Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime07.09.08 14:27

Le vent... La douleur... Le ciel était pourtant si bleu ce matin, et là tout d'un coup il se couvrit de nuages... La pluie, c'était pire... Tout cela qui s'ajouta aux éclairs, et à la douleur... A la douleur d'un pauvre loup qui depuis toujours était si fier et puissant, et qui aujourd'hui était réduit à néan. La mort viendrait-elle en aide à un pauvre Devil anéanti ? Certainement pas... On le laisserait crever là. On laisserait le cadavre là à attendre jusqu'au jour où quelqu'un aurait pitié de lui et irait l'enterrer.

Dark Night était fatigué. Blessé le tueur venait des terres Paradise. Il s'était battu contre il ne savait qui. Mais un puissant Angel. Il l'avait gravement blessé mais lui aussi en avait prit un coup. Pas assez pour le décourager et le tuer. Enfin... A voir. Arrivé ici, à la montagne, il la gravit et passa si haut qu'il auarait pu touche rdes nuages. Dark était tout en haut. Et il menaçait, de chuter. De laisser Miami mourir, lui aussi blessé par sa faute, l'ayant fait combattre des angels.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime08.09.08 10:55

    Il était encore très tôt, et comme toujours, la brume sévissait dans les hauteurs de la montagne accidentée. Refuge des Devils, sanctuaire pour tout ceux qui savaient, que leurs descendants étaient sortis de la grotte qui se trouvait au pied de ces pics.
    Elle le savait elle-même, et bien qu'elle ne s'en souciant pas plus que cela, l'agréable odeur de souffre qui la suivait dans chacun de ces mouvements étaient bien pratique. Peu de louveteaux l'avaient, cette odeur, caractéristique des vrais Devil. Elle s'en vantait, parfois, ou faisait simplement sentir qu'elle n'avait rien à envier aux autres, tout dépendait de son humeur.
    Et encore une fois, la jeune avait été lâchée dans la nature, entre les créatures étranges et les nombreux pièges : c'était des épreuves par sa mère, et si elle mourait, cela voudrais simplement dire qu'elle n'était pas à la hauteur.
    Soudain, la jeune s'arrêta, et ses yeux noirs se déplacèrent autour d'elle. L'odeur métallique et si agréable du sang se faisais sentir, recouvrant légèrement celle du souffre qui la suivait. La femelle eue un léger sourire inquiétant et sauta sur une roche, avant de se diriger vers l'ombre d'un loup qui se dessinait...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime08.09.08 15:28

Une odeur... Un bruit... Deux choses qui parurent si faible aux narines du Devil qu'il aurait pu se faire tuer, si il n'avait pas eu la chance que le loup qui portait cette odeur soit si petit et surtout Devil. Car là... Il aurait même put se laisser tuer... Tuer par un louveteau... Un louveteau Angel. Mais soudain, Dark Night Lucifer se ressaisit. Il ne pouvait mourir !! Sauf... Sauf en maître. En tuant des Angels, en réduisant la population qui circule sur Paradise à néant. Voilà comment a toujours révé de mourir un Devil, un dur de dur. Tiré de ses pensées, le loup noir perçut une masse, peu loin. Il ne s'en approcha que lentement... Assez curieux. Mais il s'arrêta à quelques mètres pour s'asseoir vivement et redresser fièrement sa tête de tueur d'élite. Baphomet n'aurait pas aimé cela. Il n'aurait pas aimé qu'une de ses meilleures recrues se suicide pour rien. Et Dark ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime08.09.08 19:09

    Sautant toujours sur chaque roches enveloppés de brumes face à elle, la jeune n'eut aucune hésitation dans sa démarche hasardeuse et continua son chemin sans aucun temps d'arrêt.
    Ainsi, rapidement, la loupiote Devil put voir la forme d'un loup, très blesser, qui gisait ça et là, entre deux pierres pointues. En voyant son état assez piteux, un sourire passa sur le visage de la jeune mais indisciplinée Devil.
    Elle bondit une dernière fois, entraînant dans son sillage son odeur de souffre, et s'arrêta sur un rocher qui le surplomber, alors qu'elle posa fixement ses yeux noirs sur le blessé.
    C'était un Devil aussi, mais elle n'eut aucun geste de compassion. De toute façon, elle n'était pas emputeuse, elle avait pas qu'ça à faire.
    Ayame continua de le fixer, de cet air arrogant, tout en sachant qu'elle en risquait rien après un rapide calcul. Il était très blessé, elle connaissait parfaitement les montagnes malgré son jeune âge et elle étais donc agile en ce terrain. En cas de problème, elle n'aurait aucun mal à se mettre hors d'atteinte du blessé. Son sourire ironique passa, elle parla, d'une voix terriblement neutre, presque froide mais surtout agaçante d'ironie.

    « T'es qui, l'faiblard ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime09.09.08 10:39

Dark Night la regarda, quelques secondes. L'envie de lui faire ravaler sa parole lui vint à l'esprit. Mais son état l'en empêchait. Et il se mettrait les dominant à dos. Ricanant gravement, le loup regarda les profondeurs, avant de dire, regardant toujours droit devant lui :

- L'faiblard lui au moins à tué des Angels petite. Si j'était un faiblard je ne serais plus que des cendres. Et si tu continues tu pourrais finir pareil.

Non il ne la blesserait pas. Sa voix montrait bien qu'il n'avait ni l'envie ni la force, le courage, de tuer une perle rare Devil. Elle avait l'air assez arrogante pour tenir tête aux Angels, plus tard, si elle ne passait pas dans leurs crocs avant son âge adulte. Peu concentré, le tueur d'élite demanda :

- Que fais-tu seule ici ?

Sa voix grave résonna un moment avant de s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime09.09.08 17:34

    La loupiote eut soudain envie de ricaner... Et ne s'en priva pas. C'était vrai qu'elle était jeune, arrogante et antipathique. Mais elle s'entraîner déjà, en voie pour devenir l'une des tueuses d'élite. Ce n'était que formalité en son esprit, qui avait dans les veines le même sang bouillant que sa mère..
    Continuant de rire, la loupiote le dévisagea, ses yeux noirs totalement neutres et sans véritables expressions, sinon des fausses, le fixa toujours aussi intensément

    « Ah oui j'ai peeeeeeeur. Si t'as pu tuer des Angel en revenant en c'te état, c'est bien qu'tes battu que contre des loupiots tit naze! »

    Oui, il fallait le dire, elle exagérait assez souvent ses pensées, bien que malgré tout, ses phrases les définissent plutôt bien.
    Ayame, voyant bien que le loup ne pourrait même pas l'atteindre à cause de ses blessures du haut de la roche, s'assit tranquillement et continua de le toiser. Elle bomba un peu le poitrail, sans exagérer malgré tout le tout, pour bien montrer que ces dires étaient bien vrais, car on pouvait deviner sous son pelage de louveteau un début de musculation. Seule et lâchée en pleine nature, elle l'étais depuis longtemps, comme entraînement qui portait assez bien ses fruits, bien qu'elle voulut plus.

    « Je m'entraîne, mwa »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime10.09.08 10:47

Le loup ne la regarda même pas un instant. Ne réagit pas à son ricanement. Il fixa, tout simplement, les profondeurs, comme à l'instant d'avant. S'il voulait il pourrait la tuer. Ses blessures, il s'en fichait. Il souffrait, mais ne s'en souciait pas.

- Mais oui continues tes sottises. Les louveteaux comme toi je les tue d'un coup de pattes. Crois-tu qu'un louveteau aurait pu me blesser comme çà ?

Dark Night se décida enfin à regarder la loupiotte. Petite, mais assez insolente pour l'énerver. Ses muscles se crispèrent, et le loup noir la fixa :

- Ben tient et quoi encore ? S'entraîner c'est tuer !! Pas gravir des montagnes petite loupiotte !! Je suis un tueur d'élite et je peux te dire que ce ne sont pas mes blessures qui m'enpêcheront de te le faire comprendre !!.

Dark retroussa ses babines, avant de pousser un grognement sourd.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime10.09.08 11:07

    Sourire ironique aux lèvres, la loupiote se balança sur ses fesses, continuant de fixer de cette faon agaçante et stressante le loup, aucune once de peur ni d'angoisse sur le visage, un air même paisible transparaissait dans ses yeux au regard neutre.
    A nouveau le loup parla, d'une voix apparemment sacrément agacée. Son sourire s'agrandissait, lui donnant un air assez diabolique, et elle claque l'air de sa queue quasi inexistante, mais renvoyant dans l'air quelques âpres de souffre qui provenait de son corps, de ses origines de HellChild. Elle lui répondit d'un ton tout à fait sérieux mais assez hautain.

    « Si tu m'touches, tu s'ras mort dans la seconde qui suit »

    Ce n'étais pas une menace dites en l'air, car la montagne était habitée par beaucoup de Devils à cause de la dernière défaite à la bataille, et sa mère n'étais jamais vraiment bien loin...
    La loupiote éclata de rire en entendant le loup, et ne put s'empêcher de répondre du tac au tac

    « Un tueur, Ça? Tes chefs ne doivent pas être très fiers de toi, boulay! »

    Comme ça, le loup croyait l'atteindre alors qu'il pisser le sang? Ayame, prenant encore l'autre de haut, garda ce sourire inquiétant, et la loupiote se leva. Lui prouvant que oui,il ne pourrait pas l'avoir si facilement, elle bondit agilement sur une roche haute, puis une autre, cela s'en s'arrêter, de plus en plus rapidement.

    « J'vais t'donner un conseil parsque t'es trop marrant tueur de pacotille. Si tu sait te batrre mais n'es pas agile en t'étant entraîner depuis toujours, ça sert à rien, et tu crèvera bien avant moi »

    Même si ces conseils semblaient sages, son ton était toujours si arrogant, preuve d'une ironie partout dans ses paroles. A nouveau, elle bondit sur une roche en hauteur, le fixant de ses yeux noirs, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime10.09.08 14:09

Ayame ne fut plus la seule à avoir un sourire sadique aux lèvres lorsqu'elle prononçà cette phrase qui le fit bien rire intérieurement :

"Si tu m'touches, tu s'ras mort dans la seconde qui suit."

Lançant un ricanement bien Devil, il enchaîna :

- Me faire tuer ? Par toi ? Haha, révise avant de venir dire n'importe quoi aux oreilles d'un tueur qui se dévoue à sa meute et qui tue un dizaine d'Angels par jour. Et vu ta tête ta mère ne doit pas être bien puissante.

Bref, le loup n'avait plus envie de lui parler. Pourtant la petite insolente continua. Dark Night Lucifer se leva, gracieusement, ses blessures ne s'affichait que par le sang sur son pelage, il ne montrait aucun signe de douleur, et d'un bond élégant, sauta sur une roche, puis une autre, avant d'arriver sur celle de la petite loupiotte, sans pour autant l'approcher. Son odeur de souffre le rebutait.

- Mes chefs sont fiers de moi car je tue pour la meute. Que je ne me plante pas sur une roche pour la journée mais je me bouge, moi au moins je ne suis pas comme certaines veuves noires ou tueurs qui se disent les plus grands mais qui restent sur Hell !!

Aucune méchanceté dans ses paroles n'apparaissait, Dark Night Lucifer n'avait pas envie de cela. Sa mère il la tuerait s'il devait tuer Ayame, çà il n'en avait aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime10.09.08 16:11

    Ce petit sourire ironique, il ne partait pas. Toujours sur un coin de sa figure, la jeune loupiote s'amuser. Oh oui, il y avais bien plus de façons de s'amuser normalement, pour une jeune de son âge, mais Aya' ne connaissait pas cela. La guerre, le combat et la mort couler dans son sang; c'était une Hellchild. Toujours tranquillement debout du haut de sa stature d'une loupiote d'à peine plus de six mois, elle continua de toiser le blessé de cet air à la fois neutre et victorieux.
    Le loup parla à nouveau, son sourire resta, s'élargit même largement, et avant même que le loup n'atterrisse sur la dernière roche, la jeune, plus vive que lui puisqu'elle était en assez bonne forme physique contrairement au Devil, bondit sur plusieurs rochers en lui tournant autour, amenant avec elle son odeur. Elle sauta une dernière fois, sur une roche très haute et petite mais sur laquelle elle tenait à l'aide sa petite taille, et lâcha de son ton prétentieux.

    « C'dommage, ma mère est facilement deux fois plus forte que toi, et t'mettrais au tapis en trois s'condes. Et oh non, je n'avais pas la haute prétention de m'croire assez ô combien puissante pour t'battre, et je n'ai pas pour devise de tuer mes alliés. Bien sur, les faibles, c'est une autre histoire, alors gare aux arrières... »

    La loupiote écouta la deuxième phrase du loup noir en se léchant une patte tranquillement. Elle s'assit, étant pour le moment hors de portée pour suffisamment de temps pour avoir le temps de réagir du loup, et répondit en continuant de se lécher, d'un ton léger mais aussi cassant qu'avant.

    « D'solé d'te dire la dur vérité, non tes chefs ne te tiennent pas à haute estime, j'le sais de sources sûres »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime13.09.08 15:55

Un vent fort s'engouffra à travers les rochers, soufflant terriblement fort sur les deux interlocuteurs. Mais Dark Night Lucifer s'en ficha, il fit comme s'il n'existait pas. Pourtant d'une manière, ce vent le déstabilisait, et d'une autre manière il l'aidait, rafraîchissant les plaies peu cicatrisées et encore suintantes du tueur. Il ricana, un long moment, et sauta de roche en roche, avant d'arriver presque à hauteur de la loupiotte. Lucifer tenterait le tout pour le tout. Il sauta une fois de plus, se trouvant à côté de la loupiotte dont il ne connaissait toujours pas le nom et d'une façon innimaginable, se propulsa plus haut encore. Toujours debout, il sentit les muscles de ses pattes se contracter. Mais le Devil se tut. Il ne répondit pas aux attaques de la petite. Enfin presque...

- Mais oui et ta mère c'est Fuerza Sangre... Ignorante petite. Mais vu ton âge je peux comprendre.

Dark aurait voulut demander, mais il ne le fit pas. Il ne demanda pas son nom à la jeune HellChild.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime13.09.08 16:01

    la roche sur laquelle elle est est minuscule, ton loup y mettrais à peine une patte xD]

    Nullement décontenancée par le loup blessé, la loupiote s'allongea de son long sur le bout de roche qui ressortait du mur de pierre et laissa ses pattes traînaient au-dessus du sol, et de surtout de la brume épaisse. Sa corpulence était assez développée pour son âge à cause de ses entraînements, elle tenait tout juste. Le mâle recommença à sauter à son tour, la loupiote ne le regarda même pas; en effet elle ferma ses yeux, laissant sa cicatrice recouvrir son œil gauche de haut en bas.
    La loupiote ouvrit ses yeux noirs une trentaine de secondes après. Après avoir écouter le loup parler en faite. Enfin écouter est un grand mot, elle en souriait simplement, de ce geste totalement ironique et arrogant. Elle fixa le loup un instant, de ses yeux plus neutres que quiconque, qui n'exprimaient nul sentiment, a part cette joie perverse d'une jeune loupiote qui apprécie sans raisons apparentes d'emmerder son monde.

    « Mince alors! J'tai sous-estimer dis-moi faiblard! T'es devin en faite! »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime13.09.08 16:06

(J'ai pas précisé, mais enfin je voulais dire qu'il sautait sur une roche à côté ^^. Et Ayame est la fille de Fuerza ?)

Le tueur Devil ricana une fois de plus, un large sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Il lâcha alors :

- Tu sais... Si je suis le moins aimé des tueurs, n'empêche que j'en suis un. Et on m'a choisit pour ma force, rien d'autre.

Dark Night regarda les alentours. Pas de traces de Miami. Que foutait-il encore celui-là ? Cela devrait faire plus de vingt minutes qu'il soit là, au rendez-vous qu'il lui avait fixé. Ce que Lucifer ne savait pas c'est que ce qu'il l'avait obligé à faire l'avait blessé terriblement, et que Miami serait incapable de remonter les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime13.09.08 16:14

    [Ah ok ^^
    Oui]

    La loupiote bailla, dévoila ses crocs de jeune loupiote, et s'étira longuement au dessus du vide. D'après l'air ennuyer qui passait sur son visage, il semblait évident que les paroles du loup passait par une oreille pour en ressortir par une autre. Mais tout cela commencer à ennuyer Ayame. Elle qui devait normalement s'entraîner dans les pentes abruptes entourées de brouillards, la voilà parler à un loup blesser qui tenait à peine sur ses pattes, ennuyant ennuyant. Aya' eut un petit rire. Clair et résonant qui contrastait avec sa voix toujours ironique, neutre voire froide. Sa courte queue balaya l'air, elle tourna un peu la tête vers lui, sa longue cicatrice ressortant de son pelage grâce aux quelques rayons de soleil qui passaient, et dit d'un air passablement ennuyer

    « Si tu tiens à ta place chérie t'ferais mieux d'faire attention à tes actes & gestes, les loups d'ton genre n'sont bon qu'à être l'oméga »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime13.09.08 16:26

Le soleil plombait largement sur les rochers, si bien que Dark Night fronçait les sourcils. Ecoutant distraitement la loupiotte, le Devil répondit, en l'air, bien que repectueusement à une loupiotte de son âge :

- Pour être Oméga il me faudrait une bonne raison petite chérie. Je ne vois pas ce que j'aurais fait de mal pour être Oméga...

En réalité, Lucifer se questionnait. Et si la petite peste insolente avait raison ? Dark Night s'impatienta d'attendre et émit un long hurlement appelant son serviteur Miami. Il ne reçut en réponse que son écho... Puis... Un faible hurlement, provenant de la grotte des Enfers, lui disant d'aller se faire voir... Quoi ?!?! Lui ?! Aller se faire voir ?! Le loup grogna innodiblement et se retourna, avant de fixer la cicatrice de la loupiotte.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime13.09.08 16:48

    La loupiote avait envie de jouer, et un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle passa doucement sa langue sur son museau et une lueur de malice malsaine passa dans ses yeux. Les paroles du loup résonnèrent un instant, elle prit un malin plaisir à répondre, insistant sur chaque mot..

    « Eh ben par exemple blesser la fille d'une des femelles les plus fortes et respectée de la meute »

    Elle le fixa, d'un air presque insolent, et resta malgré tout allonger. Ayame ne cligna pas des yeux un instant et continua sa fixette. Elel rajouta, du même ton

    « Qui croirait-on, hein? Une loupiote Hellchild digne des vrais Devils ou un pathétique tueur venu de la cambrousse ? »

    C'était méchant, c'était ce qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime13.09.08 16:53

Dark Night Lucifer rit un petit moment. La blesser ? Elle ? Il n'aurait jamais touché une simple loupiotte. Lucifer la regarda, fixement, et lâcha d'un ton arrogant :

- Crois-tu que je m'abaisserais à blesser, ou plutôt tuer un simple louveteau ? Venu de la cambrousse certainement pas. Malheureusement mon père n'est pas un pur HellChild mais je suis plus qu'un demi HellChild... M'enfin...

Le tueur se relaxa et s'étira de tout son long, cela lui faisait du bien et en même temps ses plaies le tiraillait, ce qui le faisait souffrir.

- Aurais-je l'honneur de connaître au moins ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime27.09.08 15:27

    « T'es bien crédule mon p'tit! Qui as dit qu'il fallait que tu m'blesses vraiment pour c'la? »

    La loupiote se mit à rire à gorge déployé. Elle ne risquait rien, même en provoquant plus qu'ouvertement le loup, alors évidemment elle en profitait pleinement. Sa voix résonna dans la montagne et disparut ensuite dans la brume. Elle se reprit soudain, posant ses yeux flamboyants sur le soi disant tueur. Son regard était beaucoup plus dur, tout comme sa voix

    « Ridicule. Ya pas de demis, c'est qu'des sornettes. T'es rien qu'un sale bâtard! »

    Son nom? Pourquoi faire? C'était bien ce que se demander la loupiote. Et elle lui répondit ainsi toujours outrageusement, de sa voxi revenue ironique et cinglante

    « Tu l'sauras quand j'te donnerais les ordres. T'en as pas besoin pour le moment »

    Oui, Aya' visait haut, et n'avais pas peur des risques et de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime02.10.08 16:35

Si Ayame avait été une Devil adulte et au meilleur de sa forme, Dark Night Lucifer se serait fait un plaisir de la remettre à sa place. Mouais c'est vrai quoi pourquoi la tuer ? Et puis il n'est pas glorieux de s'attaquer à une loupiotte, quel quelle soit. Sauf Angel peut être... M'enfin bref, Dark ricana.

" - Moi un bâtard ? Si tu savais ce que cela signifies tu te serais tus. Tu l'es bien plus que moi petite chérie. "

Elle ? Lui donner des ordres ? Riant de bon coeur, enfin, pour un coeur de Devil, Lucifer ajouta :

" - Tu serais bien trop faible pour me donner des ordres, et trop irrespectueuse, je suis sûre que même ta mère était mieux élevée que toi. "

Disparaissant derrière les rochers, Dark Night s'allongea derrière, ne montrant plus aucun signe de présence.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime02.10.08 16:43

    Mais la loupiote avait bien plus envie de rire, et ne se retenait pas, comme toujours. Irrespectueuse? Elle ne l'étais pas toujours, seulement elle était aligne et savait quand la situation le permettait. C'était peu-être une sale garde, mais elle n'avait aucun problème avec cela. La plupart du temps, c'était avec ceux de son âge qu'elle était ainsi, les frappant au sol facilement. Même si les louveteaux Devils étaient dit être des teignes, peu étaient vraiment voués à un grand avenir, leurs parents les gâtaient trop et ils devenaient de faibles larves se cachant derrière le nom de leur meute.

    « T'es pitoyable t'sais ?! Ici c'est toi l'bâtard, ne t'crois pas intellectuel ou tu te retrouverais bien vite distancer.
    Et n'cri pas au faible trop vite ou tu risques de tomber de haut, gros nullos
    »

    Elle bailla et resta allongée, ennuyée désormais. Le loup disparut, parti peut-être, elle s'en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime02.10.08 16:51

Dark Night lâcha, sans vraiment une once de respect pour la peste Devil :

" - Parce que tu te crois intelligente ? Non mais pour moi ta mère c'est qu'une supérieure que je ne respectes que pour ne pas me faire virer, je suis prêt à l'injurer s'tu veux, même à la défier... Mais bon à quoit sert de m'attarder avec une loupiotte dénuée d'intelligence. "

Se relevant, Dark était plus grand que la roche derrière laquelle il se cachait. Gravissant quelques rochers sur la droite, le Devil devint une fois de plus invisible. Se postant silencieusement derrière Ayame, il se coucha, elle ne l'avait pas repéré, son entraînement avait été trop grand pour qu'une simple loupiotte irrespectueuse ne puisse le détecter.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime09.11.08 14:35

    Des pierres roulèrent quelque peu autour de la loupiote, lui signalant que le loup s'était déplacer. Elle commençait à repérer sa position à l'aide de ses propos, mais elle n'avait encore aucune certitudes. Foutu brouillard qui masquait tout. La jeune recommença alors à parler dans le vide, à l'ombre de ce loup qui se cachait sûrement non loin.

    « Injure-là si ça t'chante, moi comme elle nous nous en foutons bien. Défis-là même que j'rigole. C'est vrai après tout que les parleurs sont les plus faibles au combat, j'ai hâte d'voir ce combat terminer en deux secondes top chrono »

    Elle alla même jusqu'à rire, de ce son aigu et cristallin à la fois, d'un ton moqueur. Elle allait loin, mais vu sa position et la blessure du loup, il ne pourrait pas faire grand chose, même carrément rien. Et puis, sa mère n'était pas loin, et Aya' savait qu'elle accorderait plus d'importance à sa fille qu'à l'un de ses tueurs et n'aurait aucunes scrupules à tuer. Et puis, il y avait même quelque chances que son père ne soit pas loin non plus. Solution lâche? La loupiote s'en fichait bien, la sincérité et la loyauté étaient bon pour les faibles qui ne jurent que par de beaux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime09.11.08 15:11

Ricanant , Dark Night Lucifer se foutait bien de la loupiotte .

" - Nan mais tu crois que si je suis un tueur c'est que je suis faible ? On en reparlera quand tu auras l'âge ma grande . "

La voix calme et ironique , son ton était neutre et pas énervé pour un sous . Non à quoi servait - il de se retrouver à l'exil comme cette merde Chad ? A rien de bien . Il regarda les alentours , ne voyant rien de loin , il frappa le brouillard de sa queue en sautant et fixa le ciel par le trou , avant que la couche nuageuse ne vienne tout camoufler .
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime09.11.08 15:41

    Un sourire étira ses babines, le loup répondit à la provocation comme prévue. Elle réussit enfin à le localiser à peu près par oreille et remarqua alors qu'il était... A la même place qu'avant en faite. Elle eue un léger rire. Une ombre passa devant ses yeux lorsque le loup bondit devant elle. Bah, si il voulait courir le risque d'être empaler vivant à cause de ce brouillard, ça le regardais.

    « Malheureusement il semblerais que l'mot tueur ne veuille plus dire grand chose d'nos jours. N't'inquiètes, l'ménage sera bientôt fait. Et j'ai hâte d'avoir l'âge mon cher, je crois bien que tu l'regrettera »

    Elle n'en savais rien à vrai dire, mais au vu de ses nombreux entraînements, de son sang et de sa confiance en soi, elle pouvait dire ces paroles sans problèmes. On ne change pas après tout. tranquillement, elle se leva sur sa petite roche pour voir si, par chance, elle ne parlais pas à un mort, mais il semblerait que le loup ait eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime24.11.08 15:51

up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~   La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devil jusqu'à la mort x PV Romanticide x
» Un combat à mort[ Avec un Devil]
» [Pv que des angel et un ou 2 devil max svp] Mort de Molly
» Combat a mort devil angel
» Combat Mis à Mort 2 Devil contre un Angel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-