Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]   Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] I_icon_minitime12.06.09 13:51

Je traînais ma piètre carcasse depuis des heures sous ce soleil de plomb. Et pourtant ma langue ne pendait pas comme une serpillière sur le sol poussiéreux de Sarique. Non, ma gueule était entrouverte, laissant dévoiler mes crocs orangés pas vraiment alignés.

J’étais de mauvaise humeur, comme bien souvent, mais plus que d’ordinaire. Je venais d’être nommé Garde du Corps du Dominant. Cela est naturellement le plus grand honneur que l’on peut me faire, je ne pouvais atteindre meilleur poste pour ma nature. Mais franchement, cette réunion ressemblait plus à un site de rencontre. Tout le monde s’en foutait des nominations, non tout le monde retrouvait tout le monde, certains se bécotaient même face à notre dominant ! Je trouvais cela simplement inadmissible ! Un lourd grondement sortie de ma gueule telle ma rage était présente. Mais le pompon dans cette histoire n’est pas cet élan « m’en foutiste » des loups Sakarite, mais bien la seule chose qui capta leurs maigres attention de loups crevés avant l’heure : les louves des chefs. BAAAAAAAAAAH ! J’en aurais vomi mes tripes si je le pouvais ! Que des charognards, tant de louves étant déçues de ne pas être celles des nouveaux dirigeants… pathétique ! Mais nos dirigeants ne sont pas mieux avec leurs regards et leurs attentions mielleuses envers leurs louves… On aurait dit des attardés. Je n’ai absolument rien contre nos dirigeants, bien au contraire je leur voue un dévouement total pour eux, mais là. Je sature. Elles seront leurs points forts certes mais aussi leurs points faibles…

Songeant comme l’ennemi, je sais parfaitement qu’elles seront la cible d’attaques. Je soupira avec lassitude. L’histoire ne changera jamais, ces harpies seront toujours présentes pour troubler et causer la perte des grands loups.

Je me laissa tomber sur les bords du ravin des abysses, le regard dans le vague. Aucun bruit, hormis celui de ma respiration irrégulière et rauque qui résonnait légèrement en ce lieu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]   Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] I_icon_minitime12.06.09 20:50

[Je peux ? C'est Silver Heart, un Sakarite]


    Le soleil tapait lourdement mes membres et j'haletais sous l'effort. C'était pratiquement suicidaire de marcher ici avec une chaleur pareille. Transpirant, ma robe argent était toute humide et glissante de sueur. Grognant à cause de cette chaleur qui me faisait tourner la tête, ça faisait pourtant un bon bout de temps que j'étais Sakarite, et je n'étais pas entièrement habitué à la chaleur. M'ébrouant, chassant les gouttes de sueur de mon pelage qui semblaient m'alourdir, je continuais ma marche silencieuse.

    Soupirant, j'étais perdu dans mes pensées. Tout était allé si vite en ce moment. La nouvelle dominante, la nouvelle femelle Bêta.. Les Runes ! J'étais perdu. En plus en ce moment j'étais plus sur les nerfs qu'à l'accoutumée, ma Rune me rendant mystérieux, malin et sournois. J'avais du mal à m'habituer à ces pouvoirs étranges, parfois mon Dieu, Bastet semblait communiquer avec moi. Je comprenais maintenant. Les effets secondaires. Une discrétion sans égal... Haussant les épaules pour moi-même, il y avait des choses que j'avais encore besoin d'éclaircir. Passant ma langue rugueuse sur mes crocs blancs comme l'ivoire, quoique moins qu'avant, j'entrais déjà dans ma septième année. Le temps passait vite, très vite.

    Au bout d'un moment, une heure peut-être, j'arrivai au ravin des Abysses. Lieu vraiment étrange que j'appréciais toutefois. Je transpirais de plus en plus, j'avais très certainement besoin de faire une pause. Scrutant le paysage des yeux, je trouvai un coin qui me semblait convenable. Allant vers le coin isolé, une odeur vint à moi. Un autre loup. Sans que je puisse contrôler quoique soit, ma Rune entra en action, et je me fis plus discret, mes contours s'effaçant, me rendant pratiquement invisible et immatériel. Au bout de quelques secondes, je me rendis compte que le loup était un Sakarite, le garde du corps de Celtiks en plus, Sokar, celui qui nous avait aidé à transporter le gibier l'autre fois. Je laissai échapper un soupir de lassitude. Franchement, cette Rune s'activait comme ça, par instinct ? Je l'ignorais. Continuant mon chemin normalement, je fis un signe de tête poli et empli de profond respect à l'égard du loup brun en passant devant lui en signe de bonjour et vins m'asseoir un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]   Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] I_icon_minitime15.06.09 8:32

[ Bien sûr voyons =P ]



Plongeais dans ma rage des louves, et même avec toute mon attention je n’aurais jamais put entendre Silver arriver. Les pattes dans le vide, on aurait put croire un loup dépressif et pourtant non. Un loup miteux et affamé ? Encore moins.

Mais malgré la plus haute discrétion, les odeurs n’ont pas cette faculté. Je pivota légèrement ma tête marquée de multiple cicatrices, et vis une forme non loin de moi. Je me releva avec rapidité, tous crocs dehors, dans un ébranlement de poussière. Je le fixa. Je l’avais reconnu désormais. Aucun visage ne s’efface de ma mémoire. C’est alors que je vis sa rune perdre à son coup comme une laisse. Un rire ironique sortie de ma gueule.

« Heureux d’être l’un des chiens de ces sois disant dieux ? »

Malgré que je l’eu reconnu je resta face à la lui, imposant malgré mes multiples malformations. Mon regard couleur du soleil couchant le toisait sans gêne, ni respect. Je me souvenais de ce loup lors du déplacement des réserves de nourriture. Mais surtout je me souvenais qu’il n’aimait pas ou du moins ne supportait pas vraiment la chaleur de nos terres… Dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]   Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] I_icon_minitime17.06.09 18:25


    Entendant une voix familière résonner dans mon dos, je me retournai, lentement, comme si je craignais de me prendre un truc dans le visage. Je sentais qu'il me fixait. Sa question ne me surprit guère. Restant glacial cependant, je me contentais de le fixer, mais contrairement à lui j'étais empli de respect à son égard, c'était certainement un des loups les plus respectés de la meute. Et d'ailleurs j'étais d'une patience inégalable, les moqueries, je m'en prenais plein la gu*ule tous les jours, "Tu ressembles à un chien" faisait parti de mon quotidien maintenant.

    Me redressant dignement, j'enroulai ma queue autour de mes pattes, pensif. Que répondre à ce genre de question ? Haussant les épaules, je répondis d'un ton neutre :

    -Heureux ? Hm, je ne dirais pas cela comme ça.

    Non, j'aurais employé un autre terme. Je n'étais pas heureux, mais je ne devais pas me plaindre non plus.

    -Il y a des avantages et des inconvénients finis-je par ajouter.

    Même si je savais que ce serait dur de grimper dans son estime, j'espérais au moins qu'il ne pense pas, au final, que je n'étais qu'une vulgaire merde inutile que l'on balaie d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]   Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] I_icon_minitime19.06.09 7:51

Un rictus ironique resta au creux de mes babines bordées de noir. Je me releva, m’asseyant de manière tordue comme souvent. Ma déformation de la colonne ne me permettait pas de me dresser comme les autres loups.

Mon regard doré ne cessait de scrutait le magnifique loup blanc au regard azur qu’il était. Voilà l’image d’un loup beau tout simplement. Je n’enviais pas sa beauté, et encore moins sa normalité. Je ne le connaissais pas, mais il me semblait un peu moins banal que les autres crétins composant la meute. Sûrement parce que j’ignorais s’il avait une femelle à ses côtés, une traîtresse en or massif.

« Plus d’inconvénients plutôt. »

Mon sourire avait disparu. J’étais d’un sérieux étrange. Mon regard brûlant ne le lâchait toujours pas. Jamais je ne baissais les yeux face aux autres. Je ne suis pas qu’un loup bâtard n’aimant personne, en plus d’être ce genre de loup je suis intelligent et aime beaucoup avoir des réflexions sur ce genre d’évènements.

" Ils te destinent a mourir après les avoir servie comme un vulgaire chien. Je n’appelle pas sa de l’avantage, même si tu peux être aussi discret que le vent. "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]   Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] I_icon_minitime26.06.09 6:56

[Ooo excuse moi pour le retard^^]

    Portant mon regard azur sur l'horizon, je pensais à tous les changements que la meute connaissait ces derniers temps. Une bonne chose ? Hm, je l'ignore. Tout ce que je savais c'était que nous gagnions en puissance. Reportant mes yeux sur le mâle, ce devait être un immense honneur pour lui d'être le garde du corps de Celtiks. Par contre je savais s'il prenait la grosse tête (xD). Peu de loups connaissaient la modestie.

    Je l'écoutais en silence, son opinion sur les runes était légèrement péjorative pour les porteurs. Mais après tout, il pouvait bien penser ce qu'il voulait non ? Ce n'était pas à moi, simple Combattant de l'en dissuader.

    Un sourire ironique étira mes traits, aussi accompagnai-je ce sourire d'un haussement d'épaules bien marqué. Il avait son opinion là-dessus, inutile de continuer sur ce sujet.

    En revanche, un autre point m'intéressait. Souriant toujours, je levai un sourcil pour marquer mon amusement mais je restais silencieux quelques temps. Puis, brusquement, je demandai :


    "Que penses-tu des changements de la meute ?"
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]   Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] I_icon_minitime26.06.09 7:45

[ Pas de soucis t'inquiète pas Wink ]

Un grondement sourd fit soulever les babines, dévoilant mes crocs pas alignés et jaunis. Se foutait-il de moi ce crétin ? Si c’était le cas je le mettrais en pièce sans la moindre hésitation. Mon regard brûlant ne le lâcher pas une seconde, l’observant comme un animal, une proie.

Encore heureux que je pouvais penser ce que je voulais ! Personne ne m’ôtera mes pensées et ma vision cynique des choses. Mon passé en est sûrement la raison. J’espérais juste que ces porteurs n’abuseront pas de ce cadeau maudit, cette laisse des dieux.

Peut être que ce crétin n’avait pas compris le sens de mes mots. En parlant de mort je ne parlais pas de son corps mais de son esprit. La rune symbolise et donne le pouvoir d’une puissance Sakarite non ? Le porteur change en fonction de cette dernière, pour moi ce n’est ni plus ni moins qu’une mort du porteur.

J’eu un rictus sur les babines face à sa question. Comptait-il vraiment faire causette avec moi ? Innocent et inconscient. Cette rune ne lui donnait pas un esprit plus vif.

« Celtkis et Push Down sont des loups admirables qui mèneront notre meute là où elle ne l’a jamais été. Mais les harpies sont déjà présentes face à nos chefs... Leurs louves seront leur perte. »

J’avais toujours ce rictus sinistre sur les babines. Combien de loups avaient été détruit par le biais de leur louve, même les plus grands n’y échappent que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]   Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] I_icon_minitime26.06.09 14:55

[Quel gentil caractère... *Sourire ironique*]

    J'entendis un grognement sourd sortir de la gueule du garde du corps. Eh oh doucement ! Relax hein ! Ah la la, ces loups toujours sur les nerfs prêts à nous égorger dès qu'on dit un mot. J'ai toujours eu du mal à les comprendre. Moi, je restais zen et impassible, fallait vraiment que je sois traité comme un sous-merde -et pire encre pour que j'attaque.

    J'ignorais ce qu'il pensait de moi, mais quelque chose me disait que ça devait pas être bien joli tout ça. Après tout, je le respectais, lui euh.. moins que moi, mais il pouvait penser que j'étais un gros débile je m'en fichais maintenant, parce que je gagnais en assurance, j'étais plus sûr de moi. Effet de la Rune ? Aucune idée.

    Bon, apparemment monsieur n'avait pas une très bonne opinion sur les louves. J'étais hyper courtois avec elle, mais j'avoue que je pensais un peu comme lui. Même les plus grands démons étaient détruits par l'amour, par leurs sentiments, leurs trahisons et tout le blabla qui s'en suit.


    "Les louves sont des vraies toiles, une fois pris dans leur glue impossible de s'en défaire. Pour l'instant ils dirigent bien la meute, mais un de ces jours ils vont être détruits par leurs histoires sentimentales comme tu l'as dit, c'est flagrant"

    Ce que je n'avais pas ajouté, c'est que j'avais un côté très macho, j'avais tendance à plus me méfier d'une louve, pour moi elles devaient prouver deux fois plus leur valeur que les autres. Séduire, y'a pas que ça dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]   Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] I_icon_minitime01.07.09 8:47

[ Il est pas vraiment du genre sociable xD ]

Je fus choqué, enfin façon de parler, que ce loup ne réagit même pas face à mon grondement à son égard. Je suis sûr que s’il l’aurait put il serait rentre dans ses fesses tout seul ! Mauviette ! J’ai totalement horreur de ces loups pathétiques et pleurnicheurs. Et c’est à lui qu’on a attribué une rune ? Non mais franchement, pourquoi faire ? Pour qu’il ne fasse aucun bruit lors de ses fuites ? Je ne comprendrais jamais tout cela. Je soupira et me leva.

Marchant différemment des autres loups par mon problème de colonne vertébrale, je préférais m’étirer avant de faire quelques pas, surtout que j’étais allongé ici depuis un bon moment tout de même.

Je commença donc à m’étirer, faisant craquer mon dos dans un bruit assourdissant avant de bailler à m’en décrocher la mâchoire. D’ailleurs cette dernière était également en piteuse état. Mes crocs n’étaient pas du tout alignés, rendant mes morsures différentes des autres loups et plus dévastatrices.

Mais le son de sa voix fit mettre un terme à mon rituel de loup aux apparences paresseuses. Tiens il en avait sous la queue donc ? J’en doutais fort il y a encore quelques instants. Ses paroles firent pétiller mon regard. Me serais-je tromper sur cette chiffe molle aux pensées machistes ? Où n’étais-ce qu’un moyen de mieux m’amadouer ?

« Seuls les faibles se font engluer, mais dit moi petit, tes paroles s’accordent aux miennes pour ta pérennité prochaine ou sont elles réellement le reflet de tes pensées ? »

Je vous l’accorde qu’à ma vue et attitude, on ne pourrait jamais croire que je suis plus intelligent que le laisse voir mon regard. J’afficha un sourire sadique tout en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]   Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] I_icon_minitime17.07.09 14:19

[ Je vois ça é_é ]


    Laissant échapper un léger soupire, je quittai des yeux Sokar une seconde pour lisser mon pelage qui était hérissé. Puis je me retournai vers Monsieur le Garde du Corps de Celtiks. Ah, quel caractère ma parole ! Ça m'était déjà arrivé de rencontrer des loups de ce type. En général je m'en tirais plutôt bien, sans morsure ni égratignure. Tout ce que je savais c'est qu'il faut avoir un estomac bien accroché pour les supporter. Peut-être qu'ils ne me supportent pas non plus d'ailleurs... ? Je devrais mener l'enquête quand j'aurais un moment de libre. Un vent chaud balaya mon pelage argent, un vent du désert. La chaleur.. étouffante comme toujours. J'avais un poil épais en plus, étais-je donc maudit... ? Nan, disons que j'avais tout simplement pas de chance ça suffira. Alors, Sokar, c'est ce que tu penses de moi hein, pitoyable ? Visiblement oui, vu que tu sembles ne pas me prendre au sérieux quand je dis quelque chose. J'étais pas susceptible mais sur le coup légèrement déçu de sa réaction. Qu'est-ce qu'il croyait ? Que je balançais de stupides paroles en l'air pour améliorer ma réputation ou quoi ? S'il s'attendait à ce genre de loup en me regardant c'était totalement loupé. Le fixant d'un air plus blasé que jamais, je répondis presque en me forçant.

    "C'est ce que tu penses de moi hein, un simple loup qui dit des choses pour avoir son sucre ou quoi ?"

    Même si mon ton était légèrement brusque, je ne l'agressais pas, mais bon vu son caractère il allait certainement mal le prendre mais bon. Moi je savais que je ne l'agressais pas, j'avais ma conscience tranquille comme on dit. En plus se battre contre les membres de sa propre meute c'est vraiment une belle et grosse perte de temps et d'énergie, après c'est mon avis mais je trouve que ça servirait à rien de me battre contre lui, étant plus expérimenté que moi je m'en sortirais sûrement avec plusieurs séquelles et ça je tenais pas à faire le test. Je réservais ma force aux Angel, pas aux Sakarite et aux Devil. Bref, je ne tenais pas à me battre contre lui mais si la question n'était pas là je devais me méfier de ce genre de caractères.

    "Quand je dis un truc, je le pense, mes paroles sont "le reflet de mes pensées" comme tu dis et même si je pensais différemment que toi ça m'empêcherait pas de dire mes arguments et défendre mes convictions. Tu m'as juste devancé, et t'as utilisé les mots que j'aurais employé pour décrire les femelles, c'est tout."

    Je finis ma phrase par un "c'est tout" sûr et direct qui terminait ma pensée. Mais j'y pense... "dis-moi petit"... Petit ? J'étais peut-être aussi âgé que lui !

    "Eh, t'es plus âgé qu'un dinosaure pour dire "petit" ? Je suis pas si jeune que ça"

    7 ans déjà.. Et j'approchais à grand pas de ma huitième année. Ça passait tellement vite. Je me rappelle encore de mes 2 ans. Ah, j'étais si insouciant...

[ Légèrement inspirée x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]   Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fous ne sont que des génies [ pv silaine ]
» Bande d'incapables...!
» Balto et la bande!
» //Un peu de calme dans ce monde de fous ...//[PV Shade]
» Devil ..une bande de chiens galeux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-