Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'immensité blanche [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime25.10.08 11:41

Eway s'ébroua vivement extirpant de sa fourrure de jais quelques audacieux flocons de neige tombées l par hasard, souillant la couleur unie et sombre du chef des guérisseurs célestial.
Il secoua la queue et tendit ses muscles.
Son ventre criait encore famine mais déjà son esprit était ailleurs.
Il voulait bouger, se défouler, courir !
Oui c'était cela, courir.
D'un bond souple et puissant, Eway partit en vrille a travers la forêt après avoir lancé joyeusement a Ambush :

- Partante pour une course ?

Il n'avait pas attendut que la réponse parvienne jusqu'a ses oreilles, pas le temps.
Ou la louve blanche le suivrait, ou elle l'attendrait le temps qu'il est dégourdi ses pattes.
Le loup avait toujours surpris les autres avec ses réactions innévidentes et imprévisibles, mais celles-ci n'étaient jamais bien dangereuses, sauf si l'on venait a toucher a une des personnes qu'il considérait comme chère a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime25.10.08 14:34

    Ambush se leva à son tour, laissant les flocons de neige recouvrir son pelage blanc. Elle semblait se fondre entre les sapins glacés, seuls son museau et ses yeux bruns la trahissait. Elle se sentait bien, libre et comprise enfin par quelqu'un; Eway, ce grand loup noir à la parole douce et réconfortante. La louve hurla, la truffe vers le ciel, et partit dans une course rapide et souple. Elle n'avait pas prit le temps de répondre; de toute façon, à quoi cela aurait-il servit ? Le mâle n'avait pas attendu sa réponse, alors pas besoin. Bientôt, elle rattrapait le guérisseur, Amb avait l'air fière et souriante. Elle ne stoppait pas sa course, ayant rattraper le mâle, elle voulait encore aller plus loin. Silencieuse, le vent soufflait sur son pelage, elle était belle et majestueuse, semblait ne pas s'essouffler. La femelle avait l'impression de s'envoler dans le ciel bleu blanchit, de n'être qu'une petite poussière aux yeux du monde entier. De toute pouvoir effacer dans la vaste étendue de neige fraîche cachant tout sous une épaisse couche de coton blanc. Ambush jetait parfois de petits regards amusé derrière elle, cherchant le loup -qui n'était pas difficile à trouver- de ses yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime03.11.08 14:10

Eway n'était pas un très bon chasseur ni un très bon guerrier, simplement un excellent guérisseur et un très bon coureur? C'est pourquoi cette course a travers la forêt lui faisait un grand bien. Ses grandes pattes élancées et puissantes l'élançcaient vers l'avant avec une force et une grace sans égal. Il galopait vraiment très rapidement, et n'avait pris qu'une allure moyenne de peur de distancer la belle Ambush. Il sentit d'ailleurs la louve blanche près de soit et sans quitter du regard l'ohrizon sourit et lui dit :

- On passe a la vitesse supérieure ?

Toujours sans attendre de réponse, il rassembla ses foulées pour pouvoir par la suite les allongées et les accélérées d'autant plus. Ses oreilles plaqués sur le crâne, sa queue basse, il semblait désormais êtr une ombre a travers un océan blanc de neige. Ses beaux yeux d'un bleu marine, aussi sombre que les bas fonds de la mer décidèrent enfin de se tourner vers son amie, et il fut surpris de la voir tout proche de lui .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime03.11.08 14:29

    Ambush ne prit pas le temps de répondre et suivit la même allure que le loup, sans presque aucune fatigue. Elle aimait courir et pour ce, elle s'efforçait à le faire bien. Son pelage frôlait celui de Eway, elle frissonnait d'un bien-être encore inconnu. Avec ce loup, aussi mystérieux que gentil, elle se sentait bien, en sécurité, comme sur un petit nuage un jour de beau temps. Amb' le connaissait à peine, et pourtant elle lui accordait sa confiance comme un ami qu'elle connaissait depuis toujours...

    Ses yeux bruns observait le paysage filer sous ses pattes, prenant garde à ne pas se prendre d'arbres, ni de petites roches cachées. Le vent fouettait tout son corps, la poussant en arrière tellement il était fort, mais elle ne stoppait pas sa course, s'efforçant de continuer à la même allure que le mâle. C'était une sorte de défis, qu'elle se donnait elle même. Amb' se sentait heureuse, et sur l'ensemble des terres entières, personnes ne pouvait être plus heureux qu'elle. Mais c'était étrange, elle se sentait bien mais elle ne pouvait dire pourquoi. Habituellement, elle était heureuse mais ne le montrait pas, et pourtant là, elle voulait le crier du haut du plus haut rocher. Hurler à la Lune toute la joie qu'elle éprouvait, même si elle ne pouvait lu donner nom.

    Ambush sauta au dessus d'une pierre pointue dépassant de la neige, de peur de se blesser. Ses pattes ne foulaient presque pas le sol; comme si elle volait à quelques centimètres du sol. Elle sautait pour éviter quelques racines ou encore quelques pierres. Malheureusement, après avoir jeter un coup d'œil à son ami, elle trébucha violemment contre une pierre aiguisée et sa patte gauche en prit un coup. Cette blessure lui arracha un cri de douleur; elle était allongée dans la neige froide et un peu de liquide rouge coulait dans la blancheur éternelle de ce lieu. Elle serra les crocs, se retenant d'hurler, elle lança un regard à Eway. Son regard parut amusé, et un peu désolé. Desserrant ses mâchoires, elle lâcha un soupire et ne put dire mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime09.11.08 22:46

Eway courrait comme il ne l'avait jamais fait. Il oublia Ambush, il oublia tout, même où il était, qui il était, le paysage déroulait sous son regard animé d'une passion intense et unique. Il rassembla ses foulées pour par la suite les allongées d'autant plus et accéléré la cadence. Le loup noir se sentit volé, le vent lui fouettait le visage, plaquant ses oreilles sur son crâne. Tout son poil glissait sous l'effet du vent qui soufflait plus ravageur que jamais a travers les arbres. Le guérisseur célestial esquiva deux droits virgaes pour éviter deux arbres qui barraient sa route, puis sans faire attention , il continua sa course. soudain, un arbre déraciné lui barrait la route. Eway se replia sur lui même, et a la façon d'un ressort, se jetta vers le haut, le temps de planage au dessus du tronc jonché sur le sol dura le temps d'une éternité pour le loup noir. il savoura avec grace ce moment de bohneur qu'il vivait, la dans les airs, ou ses pattes ne touchaient même plus le sol. Dommage que l'attraction terrestre l'obligea a revenir sur terre.

Il continua sa course, mais un cri strident et un éboulement de neige et d'un être vivant le ramena a la réalité. Eway s'arrêta brusquement le mieux qu'il puisse, dérapant dans la poudreuse et laissant une grande marque épaisse et large dans la poudre blanche et jetta un regard surpris et inquiet en arrière. Tout lui revins, il avait laissé l'hadrénaline le rendre inconscient. ou était Ambush, la jolie louve blanche qu'il appréciait temps. Que faisait-il trmpé de sueur, helatant, le souffle court. Oui, il se souvenait, il venait de courir a une vitesse époustouflante avec une agilité rare une grande distance. Quand il vit Ambush sur le sol, une petite flaque de sang reposant sous sa patte, il lança un
-Non- désespéré et se précipita vers la louve. Il aggrvait les choses alors qu'elle n'avait véritablement pas grand chose :

- Ambush !? Sa va, tu vas bien, tu n'as pas mal ? tu veux que je te soigne ?!

La voix naturellement calme d'Eway était soudainement clairsemé de hoquet d'inquiétude, et un léger rictus d'angoisse déformait ses lèvres. Il posa un regard apeuré sur la blessure de la louve blanche et y donna quelque coups de lèches pour que la coupure ne saigne plus. Puis, voyant guérisseuse célestial toujours couchée, il fit de même se collant contre elle, après lui avoir donné un petit coup de langue affectueux sur la joue. Ce fut a ce moment la qu'il réalisa qu'il ne pouvait supporter de la voir souffrir ou souffrante ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime10.11.08 20:18

    La jeune louve attendit son ami, serrant parfois les crocs mais elle n'osait pas l'appeler. Elle leva doucement la tête pour essayer de lécher sa plaie mais n'y arrivait pas. Le mal s'estompait doucement au fur et mesure que les secondes passaient et Amb' observait son ami courir. Elle ne s'occupait même plus de sa blessure, seulement d'un saut qu'exécuta Eway avant de détourner sa course pour venir vers elle. Amb' lui adressa une sourire radieux, tout allait bien pour elle.

    - Ne t'inquiète pas ça va mieux !


    Elle frissonnait à chaque passages de la langue du mâle. Elle se sentait bien, belle et heureuse comme jamais. Et à se moment, Amb' réalisa que c'était grâce à une seule personne: Lui. Cependant, elle ne lui avoua pas, et observa sa blessure en essayant de se relever. Avec quelques peines, elle se remit sur pattes et marcha quelques pas; sa patte laissait échapper un filet de sang mais rien de grave, et puis elle n'avait plus mal. Elle adressa un sourire à Eway et claironna:

    - Tu m'as déjà soignée !

    Un rire cristallin sortit de sa gueule entrouverte. Ambush pencha la tête vers la gauche en posant son regard brun sur Eway.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime10.11.08 20:26

Eway fut heureux de voir qu'Ambush n'avait en faites rien de grave. Il s'était affolée pour pas grand chose. Lui habituellement d'un sang froid particulier quand il doit s'occuper quelqun de blesser, pour une simple coupure, il s'était mis dans tout ses états, une chose était sûre, cette louve lui faisait de l'effet. Il se leva en même temps qu'elle puisqu'il s'était couché tout prêt d'elle et lui décocha un regard joueur et affectueux, retrouvant son ancienne psychologie, oubliant déjà le stress.

- Oui, ce n'est pas pour rien que je suis chef des guérisseurs, ma salive a quelque chose de miraculeux, je suis tout simplement ... Magique !

Il se fichait de la tête d'Ambush évidament. Il avait pris cette voix d'un vieux loups qui se révèlent être en faites un puissant allié. Puis il rit, accompagnant le doux rire cristallin d'Ambush. Il ne s'était rarement autant amusé, et rare était les fois où il pouvait dire des âneries pareilles sans avoir peur de se faire juger.

-Tu cours bien, tu aurais réussis a me suivre si cette pierre ne t'avait pas fait trébucher ... Il tourna son regard vers la pierre en question et la foudroya du regard pour ajouter comiquement ,Hein ? Foutue pierre, tu blesse encore cette magnifique louve et je te réduis en bouillie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime11.11.08 10:18

    Ambush riait toujours de bon cœur, et sa patte ne la faisait plus souffrir. Elle observa cette maudite pierre -quoi pas si maudite que ça- et sourit. Ambush revint vers le loup et lui donna une lèche affectueuse sur le front. Elle fit un pas en arrière et pencha la tête vers la gauche avant de lancer de sa voix habituellement claironnante.

    - Alors, ma salive est magique ?


    Puis elle vint recoller son pelage sur celui du loup; elle avait envie de jouer pour une fois, et elle posa doucement Eway sur le côté. Mais elle n'eut pas assez d'équilibre et tomba sur lui; heureusement qu'elle n'était pas grosse. Ambush se mit à rire, elle n'avait plus envie de se relever mais elle glissa de sur le mâle et tomba à côté de lui. Lui adressant un sourire assez, spécial...

    - Je m'amuse avec toi, Eway...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime03.01.09 10:39

Eway était tout simplement aux anges, l'idée qu'il frasse autant rire sa nouvelle amie lui faisait vraiment plaisir et cela comblait son coeur. Il adressa un sourire chaleureux a la louve blanche, ses yeux pétillaient de bien être et de bohneur. Enfin, quand elle lécha son front, il fit un pas en arrière, gêné, les yeux biassés, la queue fouetant nerveusement l'air, il n'était pas encore très habitué a ce genre de marque d'affection, mais a peine pouvait-il se remettre de cette légère émotion qu'Ambush lui sauta dessus et le fit basculer tout en tombant dessus. Finalement, son museau se retrouva face au sien, et il éclata d'un rire grave.

- Ta salive a toi n'est pas magique, il faut être chef des guérisseurs pour qu'elle le soit ,elle est ... Aucuns mots ne peut la décrire. Il faudrait en inventer un nouveau rien que pour toi !

Et oui, Eway savait aussi très bien jouer le rôle de charmeur, et il semblait bien se débrouiller dans ce personnage même si au fond c'était vraiment son coeur qui le faisait agir et non pas sa raison. Puis, il s'écarta d'Ambush et s'ébroua de toute la neige qu'il avait amasser depuis un moment. Il tourna son beau regard bleu océan vers la louve et avoua de sa voix chaleureuse :

-Moi aussi Ambush ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime03.01.09 19:34

    La louve blanche se roula dans la neige quand Eway se releva. Elle s'etirait de tout les cotes. baillant comme on n'avait jamais vu, elle etait quasiment en train de s'endormir. Elle se sentait tellement tellement bien avec ce beau male tout a fait charmant. Ambush ne pensait plus a rien, son esprit se vidait et ses yeux ne voyaient plus qu'un loup noir au milieux d'un ocean de neige bien blanche. Le rire grave de Eway sonnait doucement a ses oreilles, telle une douce berceuse. Elle se sentait fatiguee alors qu'elle ne l'etait pas forcement avant.

    - J'ai l'impression de ne pas avoir dormit pendant des siecles. Oh, je ne suis vraiment pas polie, excuse moi !


    Ambush se releva, tenant ses yeux uverts et petillants de bonheur. Finalement, sa fatigue pouvait etre gerable puisqu'une fois relever elle se sentait presaue l'envie de se remettre a courir. Elle se posa pres du loup, une vague d'affection l'envahit, de l'amour qu'elle avait besoin de donner. Soupirant interieusement de soulagement, elle adressa un sourire a Eway.

    - L'histoire du nouveau mot seulement pour moi, ca me plait bien !

    Elle se mit a rire, heureuse. Elle n'allait pas embeter son ami pour un mot. Ambush leva les yeux vers le ciel; bleu, un beau bleu pur garni de quelques nuages blancs. Les rayons de soleil eclairaient le paysage, mais on ne voyait pas l'astre de la foret enneigee. Le froid etait tout de meme present, mais cela ne derangeait pas Ambush.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime10.01.09 22:36

[ Désolé ça va être cours mais j'ai vraiment pas d'inspi =S ]

Eway, en voyant Ambush bailler en fit de même et s'étira même aucunement gêner. C'est vrai qu'ils avaient courrus, parler, jouer déenser des calories et des forces, il était tout a fait normal qu'elle veuillle prendre des forces et il ne pouvait absolument pas lui en vouloir, s'aurait été absurde. Il donna une brève petite lèche sur le museau de la louve blanche et lui offra un regard affectueux, le même que celui d'un bon ami.

- Dormons un peu tu as raison.

Il sourit et se rendit compte après ces quelques mots qu'il était encore plus fatigué et exténué qu'il le pensait, il fit quelque pas pour se mettre a l'abri dans une petite groote qui était en contrebas et invita Ambush a le suivre. Il connaissait toute les petites cachettes du coin. Il s'y coucha et se colla contre la louve pour avoir plus chaud et aussi parce qu'il aimait sentir sa présence.

- Dormons un peu Ambush.

A peine la fin du dernier mot prononcer qu'il était déjà a moitié endormi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime11.01.09 13:22

[J'ai pas du tout d'inspi non plus]

    La joli louve blanche suivit Eway qui partait vers une petite grotte. Vraiment petite: juste la place de les accueillir. Mais cela suffisait amplement, et au moins Ambush savait que Eway était à ses côtés. Elle se blottit donc contre lui, posant sa tête sur ses pattes. Elle ferma les yeux, heureuse et en sécurité près de lui. Elle se sentait bien, au chaud, près du loup noir. Elle n'eut pas le temps de répondre, elle sombra dans un sommeil tranquille. Le calme régnait, on entendait seulement le bruit de leur respiration. Ambush se colla un peu plus à Eway, inconsciemment: elle dormait. Elle se sentait vraiment à l'aise pour une fois, au près d'un loup.

    *Près de lui...*

    Les deux endormis avaient un pelage si différent que cette sorte d'alliance semblait normale. La tête blanche d'Ambush était poser sur les pattes noires de Eway, provoquant un contraste sans pareil. Ambush rêvait, rêvait d'une belle vie. Heureuse et comblée par un loup qui l'aimerait, et des enfants plein de jeunesse et d'avenir ! Un rêve oui, mais cela la rassurait, elle était bien, blottit contre Eway...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime24.01.09 10:50

Topic terminé ? =(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime24.01.09 10:56

[ c'est Chad qui a Eway désormais =D ]
[ Si tu veux continuer le topic préviens-là =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime24.01.09 12:00

[Non, on va dire qu'il se terminera ici. Merci comme meme ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime24.01.09 12:35

Rapidement endormi profondément , Eway plongea dans ses songes . Il fit un rêve , assez étrange , il ressentait les odeurs d'autres loups qui ne leur voulait pas que du bien , à Eway et Ambush . Car oui , il était dans la même position que dans la réalité , couché , Ambush collée à lui , alors que deux imposants loups sables , apparemment Devil s'approchèrent , avec leur odeur écoeurante de souffre . Eway se réveilla , sans un sursaut , sans un bruit ou un mouvement . Relevant la tête , le guérisseur fixa Ambush , et repensa à leur rencontre qui lui avait fait beaucoup de bien , de rencontrer cette louve charmante et douce . Malgré lui , Eway ne put se rendormir et perçut rapidement l'odeur de souffre qui se rapprochait , comme dans son rêve . Il vit des yeux rouges , au loin , entre les arbres . Pour prévenir le danger , le loup noir tenta de réveiller Ambush , en posant son museau sur elle et en lui disant de se réveiller . Le danger approchait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime24.01.09 12:48

    [Merci ! <3]

    La louve blanche dormait maintenant, ne pensant qu'a une seule chose: Eway, leur rencontre. Elle se sentait bien, heureuse et pour une fois avait envie de penser a son bonheur. Elle ne s'occupait pas de ce qui l'entourait, sauf du loup noir, couche pres d'elle. Mias, soudain, elle sentit son museau, et sa voix grave a son oreille. C'etait comme un chant, quelque chose dans le genre. En tout cas, c'etait magnifique et cela lui fit ouvrir les yeux. Elle tourna la tete vers son ''plus qu'ami'' et lui adressa un sourire.ourtant, quelque chose la boulversait: il avait l'air angoisse, comme si un danger approchait d'eux.

    - Eway ? Que se passe-t-il ? Tu en fais une drole de tete...

    Ambush huma l'air doucement: une odeur de souffre, une odeur de Devil malfaissant. Elle se releva rapidement, alarme. Quand elle appercut de sortes de petites lumieres rouges, elle comprit que c'etait deux loups qui approchait avec un air sanguinaire. Amb' se mit a grogner, l'air menacant comme jamais. Montrant les crocs, elle esperait que les loups repartiraient comme ils etaient venus. La louve avait beau etre tres agile, elle n'etait pas vraiment doue au combat. Peut-etre que cela serait mieux du cote d'Eway ?

    Son coeur battait a la chamade dans sa poitrine. Les loups avaient l'air bien plus forts et sadiques qu'ils n'y paraissaient: mauvais signe. Ambush jetta un coup d'oeil a Eway, elle lui adressa un sourire, un sourire assez special dirons nous... Puis, retournant la tete vers les importins, elle se remit a montrer les crocs. Ensuite, elle avanca vers eux, lentement et toujours en grognant... Ces deux loups allaient etre corriges pour les avoir importunes pendant un moment de complicite et de tendresse, blottit l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime24.01.09 12:55

Eway fixait toujours l'horizon .

" - On a un pépin ."

Scrutant les arbres , les lumières rouges qui signifiaient leur présence s'éteignirent avant de réapparaître plus près . Il avança et se jeta à l'assaut , se jetant sur les deux loups qui menaçait sa journée et Ambush . Groulant fortement le loup noir était certes fort pour guérir mais savait très bien ce qui tuait . Posant ses crocs dans la nuque de l'un , il mordit le plus fortement possible et le fit saigner , alors que le Devil s'écroulait sur le sol , suffoquant , la gorge pleine de sang .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime24.01.09 13:16

    Ambush sauta sur l'autre loup, pendant que Eway se battait avec le second. Elle sauta sur son dos et commenca a le mordre, mais bien sur, il ne se laissa pas faire et fit voleter la louve plus loin. Elle tomba lourdement dans la neige, et avant meme d'avoir pu voir ou elle etait, le loup lui sauta dessus, montrant les crocs. Ambush etait un peu sonnee, et surtout plaquee au sol par le loup. Elle ne pouvait pas bouger son corps, mais au moins elle pouvait bouger sa tete et quand son attaquant baissa sa tete pour la mordre tel un vampire, elle lui mordit la truffe aussi fort qu'elle le pouvait. Le sang du loup tacha son pelage blanc creme, et il hurla de douleur. Lanchant prise de Ambush, elle pu se degager et resauter sur le loup, reprenant le dessus.

    Elle grognait toujours, elle n'etait plus du tout la meme a se moment la. Jamais elle n'avait ete si agressive, sans doute par ce que Eway lui donnait la foie d'y croire ? Elle le pouvait, protectrice, elle allait reussir a combattre ce loup. Mais, elle avait une certaine peur de lui oter la vie, tout le monde avait le droit de vivre. Elle essayait de faire fuir ce male, mais pas de le tuer.

    Soudain, elle se sentit patraque, elle ferma les yeux et tomba dans la neige. Le vide, le neant l'entourait. Elle etait etendue sur le sol, tout c'etait passer tres vite, le loup etait mort. Il etait couche a cote de lui, son corps sans plus un souffle de vie. Et elle, elle saignait abondament, une grande morsure sur le ventre.

    - Eway... Eway... ?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'immensité blanche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immensité blanche [PV]   L'immensité blanche [PV] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'immensité blanche [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-