Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bande d'incapables...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime25.09.08 15:43

[Personnage demandé: Belethya]


Silver Wind n'était en ce moment plus qu'une ombre dans la nuit qui plongeait les terres de Wolf Angel sous un lourd manteau noir.La nuit n'avait rien d'agréable ce soir et les alentours de la rivière de sang grouillait de l'odeur des Angels...La terre était sous leurs contrôle,pour l'instant en tout cas.Cette pensé fit sortir un grognement rogue de la gueule du loup gris qui était assit au bord de la Rivière écarlate.Bande d'incapable Devils! Lui était Shaman et plus les guerres devenait meurtrières,plus lui avait de boulot.Merde,eh bien ,savez vous ce qu'il c'était dit? Que le Diable se priverait bien pour quelques jours de ses offrandes et que Silver Wind allait partir sur le champ de bataille aider sa meute plutôt que d'aller ramasser les viscère a droite à gauche.Un bruit sortit soudain le loup de ses pensé et il bondit sur ses pattes ,se retournant d'un geste souple et rapide.

''Qui est là ?''

Sa voix était grave et stricte ,même un soupcon agressive ,mais en rien il ne laissait paraitre son anxiété.Il était quand même sur des terres occupés par leurs ennemis non? Et si un groupe d'une dizaines d'Angels patrouilleurs lui tombait dessus il aurait beaucoups de mal a s'en sortir seul.Sans attendre un instant ,il arqua le coup et hérissa son échine ,ses crocs dévoilé brillant faiblement dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime25.09.08 18:32

L'agonissement d'un chasseur et un coup de croc dans la gouttière jugulaire, l'Angel mourrut sous les crocs de cette louve sinistre. Sinistre mais triste. Le sang coulant le long de ses babines, de ses crocs, ses yeux brillant de larmes, la langue pendante. Elle s'arréta, observa ce corps démunit de vie. Elle tendit le cou vers le ciel et hurla longuement. Elle voulait récupéré leurs terres, redevenir une louve insouciante qui se baladait tranquille sur ses terres... Elle n'était plus rien sans son chez-soi. Son hurlement fut long et interminable, alternant la chant mélodieux d'un requiem au chant sur puissant d'une vengeance. Son chant se termina doucement, comme emportée par le vent. Ses yeux se baissèrent et une larme tomba sur sa terre. De cette larme naitra un arbre, un magnifique arbre, mais se sera pour plus tard. En attendant, la louve essuya cette forme liquide d'un revers de patte et marcha, laissant le corps ainsi, preuve pour les Angels qu'ils étaient en danger désormais. Elle se mit alors à courir, battant la forêt, ses pas résonant dans sa tête, le coeur au bout des lèvres. Ses yeux rouges foudroyaient les arbres, emplissaient l'atmosphère d'une lueur rougeâtre. Soudain, une odeur se fit sentir. Derrière un rideau de plantes, derrière et au bord de la rivière, un loup. Magnifique, Belethya le vit au premier regard. Elle s'arréta et observa le loup. Le souffle court, ce loup lui inspirait respecter, terreur et admiration. Rien que par sa posture de combat, elle sut qu'il n'était pas comme les autres. Il ne la voyait pas, ou peut être juste ses grands yeux rouges. Elle souria dans l'ombre et s'approcha doucement du loup. Quand elle passa dans la lumière du clair de Lune, sa beauté fut dévoilait au loup. Ses membres si fins, sa tête si parfaite, ses yeux si terrifiants, Belethya était une splendide Veuve Noire. Elle s'avança encore plus près, toujours plus près, jusqu'à venir frôlait le beau du nez du loup. Elle vit dans les yeux de celui-ci tellement de chose.

-Bonsoir... Belle soirée, très calme, nest-ce pas ?

Son tont, doux et calme, recelait encore de son ancienne nature, une peste de Veuve Noire, maintenant elle était toujours une Veuve Noire, mais plus distante, plus mystérieuse, plus attirante par son côté "impossible de me toucher" plutôt que du côté "touches moi, je te bouffe le nez, mais tu m'auras touché". Son sourire s'éclaira. Si le loup voulait savoir qui elle était, il le saurait, mais mieux vallait pour l'instant voir s'il voulait bien d'elle. Après tout, elle ne bouffait le nez qu'aux Angels !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime27.09.08 16:43

[T'as de la chance ,il est pas trop de mauvaise humeur aujourd'hui ^^ =P
Lol]


La silhouette du loup gris ne bougea pas dans la pénombre, seuls ses yeux scrutaient les zones foncées que la lune n’éclairait pas .Son port de tête était haut , ses longs crocs blancs dévoilés et ses iris bleus turquoises reflétait la vive lueurs des astres dans cette atmosphère sombre. Silver Wind avait toujours été un loup très méfiant, toujours sur ses gardes et ne supportant pas d’être surprit ; mais pourtant sa taille imposante lui assurait une sûreté relative du haut de son bon mètre au garrot.

C’est en apercevant deux lueurs rouges apparaîtrent derrière un buisson qu’il cessa de se figer et fixa son regard sur ses deux petites taches écarlate. Il arrêta un instant de montrer les crocs et observa la louve noire approcher pour révéler sa silhouette sous la lueur de la lune .Il reconnu sans trop de difficulté le grade de cette louve ; elle était Veuve noire. Cela ne faisait pas de doute autant à son physique presque parfait qu’à ses aptitudes charmeuses et sa démarche agile et souple.

Sans un geste ,il la regarda approcher ,toujours plus près…Et quand elle vint lui frôler le museau en le regardant dans les yeux ,le loup gris soutins son regard sans broncher. Non, je n’ai rien a cacher, au contraire petite louve, regarde. Regarde en mes yeux ma souffrance qui obscurcis mon cœur… et continue ton petit cinéma, ça m’amuse.

Oh que oui cela l’amusait, et comment. Voir cette louve le frôler lui donnait des frissons, mais pourquoi le cacher ? Elles étaient dans la meute pour ça non ? Pour faire tourner les mâles en bourrique avec leurs petites attitude de pestes.


‘’Très belle effectivement…’’

Il prit une voix mielleuse et fit quelques pas pour faire le tour de la louve noire, la fixant du coin de l’œil, puis il s’arrêta a nouveau devant elle et frôla la joue de la louve de son museau au crocs légèrement dévoilés avant de glisser vers son oreille pour lui murmurer quelques mots.


‘’C’est dangereux ici pour une louve toute seule…Vous ne trouvez pas?’’

Elle voulait jouer à ça?
Ils allaient jouer…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime27.09.08 18:22

[Ouhou ! Il me plaît ton loup ^^ !]

Belethya laissa le loup l'observer, le suivant de ses yeux charmeur, roulant des épaules lorsqu'il la frôlait. Après tout, elle était faîte pour faire plaisir au loup ! Son sourire malicieux, un peu sournois et provocateur se dessinait sur ses babines. Elle aimait bien le côté charmeur de ce loup, elle allait profiter qu'un loup veuille s'amuser pour s'amuser ! Une des choses qu'elle savait parfaitement faire... Lorsqu'il frola sa joue, elle sentit ses crocs blancs et froids sur sa fourrure noire et douce. Les mots était plein de sous-entendus, mais elle aimé ça...
Cette fois, sans répondre, elle quitta la chaleur du loup, tête bêche, l'air boudeur. Pourtant, sa démarche gracile ferait craquer un Angel ^^ ! Soudain, elle leva brusquement la tête, faisant onduler sa fourrure, ses yeux rouges papillonants, brillants tels des diamants. Si ce loup avait besoin d'elle, elle était à sa disposition. En temps de guerre, les loups avaient souvent besoin de réconfort féminin. Elle revint vers le loup, et cette fois tourna autour de lui, le frôlant à l'extrême, se faisant elle même des décharges électriques. Alors, elle arriva a la hauteur de la joue du loup et se décala, de façon à ce que ses hanches poussent celle du loup.


-J'aime le danger...
Il y a toujours des loups dangeureux, mais interessant...


Son sourire déchira ses babines et elle se planta devant lui.

-Je vous retourne la question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime28.09.08 14:35

[Lol ,bah ouai ,quand je dis qu’il est lunatique ,c’est du vrai lunatisme xD
D’habitude il aurait même pas réagit.]


Silver resta debout à observer les moindres faits et gestes de la louve, un sourire carnassier et légèrement amusé lui déchirant le visage. Il avait les yeux légèrement plissés, lui donnant une expression qu’il n’avait que rarement, un aptitude mystérieuse qui cachait aisément le fin fond de ses pensés. A part pour quelqu’un qui sait lire au plus profond de l’âme…Silver continua à observer la louve,ils étaient deux à s’amuser alors pourquoi se priver ?
Silver resta immobile, la suivant du coin de l’œil quand elle s’éloigna de sa démarche qui ferait tombé n’importe qui par terre et qu’elle fixa sont regard écarlate dans le sien. Ah oui ,les Veuves noires,vraiment Baphomet les avaient bien choisis en les autorisant a rentrer dans la meute .Avait il fait une sélection rigoureuse selon ses goûts ? Si oui en tout cas il en avait de bon.
Silver arqua le coup de sa haute silhouette ,sa queue d’argent toujours en panache et un nouveau frisson lui parcourut l’échine quand la louve le frôla. Et qu’elle vint à son tour lui souffler quelques mots à l’oreille. Le danger ? Oui, quoi de mieux en effet ,le danger il y en a partout,même ici ,juste sous les yeux du loup ; une veuve noire n’est jamais innocente et sans danger.


‘’ Je ne crois pas qu’un Angel puisse me nuire en quoi que ce soit.
Je crains plus les belles louves qui peuvent se montrer redoutable…’’

Le loup gris tourna souplement sur lui-même pour se retrouver à son tour à coté de la louve et plaça sa patte droite derrière celle de Belethya. D’une légère pression ,il la poussa doucement pour la faire tomber délicatement sur le sol et mit ses deux pattes avant au dessus d’elle ,ne sachant nullement si elle allait se débattre et l’attaquer ou simplement rester sur le flan. Dans un cas ou comme dans l’autre ça serait amusant ,mais n’allez pas croire que Silver avait une idée étrange derrière la tête ,il savait tout de même se contrôler.

‘’Cette louve au grand yeux rouges doit bien avoir un nom, je me trompe ?’’

Sivler parlait toujours de sa voix mielleuse et aussi douce qu’il le pouvait ,regardant la louve en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime29.09.08 10:34

[ x) ! Je suis contente qu'il ait réagit !]

Belethya leva les yeux au ciel, un immense sourire sur les babines. Dangeureuse, elle l'était plus que tout. Mais, les loups étaient souvent plus attirer par sa beauté que par sa puissance. Le loup lui répondit et elle émit un petit ricanement sensuelle. Il ne croyait pas si bien dire... Les plus belles roses sont souvent couverte d'épines, et des plus dangeureuses. Belethya se demanda ce qu'aurait put être la meute sans ces déesses de la séduction ? Surement triste à mourir ! Même les Angels ne connaissaient pas cette section "spécial" et elle s'en réjouissait. D'un simple coup d'oiel, un Devil reconnaissait une Veuve Noire, et certain étaient souvent distant avec ces louves, de peur de finir en chair à pâté entre les crocs puissants. D'autre sautait sur elle tels des gamins et finissaient par magner les pissenlits par la racine. Et efnin, les loups comme Silver étaient des plus interressants. Ils se prenaint facilement au jeu, tout en sachant que les louves étaient certainement plus dangeureuses qu'une meute d'Angel.
Silver faisait le beau, son poil brillait autant que les yeux de la louve. La queue fouettant l'air, il était menaçant, mais qu'était la vie sans le danger, sans le pétillement de la peur ? Ben, rien... Le shaman poussa Belethya d'un geste calculé et elle se retrouva entre les pattes avant du beau. Elle lui souria, dévoilant ses canines, mais essayant de ne pas paraître trop effrayante non plus. Il se pencha et lui parla d'une voix douce, attirante et Belethya sentit une nouvelle décharge. D'un rapide coup de tête, elle lui chopa l'oreille, mais entre les molaires, sachant que le contraire déchiquerait la malheureuse oreille du loup. Elle la secoua gentiment, sentant juste quelques gouttes de sang, juste assez pour se réveiller. Il avait très très très bon goût ! Elle lacha son oreille et le regarda sensuellement, se léchant les babines.


-Tout juste, mon beau...
Je suis Belethya, à ton service...
Et toi, même pas un petit surnom pour pouvoir te retrouver plus facilement dans ma mémoire ?


Tendrement, elle lui lécha les paupières...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime03.10.08 20:49

Silver Wind continua à regarder la louve au dessous de lui,son petit sourire coquin pendue à ses babines noires,étirés si bien qu'on pouvait voir ses crocs qui dépassait légèrement. Oui ,cette louve était un vrai bonheur pour les yeux comme beaucoup des veuves noires ,mais c'est avec celle ci que le grand loup gris avait decidé de se prendre au jeu.Pourquoi? Parce que c'était elle qui était venue le ''provoquer '' de sa démarche gracile et ses yeux magnifique.
En ces temps si sombres,il y avait peu de louve qui pensait encore à prendre du bon temps et beaucoup de guerriers ne pensaient qu'à tuer ,a se battre...N'allez pas croire qui Silver n'aimait pas se battre,au contraire,il subissait de tels poussés d'adrénaline lors de vrai et rudes combats qu'il en perdait 3 à 4 kilos à chacun d'entre eux; Il était la plupart du temps un loup calme ,trop calme...Mais quand un loup lui donnait du fil à retordre,il changeait du tout au tout,se donnant corps et âme dans la bataille,ressentant la haine le hanter à chaque fois que ces crocs déchiraient la chair.Depuis toute sa vie ,ces poussés d'adrénalines l'avait toujours porté à un point que même meurtrie de toute part il continuait à se battre jusqu'à voir son adversaire mort ou désarmé; mais si un jour il tombait sur trop fort pour lui il mourrait ,c'est sur...Il mourrait de ne pas savoir s'arrêter!

La grand loup gris reposa son regard sur la louve noire qui lui attrapa l'oreille entre ses molaires.Silver se laissa faire sa bouger ,sentant les crocs de la belle se resserrer jusqu'à faire couler quelques goutes de sangs. Il sentit un frisson lui parcourir l'échine avant de planter son regard dans les yeux de Belethya.


''Quel beau nom pour une si belle déesse...''

Il découvrit ses crocs dans un sourire carnassier et imposant mais qui ne montrait pas d'agressivité.Il baissa la tête et se courba pour poser sa geule à coté de l'oreille de la louve noire.

''Je n'ai pas de nom mais si celà te plais je te laisse m'en trouver un ...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime04.10.08 10:22

Belethya observa le loup avec un sourire amusé. Elle allait lui trouver un prénom, est un beau en plus ! Elle posa sa truffe sur celle du loup et resta ainsi un peu de temps, respirant l'odeur du loup avec un petit plaisir "coquin".
*Il faut un prénom royal pour un loup comme lui...
Il faut un prénom mystérieux pour un loup pareil...
Il faut un prénom qui fasse trembler les loups...
Il faut un prénom digne d'un dieu...
Il lui faut un prénom beau comme il l'est...*

Alors, dans un murmure, elle parla à l'oreille du loup.


-Requiem...
Le nom qui fera trembler les loups, qui fera baver les louves...
Un nom qui deviendra une légende...-


Elle recula la tête pour le voir clairement, regardant avec envie les yeux de ce loup. Oui, Requiem était un prénom digne de ce loup. Elle éspérait qu'il s'en souviendrait, et qu'il se souviendrait un peu d'elle. Elle se sentit un peu rougir à cette pensée, mais se reprit vite, posant ses pattes sur le poitrail puissant du loup, elle se retourna pour être couchée sur le ventre et se leva, aynat le loup sur le dos, le faisant glisser sur son poil noir d'ébène. Elle se contorsionné le cou pour ne pas lacher des yeux le loup, souriant sans cesse, appréciant ce contact chaud et presque réconfortant.
*Owah ! Faut que je me reprenne ! Je vais finir comme les Angelles si je continue à rêver d'amour ! Non, non, non... Une Veuve Noire ne peut aimer...*
Elle suata agilement, séloignant du loup et se retourna pour le regardait droit dans les yeux. Elle parla d'une voix "succulente", une voix de déesse de la séduction.


-Alors, Requiem...
Que penses-tu de ton prénom ?
Est-il assez digne d'un loup comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime08.10.08 17:31

Silver posa sa truffe contre celle de la louve tout comme elle le fit et la fixa sans ciller de ses yeux bleu ,presque blancs dans la pénombre.Dans se regard magistral et froid ,on pouvait voir tellement de chose...Combien avaient essayé avant de lui donner un nom? Ils ne les comptait plus mais son surnom Silver Wind lui avait été donné il y à bien longtemps par une louve qu'il avait chérit et aimé plus que tout ,une louve aujourd'hui morte et que Silver tentait d'oublier ,laissant son souvenir flotter sur l'horizon d'un couché de soleil sanglant.
Il était tant qu'il mette un terme à cela et quand la louve prononça ce nom,son regard se plissa et quelque chose sembla changer dans ses yeux ,quelque chose ,mais on ne sait pas quoi ,un souvenir qui part laissant place au présent...A elle Belethya,elle lui ressemblait tant ,la même puissance qui se dégageait d'elle ,la même sureté et la même élégance.
Non ,tais toi ,oublis cela ,elle n'est plus et elle ne sera jamais plus à travers une autre,tu le sais...
Oui...
Tu as compris?
Je le sais...Oui.


Requiem...
Ça lui plaisait ,et plus encore ,ça l'aidait.Il était si sensible intérieurement ,mais qui aurait put s'en douter? Personne ,mais même à la personne la plus chère qui soit il ne le montrerait pas ,il avait trop changé pour être le gentil louveteau d'antan.

Quand la louve se tourna et qu'il se retrouva sur son dos,un frissonna puis se laissa glisser en arrière ,reculant pour retomber sur ses membres puissant sans un bruit.Le sourire qui avait quitté son visage quelques instants plus tôt réapparut ,mais cette foi ci ,tout en étant charmeur et coquin,il y avait une part de réelle sincérité.Il fit un bond agile vers la louve et arqua le cou,s'approchant d'elle ,il l'a regarda dans les yeux,ses yeux rouges magnifiques.


'' Je ne l'oublierais jamais ,crois moi...Toi non plus d'ailleurs ,tu as quelque chose de trop différent pour que je t'oublis.''

Le loup pencha sa tête sur le coté et mordit doucement la joue de la louve avant de s'avancer et de lui frôler le museau du bout de sa queue.Il fit le tour d'elle ,doucement ,lui mordillant sans lui faire mal le haut du dos avant de se mettre à coté d'elle ,la fixant du coin de l'œil.

Requiem...Requiem...Requiem...
Se nom résonnait dans sa tête d'une voix douce et entêtante,magnifique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime08.10.08 19:07

[Magnifique post !]

Comment lui résister ? Ce loup, ce beau loup. Mais il n'y avait pas que la beauté. Contrairement à Silver, Belethya n'avait jamais connu l'amour. C'était une louve sans principe, qui jugeait trop vite l'amour. Quand elle entendait ce mot, elle imaginé une louve et un loup follement amoureux avec des petits coeurs partout. C'était un sujet où Belethya avait bien du mal à s'expliquer. Elle n'avait que des idées du genre Roméo et Juliette, de l'eau de rose, bref, que du blabla. Elle sentit pourtant, pour la première fois, que ce loup n'était pas comme les autres. Et le problème, c'est que la Veuve Noire ne trouvait pas quoi ! Et ça l'énervait plus que tout. Le loup s'amusa alors à la mordre. Elle se prit au jeu. Dès qu'il la mordait, elle se retournait brutalement et grognait puissament, découvrant ses dents. Mais ses yeux, eux, brillaient de gaieté. Enfin, il revint près d'elle, la frôlant doucement. Et alors, pour la première fois de sa vie, un loup, un shaman gore, lui dit un chose touchante. Elle souria doucement, sauta sur les épaules du loup. Les pattes arrières sur le sol, elle moridillait gaiement l'oreille de son compagnon. Elle lacha son oreille désormais baveuse.

-Et... Qu'est-ce que je dois répondre ? Surement que tu es inoubliable... Que je ne sais même pas d'où tu viens, qui tu es exactement et que je m'en fiche...
Ca, c'est bon pour les petites Angels... Je préfère l'inconnu et le danger !


Elle ria doucement, s'enleva du loup et soudain partit un peu plus loin, trottant avec la légerté d'une plume, la grace d'un cigne, la beauté d'un paon... Elle s'arréta et courba elle aussi à la manière du loup le cou. Alors, elle lacha gaiement.

-Attrapes-moi, et je te reveleais quelque chose sur moi ! Attrapes-moi !

Elle ria d'un rire de folle à lié et partit en courant. Elle courrut entre les arbres, les branches lui fouettant le visage. Mais elle était morte de rire. Le jeu venait de commencer... Un jeu, où, l'amour est la récompence, la haine la mise... La louve s'attendait à recevoir le loup sur les épaules à tout moment. Elle espèrait qu'il l'eu prise en chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime09.10.08 18:01

Silver Wind admira un instant les crocs de la louve et son expression menaçante.Oui,pour être menaçante ,elle l'était ,même avec cette éclat de gaité dans les yeux. Ouhla...Il rendait quelqu'un heureux?... Cette pensé qui lui semblait absurde quand il y réfléchissait flotta un instant dans son esprit mais disparue bien vite pour se concentrer uniquement sur le présent quand la louve lui bondit sur les épaules et lui mordilla l'oreille.

Le danger et l'inconnu...Hum ,oui ,deux choses fabuleuse...Il l'avait toujours pensés et une phrase lui revenait alors en mémoire.Une phrase qui l'avait toujours aidée du temps ou il ressentait se profond chagrin pour sa belle décédé ,pour ses louveteaux morts...

Tout ce qu'on ne connait pas parait magnifique,ainsi je ne m'attacherais à jamais qu'à l'inconnu.
A cette phrase il inspira profondément la brise légère qui vint danser dans son pelage l'espace d'un instant avant de s'estomper.Ce vent léger lui rappela alors qu'il était comme certains ici ,un loup des Vents même s'il n'entretenait plus avec celui ci la même relation que ses fils légitimes...Le Zéphyr avait toujours porté beaucoup d'attention à ses descendant. Le vent père symbolique de Silver se montrait beaucoup plus distant et beaucoup plus discret,mais jamais cela ne l'avait dérangé plus que ça ,il savait vivre seul et se sentait plus proche des flamme que de la brise.
Sortant de ses songes quand la louve s'éloigna en trottinant de tout sa beauté ,il la regarda ,la suivant du regard avant d'entendre ses mots.


'' Tu vas voir si je t'attrape tiens...''

Un sourire éclaira le visage du loup qui se lança au trousse de la belle.Son démarrage fut souple et précis ,ses griffes se plantèrent dans la terre humide ,propulsant tout son corps vers l'avant dans la geste agile. Il bondit et entama sa course ,suivant Belethya à travers les arbres ,bondissant au dessus des fougère et sentant le vent dans son pelage argenté.
Il l'a voyait détallée devant lui comme une beauté intouchable.Mais intouchable n'existe pas et cette pensé porta Requiem au summum de sa course ,tout son corps s'étirant sous la puissance de ses longues foulées. Il prit alors son rythme pendant quelque secondes avant d'allonger d'avantages ,ses griffes se plantant encore plus profondément dans la terre et ses bond se faisant de plus en plus long.Ainsi il rattrapa la louve pour bientôt se retrouver à courir à coté d'elle,lui lançant un regard avant de la doubler d'un bond formidable et de se stopper net à quelques mètres devant elle ,dérapant sur le coté et laissant la marque de ses griffes dans le sol, sa tête relevée dévoilant un sourire.


''Et maintenant?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime14.10.08 16:27

Belethya courait à une vitesse soutenue, bien qu'elle ne soit pas au top du top. Les foulées longues et graiceuses, elle galopait avec élégance et discrétion. Le loup derrière elle la rattrapait, elle l'entendait. Le craquement d'une feuille, peut être le souffle chaud du loup contre elle. La belle ne le vit même pas de placer près d'elle, elle fut donc bien surprise de le voir apparaître soudainement devant. Pourtant, et contre toute attente, elle sauta elle aussi et rentra telle une furie dans le corps du loup. Le choc fut violent mais habilement calculer pour ne pas broyer les côtes de Requiem. Ils roulèrent sur plusieurs mètres, et Belethya s'écorcha sur les branches, sentant ses os craquaient, mais pourtant rieuse. Lorsqu'enfin elle s'arréta, elle était en piètre état. Mais, même dans le pire des états, la Veuve Noire était toujours belle. On lui trouvait un charme. Tueuse ou joueuse, elle rentrait parfaitement dans la peau de chaque personnage, les rendants somptueux. Elle se leva, et marcha jusqu'au loup. Là, avec une force brutale, elle le plaqua au sol et grogna. Dévoilant ses grandes dents, elle n'avait plus du tout l'air d'une gamine. Elle approcha sa gueule du museau du loup, mais glissa jusqu'à l'oreille et murmura :

- Suis-je terrifiante ?

Bats-toi avec moi !


Elle s'était retirée vivement. Maintenant, le jeu était davantage sanglant mais toujours aussi amusant pour la louve. Elle recula, la tête au niveau des épaules. Ses oreilles étaient plaquées en arrière et elle grognait sourdement, dévoilant ses crocs par intermitence. Elle claqua plusieurs fois de la machoire. Sa démarche était désormais menaçante, dangeureuse et son nom de grade lui allait à merveille. Veuve Noire, araignée d'une beauté sans pareil mais si sournoise et cruelle. Elle leva une patte jusqu'à sa gueule et grogna de plus belle. Ses yeux écarlates brillaient comme les flammes de l'Enfer. Elle hurla un bon cou et passa à l'attaque. C'était une sorte de test, voir si Requiem était un loup bon en combat et capable de tenir devant une Veuve Noire. Elle lui attrapa le flanc, plantant ses crocs dans la chair, excitait au goût du sang. Mais, elle ne les enfonça pas trop, pour ne pas blesser réellement le loup.

-C'est tout ce que tu sais faire ? Il va falloir se réveiller !
Allez, attaques-moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime24.10.08 20:28

Silver Wind planta habillement ses griffes dans le sol pour s'arrêter ,mais quand il vit que la louve comptait lui bondir dessus,il cessa immédiatement de s'agripper sur le sol, au risque d'être trop campé sur ses pattes et d'avoir la respiration coupé par le choc.
Il sentit la louve lui bondir dessus et tout deux roulèrent sur une longue distance avant que Requiem ne se retrouve sur le flan ,son pelage argenté brillant sous la lueur de la lune.Une balafre sur sa joue ,une autre sur le flan ,il ne semblait même pas les sentir et quant il voulue se relever,il se retrouva plaqué au sol par la Veuve Noire.

Il la regarda d'en bas ,ses crocs blancs meurtriers tourné vers sa gorge; il eu alors une poussé d'adrénaline suivit d'un frisson. Il se sentait menacé mais en cet instant ,sans vraiment pouvoir réagir ,profitant de la beauté des yeux rouges de la louve penché sur lui: Il se rendit compte alors pourquoi les Veuves Noires étaient si dangereuse... Elle aurait put lui planter les crocs dans la gorge sans même qu'il n'arrive à réagir ,couché sur le dos et vulnérable comme un jeune lièvre.

Suis-je terrifiante ?
Bats-toi avec moi !


Ses mots le tirèrent de son état de transe et résonnèrent dans sa tête un moment avant que le sourire carnassier de Requiem ne fasse étinceler ses crocs. Il n'attendit pas un instant quand la louve se retira ,bondissant sur ses membres puissants et découvrant ses crocs. Remplaçant son expression enjoué,son regard se durcit ,il releva ses babines et fit claquer sa mâchoire ,les oreilles collés contre son crâne. Sans ses yeux bleus ,presque turquoise piquant en cet instant s'alluma un lueur meurtrière et sournoise.


'' Doucement beauté ,le temps ne presse pas ,nous avons toute la nuit...''

Attaquer une tel beauté ,cela allait lui demander un certain effort ,mais à un aucun moment il ne montra son hésitation ,son regard semblable à celui du loup qui se bat pour tuer.

Il sentit les crocs de la louve se planter dans son flan et une décharge électrique lui parcouru l'échine. Par réflexe,il se déporta sur le côté d'un bond calculé tandis qu'un petit bout de peau de détacha de son corps. Il se leva légèrement sur ses pattes arrières et se contorsionna pour plonger et planter ses crocs dans l'épaule de la louve.
Non ,il ne serra pas ,bien sur ,juste à peine pour l'égratigner ,car la technique de combat de Requiem n'était pas des plus délicates: En temps que Shaman ,il savait exactement ou forcé et ou mordre pour faire céder un crâne et la plupart de sa victimes mourrait d'une fracture de la boite crânienne, ce qui ne comptait pas du tout faire subir à Belethya ,loin de là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime25.10.08 15:37

Comment résister à cette envie de sang ? Lorsque Belethya sentit les crocs du loup dans sa chair, elle eu la même réaction que Requiem. Un long frisson lui parcourut le corps, la réveillant, ses msucles sortant définitivement de leur sommeil temporel. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, sentant les crocs pénétrer dans son épaule, avec néanmoins une retenue. Le jeu n'était pas de tuer son adversaire, mais de le mettre à terre et de lui faire demander pardon. Un jeu humiliant, mais tellement excitant ! La Veuve Noire retourna alors la tête d'un gesta brusque. Elle avait les oreilles plaquées, le regard teigneux, les crocs dévoilés, et sa mâchoire claqua dans le vide. Une sorte de mise en garde, preuve qu'elle allait attaquer l'inconscient... Elle se contorsionna, bessa et avançant la tête, et plongea ses crocs juste en dessous de la gorge du loup, dans le poitrail. Son dos craqua, elle sentit ses muscles se tendre à l'extrême, la position n'était pas confortable. Elle tira d'un coup sec sur le loup, pour se dégager l'épaule, non sans mal dailleurs. Ensuite, elle l'entraîna un peu plus loin et le lacha. La gueule ensanglanté, elle s'éloigna, la tête au niveau des épaules, sans jamais quitter le loup des yeux. Une flamme dansante dans ses yeux illuminée son regard de braise. Elle était, elle est, et serait toujours une magnifique louve. Et peu importe qu'elle vous tue ou pas, il faudra l'accepter. Elle continua à s'éligner, mais en tournant autour de son compagnon...

Compagnon de jeu ? Ou bien, plus... La louve ne voulait pas y penser, mais cela la turlupinait un peu. Pour l'instant, elle se contentait du sang et de la beauté du loup, avec un peu de chance, elle aurait droit, un jour, à plus. Chacun de ses pas faisaient naitre en elle le besoin de se rapprocher de Requiem. Elle voulait de nouveau sentir cette chaleur enivrante et le goût de son sang dans sa gueule. C'était presque une drogue que de toucher ce loup, ce shaman. Elle savait qu'il pourrait la tuer assez facilement, et de même pour elle, mais aucun des deux ne semblaient apte à faire mal à l'autre. A moins qu'il n'y ait que Belethya qui ressente cela. Peut être que ce Devil n'avait vraiment pas de coeur, de sentiment, et qu'il se foutait de toucher cette louve. Peut être qu'il ne la prenait que pour une louve, une Veuve Noire... Et Belethya cherchait à prendre ce loup pour un Shaman, juste un Shaman... Pendant qu'elle se perdait dans ses propres pensées, son cercle autour du loup s'était raccourcis, devenant dangeureusement menaçant. Soudain, elle parla d'une voix enjôleuse, séductrice, et sournoise...

- Toute une nuit... Une nuit entière pour toi, Requiem...
Si tu devais me manger, par quoi commencerais-tu ?


Elle avait toujours des questions loufoques, mais qui éveillent en vous le besoin d'y réfléchir, d'imaginer la situation. Et cela était terriblement excitant pour la louve. Elle ne le disait pas, mais si elle devait manger le loup, elle commencerait par l'arrière, pour garder ce visage le plus longtemps possible réel. Encore une pensée qu'elle aurait aimé ne pas avoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime27.10.08 20:40

  • Requiem lâcha prise quand la louve s'écarta, desserrant la mâchoire de manière à ne pas arracher un lambeau de peau. Les morsures de la Veuve Noire étaient bien réelles ,comme les siennes ,mais elles n'était pas données pour tuer; loin de là,celle que les deux loups se donnaient en ce moment guériraient ,laissant à peine une cicatrice qui s'estompera et disparaitra avec le temps.Une morsure pour donner la mort n'as rien à voire et le grand loup gris avait déjà eu à en donner comme à en recevoir; en témoignait sa patte avant droite par exemple ,ou la deuxième griffe avait été arraché jusqu'à la deuxième phalange. Ou encore les profondes cicatrices à son cou, indélébiles.Pourtant ,la poussé d'adrénaline que sentait le loup était la même que dans un combat à mort ,comme si cette louve avait le pouvoir de le tuer à tout moment sans qu'il puisse résister à sa beauté.

    Requiem perçut le regard rouge flamboyant de la louve avant que celle ci ne plonge sa gueule au niveau de son poitrail. La douleur fusa dans son corps et il lança gueule ouverte vers le ciel ,sans qu'aucun hurlement ne s'en échappe à part un grognement sortant du plus profond de sa gorge. Son regard bleu clair ,presque blanc resta un moment posé sur le ciel,un très court instant avant que ses crocs ne s'entrechoque violent et qu'il ne baisse la tête quand la louve l'emporta dans son élan. Il se laissa emporté et donna lui même une grande impulsion pour bondir en arrière et se réceptionner dans un léger dérapage dans l'herbe humide sur laquelle perlait son sang.

    ''Hum...''

    La question de la louve éveilla sur son visage une expression coquine et intéresser ,mais à la fois sérieuse.Il resta camper sur ses pattes ,laissant son sang couler doucement sans s'en soucier et suivant la louve noire du regard alors qu'elle faisait des cercles autour de lui.

    '' Je pense que je commencerais...Hum... C'est une question délicate....
    Par ces pattes au griffes puissantes ,même si elles me semblent plus dangereuses qu'appétissantes.''

    D'un bond ,il se rapprocha de la louve mais au dernier moment ,il fit un autre bond sur le coté ,restant dans son cercle ,assez loin pour esquiver mais assez proche pour pouvoir la toiser.

    '' Ensuite ,hum...Je ne sais pas ,pourquoi pas cette petite queue bien noire,et puis... Non ,le reste je ne pourrais pas ,surtout pas ces yeux...A part peut être se cou musclé et fin. J'hésite.''

    Bondissant à nouveau,il brisa le cercle de la louve de façon à ne pas être prit par derrière et d'un geste rapide il se retrouva à côté de la louve ,se dressa sur ses pattes arrières et posa un de ses membres avant de l'autre côté de la louve ,appuyant légèrement sur ses épaules avant de l'attraper à la nuque ,doucement sans déchirer la peau mais assez pour qu'elle sente ses crocs.
    A moitié sur elle ,il ne trouva pas l'envi de mettre tout son poids sur les épaules de la louve car il se savait lourd et même s'il la savait forte il ne voulait pas faire subir sa taille imposante au dos de la Veuve Noire.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime30.10.08 15:23

Belethya observa ce loup avec malice. Elle roula des épaules, et, telle une démone, lança la tête en arrière. Elle marcha avec classe, grâce, provocation, menace. Elle était en pleine forme, ses yeux rouges ressplendissant d'un rouge écarlate, une flamme dansant dans ces beaux yeux de Veuve Noire. La flamme de l'Enfer. HellChild jusqu'au bout des griffes, elle en était tellement fière. Elle regarda l'expression coquine mais sérieuse sur le visage de Requiem pendant qu'il répondait à la question. Une qustion digen de Belethya, elle avait toujours des questions loufoques, délirantes, mais qui faisaient tourner la tête des loups. Manger Belethya ? Rien de tel pour se sentir viril ! Il jouait avc le feu, se rapprochant assez pour qu'elle le dévore des yeux, mais assez loin pour qu'elle ne puisse l'attaquer par surprise. Lui, par contre, un loup bien grand, puissant, rapide, lui sauta dessus. Elle se retrouva avec son compagnon de jeu sur les épaules, et ces crocs puissants dans la nuque. Elle essaya de l'attraper, retournant la tête en vain, sentant les crocs s'enfonçaient dans son cou. La morsure glacial de dents redoutables, et la chaleur de son sang dégoulinant sur sa fourrure noire ébène. Rien de plus excitant, elle ria follement, claquant des mâchoires. Elle leva la tête au ciel, et le temps sembla se suspendre. Ses yeux rouges contemplèrent les étoiles, et elle eu l'impression de voir le reflet de Requiem dans ce ciel magnifique. Elle sentit au ralentit les crocs s'enfonçant, la respiration du loup et la sienne. Le sang lui battait les tempes, sa queue fouettait l'air avec menace. Et le loup devait s'attendre à ce que sa réaction soit du tonerre. Elle ouvrit la gueule comme pour hurler, mais la referma aussitôt. Idée, une idée venait de germer dans son esprit corrompu. Elle se lécha les crocs plein de sang et redescendit la tête. Elle se secoua un peu et prit la parole, de sa voix la plus belle, la plus enjoleuse, la voix qui ferait fondre une pierre.

- Tu veux mon cou ?

Elle retourna la tête et regarda le loup droit dans les yeux, ces beaux yeux gris-bleux. Des yeux que Belethya protégerait au péril de sa vie. Car, elle aimait ces yeux. Pour l'instant, juste les yeux, mais surement, plus tard, tout le reste du loup.

- Je te le laisse, si tu me prommer de ne jamais m'oublier, et de faire attention à tes yeux...

Mais, derrière sa voix de séductrice, une voix sérieuse, calme, et presque suppliante résonnait. Le jeu était loin d'être finit, mais elle voulait mettre les choses au point avant d'attaquer de nouveau Requiem. Elle détourna les yeux, et posa son regard sur le flanc déjà abimé du shaman. Une cuisse de Requiem, une ! Elle se jeta dessus, plantant ses crocs dedans avec sadisme et lenteur contrôlé. Elle tira sèchement pour qu'il se dégage de son dos un peu endolorie et qu'il lâche sa nuque. Elle donna un coup de fesse dans le vide, enleva ses crocs du loup et se retourna pour être face à lui, très amusée. Elle donna un coup de croc dans le museau de son adversaire de jeu et souria.

- Si je devais te manger, je nesaurais pas par quoi commencer, car tout est magnifique chez toi, je pense que je me laisserai mourrir de faim pour ne pas t'abimer, et te retrouver entier dans un monde où les loups sont dépourvus de vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime03.11.08 14:03

  • Rien de mieux que de sentir le sang de la louve couler doucement entre ses crocs; du sang chaud et au gout métallique et Requiem devait bien avoué qu'il était bien meilleurs que bien d'autre sang Angel ;du sang d'HellChild. Les yeux du loups brillaient d'une lueur semblable à celle de la lune ,argenté ,pétillante de malice et de sadisme.De plaisir aussi ,enfin vivait-il quelque chose d'autre que la tuerie dans sa vie,enfin quelques choses d'autre que la perversité et la méprise : l'amusement ,l'impression d'être sous l'emprise d'un sentiment incontrôlable comme celui de vouloir sans cesse sentir la vivacité de cette louve sous ses paroles et ses morsures mais aussi sous cette emprise fatale qu'exerçait sur lui la magnifique louve noir au yeux rouge sang.
    Sentant que la louve cherchait à se dégager de son étreinte ,il s'accrocha à ses épaules avec ses membre avant mais ne put résister bien longtemps quand elle lui agrippa férocement la cuisse après avoir prononcé quelques mots de sa voix enjoué et magnifique, tournant la tête pour le fixer du coin de l'œil. Le geste de la louve noire fut d'une lenteur sadique mais Requiem ne trouva pas la force ni la volonté de l'esquiver,sous le charme ,il n'aurait pas put et commençait à faiblir: A se sentir faiblir ,les membre en coton sans pouvoir rien faire. C'était une des première foi de sa vie qu'il se sentait envahis par tellement de sentiments d'admiration et de désir qu'il s'en sentait réduit à l'état de petit louveteau sans défense. En cet instant ,quand la louve le tira violemment pour qu'il se dégage il se dit qu'il finirait certainement mort sous les crocs de la belle si se sentiment ne cessait d'empirer et si celle ci voulait le tuer.

    Oui ,si elle avait voulut ,elle aurait put...Mais fut elle bien la seule en toute ses années qui avait sut faire faiblir à ce point et en si peut de temps le grand loup gris et noble qu'il était.

    Lâchant prise ,il fut éloigné de la louve par la force de sa mâchoire planté dans sa cuisse; un endroit sensible du corps du loup gris déjà atteint d'un profond cicatrice.
    Le cou de la louve...Non ,pas seulement en fait ,il aurait voulut tout avoir ,mais non pour le détruire mais pour l'admirer ,pour ressentir à nouveau se frisson dans tout son corps comme celui qui lui secouait l'échine en cet instant. La louve en face d'elle lui donna un coup de crocs dans le museau mais il ne bougea même pas ,sa queue en panache se baissa légèrement pour presque tombé mollement entre ses membres arrière ,il la regarda ,une expression de malice dans ses yeux plissés ,le souffle court et sentant son cœur battre rapidement ,non d'épuisement mais de peur et de désir.


    '' Je ne pourrais jamais te tuer, même par nécessité ...''

    Le loup argenté s'avança doucement,un pas ,deux pas,il se retrouva en face de la louve puis avança encore d'un pas son poitrail touchant ,effleurant celui de Belethya.Il laissait tout son cou sans défense ,s'apprêtant à recevoir le cou fatale qui l'aurait achevé dans un combat à mort. Levant la tête ,il tourna celle ci et murmura à l'oreille de la louve quelques paroles.

    '' Mes yeux ne valent rien comparé à ta personne. Tout ton corps exprime la grâce et le désir...Alors comment tuer une telle merveille?...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime04.11.08 21:04

[On pourrait faire un topic de chaleur ? Avec Belethya / Silver Wind ?]

En un coup de croc, un seul, la louve pouvait arracher la vie à ce loup. Il était devant elle en parfait état de loupiot. Elle ria pour elle-même, observant ce loup qui, au début de leur rencontre, était méfiant. Maintenant, il était tout ce qu'un loup ne voulait jamais être en face d'une louve. Faible, incapable de se contrôler, se laissant mourir si elle le voulait. Mais non, jamais elle ne pourrait le tuer, même lui abimer le poil sans une idée de jeu derrière. Il lui dit encore des phrases, de magnifiques phrases, des phrases qui touchaient le coeur de Belethya. Imaginait un peu, des pattes qui reflètent la puissance d'une HellChild, des formes qui reflètent la beauté d'une Veuve Noire, des yeux qui prouvent la cruauté, la haine d'une louve ainsi. Mais, son coeur d'habitude rabougrie, noir, dur comme la pierre, et ne battant jamais s'éveilla. Une petite partie, infime, mais présente. Une partie rouge comme le sang, qui se mit à battre, doucement, puis rapidement, encore plus rapidement, pour contaminer tout le reste du coeur qui finit par devenir une boule de feu, battant la chamade, prêt à exploser dans le poitrail déjà en feu de Belethya. Et là, Silver Wind s'approcha d'elle, son ceur se stopa des secondes, elle n'eut plus de souffle. Il posa son poitrail contre le sien et parla doucement. Elle reprit ses esprits, et souria sadiquement. Il fallait que le jeu continue, sinon elle allait se liquéfier sur place.
Elle avança la gueule, l'ouvrit en grand, et entoura la jugulaire de Requiem. Elle commença son étreinte, serant doucement, les poils se pliant sous ses crocs, et lorsqu'elle sentit la chair, elle s'arréta. La mort n'était pas envieuse du Shaman, même pas d'une Veuve Noire. Alors, Belethya laissa son coeur sortir de sa poitrine et fit son premier geste amoureux de sa vie. Elle referma la gueule, mais sur rien. Il était sauf, et elle, amoureuse. Elle enfouit son museau dans le cou de Requiem, et respira doucement, tout doucement, remplissant ses poumons de cette odeur qui l'enivrait. Elle voulut l'enfouir plus profondement, et ce fut toute sa tête. Le loup ne pouvait surtout pas nier le fait qu'elle n'était pas son état naturel. Elle ria doucement.

- Je crois, Requiem, que tu n'es pas sans conséquences sur le peu de coeur que j'ai...

Simple, rapide, mais profond, vrai, et à la fois terrifiant de vérité. Elle ferma les yeux et profita de cet instant ultime, celui où elle pouvait toucher Silver Wind, sans sang, sans jeu, juste avec le coeur... Elle se frotta le museau, ele avait l'impression de voler au dessus des nuages. D'être la Lune, lui le soleil, d'être enfin heureuse. Et tant pis si il la rejeté, s'il partait en courant, elle ne pouvait pas rester silencieuse, c'était trop difficile. Ses yeux rouges derrière ses paupières brillaient d'une flamme nouvelle. Une flamme qui ravageait les coeurs, qui faisait rendre les louves heureuses ou tristes. Cette flamme qu'on ne peut cacher, car elle est là pour l'éternité. Il fallait qu'elle s'enlève, qu'elle arrète son délire, mais c'était impossibe, ce n'était plus de la comédie, mais la vie, la vrai. Malgré tout, elle recula, quittant ce loup, le yeux bessaient, elle n'osait pas les lever, de peur de paraître trop sentimantale. Si jamais elle avait été humaine, et Requiem humain, elle l'aurait certainement embrassé, mais là, elle ne pouvait plus bouger. Elle était paralysé. La beauté fatale était elle aussi une petite loupiotte, incapable de prononcer mots, car les seuls qu'elle aurait put prononcer aurait été : "Je t'aime" ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime06.11.08 22:14

[Yep ,pas de problème =)
Je pourrais juste te demander de le faire ?
En ce moment je passe d’un forum à l’autre et je suis un peu débordé avec mes devoirs de vacances x) ]


Requiem après ses dernières paroles avait tourné son regard vers le ciel remplit d’étoiles. Une nuit, une seule et unique nuit lui avait fait retrouver ce petit quelque chose qui depuis longtemps avait déserté son cœur,partant avec son petit baluchon sur l’épaule et saluant d’un signe de main la tristesse qui était venu prendre sa place. Non, mais voilà que la tristesse et la souffrance d’un lointain passé venaient de se faire foutre à la porte avec un grand coup de pied au cul par un autre sentiment bien plus puissant. Il venait de renaître, de venir reprendre sa place, mais une autre place, bien plus grande comme il semblait au Shaman ,que celle qu’il avait prit il y a quelques années pour une autre. Ce n’était pas comparable à ce qu’il avait vécut dans son passé.

Son regard d’azur toujours tourné vers le ciel, le grand loup sentit à peine les crocs de la louve entourer sa gorge et resserrer son étreinte .Et même s’il s’était vraiment rendu compte que sa vie ne tenait qu’à un fil il n’aurait pas réagit, il n’aurait pas put réagir. Ce n’est que quand la louve noire enfouie son museau dans son épaisse fourrure argentée qu’il revint à lui-même, baissant la tête et observant un instant la louve du coin de l’œil, un sourire sincère lui déchirant le visage. Le rire de la belle lui arriva doucement aux oreilles comme une douce mélodie, semblant magnifique tout comme les paroles qu’elle prononça.


‘’Je crois que je peux en dire autant…’’

La douce chaleur de la louve apaisa le grand Shaman dit sadique et sans cœur au point qu’il ferma lui aussi doucement les yeux, profitant de cette instant unique ou il ne pensait à rien d’autre qu’à elle. Il se laissa emporté et son cœur se mit à battre si fort que Requiem avait l’impression qu’il cognait violemment contre ses cotes comme si voulait sortir de son corps pour exprimer sa joie. Mon dieu, il fallait qu’il arrête de se laisser emporté comme cela, il allait faire un véritable crise cardiaque tellement sa respiration était rapide et son cœur tendu.

La sentant reculer doucement,un élan de panique l’envahi soudainement et il rouvrit les yeux, toujours debout,les membres en coton. Il fut rassuré de voir qu’elle ne s’en allait pas et qu’elle était juste là devant lui, baissant les yeux.

Avec toute la délicatesse dont il était capable,il mit son museau sous le sien et lui redressa lentement la tête ,la rassurant d’un sourire. Il fit alors quelque chose qu’il n’avait jamais fait avec autant de sincérité ; il posa son museau à coté de celui de Belethya et lui donna une lèche rassurante, affective, remplie d’une tendresse que peut aurait put associer à un Shaman sanglant et dit sadique.

Ont peut haïr nos ennemis plus que tout, les massacrer, les faire souffrir…Prendre plaisir à les sentir agoniser, mourir en couinant dans d’atroce souffrances… Et en contrepartie pouvoir aimer.
La voix du Shaman était douce, très douce.


‘’Pourrions nous faire un bout de chemin ensemble ? Me permettrais-tu de vivre à tes cotés, jusqu’à la fin de ma vie, si je le peux ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime07.11.08 12:14

[ Voilà Wink Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- ]

Belethya gardait les yeux bessaient, incapable de suivre le regard du seul à qui elle tenait vraiment. Il était le seul, l'unique qui avait réussit l'impossible. Faire fondre un immense mur de glace qui entourait le coeur de la louve, réchauffer un coeur mort, ramener à la vie une Veuve Noire. Elle sentit son coeur fondre sur place, c'était à la fois douleur et intense, un sentiment incontrôlable qui lui soufflait de retourner dans la fourrure rassurante de Requiem. Mais ses pattes refusaient d'obéir, juste capable de la tenir debout, et encore ! Puis, il y eu ce moment où le coeur de la louve fit un bon dans sa poitrine. Le moment où le Shaman passa son museau sous celui de Belethya et lui remonta la tête, avec une douceur infinie, et planta son regard dans celui rouge de la belle. Il lui lécha tendrement la joue, et ce ne fut plus seulement le coeur qui fondit sur place, mais toute la louve.

‘’Pourrions nous faire un bout de chemin ensemble ? Me permettrais-tu de vivre à tes cotés, jusqu’à la fin de ma vie, si je le peux ? ‘’

La phrase résonna longuement dans le silence, comme si la rivière répercutait le son, et il revenait dans les oreilles de Belethya. Et comment qu'il le pouvait ! Elle aurait donné n'importe quoi pour ne plus jamais le quitter, plus jamais. Elle avait la bouche en coton, pâteuse, et savait que sa voix mielleuse et sensuelle ne pourrait pas sortir de cette bouche. Ce serait une voix profonde, heureuse, flanchante, comme si elle allait s'évanouir. Belethya leva les yeux, ceux-ci enjôlèrent le visage de Silver Wind et elle lui offrit un sourire comme jamais il n'avait existé. Le sourire d'une princesse amoureuse, d'un sentiment profond. Le sourire que Belethya offrirait toujours à ce loup, car c'était son amoureux. Elle ferma les yeux et se lança dans l'Action du siècle. Elle pencha la tête sur el côté et lécha le bord des babines de son amoureux en une lèche si affectueuse, si profonde que personne n'aurait put le faire mieux qu'une louve sous l'emprise du sentiment appelé "amour".

- Je ne veux pas faire un bout de chemin avec toi...

La phrase resta en suspence, comme si elle allait dire non. C'était plus fort qu'elle, elle voulait le faire mariner dans l'attente un peu avant sa phrase décisive. Elle ouvrit les yeux, un sourire éclaira ses babines de mille diamants.

- Je veux faire tout mon chemin à tes côtés, Requiem... Je veux te savoir à mes côtés jusqu'à ce que mort s'en suive.
Et ne plus jamais être séparée de toi, car je ne pourrais pas...


Elle déglutit, et le regarda si sérieusement qu'elle s'en étonna elle même. Elle allait le dire ? Oui, elle allait voir ce que ça faisait de dire c'est deux mots.

- ... Je t'aime ...

Une décharge électrique lui traversa le corps entier, c'était bien plus profond que deux mots, c'était une promesse, un sentiment, la seule chose qui désormais comptait dans la vie d'une louve nommé Belethya.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime07.11.08 21:08

[Bouh...Je répond demain si ça te dérange pas...
Je suis malade :l_hurt:
Gros mal de tête alors pour l'inspiration c'est pas terrible!
Demain je me shoot au médocs et je réponds =)
Bonne Nuit! Et encore désolé... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime08.11.08 9:43

[ Pas grave xD ! Guéris bien et prends pas trop de médicaments ^^ ! Bonne nuit !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bande d'incapables...! Empty
MessageSujet: Re: Bande d'incapables...!   Bande d'incapables...! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande d'incapables...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balto et la bande!
» Devil ..une bande de chiens galeux ?
» Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-