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 15:30

    La louve l'observa manger goulument le petit rongeur, c'est sur que Eway avait encore ça, mais c'était mieux que rien ! Se léchant les babines, le loup lui déclara que c'était lui de chasser pour elle et avant qu'elle n'est pu dire mots, le loup noir se faufila dans les fourrés. La louve attendit plusieurs minutes avant que Eway revint, la gueule chargée d'un gros lièvre bien dodu qu'il posa devant elle. Il n'était pas encore mort, poussant de petits gémissement plaintifs. Amb' lui adressa un sourire, mais elle ne voulait pas le manger seule:

    - Seulement si tu le mange avec moi !

    Sur cette parole elle planta ses crocs dans l'animal, succombant à cette attaque. Puis elle arracha un bout de chair, son petit museau gris plein de sang du lièvre. C'était un régal ! Elle lécha méticuleusement ses babines après chaque bouchées pour ne pas en perdre une miette. Quand elle termina sa troisième bouchée, elle regarda le mâle tendrement et dit d'une voix basse et clair, plein de passion:

    - Merci, Eway...

    Elle attendit que le loup se serve avant d'un reprendre un peu. Elle avait surement moins faim que le mâle, et elle ne voulait pas qu'il se prive pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 15:39

Eway fut satisfait de voir Ambush se nourir.
ce qu'il avait dit n'était pas faux, après avoir longuement pleurer, on avait toujours un peu faim.
Au début, le chef ne voulut rien entendre, expliquant que c'était la proie qu'il lui avait offert et qu'il n'avait pas le droit d'y toucher.
il fit semblant de bouder, ironiquement et déclara finalement, faisant mine d'être énervé, en prenant compte que c'était un très mauavis acteur:

- Je peux pas en prendr,e c'est ta proie, c'est ton cadeau ! Je suis au régime en plus ! xD

Eway se dandina et saliva devant le sang qui s'éparpillait sur la neige plus vraiment immaculée.
Il claqua la machoire gentimnet sans mauvaises attentions.
Il ne devait pas, ce serais mal élevé, mais uand il entendit de sa voix pure, Ambush le remercié, il ne put s'empêcher d'esquiser un sourir et délicatement, alors qu'il l'aurait facilement dévorer sans aucun soin, prit quelques bouchées.

- Tu me le paiera !

Déclara-t-il avec humour, déçu de ne pas avoir tenu tête a Ambush.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 15:52

    La louve sourit, rechignant toute autre proposition que celle qu'elle venait d'imposer. Il devait manger, parce que sinon Ambush n'aurait pas continuer, attendant qu'il prenne quelques bouchées. Quand il le fit, elle prit un air satisfait puis à son tour en pris une. Après l'avoir terminer, elle ajouta d'une voix ironiquement autoritaire.

    - C'est toi qui l'aurais payer si tu n'avait rien pris !

    Elle laissa échapper un petit rire et donna un coup de museau tendre au loup. Le priant de continuer de manger, elle savait qu'il avait encore faim, elle en était sure. Elle reprit une bouchée bien grasse du lièvre, se léchant les babines devant la bonne viande. La louve mangeait avec appétit mais ne dévorait pas comme une imbécile, elle ne voulait pas avoir l'air d'une malapprise, car ses parents l'avaient bien élevée. Elle "ronronnait" de plaisir d'avoir quelque chose, autre que la neige, lui tombé dans l'estomac, réchauffant son corps.

[C'est trop mignon ce topic ! XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime12.10.08 19:34

Eway sourit puis secoua vivement la tête.
Jamais il ne s'était vu, ainsi, avec une jolie louve, en train de se " battre " pour obliger a manger.
Non, il s'imaginait sauver des vies, mais jamais se voir ainsi en si bonne compagnie.
Il n'avait plus faim, cette vision des chose lui avait coupé l'appétit.
Il se redressa brusquement et rit un peu.
Un petit rire cristallin mais plus grave, un rire surprenant auquel on ne s'attends pas a entendre.
puis, il s'exclama, amusé :

-Non, mais tu nous a vu !? On dirait un vieux couples ! Pas possible...

Ce n'était pas spécialement rôle, mais dans son esprit a lui, il trouvait cela hilarant.
finalement, après un léger fou rire qu'il passa rapidement pour ne pas gêner Ambush.
Pour lui, avoir l'air d'être un vieux couple, ça ne lui plaisait pas.
premièrement parce qu'il n'était pas en couple avec Ambush, deuxièmement parce qu'il n'était pas vieux.
Deux arguments qui auraient pu l'énerver mais qui l'avait fait rire.

- Je suis désolé, je suis un peu fou parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime13.10.08 16:24

    La louve continuait de manger, en silence, jetant de petits regards à Eway. Le savoir près d'elle lui réchauffait le cœur, aussi bien que l'esprit. Le lièvre étant presque terminer, et ne restant que les parties que Amb' n'aimait pas, elle s'arrêta de manger. Tout en léchant ses babines grises pour ne pas laisser de traces de ce fameux repas, elle s'assit face à Eway, le loup noir. C'était comme le Ying & le Yang quand on regardait, leur pelage était extrêmement différents. Quand le loup lui dit qu'il ressemblait à un vieux couple, elle se renfrogna. Non mais ! Elle n'était pas vieille la belle blanche. Et puis, elle n'était pas en couple avec Eway, mais, au lieu de s'énerver elle se mit à rire. Oui, le mâle la faisait rire, mais elle s'arrêta avant lui pour parler:

    - Et qui traites-tu de vieille, hein ?


    Demanda-t-elle d'une voix rieuse et enjouée. Pour elle, tout les loups avaient une par de folie dans la tête et dans l'esprit mais aucunes aide psychologique n'y changerait rien. Il fallait bien se laisser aller parfois, rire un bon coup, ou pleurer...

    - Mais non, mais non !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'immensité blanche [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'immensité blanche [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-