Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ 24.12.08 13:11 | |
| On s'en refait un avec Aya' adulte ^^ ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ 26.12.08 12:09 | |
| [OK Je finis le pv en fesant partir DNL J'en refais un autre où ?] " - Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles , mais tu as raison ... "
Bien sûr que Dark avait eut de la chance . Il s'était bien réceptionné malgré qu'il s'était tordu une patte . Mais bon ce n'était pas une patte qui gênerait Lucifer . Il en avait trois autre n'est - ce pas ? Le tueur regarda la jeune loupiotte et lui dit , d'une voix calme et respectueuse, bien changée dira - t - on .
" - Sur ce . Au revoir .Tu as un bon avenir , ne le gâche pas . A bientôt . " Danr Night s'en releva et s'en alla , en un galop soutenu et léger ... |
|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ 26.12.08 12:15 | |
| Cool ^^
A la foret de la perdition ou a la rivière de sang, comme tu veux x) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ 26.12.08 12:17 | |
| (OK Cet aprèm' alors |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort viendra-t-elle en aide à un faible Devil ? ~ Pv Ayame ~ | |
| |
|