Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 
 

 « Life and Choice » Pv Mortal Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

« Life and Choice » Pv Mortal Claw Empty
MessageSujet: « Life and Choice » Pv Mortal Claw   « Life and Choice » Pv Mortal Claw I_icon_minitime16.09.08 17:34

    Les combats venaient de cessés depuis quelques heures, un certain calme était revenu, bien que celui-ci soit faux, trompeur, illusoire. Car toute les terres des Devils étaient en ébullition après tant de combats. Les Angels les avaient sous contrôle total, pour combien de temps? Question fort intéressante que je prends le temps de me poser, juste le temps d'une pause. Essoufflée d'avoir courue de longue heures pour prendre en main une partie de la meute, ce afin d'aider mes grands parents les dominants, je m'arrête enfin en plein milieu du territorie de mes ennemis, et marche, calme et paisible, caractère contrastant fortement avec mon caractère que l'on sait violent pour mes ennemis, mystérieux pour mes compagnons. Je ne suis pas vraiment autoritaire malgré mon grade, mais je sais ce qu'il m'implique. Je me dis, parfois, que c'est un rang bien lourd pour une louve de mon âge, mais personne ne semble s'en être plaint un jour, sûrement que je fais correctement mon boulot... La meute, de toute façon, s'est tout ce qu'il me reste, avec la joie profonde de tuer plus de loups ennemis, toujours de manière distingués et nouvelles. Je ne me lasse pas de trouver de nouveaux moyens de torture, c'est un plaisir exaltant. Folle je suis? Peut-être oui, mais j'en suis consciente. Voilà la différence entre fou et sadique.

    Sortant de mes pensées, je prends enfin le temps de humer l'air, et j'aperçois alors que ma promenade aveugle m'a amener près de cette rivière particulière. Lente je 'approche, fixe mon reflet. Que suis-je vraiment? Chaque loup s'est sûrement poser cette question un jour. Ma queue claqua l'air, se balançant de droite à gauche d'un geste faussement tranquille, et je due me détacher de la contemplation de mon reflet lorsqu'une vague odeur de loup vint. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

« Life and Choice » Pv Mortal Claw Empty
MessageSujet: Re: « Life and Choice » Pv Mortal Claw   « Life and Choice » Pv Mortal Claw I_icon_minitime16.09.08 18:49

Une voix, ricanante, grinçante, agressive.
Un cœur, retentissant, sourd, grondant.
Une terre, solitaire, stérile, dévastée.


Qui es-tu ?

Oui. C'était vrai. Elle était bien bonne cette question. Tout le monde se la pose bien un jour, et pourtant tellement peu ont la réponse... Loin de tes terres glacées, tu erres, cherchant la solution sans la trouver. Même dans tes rêves les plus intimes, dans les nuits les plus profondes, tu ne te sens pas à ta place. Dans chacune des parcelles de ton corps, chaque pulsion de ton cœur expulsant ton sang dans tes veines, ton être tout entier ne désire qu'une chose : retourner là d'où tu viens. Beaucoup prétendront que le sang Devil n'est plus, et qu'il ne signifie plus rien. Mais tout ces gens se trompent, car même la promesse d'une vie sage et tranquille, où même l'avenir et le pouvoir est certain, tout cela n'est pas suffisant. Oui, là bas, tout là bas, loin de tes terres glacées, ton sang t'appelle. Et tu as beau l'ignorer, le renier, le rejeter, tout cela ne change rien. Il te faut y aller, maintenant, où alors ton cœur refusera certainement de battre.

Et quand la voix gagnera,
Quand le cœur aura soif d'un liquide écarlate,
Quand la terre sera source de ce délicieux breuvage,

C'est à cela que tu penses ce jour là, tu ne peux plus ignorer la voix sourde et grondante qui t'appelle, faisant vibrer tes entrailles, et cette voix se fait toute petite, juste assez pour pouvoir te murmurer au creux de l'oreille que bientôt, ta vie ne te suffira plus, et que tu en réclamera plus. Et pendant que tu te concentres à contre dire cette voix, pendant que tu renies ton sang, pendant que tu rejettes tes propres origines, tes pattes traitres te mènent jusqu'à ces terres qui t'ont vu naitre. Quand tu t'en rends compte, il est trop tard, tu es déjà profondément enfoncer dans la forêt de la perdition. Un rictus agite tes babines. Perdition. Quelle ironie ! Tout semble indiquer et deviner ton trouble intérieur. Reprenant contact avec la réalité, tu t'immobilises, prêt à retourner d'où tu viens. Pourtant, tu hésites encore, car sur ces terres, cette voix n'en est que plus forte. Et puis, puisqu'il était ici, autant en profiter n'est-ce pas ? Ton corps traitre te fait avancer, et inconsciemment, ton nez repère immédiatement l'odeur entêtante et métallique du sang. Tu te forces à avaler ta salive et à l'empêcher de remonter à ta bouche.

Alors, un long ricanement s'élèvera de ma gorge,
Un feu ardent embrasera mon corps,
Et j'abattrai mes crocs sur ta nuque et boirai ton sang que mon corps réclame.

Tu reprends le contrôle de tes sens, et tentes de te focaliser sur autre chose, une autre odeur. Tu la reconnais aussitôt, c'est celle de Shadow Gril -pardon, Night. Un nouveau sourire apparait, bien plus doux et détendu. Non, pour toi, ce sera Shadow Girl, et puis c'était tout. Sans te poser de question, tu te diriges vers elle, profitant de la nouvelle énergie qui se répand dans tes muscles en contact avec tes terres. Un rictus triomphant apparait sur tes lèvres quand la voix qui n'arrête pas de susurrer à ton oreille émet un soupire dédaigneux. Tu trottines allègrement jusqu'à la source de l'odeur, et tu t'immobilises à quelque pas derrière elle.

-Salut Shad'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

« Life and Choice » Pv Mortal Claw Empty
MessageSujet: Re: « Life and Choice » Pv Mortal Claw   « Life and Choice » Pv Mortal Claw I_icon_minitime16.09.08 19:30

    Ma silhouette disparais de l'eau rouge à mesure que je m'en éloigne. Je laisse la mes interrogations, ce n'est pas l'heure des questions. Aujourd'hui est la journée du sang, des meurtres et de la victoire. Peut-être que les Angels sont voués à perdre leur prochain combat, peut-être que les devils devront retourner très bientôt au fond de leurs enfers, nul ne le sait, et encore moins le soi disant dieu qui nous surveille. Pas que je ne croie pas en lui, Baphomet, Zeus et Fenrir en sont la preuve vivante, mais nul ne me dictera mon destin. Ainsi je reste libre de mes choix, bien que mon entendement, qui forme dans mon esprit les mots guerre et sang, soit bien plus puissant que ma raison. Je fonctionne ainsi depuis fort longtemps désormais, bien étrange de dire cela alors que je reste jeune, et nul n'a à redire de mon comportement. De toute façon ceux qui se plaignent le plus sont les Devils, et ils ne restent jamais bien longtemps le cœur battant face à mes crocs. Ma conviction est telle qu'elle dicte chaque partie de mon esprit, que cela soit mon entendement, ma raison ou mon désir, tous suivent mes instincts primitifs qui consistent à survivre, faire vivre cette meute chérie, et parfois à se montrer plus calme et doux. Malgré tout, mon esprit pense immédiatement qu'un Devil se trouve derrière moi, un loup qui aurait l'espoir fou de pouvoir tuer la sous-chef. Par précaution, je me retourne sans cérémonie, déjà prête à dévoiler mes crocs ou à bondir, pour stopper l'ennemi. Mais mon air se radoucit bien vite, mes crocs disparaissent dans la caverne de ma mâchoire, lorsque je reconnais ta fourrure grise et presque bleuté, es yeux d'ors et ta démarche adroitement noble.

    « Mortal... »

    Voir ton visage entre tout ces désastres est un réel plaisir, pourtant cette joie ne se lis pas sur mon visage dur. Car malgré l'air doux qui subsiste sur ton visage, je sens que quelque chose est différent, que nous sommes bien loin de nos rencontres dans la douce neige e ton territoire. Tes terres... D'ailleurs, que fais-tu ici? Toi qui aime la neige et Sibeska plus que tout, je ne t'ai vue que rarement la quitter. Toi, dominant aux bien lourdes responsabilités. Que se passe t-il, Mortal? Peut-être que mes questions se lisent sur mon visage, malgré ce mur d'impassibilité toujours ériger entre moi et mon interlocuteur, je ne sais pas. Je sais très bien que tu peux lire en moi plus facilement que d'autre, mais tout à malgré tout ces limites. Même nous. Ma voix résonne encore, calme et basse. Je ne me reconnais presque pas, tant je m'exprime habituellement d'une façon neutre, souvent haineuse.

    « Je suis surprise de te voir ici, loin de Sibeska... »

    Mes yeux semblables à ceux des félins se posent sur tes deux ambres. Cette connexion se crée, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

« Life and Choice » Pv Mortal Claw Empty
MessageSujet: Re: « Life and Choice » Pv Mortal Claw   « Life and Choice » Pv Mortal Claw I_icon_minitime17.09.08 12:13

Un mouvement, fluide, vif, rapide,
Un regard, défensif, attentif, méfiant,
Un pelage, tricolore, parfumé, doux,

Tu la regardes se mouvoir avec grâce pour te faire face, ton sourire n'ayant toujours pas quitté tes lèvres.Oui, c'est bien elle,et tu n'as pas besoin de croiser son regard pour le savoir. Tu n'en as jamais douté. Son parfum est unique, à la fois fort et subtil, à la fois brute et délicat. Ce même parfum que tu as appris à reconnaitre entre mille des années auparavant, alors qu'elle n'était qu'à peine âgée de quelques mois. Tu fermes un instants tes yeux d'ambre et laisse sa douce odeur t'envahir pendant une brève seconde, obnubilant tes sens, réchauffant tendrement ton cœur. Quand tu les rouvres, ses yeux sont déjà braqués sur les tiens, et vos regards se croisent.

Et quand ce mouvement deviendra violent,
Quand les regards ne s'échangeront plus que haine,
Quand les pelages voleront sous les assauts des crocs,

Tout se passe rapidement. Quand tes yeux d'ambre croisent ceux de ta sœur, ton amie, ta protégée, quand tu fais face à son visage si expressif à tes yeux, quand ses émotions rencontrent brusquement les tiennes, alors tu sens au fond de toi ces siècles de rage bouillonner. Tel un chasseur sur sa proie, tu sens le démon de ton sang tenter de s'emparer de ton corps pour bondir sur son corps déjà forgé par les batailles. La haine viscérale qui habite ton cœur et ton âme remonte en toi telle l'éruption d'un volcan, explose, tourbillonne dans les airs, et s'abat avec fracas sur le sol, brulant, stérilisant, tuant, détruisant, anéantissant toute vie aux alentours. Tu vacilles légèrement face à tant de colère, de haine et de rage, ton sang bouillonne dans tes veines pendant que tu chasses le gout métallique qu'aurait son sang en coulant dans ta gueule. Tu te vois dans un flash éblouissant, plantant tes crocs dans sa chair, déchirant les tissus de ses muscles qui te paraisse si tendre à cet instant, brisant ses os. Tu sens presque les craquements de ses os vibrer en toi si tu t'abattais sur elle avec toute ta rage.

Alors nos sentiments amicaux se transformeront,
Et mes griffes ne chercheront plus que ta chair,
Car à ce moment, ma chère, mon corps ne réclamera plus que ton agonie...

Cela n'a duré qu'une fraction de seconde, pourtant c'est toute une vie de rage qui vient de déferler en toi. Tu reprends le dessus, et hoche légèrement la tête. Tes yeux n'ont en rien perdu de leur douceur, et pendant un instant, tu crains de luire sur ses traits. Tu hésites, mais ton sang s'est calmé, ton cœur bat normalement, et la voix grinçant et sourde s'est tu. Qui avait-il de plus à dire ? Elle t'a montré tout ce que tu avais refusé jusque là. Inutile d'insister. Alors tu plonges doucement dans l'or de ses yeux. Tu laisses le lien se former entre vous, doucement, tendrement. Tu peux y lire le trouble, la surprise, l'hésitation. Et peut être même un peu de méfiance si tu cherches bien. Et tu sais -pire, tu comprends- la raison qui la trouble ainsi. Une excuse voile ton regard, mais c'est toujours ta voix grave, profonde, mélodieuse, chantante qui lui répond :

-C'est vrai... J'avais entendu dire que les Angel maitrisaient une partie de Hell. Je ne pensais pas que vous seriez si loin...

Dans ta voix, peut être une once de regret... Après tout tu es né ici. Pourtant, tu secoues la tête et fais de nouveau une croix sur le passé. Tes terres sont à présent Sibeska. Hell ne doit plus rien signifier pour toi... Alors tu reprends un air insouciant, et continue tes paroles :

-Et puis, il commence à faire un peu trop froid pour sortir trop longtemps sur Sibeska sans danger. Il fallait que le me dégourdisse les pattes.

Réponse banale. Cela t'aide à te détendre. Tu t'assoies et enroules ta queue touffue autour de tes pattes, à la fois pour les réchauffer et marquer tes intentions pacifistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

« Life and Choice » Pv Mortal Claw Empty
MessageSujet: Re: « Life and Choice » Pv Mortal Claw   « Life and Choice » Pv Mortal Claw I_icon_minitime25.09.08 19:07

    Toujours debout, droite, presque rigide comme l'expression qui s'est désormais ancrer à mon visage, je continue de te faire face, en tentant de comprendre ce qui peut tant me troubler en toi, contrairement à nos dernières rencontres. Tu es le même physiquement, toujours tes deux yeux ambrés, ta fourrure grise et épaisse et ta silhouette imposante. En un sens métaphorique, on se ressemble. Tout deux ayant des responsabilités bien lourdes pour nos épaules, depuis nos jeunes âges. Je me rappelle lorsque tu n'étais qu'un guerrier Célestial, que je t'avais croiser à nouveau dans cette vallée, lorsque je venais tout juste de devenir une adulte, encore bien différente de celle que je suis maintenant. Mon arrogance, mes paroles, mes actes exagérés, tout est graver dans ma mémoire peut-être trop parfaite. Toi, Devil autrefois, je ne le savais même pas au début, tout comme je n'avais pas saisis le sens de ton nom lors de nos toute premières rencontres, louveteaux. Est-ce que le faite de savoir que tu étais le fils de cet ancien dominant devil aurait changer, briser quelque chose? Au vu de mon caractère irascible, bien pire auparavant, il se peux bien que nous soyons ennemis désormais. Mais tout ceci n'est qu'hypothèses, et comme on dit, ce que l'on ne sait pas ne peut pas nous porter tord. Cela se confirme dans mes pensées, avec ce simple exemple, qui jaillit en cet instant pour une raison inconnue.

    Tes yeux presque de feu me fixe, et je garde cet air impassible. Oui, c'est certain, quelque chose est bien différent contrairement à autrefois. Je ne saurais le définir, mais il se passe quelque chose. Quoi que tu dises, j'ai bien sentie aux fils des années que tu n'allais que rarement en ces terres, semblant fuir ce lieu de ta naissance, fuir le spectre d'un amour passer. L'air se radoucit enfin, et je laisse un sourire fugace traverser mon visage. J'écoute ta voix qui n'a pas changer d'une once, et te réponds, me détendant, légèrement.

    « C'est vrai. Mais ceci n'est que le début »

    Car à l'heure qu'il est, des dizaines, non des vingtaines de guerriers forts et en bonne santé grâce aux guérisseurs traversent les terres Devil. D'après les derniers rapports, ceux-ci se seraient enfuis dans leur sombre montagnes où tout à commencer, mais sûrement, des retardataires se trouvent encore en chemin. Aucun ne seraient épargnés. Reposant mon regard devenu flou sur le tien, je m'assoie enfin contre le sol, et ma queue tout comme toi, s'enroula autour de mes pattes. Une habitude prise depuis bien longtemps sans trop de raisons. Je t'écoute à nouveau parler, réagir sur ta raison de ta venue ici. Je penche un peu la tête sur le côté, sans trop montrer que je suis intriguée,et lâche comme ça, sur un ton plus calme et surtout détendu

    « Alors tu as choisis le bon endroit, ces terres ont le feu au cul depuis la matinée! »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





« Life and Choice » Pv Mortal Claw Empty
MessageSujet: Re: « Life and Choice » Pv Mortal Claw   « Life and Choice » Pv Mortal Claw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Life and Choice » Pv Mortal Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]
» Mis bas[PV Mortal Claw]
» Papa ? Non...[Mortal Claw]
» Mortal Claw (eh voui u_u)
» Wait I, once again .x. Pv Mortal Claw .x.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-